GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vend Radiant silvergun et Ikaruga

+12
brotherbogard
the fool iggy
Philou
Scrat
Elgregou
Windsor75
shubibiman
devilcastor
Barbu26
pit59
drfloyd
PAC
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Empty Re: vend Radiant silvergun et Ikaruga

Message par Invité Jeu 8 Avr - 9:35

Entendu je viens y faire un tour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Empty Re: vend Radiant silvergun et Ikaruga

Message par kawickboy Jeu 8 Avr - 9:45

brotherbogard a écrit:salut

radiant

sans spine c'est 100 - 130 selon l'état

avec spine c'est 140 - 160 selon l'état

avec spine + registre card c'est 160 - 180

RADIANT est un des meilleurs shoot de tous les temps vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Icon_mrgreen

c'est encore surévalué. Je ne connais pas l'impact de la reg card, mais c'est simple, sans la spin personne n'achète >100E (et encore).
radiant, c'est pas compliqué il se vend (je parle bien de vente, pas de fantasme qui traine en achat immédiat sans partir) plus cher en forums que sur ebay.
en enchères spinné il fait grand max 110E (et pas toujours honnêtement), en achat immédiat il part en moyenne à 120/130E.
sur ebay en permanence il en traine 30, plus price/2mxc et les sites de pros comme neo-amusement, retrogame-shop qui en ont presque en permanence.

dracula x nec connait d'ailleurs une situation similaire.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Empty Re: vend Radiant silvergun et Ikaruga

Message par Invité Jeu 8 Avr - 9:49

Ebay c'est tres bien, mais bon... ya aussi c'est travers, risque de douane et autres...

Alors perso je prefererai toujours payer plus cher a un gars plus pres, (En France quoi) a qui je peux parler au tel par exemple, avec un colis assurer en R2 .


Alors,

-80 euro du japon?
-100 euro en France (peut etre meme en main propre?)


Dernière édition par Shenmue III le Jeu 8 Avr - 9:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Empty Re: vend Radiant silvergun et Ikaruga

Message par jf Jeu 8 Avr - 9:57

respect à Doc'n'roll qui a su redéterrer un topic :p
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Empty Re: vend Radiant silvergun et Ikaruga

Message par kawickboy Jeu 8 Avr - 9:59

la douane c'est Hong Kong et la Chine, le Japon, pour un paquet de cette taille c'est de l'ordre de 0% de risque surtout si tu n'en reçois pas 10 par jour. un ems c'est plus fiable qu'un colissimo, les stats le prouvent.

vu le niveau très médiocre du commerce imports/oldies en France, rien ne justifie de claquer 40% (souvent plus encore) de plus. surtout que ledit marchand Français 10% des cas c'est racheté à un collectionneur local, les autres fois c'est au nippon qui soit-disant est risqué, surtaxé à la douane etc...

bref ce sont de fausses excuses. mets-toi sérieusement dans la peau de qqun qui en recherche un et tu comprendras.

et les exemplaires en vente depuis le Japon sur ebay ce sont souvent des expats, un vrai Japonais sera encore moins cher et encore plus fiable, faut juste chercher.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Empty Re: vend Radiant silvergun et Ikaruga

Message par Invité Jeu 8 Avr - 10:01

déterrage MASTER ! vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Icon_cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Empty Re: vend Radiant silvergun et Ikaruga

Message par kawickboy Jeu 8 Avr - 10:04

oui mais c'est bien, nombreux sont ceux qui pensent pouvoir vendre en forum un radiant 30% plus cher que le prix ebay où il a du mal à partir, le jeu baisse depuis des mois, mais ceux qui en importent 10 par an pour les revendre la larme à l'oeil "je me sépare de ma collec" font semblant de ne rien voir.

mais l'auteur du topic, quel comique.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Empty Re: vend Radiant silvergun et Ikaruga

Message par Invité Jeu 8 Avr - 10:10

Pour ma part 100 euros sans spin fdpout c'est le prix.

Il est certainement possible de faire une meilleur affaire mais la patience c'est pas mon truc.
Le trouver à moins de 80 euros c'est utopique, même en ce moment. (je suis ebay-réfractaire depuis quelques mauvaises expériences là bas Wink)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Empty Re: vend Radiant silvergun et Ikaruga

Message par kawickboy Jeu 8 Avr - 10:24

dénigrer ebay cela n'a aucun sens. un escroc sur ebay sera escroc sur 2xmc, sur price et cie, chaque site a ses failles à l'achat comme à la vente et il y a aura toujours des escrocs pour tenter d'en profiter au maximum (on a parlé de wizgames il y a qques temps, mais neoayato et neoamusement avec leurs jeux aes pirates convertis à 450E c'est pas mal non plus). ebay n'y est pour rien.
avec un bon profil japonais à 100%, si le jeu est déclaré a- ou b+, ce sera toujours en meilleur état qu'un pseudo-mint chez un revendeur français. l'ems c'est 0 risque (je dirai même l'airmail aussi) de douane et perte depuis le Japon.
et puis on tient compte d'ebay pour faire les prix à la hausse (pourquoi radiant vaut plus qu'un fifa si ce n'est pas les sites d'enchères) mais pas quand cela baisse ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Empty Re: vend Radiant silvergun et Ikaruga

Message par Invité Jeu 8 Avr - 10:27

Je suis ebay-réfractaire Razz pas boutique Jap-réfractaire.

Le mieux est d'aller y faire un tour avec une valise vide et de se servir sur place Wink Non ?

(Projet de fin d'année)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Empty Re: vend Radiant silvergun et Ikaruga

Message par brotherbogard Jeu 8 Avr - 10:29

c'est vrai il a tendance a baisser depuis 2 ans( faut dire qu'il en existe pret de 10 000 exemplaires) pas rare du tout mais tres demander.
brotherbogard
brotherbogard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Empty Re: vend Radiant silvergun et Ikaruga

Message par madein76 Jeu 8 Avr - 10:33

vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Fossoyeur225x300

pas pu m'en empêcher.

Désolé.
madein76
madein76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Empty Re: vend Radiant silvergun et Ikaruga

Message par neocrash Jeu 15 Avr - 15:49

Même pas la peine de négocier apparemment donc il les gardera à vie ses jeux!! Surtout que s'il les a acheté au japon il compte bien faire une plus value de dingue vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Icon_eek
avatar
neocrash
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Empty Re: vend Radiant silvergun et Ikaruga

Message par Invité Jeu 15 Avr - 15:58

Il faut arrêter de remonter ce Topic, je fais du 180 bpm à chaque fois Wink

Il s'est fait en-pac-té le bonhomme je pense vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Icon_jokercolor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend Radiant silvergun et Ikaruga - Page 2 Empty Re: vend Radiant silvergun et Ikaruga

Message par Philou Jeu 15 Avr - 16:06

Il se peut aussi qu'il ait vendu ses jeux ailleurs, à un pigeon qui adore se faire arnaquer.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum