GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call Of World At War le Grand Oublié

2 participants

Aller en bas

Call Of World At War le Grand Oublié Empty Call Of World At War le Grand Oublié

Message par Faya_red Ven 9 Jan 2009 - 11:43

Salut l'équipe, ne voyant pas de topic à son sujet, je me permet d'en créer un.

Quelqu'un lui a t'il ouvert les portes de chez lui. Je ne sait que penser et je ne veut pas me fier à Jeux video.fr/com vu ce qu'ils racontent. A ce que j'ai entendu, il est mauvais mais bon v'la les nanards qui le compare au 4, qui forcement n'a rien a voir. Et ces blérots juge sur le solo qui naturellement n'est pas trés étoffé. Mais le multi quelqu'un a test, c'est comment...


Voila, si quelqu'un sait qu'il s'exprime et qu'il m'éclaire, j'ai pas envie de tuer des tunes dans des merdes. Les jeux pleuvent, mais la paie reste la meme, ce qui impose des choix.

Bless
avatar
Faya_red
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Call Of World At War le Grand Oublié Empty Re: Call Of World At War le Grand Oublié

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 13:59

le multi en quelque mots : c'est du call of duty Very Happy
ils ont pries tous du 4 et ont mis quelque amélioration qui le rende toujours aussi bon et la réaparition des véhicule qui le rend bien fun
aprés pour moi au niveau du scénario c'est tout simplement une claque ont est a fond dedans et les environement sont tout simplement magnifique
si tu n'es pas fan de ww2 je te déconseille mais si comme moi tu apprécie c'est exellent Wink
si tu as des questions plus précise dessus hésite pas Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call Of World At War le Grand Oublié Empty Re: Call Of World At War le Grand Oublié

Message par fikoots Ven 9 Jan 2009 - 18:42

a savoir qu'une suite de modern warfare est en préparation. vaut peut etre mieux attendre. ou alors tu attends de le trouver en occase moins chere car meme dans six mois le multi sera encore utilisé
fikoots
fikoots
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call Of World At War le Grand Oublié Empty Re: Call Of World At War le Grand Oublié

Message par Faya_red Mar 13 Jan 2009 - 14:11

ok, merci de votre participation les gars, je pense que je vais me le prendre incessement sous peu, je les taté chez un pote et encore une fois les sites de jeux video critique sans trop savoir. Je suis deja adepte du debuscage au lance flammes.

Bonne journée, bless it up
avatar
Faya_red
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum