GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

+38
MikeeMike_2008
jmtuning
iwillbeback
Indus
zebassprophet
MimiZ
dealcash
DoubleMG
crapahute
barbarian_bros
Philou
Chrysaor
dlfrsilver
gregos17
famitsu
MacDeath
grostonton
jackwa
Nori
youki
chiss
rhod-atari
screetch
ryosaeba
Clinteeswoud
yonic
oiseau de proie
Fruity Frank
jojocmoi
jf
68000
Windsor75
mandrake
metalseb
kawickboy
StaxX
elodiebo
drfloyd
42 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par oiseau de proie Dim 1 Aoû 2010 - 19:42

Cette démo était vraiment atypique quand elle est sortie, difficile de la comparer aux autres mais c'est sûr qu'elle aurait sa place dans le top 10 toutes plateformes confondues :)

oiseau de proie
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par ryosaeba Dim 1 Aoû 2010 - 20:11

Tout dépend ce que l'on entend par "meilleur demo".

Est-ce l'exploit technique ou l'esthétique ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 20:56

ryosaeba a écrit:Tout dépend ce que l'on entend par "meilleur demo".

Est-ce l'exploit technique ou l'esthétique ?

pour l'epoque avec la ram rikiki , c'etait un mega exploit technique .. je crois que ca tournait sur un A500 1 Mo ...
Ensuite c'est clair que l'esthetique c'est moyen aujourd'hui, a l'epoque avoir cette animation motion capture , c'etait assez dingue ... de la part d'amateur en plus ... les seul pros qui faisait ca en N&B svp , c'etait Team 17 ... une reference malgré ce que l'on peut en dire , sur amiga ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Dim 1 Aoû 2010 - 21:27

dac avec le doc l'amiga 500 côté jeux mets une pile grâve à l'atari st (même ste qui est paru plus tard ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_biggrin ) vu que + 90 % des jeux paru sur ces supports sont en 2D et les 10 % restant pour la 3D c'est quif quif sauf exception (rare) vu que le rendu sonore de l'amiga est bien meilleur le resultat c'est que l'ambiance des jeux même en 3D à un meilleur rendu sur le 500 donc côté jeux y a pas photos ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_smile

à l'époque j'avais les deux un amiga 500 et une supergraph et même un 386 sx 25 (que j'ai encore et qui fonctionne niquel) car trouver un super star soldier sur amiga c'est un peu dur ! quoi que réalisable sur amiga (sur st je suis sceptique ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_biggrin !!!!!!!)

par contre je suis pas d'accord sur le reste car +98% des consommateurs achetaient un ordinateur pour le jeu et faire un peu de bureautique donc des traitements de textes, des gestionnaires de listes (amateurs où amateurs avertis)..... sont légions sur amiga comme st
et vu ce qu'en faisait les utilisateurs autant prendre un amiga non ?????

en effet 2% voir moins des ventes du st sont pour le milieu pro pour le midi (cette technologie à mis plus de 20 ans avant d'avoir des équivalences cartes son PC)

et pour la bureautique rien ne vaut (à l'époque) le PC même un 386 et surtout pour civilization sur amiga 500 s'était le grille pain même avec un lecteur externe ! et le bonheur sur PC

PS: le zoom à l'infini sur un fractale à été créer la première fois (bien avant le st) sur AMOS par un français du groupe Phénoména (Phénoména est un groupe Nordique qui n'a jamais eut l'habitude de faire participé d'autres pays à leurs créations sauf cette fois car un zoom sur un fractale à l'infini sous AMOS faut le faire tout de même donc il ont laissé faire ce groupe français sous le label Phénoména une démo)


en conclusion l'amiga 500 est indétronable côté jeux comme pour les démos (je connais très bien les deux scènes et l'amiga remporte haut la main même les deux ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_mrgreen ) après on passe au 1200 ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_biggrin


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Dim 1 Aoû 2010 - 22:20, édité 3 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par jeje92 Dim 1 Aoû 2010 - 21:48

MikeeMike_2008 a écrit:
à l'époque j'avais les deux un amiga 500 et une supergraph et même un 386 sx 25 (que j'ai encore et qui fonctionne niquel) car trouver un super star soldier sur amiga c'est un peu dur ! quoi que réalisable sur amiga (sur st je suis sceptique ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_biggrin !!!!!!!)

Sur Amiga, le shoot qui s'en rapproche le plus niveau gameplay et nervosité c'est le très rare Mega Typhoon à mon avis ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_wink
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par jmtuning Dim 1 Aoû 2010 - 21:51

en bon shoot

project X
apidya
SWIV
battle squadron
Banshee
Agony


perso pour moi c'est qualité console de l'epoque voir mieux
avatar
jmtuning
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Dim 1 Aoû 2010 - 21:53

je pensais plus à projet-x mélangé à disposable hero souppoudré de battle squadron et ça pourrais donné mieux que du super star soldier ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_smile
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par jeje92 Dim 1 Aoû 2010 - 21:54

jmtuning a écrit:en bon shoot

project X
apidya
SWIV
battle squadron
Banshee
Agony


perso pour moi c'est qualité console de l'epoque voir mieux

C'est clair. Tu as T-Zero aussi qui est excellent ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_wink
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par drfloyd Dim 1 Aoû 2010 - 21:57

MikeeMike_2008 a écrit:
et pour la bureautique rien ne vaut (à l'époque) le PC même un 386 et surtout pour civilization sur amiga 500 s'était le grille pain même avec un lecteur externe ! et le bonheur sur PC


Le 386 pour la bureautique ??????!!!!!!

heu t'es en décalage complet là... le ST c'est 1986... le PC 386 à moins de 10 000 francs c'est aux alentours de 1992-1993....tu te trompes de 6 ou 7 ans ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_mrgreen RIEN ne valait un ST pour la bureautique, a part un Mac à 30 000 francs.

C'est le point crucial du débat : tout le monde oublie que le ST, son heure de gloire c'est de 1986 à 1989... Derrière l'Amiga 500 c'etait pour les casuals retardataires.

_______________________________________________________
ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par jmtuning Dim 1 Aoû 2010 - 21:57

t'as jim power qui est de la bombe avec les niveaux de shoop en multiplan et ceux de turrican 2
avatar
jmtuning
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par drfloyd Dim 1 Aoû 2010 - 21:57

jmtuning a écrit:en bon shoot

project X
apidya
SWIV
battle squadron
Banshee
Agony


perso pour moi c'est qualité console de l'epoque voir mieux

Sans vouloir jouer la provocation : ce ne sont que des shoots ennuyeux, très loin des productions japonaises de l'epoque.
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Dim 1 Aoû 2010 - 22:03

tu as joué à Disposable Hero ?

c'est de la même trempe que de l'Aldyness..

et Battle Squadron ça vaut largement du 1941

sans vouloir te froissé ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_biggrin


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Dim 1 Aoû 2010 - 22:04, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par jmtuning Dim 1 Aoû 2010 - 22:03

perso je ne trouve pas peut etre parce que c'est des exlcu amiga a part swiv.
Mais pour ce qui est du casual je ne suis pas d'accord l'amiga est l'ordi pour le gamer et surtout l'amigaiste.
Le gars qui joue a la wii c pas celui qui a joué a l'amiga.
Drfloyd je crois que tu es a coté de la plaque les jeux st on ete porté sur l'amiga, puis par la suite des exclu uniquement a l'amiga un peu avant sa fin grosso modo 1 an apres l'atari.
Donc toi qui defends l'atari t'es un joueur de casual -> tranduction jeu de M... lol d'apres ce que tu dis lol
avatar
jmtuning
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Dim 1 Aoû 2010 - 22:05

le déclic c'est Shadow of the Beast en 1989 avant 90 % des jeux sont de la M.... pour du 16 bits où ressemble plus à du 8 bits sur un 16 ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_sad


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Dim 1 Aoû 2010 - 22:06, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par jmtuning Dim 1 Aoû 2010 - 22:06

graphiqment parlant les jeux que je cite sont audessus de la pc engine qui ne l'oublions pas est une 8 bits sur l'amiga on est sur un 16/32 bits.

jmtuning a écrit:perso je ne trouve pas peut etre parce que c'est des exlcu amiga a part swiv.
Mais pour ce qui est du casual je ne suis pas d'accord l'amiga est l'ordi pour le gamer et surtout l'amigaiste.
Le gars qui joue a la wii c pas celui qui a joué a l'amiga.
Drfloyd je crois que tu es a coté de la plaque les jeux st on ete porté sur l'amiga, puis par la suite des exclu uniquement a l'amiga un peu avant sa fin grosso modo 1 an apres l'atari.
Donc toi qui defends l'atari t'es un joueur de casual -> tranduction jeu de M... lol d'apres ce que tu dis lol
avatar
jmtuning
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Dim 1 Aoû 2010 - 22:08

16 bits mais faut gérer un clavier, les périféries de sorties........... par contre si tu n'as que le jeu à gérer ça change tout
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par jmtuning Dim 1 Aoû 2010 - 22:08

shadow of the beast est developpé par l'equipe reflexion qui utilise une routine pour afficher 128 couleurs simultanées sur un simple 500 alors que la version st en plus d'etre saccadé affiche que 16 couleurs ( c'est pas reflexion qui s'est occupé de l'adaptation d'ou le navet)

jmtuning a écrit:graphiqment parlant les jeux que je cite sont audessus de la pc engine qui ne l'oublions pas est une 8 bits sur l'amiga on est sur un 16/32 bits.

jmtuning a écrit:perso je ne trouve pas peut etre parce que c'est des exlcu amiga a part swiv.
Mais pour ce qui est du casual je ne suis pas d'accord l'amiga est l'ordi pour le gamer et surtout l'amigaiste.
Le gars qui joue a la wii c pas celui qui a joué a l'amiga.
Drfloyd je crois que tu es a coté de la plaque les jeux st on ete porté sur l'amiga, puis par la suite des exclu uniquement a l'amiga un peu avant sa fin grosso modo 1 an apres l'atari.
Donc toi qui defends l'atari t'es un joueur de casual -> tranduction jeu de M... lol d'apres ce que tu dis lol
avatar
jmtuning
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par jmtuning Dim 1 Aoû 2010 - 22:11

battle squadron sur amiga a de bien meilleur musique que son homologue sur megadrive.

Swiv sur amiga est graphiquement plus precis voir plus serieux avec sa palette de couleur bien choisi tandis que super swiv et mega swiv sur console resemble a des jeux pour gamins
avatar
jmtuning
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par drfloyd Dim 1 Aoû 2010 - 22:13

battle squadron et mega swiv sont des mega daubes sur megadrive... normal ils viennent du monde Amiga...

_______________________________________________________
ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Dim 1 Aoû 2010 - 22:13

il voulait avoir autant de scrollings que l'amiga sur le fond d'écran résultat ils n'y sont pas arrivés malgrès le choix volontaire de prendre moins de couleurs pour la fluidité

même les démomakers faisait mieux mais en dessous de beast sur amiga ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_biggrin
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par jmtuning Dim 1 Aoû 2010 - 22:15

la version cpc est mieux au niveau anim que la version st lol


Drfloyd pourquoi tant de haine envers l'amiga? la jalousie d'une machine techniquement superieur au st??????
avatar
jmtuning
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Dim 1 Aoû 2010 - 22:16

attention SWIV sur Amiga 500 est très impressionnant !!

côté programmation c'est de la haute voltige

et côté action progression c'est magnifique ça vaut largement du Ikaruga sur Gamecube sans problème !!!! ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_mrgreen et je ne rigole pas
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par jmtuning Dim 1 Aoû 2010 - 22:21

ya aussi les jeux utilisant une routine pour simuler le mode 7 de la super comme brian the lion, mr nutz, puggsy et tout ca sur un 500 avec une version plus coloré de brian sur 1200.
T'as aussi flinck qui est tiré de la megadrive et tres similaire a lomax sur pcx la parcontre c'est de l'aga.
En reflechissant y a pas photos : lionheart, sob 1 , 2 , 3 jim power, turrican 1, 2 ,3 toki, lotus esprit 2, body blows, shadows fighter, overdrive, all terrain racing et bien d'autre que du tres bon!!!!!
avatar
jmtuning
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par jmtuning Dim 1 Aoû 2010 - 22:22

comme dit presque la pub:
MOI JE SUIS AMIGA!!!!
avatar
jmtuning
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 22:28

drfloyd a écrit:
jmtuning a écrit:en bon shoot

project X
apidya
SWIV
battle squadron
Banshee
Agony


perso pour moi c'est qualité console de l'epoque voir mieux

Sans vouloir jouer la provocation : ce ne sont que des shoots ennuyeux, très loin des productions japonaises de l'epoque.

Alors la je suis d'acc. avec le doc ... a part peut etre pour Agony , et encore, ces jeux ne valent pas un pet de SSS de la pc engine, alors qu'un jeu entier Wink (bon sur ce point atari etait largement plus mal loti encore) ...

Ensuite suffit de voir les conv. arcade , Altered Beast etait une daube sur megadrive, mais alors sur ST/Amiga c'etait meme pas l'ombre d'une daube, pareil pour les final fight, street fighters et bionic commando ...
On met aussi strider amiga/st devant celui de la megadrive , on a l'impression d'etre devant un playmobil pourri ..

Par contre les bonnes conversions, etait quand meme un chouilla mieux sur amiga , commando et Silkworm par exemple ... mais ne valaiit pas les shmups des consoles 16 bits ... (ni de pc engine) ..

Sur amiga pratiquement tous les jeux etaient mieux (palette de couleurs plus etendue , taille d'ecran) au pire ca s'jouait sur la zic ou l'atari ne tenait pas la route ...

maintenant si vous commencez a comparer des falcons avec des 1200 c'est aut' chose ... les deux avait une durée de vie plus que rikiki ...

Pour finir j'ai eu la malchance de passer des atari 800/commodore 64 sur un A1000 et la franchement personne n'entendait parler d'atari .. meme s'ils sont sorti en meme temps Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Dim 1 Aoû 2010 - 22:28

maintenant c'est facile de regarder le résultat vu que les deux ordinateurs ne sont plus en vente et que plus rien n'est produit "officiellement"

donc il n'y a qu'a regarder ce qui à été produit sur les deux ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_biggrin


je ne sais pas si tu as bien jouer aux shoot amiga certains n'ont rien à envier aux shoot pce (et j'ai jouer à tous les shoot pce sur pce avec mon griffin)

c'est bizarre à ce stade on ne parle même plus d'atari ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_lol
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par jmtuning Dim 1 Aoû 2010 - 22:38

MikeeMike_2008 a écrit: c'est bizarre à ce stade on ne parle même plus d'atari ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_lol

bien dit !!! lol, le sujet initial et l'amiga contre le st, vu que le st fait pas le poids on compare l'amiga a des consoles specialisés dans le shoot, si on reflechi bien c'est flateur pour l'amiga qui est a la base un ordi.

Bonne nuit aux amigaistes et ataristes
avatar
jmtuning
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par oiseau de proie Dim 1 Aoû 2010 - 22:43

MikeeMike_2008 a écrit:
PS: le zoom à l'infini sur un fractale à été créer la première fois (bien avant le st) sur AMOS par un français du groupe Phénoména (Phénoména est un groupe Nordique qui n'a jamais eut l'habitude de faire participé d'autres pays à leurs créations sauf cette fois car un zoom sur un fractale à l'infini sous AMOS faut le faire tout de même donc il ont laissé faire ce groupe français sous le label Phénoména une démo)
AMOS, un outils de programmation créé à l'origine sur ST sous le nom de STOS, avec ça tout est dit Very Happy

jmtuning a écrit:Drfloyd pourquoi tant de haine envers l'amiga? la jalousie d'une machine techniquement superieur au st??????
C'est pas de la haine, juste du réalisme de la part du Doc. Ta passion pour ta machine fétiche t'aveugles. Il fausse ton jugement sur les nombreuses qualités qu'avaient le ST et absentes sur la machine rachetée par Commodore; firme qui a honteusement saboté son acquisition :silent:


Dernière édition par oiseau de proie le Dim 1 Aoû 2010 - 22:49, édité 1 fois
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par oiseau de proie Dim 1 Aoû 2010 - 22:48

jmtuning a écrit: si on reflechi bien c'est flateur pour l'amiga qui est a la base un ordi.
Non, à la base c'était une console de jeux et d'ailleurs il a fini comme ça, en malheureuse CD32 :lol:
Triste fin pour le bébé de Jay Miner, vraiment :no
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Dim 1 Aoû 2010 - 22:48

il est impossible de créer des extentions en language machine pour améliorer les effets voulu dans le stos tandisque sur amos il est possible d'intégrer tous les extentions language machine que l'on veux ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_biggrin

tu as raison le st est mieux ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_smile

tu veux peut être parler de la Jaguar la Lynx ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Icon_lol


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Dim 1 Aoû 2010 - 22:51, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 22 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par oiseau de proie Dim 1 Aoû 2010 - 22:50

Tu essayes de te raccrocher aux branches comme tu peux, n'est pas Tarzan qui veut Very Happy
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum