GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

+13
toma
mister-gamer
drfloyd
shubibiman
killamax
Alex_Master_Kidd
dRakje
Heronor
perfectneo
ky
devilcastor
Hellem
kawickboy
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par kawickboy Sam 31 Jan 2009 - 20:10

Voici la liste de ce qui est recherché:

Atari ST
Back to the Golden Age
Iron Lord
Night Hunter

Amstrad k7 ou d7 qu'importe mais boîte et notice, 1st run uniquement
Astro Marine Corps (A.M.C)
B.A.T
Back to the Golden Age
Hurlements
Inertie
Iron Lord
La Crypte des Maudits
Le Maraudeur
Night Hunter
Omeyad
Oxphar
Phantis
Sphaira
Targhan
Windsurf Willy

Mega-CD PAL
Fatal Fury Special
Syndicate

Gamecube PAL FR
Zelda Windwaker collector NEUF

PC boîte carton
Compil Goblins 1&2
Goblins 3 1ère édition
Blood 1 plasma pack (le data disk)
Compil FR Simon le sorcier 1&2
Full Throttle 1ère édition

Amiga
Back to the Golden Age
Iron Lord
Night Hunter

GB/GBA
Double Dragon Advance JAP
Riviera US
Summon Night US
Summon Night 2 US
Tactic Ogres US
+
aladdin fr neuf
mario advance 1&2 fr neuf (le 2 peut-être trouvé on croise les doigts)
magical quest 1,2&3 fr neuf
zelda oracle of seasons fr neuf

des jeux espagnols (éditeur dinamic, operasoft...) sur amstrad/atari/amiga sont aussi les bienvenus.

tout ce qui sur les photos ne m'appartient pas, certaines réponses à des propals peuvent prendre du temps, le temps de contacter la personne concernée.
des choses dans le même esprit peuvent être proposées, mais gardez pour vous les listes avec que des trucs trouvables pour 3x rien quand vous demandez une rareté.
les propals minables seront publiées sur le topic, en temps de crise l'humour fait du bien.

voici ce qui est disponible:

megadrive + mega-cd

Attention, certains jeux ont été achetés pour améliorer un exemplaire de collection, certaines notices ne sont donc pas en bon état.

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1242bp9.th

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1243tf8.th

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1244rq4.th

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1245xs9.th

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1246lo8.th

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1247yf6.th

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1248vd9.th

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1249fb8.th

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1250il2.th

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1251aw5.th

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1252pm6.th

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1253no7.th

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1254wq3.th

pc oldies

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1255nn2.th

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1256ec2.th

note: le 5e Mousquetaire, sam&max 1s édition & la compil lucas ne sont pas présents 2 fois.

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1257zw6.th

ps2/xbox/gc neuf

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1258xs0.th

gb/gba

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1229pw6.th

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1230kt8.th

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1259gy1.th

gx4000

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Dscf1260om6.th

à venir: snes, amiga (d7&cd32)


Dernière édition par kawickboy le Lun 2 Fév 2009 - 11:09, édité 7 fois
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par Hellem Sam 31 Jan 2009 - 20:19

en attente de tes jeux snes ^^
avatar
Hellem
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par devilcastor Sam 31 Jan 2009 - 21:06

c 'est que de l'echange , pas de vente ?
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par kawickboy Sam 31 Jan 2009 - 21:18

l'argent, toujours l'argent...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par devilcastor Sam 31 Jan 2009 - 21:19

ah oui non pardon j'avais pas fait gaffe que c'etait ton topic

laisse béton alors salut
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par kawickboy Sam 31 Jan 2009 - 21:49

ajout des jeux gx4000 et de jeux gb/gba.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par ky Sam 31 Jan 2009 - 22:28

Je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris, ce que tu proposes c'est seulement de l'échange contre ce qu'il y a dans la liste du début c'est bien ça ?
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par kawickboy Sam 31 Jan 2009 - 22:34

c'est cela, le matos en rab de 3 personnes est disponible pour trouver ce qui est listé en début de topic (ou faut voir, des trucs du même genre).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par perfectneo Sam 31 Jan 2009 - 22:48

Très beau matos...je te souhaite de trouver ton bonheur =D.
Et si jamais tu passes à la vente (on ne sait jamais)...;-)

(Je ne sais pas si tu recherches aussi de la ps2, mais j'ai un Samourai Shodown 5 sous blister à l'échange)

Bons échanges à toi =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par kawickboy Sam 31 Jan 2009 - 22:56

peut-être aussi des jeux ps2/gc fr neufs genre rpg, mais j'ai déjà tous les nippon ichi par exemple.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par ky Sam 31 Jan 2009 - 23:08

ouais y'a bien une dizaine de jeux que je me serais bien pris, malheureusement rien de la liste recherchés, snif... ça fait mal au coeur de voir 3 bodycount juste là quand tu galères à en trouver un seul, m'enfin si tous ceux qui ont en ont l'ont en 4 exemplaires c'est normal Mr. Green
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par Heronor Dim 1 Fév 2009 - 0:35

Intéressé par ca :

Gamecube PAL FR

- Paper Mario neuf
- Warioworld neuf

PS2 :

- Atelier Iris neuf


Veux tu autre choses que ce qu'il y a de mentionné sur ta liste ? ou bien les vends tu ?

tiens moi au courant !

merci
avatar
Heronor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par dRakje Dim 1 Fév 2009 - 1:10

ça fais mal au cœur de voir que c'est uniquement de l'échange alors que il doit y'avoir une dizaine de jeux que je cherche clown
dRakje
dRakje
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par ky Dim 1 Fév 2009 - 7:14

oui mais quand tu recherches des trucs spécifiques comme eux vaut mieux avoir des trucs qui font envie que pitié sinon t'as pas de monnaie d'échange, et plus les personnes ont des "grosses" collections ou des collections de rareté plus elles restent entre elles, elles ne vendent plus aux basses classes comme nous mais s'échangent entre collectionneurs élitistes leurs raretés.
Je comprends le concept, on revient au troc, mais en même temps ils vendraient leur jeux le prix qu'ils valent ils arriveraient à s'acheter le jeu qu'ils cherchent, mais le plaisir doit être dans le troc et de chier sur l'argent et les prix chers
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par kawickboy Dim 1 Fév 2009 - 12:15

il y a du vrai dans ton post, mais si ce je cherche est entre les mains d'un "petit" collectioneur, je traite avec lui aussi. je rajouterai même que bien des gros collectionneurs micro en France ont des attitudes puantes.
j'ai toujours eu un sourire en coin devant les topics "cherche radiant silvergun et street of rage 3, j'ai fifa96 et tony hawk à l'échange"

ensuite certains jeux micros, en dehors de toute gruge ebayesque, sont rares sans partir cher pour autant quand ils se pointent sur la baie. même en mettant une véritable fortune sur la table certains jeux ne me seront pas proposés, donc faut des appâts.

pour bodycount, c'est comme quelques autres, c'est réparti sur 3 personnes moi inclus. quand j'ai cherché bodycount pour ces 2 personnes il y a 2/3 ans, seuls les anglais s'intéressaient au titre, mon exemplaire perso vient de chez darius et est resté dans son stock 2 semaines facile à l'époque.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par Alex_Master_Kidd Dim 1 Fév 2009 - 12:29

Dommage que je n'ai rien de ce que tu recherches car tu as pas mal de jeux qui feraient mon bonheur. tanpis c'est la vie Rolling Eyes
Alex_Master_Kidd
Alex_Master_Kidd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par ky Dim 1 Fév 2009 - 13:27

De toute façon chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il possède, mais quand tu dis traité aussi avec les petits collectionneurs, en général le petit collectionneur n'a pas beaucoup de rareté et s'il en a c'est pas pour les refiler donc c'est assez utopique.
T'es juste arrivé au niveau de collection qui fait que tu te refermes sur tes raretés comme les autres collectionneurs avec de belles pièces qui en cherchent encore d'autres. tu sais qu'elles sont difficiles à acquérir sauf à des sommes prohibitives que tu remets en cause, mais en même temps quand tous les collectionneurs qui comme toi refusent de revendre leur pièces rares pour se les échanger, ils participent directement à la montée des prix des ces mêmes jeux puisque la plupart des exemplaires ne sont pas à la vente et ça laisse le champ libre aux pros pour les vendre des prix de malade puisqu'il n'y a aucune offre.
Je te vois souvent critiquer les prix des pros mais tu leur fais un vrai boulevard aussi pour qu'ils le fassent.
Alors qu'on s'entende bien, moi c'est juste mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut, peut être pas grand chose, et je reconnais le droit à chacun de faire ce qui lui plait avec ses affaires, mais je trouve qu'il y a une incohérence entre tes critiques des prix très forts des pros et le fait que tu ne vendras pas tes raretés à leur prix réels, tu ne les échangeras que contre une autre rareté, en fait tu places aussi très haut la barre pour acquérir une rareté
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par killamax Dim 1 Fév 2009 - 13:40

euh j ai bien capté que tu échanges uniquement mais si tu vends un de ces quatre je suis très intéressé par le twin snake et le ff sur le cube Very Happy
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par devilcastor Dim 1 Fév 2009 - 13:46

ky a écrit:De toute façon chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il possède, mais quand tu dis traité aussi avec les petits collectionneurs, en général le petit collectionneur n'a pas beaucoup de rareté et s'il en a c'est pas pour les refiler donc c'est assez utopique.
T'es juste arrivé au niveau de collection qui fait que tu te refermes sur tes raretés comme les autres collectionneurs avec de belles pièces qui en cherchent encore d'autres. tu sais qu'elles sont difficiles à acquérir sauf à des sommes prohibitives que tu remets en cause, mais en même temps quand tous les collectionneurs qui comme toi refusent de revendre leur pièces rares pour se les échanger, ils participent directement à la montée des prix des ces mêmes jeux puisque la plupart des exemplaires ne sont pas à la vente et ça laisse le champ libre aux pros pour les vendre des prix de malade puisqu'il n'y a aucune offre.
Je te vois souvent critiquer les prix des pros mais tu leur fais un vrai boulevard aussi pour qu'ils le fassent.
Alors qu'on s'entende bien, moi c'est juste mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut, peut être pas grand chose, et je reconnais le droit à chacun de faire ce qui lui plait avec ses affaires, mais je trouve qu'il y a une incohérence entre tes critiques des prix très forts des pros et le fait que tu ne vendras pas tes raretés à leur prix réels, tu ne les échangeras que contre une autre rareté, en fait tu places aussi très haut la barre pour acquérir une rareté

+1, je crois que tu as tres bien résumé la chose ky !
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par dRakje Dim 1 Fév 2009 - 13:52

moi quand je dis qu'il as beaucoup de jeux qui m'interesse je parle pas spécialement de rareté mais de simple jeux comme aladdin ou le roi lion etc.. Mais quand tu as une petite collection c'est beaucoup plus facile d'acheter un lot assez gros pour payer qu'une seule fois les frais de port qui sont aussi cher que le jeu en lui même. thumleft
dRakje
dRakje
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par Heronor Dim 1 Fév 2009 - 13:57

ky a écrit:De toute façon chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il possède, mais quand tu dis traité aussi avec les petits collectionneurs, en général le petit collectionneur n'a pas beaucoup de rareté et s'il en a c'est pas pour les refiler donc c'est assez utopique.
T'es juste arrivé au niveau de collection qui fait que tu te refermes sur tes raretés comme les autres collectionneurs avec de belles pièces qui en cherchent encore d'autres. tu sais qu'elles sont difficiles à acquérir sauf à des sommes prohibitives que tu remets en cause, mais en même temps quand tous les collectionneurs qui comme toi refusent de revendre leur pièces rares pour se les échanger, ils participent directement à la montée des prix des ces mêmes jeux puisque la plupart des exemplaires ne sont pas à la vente et ça laisse le champ libre aux pros pour les vendre des prix de malade puisqu'il n'y a aucune offre.
Je te vois souvent critiquer les prix des pros mais tu leur fais un vrai boulevard aussi pour qu'ils le fassent.
Alors qu'on s'entende bien, moi c'est juste mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut, peut être pas grand chose, et je reconnais le droit à chacun de faire ce qui lui plait avec ses affaires, mais je trouve qu'il y a une incohérence entre tes critiques des prix très forts des pros et le fait que tu ne vendras pas tes raretés à leur prix réels, tu ne les échangeras que contre une autre rareté, en fait tu places aussi très haut la barre pour acquérir une rareté

je suis complétement daccord avec Ky ! maintenant effectivement il est libre de faire ce qu'il veut donc je pense que ce ne sera jamais accessible aux petits "collectioneurs" que nous sommes . pauvre de nous !
avatar
Heronor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par kawickboy Dim 1 Fév 2009 - 15:21

ky a écrit:De toute façon chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il possède, mais quand tu dis traité aussi avec les petits collectionneurs, en général le petit collectionneur n'a pas beaucoup de rareté et s'il en a c'est pas pour les refiler donc c'est assez utopique.
T'es juste arrivé au niveau de collection qui fait que tu te refermes sur tes raretés comme les autres collectionneurs avec de belles pièces qui en cherchent encore d'autres. tu sais qu'elles sont difficiles à acquérir sauf à des sommes prohibitives que tu remets en cause, mais en même temps quand tous les collectionneurs qui comme toi refusent de revendre leur pièces rares pour se les échanger, ils participent directement à la montée des prix des ces mêmes jeux puisque la plupart des exemplaires ne sont pas à la vente et ça laisse le champ libre aux pros pour les vendre des prix de malade puisqu'il n'y a aucune offre.
Je te vois souvent critiquer les prix des pros mais tu leur fais un vrai boulevard aussi pour qu'ils le fassent.
Alors qu'on s'entende bien, moi c'est juste mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut, peut être pas grand chose, et je reconnais le droit à chacun de faire ce qui lui plait avec ses affaires, mais je trouve qu'il y a une incohérence entre tes critiques des prix très forts des pros et le fait que tu ne vendras pas tes raretés à leur prix réels, tu ne les échangeras que contre une autre rareté, en fait tu places aussi très haut la barre pour acquérir une rareté

je ne refuse pas de mettre le prix quand c'est le vrai prix, pas un fantasme.
sur micro en France et particulièrement sur amstrad traine une maffia qui a fait artificiellement grimper les prix. des crevards à la petite semaine qui tombent sur le moindre lot leboncoin et cie et revendent à des prix de crevards, en justifiant les tarifs par des enchères ebay bidonnées.
pour la petite histoire, on s'est mis à plusieurs pour en faire tomber 1 gros (des 100aines d'euros arnaqués peut-être des 1000iers sur leboncoin+ebay, au moins 3 comptes ebay différents), une plainte est en cours depuis jeudi dernier.
je vais prendre un exemple qui a déjà fait rêver des courtiers en herbes ici: sram à 100E. c'est une légende entretenue par un salopard et ses 2/3 comptes fictifs. sram, en enchère honnête c'est 35/40E ultime maximum depuis >2 ans.
c'est dingue le nombre de jeux pc/amstrad que je tope à <10E sur ebay (parfois 1E) alors que tous les "experts" les estiments à 30E minimum. un vendeur honnête, c'est ce qui fait toute la différence.

c'est ce que c'est un poil trop facile de se plaindre du fait que je ne
vende pas. kawick il a assez fait de ventes à prix sympas mais
malheureusement, ce que kawick cherche, les mêmes acheteurs préfèrent
passer par price, ebay pour le vendre à des prix pas sympas.

heronor, tu étais où quand pendant >1 an j'ai cherché un mario sunshine 1st edition blisté à prix sympa ? probablement trop occupé à faire grimper les enchères du tien via des topics d'estim de faux-cul et à créer un compte bidon ici pour le revendre. on récolte ce que l'on sème.

ky au lieu de faire ta jalouse, c'était pas toi le comique du Havre qui essaie de revendre un boitier péritel amstrad 80E ici et sur leboncoin ? à cette échelle de valeur bodycount vaut 150E facile pour info. qui participe à la hausse des prix ? parce le vendeur ignorant sur leboncoin qui voit ça il se dit "chouette mon amstrad vaut 200E, il y l'écran avec"
et la plupart des boutiques ne connaissent pas bodycount au passage, qui est un jeu médiocre, c'est juste de la collec, je ne "prive" personne d'une expérience ludique inoubliable.

et au fait qui fait ce genre de topic sympa 2/3x par an comme moi, juste pour savoir avant de critiquer, en revendant sans marge des jeux pourtant facilement bankable, genre je fais "un boulevard aux boutiques"
http://www.yaronet.com/posts.php?sl=172&s=117534

vous savez d'où viennent mes jeux 128bits blistés ? de promo à 5/10/15/20E maxi, je ne fais pas le faux-cul moi. ils ont tous été achetés en leur temps étalés sur plusieurs années pendant les soldes pour des personnes qui se sont désistées, genre en plus de vendre à prix coutant fallait AUSSI offrir le colissimo ou faire 2h de rer à mes frais pour du main propre. c'est sûr qu'à l'époque conker, fable ou mgs neuf tout le monde d'en tamponnait. maintenant faudrait que je les vende tous 5E, comme ça au bout de 20 jeux vendus je pourrais acheter mario advance neuf à 100E auprès d'un sympathique crevard qui l'aura choppé 8E dans un jouetclub.

si ravaler votre jalousie est trop dur, aucun problème je fais clore ce topic, il est sur d'autres forums.

au fait, ceux qui me traitaient de mytho par rapport à mes pêches de brocante vont peut-être se calmer aussi.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par ky Dim 1 Fév 2009 - 15:47

t'as du mal avec les critiques toi en fait, où est-ce que tu as vu que je disais qu'il fallait que tu vendes à prix sympa, ou même que tu vendes tout court ? me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je dis juste que les gens qui ont des pièces rares en ne les mettant pas sur le marché font la part belle aux pros qui eux seuls les vendent et donc affichent des prix de malade.
M'enfin pour moi la discussion est close de mon côté car en fait y'a pas discussion puisque tu n'arrives pas à entendre un avis différent du tien sans attaquer la personne qui donne son avis.
Ouais j'avais un module MP2F que j'avais mis à 80 euros et alors ? tu connais beaucoup de site qui te donne le prix de ce genre de matos, moi je commence à vendre depuis pas longtemps j'ai mis ce qui me semblait la valeur à l'époque, je m'étais trompé, il est finalement parti à 50 euros, bouuuuuuuuh je suis un vrai comique. beurk c'est pas bôoooooooo
Tu vois je suis peut être un comique mais je sais entendre une opinion différente de la mienne sans pour autant aller essayer d'insulter celui qui a émis cette opinion et reconnaître mes erreurs où mon inexpérience en matière d'évaluation de prix dans certains cas. regarde mon topic de vente les prix ne semblent pas prohibitifs, mais ça peut m'arriver de me tromper dans mon estimation quand ça arrive je finis par baisser le prix et ça m'est même arrivé plusieurs fois de vendre moins cher que j'avais acheté un jeu par inexpérience.

Signé:

le comique du havre
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par shubibiman Dim 1 Fév 2009 - 15:54

Je pense que Kawick a raison de ne chercher qu'à l'échange contre des jeux ciblés. Combien de fois ai-je regretté d'échanger des jeux "cotés" contre des lots de bouses. C'est vrai que ça limite forcément le nombre de personnes qui peuvent espérer toper un des jeux que Kawick propose mais au moins il ne sera pas lésé.
Cela dit, je pense aussi que ce serait pas mal de revendre à prix "sympa" mais tenant quand même compte de la cote (parce que derrière, il y aura toujours des crevards qui eux n'hésiteront pas à marger sur les bonnes affaires faites avec Kawick) afin de se faire une tirelire servant à acheter les jeux convoités. Enfin, moi je dis ça, je dis rien.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par kawickboy Dim 1 Fév 2009 - 16:02

faudrait pas confondre, qui vient pourrir mon topic en m'accusant de favoriser la spéculation (c'est un peu l'insulte suprême pour moi, genre "espèce de gérant de moeroshop") alors que mettre à 80E en vente un truc qui en vaut 30E donne toujours de mauvaises idées, mais pour de vrai, et quand un pro a fixé un tarif, il ne baisse plus, même 2 ans après (100%jeux, moeroshop...) alors qu'il n'a souvent aucune culture sérieuse et ne se base que sur 3 annonces pour faire ses prix.

avoir 2 street of rage 3 favorise quoi ? il en passe 20 par mois sur ebay sans parler des forums européens. la plupart des vraies raretés des photos n'intéressent que les collectionneurs hardcore qui cherchent aussi comme moi les versions australiennes et cie.
il y a encore 4/5 ans, j'aurais vu au moins 10 gars chercher sérieusement ce que je veux maintenant c'est l'assistanat personne ne veut se bouger et je le regrette bien, c'est la fin des communautés.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par perfectneo Dim 1 Fév 2009 - 16:16

N'empêche qu'en attendant tout ça pourri son topic et il me semble que ce n'est pas respecté les règles du forum.....maintenant ce que je dis moi....clown
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par shubibiman Dim 1 Fév 2009 - 16:55

kawickboy a écrit:
il y a encore 4/5 ans, j'aurais vu au moins 10 gars chercher sérieusement ce que je veux maintenant c'est l'assistanat personne ne veut se bouger et je le regrette bien

Clair, combien de fois ai-je vu des topics de recherche côtoyant des topics de vente comprenant certains des dits jeux avec le chercheur demandant, quand on lui signale "Est-ce qu'il y a des jeux qui correspondent à ma liste de recherche?". Ben...ouvre tes grands yeux, et regarde.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par kawickboy Dim 1 Fév 2009 - 20:28

perfectneo a écrit:N'empêche qu'en attendant tout ça pourri son topic et il me semble que ce n'est pas respecté les règles du forum.....maintenant ce que je dis moi....clown

je tolère le débat, même un brin animé, mais me traiter par caprice de spéculateur faut pas pousser, surtout quand tu creuses du côté des accusateurs.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par ky Dim 1 Fév 2009 - 21:43

déjà commence par lire ce que j'ai mis, j'ai nullement dit que tu étais un spéculateur, j'ai dit que tu avais le droit de faire ce que tu voulais avec tes jeux, que ta position était compréhensible vu que les raretés sont difficiles à trouver.
En revanche j'ai dit que ça me semblait un peu bizarre que tu te plaignes des prix pratiqués par les pros vu que ce que tu fais et ceux qui comme toi garde les raretés fait monter le prix de ces raretés par les pros vu qu'il n'y a pas de concurrence.
D'un autre côté, t'as l'air d'avoir assez de mémoire pour te rappeler que j'ai proposé un module MP2F à 80 euros, mais t'as oublié que régulièrement je dis dans mon topic que je peux me tromper que si un prix vous semble trop élevé dites le moi et je me renseignerais et que dans ce cas je baisserais mes prix. T'étais où à ce moment là, tu m'as fait remarqué mon erreur ? non tout ce que tu fais c'est cracher dans la soupe, fais gaffe à un moment va falloir la boire après.
C'est bien d'avoir de la mémoire, faut juste penser à en avoir assez.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de trucs à échanger, micro, consoles... Empty Re: Plein de trucs à échanger, micro, consoles...

Message par kawickboy Dim 1 Fév 2009 - 22:05

tu ne vas pas me reprocher de ne pas avoir pourri ton topic quand même ?
je ne critique pas les prix pratiqués dans un topic de vente, je pense qu'un vendeur est assez mûr pour réaliser qu'un truc pas trop mal qui part pas, il doit en tirer les conséquences. si un truc m'intéresse et que cela traine depuis un bout je tente une offre, mais le pourrissage avant je le réservais pour ceux qui mettaient naïvement en vente à prix de crevard le contenu de la dernière promo fnac, mais même maintenant c'est plus pareil il y en a trop, le côté obscur est en train de gagner.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum