GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

+15
golgoth27
Torrente
baby
usebu
elodiebo
antifrog
colargol
gazza8
le pingouin surgele
devilcastor
Bouba
tikoya
kazz
mez
shubibiman
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par devilcastor Lun 6 Oct 2008 - 22:41

shubibiman a écrit:Au fait, tu veux du recommandé?

colissimo sans signature Wink

devilcastor
Infirmier

Nombre de messages : 4241
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par gazza8 Mar 7 Oct 2008 - 10:10

Hello,

Je suis intéressé par :
-Mickey Land Of Illusion===>5
-Trojan (complet)===>10
-Zelda (complet, avec carte et notice)===>20

Est-ce possible d'avoir des photos détaillées ? Boites recto-verso + tranches, notice, cartouche ?

Merci :)
gazza8
gazza8
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Mar 7 Oct 2008 - 11:26

Je te fais ça ce soir.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Mar 7 Oct 2008 - 21:00

Gazza>

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 IMG_0564

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 IMG_0565

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 IMG_0566

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 IMG_0567

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 IMG_0568

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 IMG_0569

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 IMG_0570

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 IMG_0571
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Mer 8 Oct 2008 - 19:00

up
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Jeu 9 Oct 2008 - 6:55

Gazza8>tu m'as demandé des photos détaillées de 3 jeux, je les ai postées avant-hier soir. Tu t'es connecté 2 fois, as lu mon MP depuis et pourtant je n'ai pas de news de ta part. Sache que si les jeux t'intéressent toujours, tu peux te les mettre derrière l'oreille, ça t'apprendra au moins à dire merci et à me tenir au courant. Ne fais pas celui qui n'a pas vu, tu as lu mon MP.

Donc ces 3 jeux sont disponibles.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Sam 11 Oct 2008 - 20:33

Ecco vendu.
World Heroes 2 Jet et Parappa réservés.
Petit coucou à Gazza au passage, des fois qu'il ait vu les photos.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Mer 15 Oct 2008 - 14:28

Skies Of Arcadia réservé (plus une personne en liste d'attente).
World Heroes 2 Jet et Parappa vont bientôt aller retrouver un autre gamopateur.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Ven 17 Oct 2008 - 20:05

Super Volleyball, J.League Greatest Eleven et Ryukyu vendus.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Lun 20 Oct 2008 - 11:10

Virtua Racing, Skies Of Arcadia, Mickey et Ready To Rumble 2 réservés.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Mar 21 Oct 2008 - 20:18

up
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Sam 25 Oct 2008 - 11:46

KoF 2002 vendu.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 13:13

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 US%20Dollars
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Sam 25 Oct 2008 - 13:16

Tu as raison, je vais vendre en dollars, vu qu'il remonte.Mr. Green
Bizarre mais quid des vendeurs en gros qui sont légion sur ce forum?

J'ose même pas imaginer ce que tu penses de ceux qui ont plus de 50 ventes sur le fofo.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 13:42

Qu'ils vendent, ça ne pose aucun probleme ...
eux ne sont pas arrogants et respectent les autres. cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Sam 25 Oct 2008 - 14:50

Ils ne viennent pas non plus me faire chier quand je ne demande rien à personne comme tu le fais. D'ailleurs, pour continuer dans les analyses psychanalitiques à 2 balles comme tu les affectionnes tant, je me demande si tu ne souffres pas d'un manque d'affection pour me coller aux basques comme tu le fais.
Enfin, j'aurais bien aimé, sur certaines discussions, ne pas apparaître arrogant mais qu'est-ce que j'y peux, si les gens ne veulent pas me croire quand je leur dis que les infos dont ils disposent sont erronées et qu'elles insistent? ET quand je n'ai pas le même avis que les autres (ce qui semble être un délit, sur ce forum)?

Allez, laisse-moi tranquille et fais comme moi : ne viens pas polluer chacun de mes mesages, car il ne me semble pas l'avoir fait.

A bon entendeur...salut
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Mar 28 Oct 2008 - 21:59

ps1

-Final Fantasy Anthology===>20



neo géo aes

-Samurai Spirits 2===>25

-King Of Fighters 95===>45

-Samurai Spirits 3===>50

-King Of Fighters 2000===>85

réservés.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par colargol Mar 28 Oct 2008 - 22:08

shubibiman a écrit:Tu as raison, je vais vendre en dollars, vu qu'il remonte.Mr. Green
Bizarre mais quid des vendeurs en gros qui sont légion sur ce forum?

J'ose même pas imaginer ce que tu penses de ceux qui ont plus de 50 ventes sur le fofo.

Faut pas oublier que dans ces "vendeurs en gros" comme tu dis, certaines personnes on récupérer la plus grande partie de leur + seulement en achetant....et sont donc juste des acheteurs en gros les fourbes...

Enfin je dis ça je dis rien Mr. Green
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Mar 28 Oct 2008 - 22:24

Certes, certes mais quand même, ça fait bien plus que moi.
Je ne vois pas pourquoi en me reproche uniquement à moi d'avoir un topic de vente ici alors que je suis loin de ne faire que ça sur ce forum et que moi aussi, j'ai récupéré des + en achetant, bref. Et puis quand je vois la longueur de certains topics de vente...
D'ailleurs, à ceux qui me font la morale, je vous invite à cliquer sur ce lien
pour vous rendre compte que ce n'est pas à moi qu'il faut venir faire la morale.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par colargol Mar 28 Oct 2008 - 22:33

Tu as raison pendons le Mr. Green

J'offre un fifa 95 megadrive complet à qui me raménera la tête de se malandrin Mr. Green
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Mar 28 Oct 2008 - 22:40

J'ai rien contre lui mais c'est juste histoire de montrer à quel point vos réactions envers moi son hypocrites.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par antifrog Mer 29 Oct 2008 - 10:26

Je me permets de poster sur ton thread
Déjà que prouve ton lien? Je revends des jeux que j'ai acheté il y a 3 mois et que j'ai fini, super démo.
Je suis aussi -comme toi- sur les forums achats/ventes de divers sites -tels GK, Neo-arcadia, et même des sites marchands genre 2xmoinscher. (c'est pour t'éviter de te fatiguer à poster des liens)

Ensuite je n'ai strictement rien contre toi personellement (on est sur un forum, espace de discussion libre hein).
Tu ne passes pas uniquement pour vendre ici -et même si c'était le cas rien à foutre...

C'est juste certains de tes posts qui sont assez désagréables/méprisants (et propice à générer des conflits à blanc comme ton thread sur le mail ou la transac de fifa) -alors j'y réagis derriére et je te dis ce que j'en pense.

La personne qui veut utiliser le forum fait ce que bon lui semble du moment que c'est pas abusé, ce n'est pas pour marquer un territoire -et contrairement à ce que tu as l'air de penser, il n'y a pas d'omerta contre toi, contrairement à ce que tu tentes de provoquer avec le post ci-dessus.

edit: mais parlant d'hypocrisie, je vois pas pourquoi tu te permets de donner des leçons à ce sujet quand d'une part tu chies sur ce forum et d'autre part tu y participes pour x ou y raison...
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=34541
(et je me demandais pourquoi ma premiére adresse mail avait été ban de là-bas avant même que j'y ai mis les pieds, maintenant que je vois ta sign là-bas je comprends mieux -pour un faux cul tu fais fort)


Dernière édition par antifrog le Mer 29 Oct 2008 - 11:19, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Mer 29 Oct 2008 - 11:17

Je ne donne de leçon à personne, je cherche juste à démontrer que certains procès qu'on tente de me faire sont bidons. Pour ce que tu dis en PS, tu dis que je chie sur ce forum or si je ne suis pas d'accord avec quelques personnes ici, ce n'est pas le cas. Par contre il est vrai que certaines informations qui criculent ici sont erronées, désolé de vouloir le souligner, le but de ce forum, comme tout autre forum, n'est-il pas de s'informer? On me dit que je prends les gens avec dédain juste parce que je veux contribuer à faire taire certaines légendes urbaines? Bah s'il suffit de donner des informations pour être dédaigneux, alors j'assume parfaitement mon rôle. Désolé si au bout de plusieurs années à vouloir rectifier certaines fausses informations sur le net je m'agace devant l'insistance des gens à rejeter en bloc lesdites infos, qui sont pourtant très fiables car pas reprise, de main en main, des bêtises publiées dans les magazines de JV des années 90.
Il y a des personnes très bien sur ce forum, des topics sur des consoles que je ne connais pas ou très peu (celui sur la Colleco, par exemple), bref, tout ça pour dire que si je continue à venir ici, c'est pour des raisons valables.

Pour terminer, à propos de l'histoire de FIFA, je ne vois pas ce que mon intervention avait de choquant, je n'ai fait qu'exprimer mon avis, qui avait juste le malheur d'être différent de celui de la plupart des piliers du forum.

Voilà, en tout cas merci à vous pour vos messages, ça permet de alisser mon topic de vente an haut de page Mr. Green
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par antifrog Mer 29 Oct 2008 - 11:19

Pour ce que tu dis en PS, tu dis que je chie sur ce forum or si je ne suis pas d'accord avec quelques personnes ici, ce n'est pas le cas.
Ah ben j'ai édité avec lien pendant que tu postais c'est ballot.
Citation:

Posté par Neox [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Viewpost
De mon coté, gamopat c'est une ambiance de merde style bisounours au pays des GX4000.
Un forum a éviter!



Posté par Shubibiman [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Viewpost Pas mieux. Le pire est que j'ai jamais vu un forum aussi nombriliste avec plein de sujets genre "gamopat est une star" et les gens là-bas semblent se prendre hyper au sérieux.
cheers
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Mer 29 Oct 2008 - 13:25

Ah ben forcément, quand certaines personnes viennent polluer chacun de mes posts, je ne vais pas sauter de joie. Trouves-tu si illogique de dire que ça saoule? Mon post sur NGF que tu as linké fait suite aux posts de Subito qui est venu m'emmerder alors que je ne lui demandais rien sur le topic du jeu de l'image. En quoi ai-je été hypocrite? J'ai dit à Subito et à d'autres ce que j'avais à dire. Le topic flamming de NGF (où je ne suis pas admin, au passage), c'est bonus, surtout que je me doute bien que pas mal de membres d'ici sont aussi inscrits là-bas,la communauté des gamers n'est aps si grande que ça, donc ce n'est pas comme si je pensais que personne ici ne le lirait.
Deuxio, pour le message que tu as cité, oui, j'ai dit ça et j'assume mes propos qui ont été dit à une période où je trouvais effectivement que Gamopat souffrait d'un certain problème d'onanisme intellectuel. Je le pensais, je l'ai dit : en quoi suis-je hypocrite?
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par antifrog Mer 29 Oct 2008 - 13:31

Bon on va arrêter de polluer ton topic avec ce jeu de ping pong débile -juste que si tu voulais jouer au jeu du lien, on pouvait continuer longtemps de toute maniére, on connait tout les deux le fond de notre pensée réciproque.
Bonne vente.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par elodiebo Mer 29 Oct 2008 - 13:33

Euh les mecs, on est sur un topic de vente là...
Je veux bien qu'on se prenne la tête avec shubi mais sur son topic de vente, c'est un peu abusé quand même What the fuck ?!?
Reglez vos comptes ailleurs... Wink

Edit : je n'avais pas vu ton dernier post anti, désolée...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par antifrog Mer 29 Oct 2008 - 13:35

elodiebo a écrit:Euh les mecs, on est sur un topic de vente là...
Je veux bien qu'on se prenne la tête avec shubi mais sur son topic de vente, c'est un peu abusé quand même What the fuck ?!?
Reglez vos comptes ailleurs... Wink

Edit : je n'avais pas vu ton dernier post anti, désolée...

Comme pacman en son temps, en premier lieu il me mets directement en cause en proposant des liens qui "dénoncent" mes actions sur d'autres forums pour régler ses comptes sur d'autres histoires -je n'aurais pas posté en réaction sinon.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par usebu Mer 29 Oct 2008 - 13:37

Juste en passant : on dit coleco et non colleco... Wink cf coregrafx et coregraphx...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par elodiebo Mer 29 Oct 2008 - 13:37

Je me doute anti, je me serais défendue aussi. Wink
Mais ça aurait été mieux que ça se passe ailleurs. Sur son topic préféré du chocolat par exemple Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux N64 et NEC PC Engine

Message par shubibiman Mer 29 Oct 2008 - 14:14

Le problème, c'est qu'antifrog s'est senti attaqué par mon lien alors que ce n'était pas du tout l'intention.
Merci pour le rectificatif pour la Colecovision, on le voit tellement avec la mauvaise orthographe. Wink
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum