GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gog.com en béta

Aller en bas

gog.com en béta Empty gog.com en béta

Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 8:35

avis aux retro gamers PC ... le site gog.com (great old games) est maintenant en beta test pour les personnes s'étant inscrites ...
c'est un site US qui vends des oldies en téléchargement ... c'est parfaitement légal et de nouveaux jeux seront ajoutés régulièrement ... les jeux sont compatibles XP et Vista, vous n'avez qu'à les installer sur votre PC ...
les jeux sont DRM free, vous pouvez les installer et les stocker n'importe où ...
des petits add-on sont proposés pour chaque jeux achetés ...

voilà pour l'instant je me suis acheté Fallout et Fallout 2 (versions US) pour 5.99$ piece, j'ai télécharger les 2 jeux sous forme d'install et j'ai télécharger les petits bonus de ces jeux: le manuel, la reference card, des avatars et des wallpapers, les OST des 2 jeux ...
pour l'instant tout foncionne bien, à mon avis un site à suivre dans le futur ...

petite liste de jeux dispos: Decent (1,2 et 3), fallout (1,2 et tactics), Freespace 1 et 2, MDK 1 et 2, Giants citizen Kabuto, Messiah, Earthworm Jim 3D, etc ... (quasiment que des titres interplay pour l'instant, tous à 5.99$) ...

à venir d'autres jeux interplay et des jeux codemasters: Redneck Rampage Collection, StoneKeep, Colin Mc Rae Rally 2005, Operation Flash point, Toca Race Driver 3, Soldiers, etc ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gog.com en béta Empty Re: gog.com en béta

Message par Soldierdin Lun 26 Jan 2009 - 11:48

Bonjour !

J'ai déjà entendu parler de ce site et je suis même allé y faire un tour pour voir :)

En gros, c'est un Steam pour les oldies PC. Le problème avec ce genre de système c'est que l'on a ni boîte, ni notice, pas de beauuuuu boitiers...enfin tout ce qui fait le charme de l'acquisition pour un vrai fan ( je trouve ).

Toutefois je trouve que c'est une excellente initiative...à suivre dans le temps ( surtout au niveau des prix ).
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum