GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

+90
Meeya
Domino
Julien91
Shantae
kementari
xorion banni
songu
Kosh
lessthantod
doozerhhh
Frafrax
colonel
cammalleri
Skylas26
larussov
dashue
Sigmax
vocquat
P.Wright
atlantis #
Sachiel
Atardi
Dazoo
caaen
Aburamushi
Vilink
losneven
Xothiques
Hicks
yoshijd
gesundheit
Tigre Fou
mario25
wondersnake
Azerty0210
Fanfan La Ray-Ban
Yannus
djbra
starconsole
samlepirate
BaDsArU
mighty77
Bobusan
philippeimac
jean_turelle_du_beton
alban35
HUDSONec
vingt-2
Ravenor80
Democrite
benji
Frank Drebin
barbarian_bros
Phobos
Yorenzo
Alto_3
zebassprophet
oiseau de proie
SNeKid
cpc464
Nevertrust
Franck45
youki
superchinois
kolibri
to8d
yonic
Karura
Evola
martialneuma
amigast
Joris73
ShadowLink87
môa
johnl bickel
papypou
FiFA1
antifrog
Goulbito
darcmorcel
jeansam
keneda'
Fruity Frank
Yuu
Chô Aniki
perfectneo
Dragon Knight
ced101
devilcastor
drfloyd
94 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ma console portable rétro préférée :

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Vote_lcap11%Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 27 ]
Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Vote_lcap17%Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 40 ]
Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Vote_lcap59%Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Vote_rcap 59% 
[ 142 ]
Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Vote_lcap11%Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 26 ]
Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Vote_lcap2%Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 240
 
 

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 4:48

Je serais tenté de dire la Game Boy première du nom, mais le Game Gear a représenté un gros fantasme pour moi.

En fait c'est l'image avec le TUNER TV qui a alimenté ma fantaisie à propos de cette machine.

Mais bon au final je vote pour la PC engine GT. La vision de Street Fighter II lors de ma seule rencontre avec cette machine reste graver dans mon esprit alors que ça date d'une quinzaine d'années et que ça a duré 5 minutes...
SFII identique sur cette si petite chose à ma version MD, c'était iréel pour moi.

Voter pour une console qu'on a pas posséder peut paraître ri-di-cu-le, Mais bon...


Dernière édition par Doc'n'roll le Sam 14 Nov 2009 - 4:51, édité 1 fois (Raison : fôte com d'hab' et ça ne doit pas être la seule ;p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Evola Sam 14 Nov 2009 - 14:52

Perso j'ai eu toutes les consoles portables et pour moi c'est la Game boy et de très très très très loin .

Pourquoi ?

1) Console réellement portable

2) Autonomie de dingue

3) Ludothèque absolument fabuleuse . Les jeux sont très bon marché, facilement trouvables et variés

Sinon je trouve que la wonderswan était une machine parfaitement bien pensée et conçue . C'était la console portable idéale ... Malheureusement la ludothèque même si elle est très honnorable est loin d'être exceptionnelle surtout pour un non japonisant ...

La Game gear : la ludothèque issue de la SMS plus quelque jeux originaux était intéressante cependant elle était trop volumineuse et gourmande en énergie .

La Pc engine GT : la rolls des consoles bénéficiait de jeux de premier ordre mais elle est encore plus gourmande et plus volumineuse que la GG . De plus l'écran de la mienne a pété au bout d'un certain temps ...

La néo géo pocket : ludothèque axée à 90% sur les jeux de combat beaucoup trop limitée . Quelques jeux sympas cependant : SNK vs Capcom , Sonic , Puyo pop , Puzzle bobble , Gal fighter ... Mais on est très loin , hormis pour les jeux de combat , de la qualité des jeux Game boy

Quant à la Lynx , d'un point de vue technologique c'est peut-être une belle machine mais qui a tous les défauts qu'une portable puisse avoir : autonomie très faible , volumineuse , ludothèque indigente etc...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Chô Aniki Dim 15 Nov 2009 - 22:02

Dommage que la PC engine GT ne soit pas dans les choix de sondages ...

Euh, sinon la ludothèque de la Lynx me laisse complètement froid , l'écran de piètre qualité , la console énorme et l'ergonomie douteuse ... La Game Gear est un peu mieux mais je ne l'aime pas non plus pour les mêmes raison , niveau ludothèque ça va , pas trop mal.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Alto_3 Lun 23 Nov 2009 - 8:08

GameBoy ! Même si la NGP est effectivement très réussie ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 8:34

Le bourricot !!!
J'avais pas vu le sondage bon et bien, va pour la Game Boy, pour son autonomie de folie, et sa ludothèque... Uhm de folie aussi tiens !
:cool-blue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Yorenzo Lun 23 Nov 2009 - 8:43

J'ai voté Game Boy par rapport au temps passé dessus jadis mais j'avoue que la Game Gear m'avait completement époustouflé étant môme Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Icon_surprised
Ah si elle ne bouffait pas les piles si vite, elle aurait sans doute mieux marché Razz
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Phobos Lun 23 Nov 2009 - 8:44

Salut Hugh !
Ma préférence totalement subjective va à la Game Gear, qui me permettait de jouer sous la couette en pension, à l'abri du regard du pion qui patrouillait la nuit Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Icon_lol !
avatar
Phobos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par barbarian_bros Lun 14 Déc 2009 - 22:12

Historiquement j'aurais dit la Game Boy parceque c'est celle à laquelle j'ai le plus joué.

Mais là en allumant toutes les consoles l'une après l'autre : je dis la Game Gear.

Parce que effectivement elle bouffe des piles, mais l'écran est pas si mauvais que ça, par contre il vieillit très très mal donc sur la plupart des GG il parait immonde.
Une fois les condensateurs remplacés par des neufs :
L'image est nette, l'angle de vision est tout à fait correct, le Master Gear Converter ne fait plus scintiller l'écran et il n'y a plus de bandes sombres sur l'écran.
On a donc une console avec des titres spécifiques + tous les jeux de la Master System...

La Game Boy a de son côté une ludothèque très fournie, mais c'est surtout parceque des jeux sont sortis pour elle pendant plus de 10 ans.

Seuls 2 modèles sont jouables selon des critères actuels :
La Game Boy pocket et la GBA SP toutes les autres ne peuvent pas plaire à un joueur moderne (mon gamin de 10 fait le même choix que moi) :

La Game Boy Classic ou 'Frigo' : l'ecran en niveau de vert avec un contraste lamentable, ça fait mal aux yeux, à l'époque on faisait avec mais maintenant c'est insupportable.

La Game Boy Pocket : autonomie améliorée, écran plus grand, plus net, plus contrasté, il suffit d'un peu de lumière et c'est Top.

La Game Boy Color : une nullité absolue :
les jeux N&B sont en 4 couleurs moches sauf certains prévus pour la compatibilité et qui utilisent 16 couleurs prédéfinies. (pokemon par exemple)
Les jeux spécifiques à la GBC sont en 256 couleurs mais l'absence de rétro éclairage en fait juste un amas de pixels plus ou moins sombres et vaguement teintés...

La Game Boy Advance :
Une SuperNes portable, la classe, surtout pour jouer aux jeux noir et blancs.
L'écran étant un peu plus grand et le fond de l'écran un peu plus clair, on voit un poil mieux que sur la GBC.

la GBA SP : yeah, enfin un écran rétro éclairé, enfin une évolution majeure de la Game Boy, la seule vraie évolution depuis la Game Boy Pocket.

Je suppose que la Game Boy Light rejoindrait la Pocket et la SP dans le classement des 'excellentes' mais j'ai jamais eu l'occasion de la voir tourner.

Un truc que j'ai jamais compris sur les portables nintendo : il faut une lumière directe pour y voir quelque chose, mais la 'vitre' de l'écran est en plastique brillant... du coup avec une lampe on voit plus le reflet que le jeu....



EDIT :
Je viens de m'offrir une Lynx II, et je doit dire qu'à part sa ludothèque très réduite, cette console aurait dû marcher beaucoup mieux :

Le son : il suffit de lancer Klax et son intro pour entendre une basse que le pauvre haut-parleur de la Game Boy aurait eu du mal a rendre avec ses bip-bip suraigus. Apparement la LynxII peut restituer des basses à 100Hz. Et la lynx 1 faisait encore mieux avec 35Hz...

L'écran : je me rappelle pas de celui de la Lynx 1 mais la Lynx II a un ecran grand, bien rétro éclairé, avec un affichage super net, rien à voir avec le flou généralisé de l'écran de la Game Gear.

Autonomie : si la Lynx1 était une vraie bouffeuse de pils, pire que la Game Gear, la lynxII tient 6h avec des piles alcalines (4 pour la Lynx1) et presque 2h avec des piles rechargeables (de bonne qualité, 2500mA/h) là où la lynx 1 tenait à peine plus d'une heure.

Bref, pour moi techniquement la meilleure console portable avant la GBAsp (devant la Game Gear et en excluant la PC-engine GT)

Mais vu le faible nombre de jeux, et le nombre encore plus faible de bons jeux, la Game Gear reste devant.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Frank Drebin Jeu 4 Mar 2010 - 15:49

petit deterrage de derrière les fagots...

j'ai voté gamegear,mais vote difficile...j'ai toujours eu des soucis avec les portables,les écrans étaient pour la plupart pourris (à moins que ce ne soit ma vue qui l'était... Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Icon_confused )
pour les jeux la gameboy éclate tout,mais je suis resté 3 ans sans en acheter,ne jouant qu'à tetris!les rares jeux qu'on me passait je n'arrivais pas à m'y faire,trop brouillon.
la game gear:ecran faiblard aussi mais plus grand,et puis avec les jeux SMS,de bons titres...
je viens de commander la lynx II,je vais voir ce que ça peut donner...en attendant la GT (que je n'aurais sûrement jamais Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Icon_sad )
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par benji Dim 7 Mar 2010 - 23:06

game boy light !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 23:37

En fait, la GT, comme la GG, c'est presque de la triche, c'est peu ou prou des consoles de salon qu'on a rendues portables.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Democrite Dim 11 Juil 2010 - 0:35

Ahhhhh la Wonderswan! La reine des consoles portable avec ses Gundam en Tactical et ses One Piece a la Itadaki Street!
Je l'adore! pas chere et super sympa!
En plus c'est une vrai mine d'or niveau RPG avec des titres comme Chopper no Daibouken, Front Mission ou FF2!

Dans sa version crystal ou Color, c'est un must :)

Apres, la suivante serait (a egalite) la GB pour ses Marioland, son Mystic Quest et autres Tetris et Picross
Democrite
Democrite
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Ravenor80 Dim 11 Juil 2010 - 11:23

Gameboy of course, encore aujourd'hui elle a un look qui fonctionne toujours, assez lourde, robuste, on la croirait pouvoir resister à toutes les épreuves, et de super jeux.
On est tous de grands malades mais moi differement car je n'ai jamais pu jouer a la NES dont je trouvais les jeux laids ... par contre sur Gameboy ces mêmes jeux passaient tout seul, allez savoir.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par vingt-2 Dim 11 Juil 2010 - 11:26

La game boy color, et l'ennuis est mort mec.

Laisse tomber le nombre d'heure que j'ai passé dessus.
Le plastique a limite fondu a cause du pH trop faible de la transpiration dont elle était recouverte.
Brave petite, elle a placer le flambeau a une nouvelle, mais elle marche encore, et je la garde au chaud dans sa boite.
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par HUDSONec Dim 11 Juil 2010 - 11:31

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Neo_0010
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par alban35 Dim 11 Juil 2010 - 11:40

pour moi c'est la gameboy

la console portable de reference intersidérale
j'ai eu la lynx mais le catalogue de jeu n'est pas super
la gamegear est sympa mais il faut jouer sur secteur pour les parties à ralonge(plus d'une heure)
dommage pour une portable.
la neogeo pocket j'ai jamais testé il faudrait que je m'en achete une
alban35
alban35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : saint-malo
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par jean_turelle_du_beton Lun 19 Juil 2010 - 16:35

La gameboy pocket la console qui m'a éduquée héhéhéh :')
Mais pour les nouvelles moi je dit le iTouch (jailbreaké) Je m'en sépare jamais , limite je le préfère a mon entourage :o
jean_turelle_du_beton
jean_turelle_du_beton
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : vers l'infini et l'au delas
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par philippeimac Mar 27 Juil 2010 - 12:54

Ce vote me semble largement détourné car comment avoir une console préférée sans connaître les autres?

quand je vois que la GB rafle 50% des suffrages je me dis que les votes se font plus en fonction de la console portable qu'on a eu et non celle qu'on préfére...

Cela dit faite ce que je dis faites pas de ce que fais j'ai voté pour la Lynx parce que j'ai....une Lynx :)

Aie Aie arretez les jets de canettes!
avatar
philippeimac
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Bobusan Mar 27 Juil 2010 - 13:51

Même en les connaissant toutes (je n'ai pas la Lynx mais je l'ai jouée
plusieurs fois), difficile d'être objectif au vu de la différence de
nombre de softs dispos pour chaque.

Par principe, j'ai voté pour la petite dernier de Gunpei sama.
Bobusan
Bobusan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 14:57

La vieille gameboy grise reste pour moi l'une des meilleures, ses faibles capacités faisant son charme ! Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Bobusan Mar 27 Juil 2010 - 15:05

chavi-dragon a écrit:La vieille gameboy grise reste pour moi l'une des meilleures, ses faibles capacités faisant son charme ! Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Icon_mrgreen

Surtout grâce à la manière dont les développeurs l'ont exploité. L'écran par exemple, vert cacamerde avec une résolution floue, et ben on a quand même eu des perles graphiques comme Dragon's lair, Gargoyle's quest ou la convertion de R-type.
Bobusan
Bobusan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par youki Mar 27 Juil 2010 - 15:10

La liste n'est surtout pas exaustive. Il en manque pas mal.

Mais bon si on se limite a celle apparu en france , il manque par exemple la classique PC Engine GT.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Bobusan Mar 27 Juil 2010 - 15:15

youki a écrit:il manque par exemple la classique PC Engine GT.

ça n'aurait pas été fair play pour les concurrentes. Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Icon_razz
Bobusan
Bobusan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par youki Mar 27 Juil 2010 - 15:51

J'en ai une, et en fait, j'aime pas trop. Je prefere ma neogeo pocket color.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par mighty77 Mar 27 Juil 2010 - 16:17

Je suis obliger de répondre la Game Boy car tellement d'heures et de souvenirs passer dessus et énorme choix de jeux. ça a étais mon cadeau d'anniversaire me semble t'il en 90 ou 91 je sais plus trop, avec les jeux Zelda, Jurasik park et tetris Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Fresse

C' est vrai aussi que la Gamegear c'étais pas mal pour jouer sous la couette la nuit Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Icon_cool

J'ai bien aimé la Neogeo pocket aussi, mais peu jouer en vrai ,plus sur émulation donc faut que je m'en trouve une! Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Lol
mighty77
mighty77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty adorateur de calculette 4 opérations

Message par philippeimac Mar 27 Juil 2010 - 16:22

chavi-dragon a écrit:La vieille gameboy grise reste pour moi l'une des meilleures, ses faibles capacités faisant son charme ! Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Icon_mrgreen

Attention toi tu vas tomber amoureux fou d'une calculette 4 opérations bientôt Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Herz
avatar
philippeimac
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Bobusan Mar 27 Juil 2010 - 16:35

youki a écrit:J'en ai une, et en fait, j'aime pas trop. Je prefere ma neogeo pocket color.

C'est vrai que l'écran n'est pas parfaitement lisible (ça dépens des jeux), bon il faut mettre la LT alors.Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Icon_razz
Bobusan
Bobusan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 17:28

philippeimac a écrit:
chavi-dragon a écrit:La vieille gameboy grise reste pour moi l'une des meilleures, ses faibles capacités faisant son charme ! Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Icon_mrgreen

Attention toi tu vas tomber amoureux fou d'une calculette 4 opérations bientôt Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Herz

Trop tard !
Je collectionne les vieilles calculettes ! Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par BaDsArU Mar 5 Oct 2010 - 14:24

devilcastor a écrit:son seul defaut etait de ne pas avoir d'ecran retro eclairé


Otaku store en avait fait une version retroeclairé; et je crois que c'est une modif qu'il propose
BaDsArU
BaDsArU
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : pinK cIty
Date d'inscription : 16/09/2010

http://www.badsaru.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par samlepirate Ven 15 Oct 2010 - 16:25

la lynx en retro et la psp car une tonne d'emulateurs !
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Empty Re: Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA)

Message par starconsole Ven 15 Oct 2010 - 16:46

philippeimac a écrit:
chavi-dragon a écrit:La vieille gameboy grise reste pour moi l'une des meilleures, ses faibles capacités faisant son charme ! Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Icon_mrgreen

Attention toi tu vas tomber amoureux fou d'une calculette 4 opérations bientôt Votre console portable rétro préférée ? (avant GBA) - Page 3 Herz
Il manque justement dans le sondage une bonne vieille Casio Graph 65 ou une TI89+ Mr. Green
avatar
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum