GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth

+30
Fix69
golgoth27
fx
Mr H
catfish
buble54
cauna
toki
karl27kani
necromancylord2
zebassprophet
fab2053
antifrog
herboratum
Sploufy
superchinois
elodiebo
Chat-Minou
Helbé
Yannus
devilcastor
Bender_37
doubleface
moontain
Soldierdin
kenshiraoh
perfectneo
kawickboy
Windsor75
Djoune
34 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth - Page 7 Empty Re: [Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth

Message par Djoune Sam 5 Fév 2011 - 19:24

Fix69 a écrit:Bon, bien reçu tes jeux.

Mais bon, entre les 2 jeux manquants que tu m'a remboursé car non trouvé.

La boite de PC kid 1 qui était cassé que j'ai changé.

Et le boitier de PC KID 2 qui n'est pas le boitier de pc kid 2 mais celui de bikkuriman world.

Enfin sur toutes les boites tu avais des étiquettes collées avec le nom écrit au stylo qui sont indécollables sans déchirer le boitier original.

Bof Bof l'état, heureusement que je ne les ai pas payé trop cher.

Pas de soucis , je te fais un remboursement du loots, tu peux me faire un retour

Djoune
Patient en incubation

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth - Page 7 Empty Re: [Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth

Message par Chrysaor Sam 5 Fév 2011 - 19:27

Fix69 a écrit:Bon, bien reçu tes jeux.

Mais bon, entre les 2 jeux manquants que tu m'a remboursé car non trouvé.

La boite de PC kid 1 qui était cassé que j'ai changé.

Et le boitier de PC KID 2 qui n'est pas le boitier de pc kid 2 mais celui de bikkuriman world.

Enfin sur toutes les boites tu avais des étiquettes collées avec le nom écrit au stylo qui sont indécollables sans déchirer le boitier original.

Bof Bof l'état, heureusement que je ne les ai pas payé trop cher.
En même temps vu tu avais grillé golgoth27, on ne va pas te plaindre non plus Mr. Green
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth - Page 7 Empty Re: [Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 19:33

Si complet et en très bon état voir bon (photos à l'appui ^^) - je prends :

Elevator Action 4euro
Dragons Lair 6euro
Jurassic Park 3euro
Best of the Best 3euro
Super Game Boy (jouer aux jeux sur la Super nes) 10euro
Super mario land (parmis les 10er jeux de la game boy) 4euro
Battletoads 3euro
Looney Tunes 3euro
SuperMario Land II 4,40euro
Tiny Toon Babs big break 4euro
Tetris (parmis les 10er jeux de la game boy) 4euro
Kirbys Dream Land 4euro
F1 race 2euro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth - Page 7 Empty Re: [Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth

Message par Fix69 Sam 5 Fév 2011 - 19:34

Djoune a écrit:Pas de soucis , je te fais un remboursement du loots, tu peux me faire un retour

Non comme j'ai dit y'a pas mort d'hommes non plus le prix était correct.

Simplement effectivement j'ai du m'expliquer avec golgoth pour acheter pc kid2 que je voulais en complet et qui à cause de la boite qui n'est pas la bonne n'est toujours pas complet.

Mais bon j'espère que tu va retrouver les 2 jeux manquants.
avatar
Fix69
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth - Page 7 Empty Re: [Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth

Message par Fix69 Sam 5 Fév 2011 - 19:35

Chrysaor a écrit:En même temps vu tu avais grillé golgoth27, on ne va pas te plaindre non plus Mr. Green

Oui enfin j'ai grillé golgoth27 vraiment à mon insu je lui ai d'ailleurs expliqué par MP.
avatar
Fix69
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth - Page 7 Empty Re: [Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth

Message par buble54 Sam 5 Fév 2011 - 21:07

Pour ma part tout nikel et surtout en mp on peut rencontrer les gamopats et djoune et super sympa
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth - Page 7 Empty Re: [Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth

Message par Djoune Lun 7 Fév 2011 - 20:05

dovob a écrit:Si complet et en très bon état voir bon (photos à l'appui ^^) - je prends :

Elevator Action 4euro
Dragons Lair 6euro
Jurassic Park 3euro
Best of the Best 3euro
Super Game Boy (jouer aux jeux sur la Super nes) 10euro
Super mario land (parmis les 10er jeux de la game boy) 4euro
Battletoads 3euro
Looney Tunes 3euro
SuperMario Land II 4,40euro
Tiny Toon Babs big break 4euro
Tetris (parmis les 10er jeux de la game boy) 4euro
Kirbys Dream Land 4euro
F1 race 2euro

salut, toute les photos sont sur le site par contre tu as du lose la dedans donc pour le complet ca va etre dur Very Happy
avatar
Djoune
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth - Page 7 Empty Re: [Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth

Message par Djoune Lun 7 Fév 2011 - 20:11

Fix69 a écrit:
Djoune a écrit:Pas de soucis , je te fais un remboursement du loots, tu peux me faire un retour

Non comme j'ai dit y'a pas mort d'hommes non plus le prix était correct.

Simplement effectivement j'ai du m'expliquer avec golgoth pour acheter pc kid2 que je voulais en complet et qui à cause de la boite qui n'est pas la bonne n'est toujours pas complet.

Mais bon j'espère que tu va retrouver les 2 jeux manquants.

Bah je cache rien pour les jeux , les photos sont sur la page comme indiqué avec les jeux : http://perso.orange.fr/stardustAnime/Image%20095.jpg .

C'est fait justement pour évite les problèmes des noms et j'invite toujours les gens à voir les photos avant d'acheter ca évite les problèmes, le pire c'est que si mes souvenirs sont bons j'avais galère pour les noms de certains jeux engine du coup j'avais demandé a un gars du forum gameprice d'identifié les noms pour voir si c'était bien les bons.

Mais bon c'est bizarre quand même car même sur la notice fr du jeu si je me souviens bien y'a écrit pckid 2.

Après comme dit déjà plus haut, je te rembourse sans problème, ces jeux feront le plaisir de quelqu'un d'autre vu leurs prix de vente =)
avatar
Djoune
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth - Page 7 Empty Re: [Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth

Message par Fix69 Mer 9 Fév 2011 - 7:13

Djoune a écrit:
Bah je cache rien pour les jeux , les photos sont sur la page comme indiqué avec les jeux : http://perso.orange.fr/stardustAnime/Image%20095.jpg .

C'est fait justement pour évite les problèmes des noms et j'invite toujours les gens à voir les photos avant d'acheter ca évite les problèmes, le pire c'est que si mes souvenirs sont bons j'avais galère pour les noms de certains jeux engine du coup j'avais demandé a un gars du forum gameprice d'identifié les noms pour voir si c'était bien les bons.

Mais bon c'est bizarre quand même car même sur la notice fr du jeu si je me souviens bien y'a écrit pckid 2.

Bon va pas épiloguer des siècles, simplement sur la tranche (non visible de tes photos) il y avait des étiquettes collées avec le nom "français" écrit au stylo. Et étiquettes enlevées on s'aperçoit que c'est la boite de Bikkuriman world et non pc kid 2 (la notice elle est la bonne).
avatar
Fix69
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth - Page 7 Empty Re: [Vds] Collection de jeux videos/pc et myth cloth

Message par perfectneo Mer 9 Fév 2011 - 8:55

Sinon moi je suis toujours chaud pour les jeux Lynx ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum