GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+94
golgoth27
eraserhead
naoned_west
outoff26
wooddy
morbak38
John Sams
T.Jones
Joule
fab2053
Pilusvol
killamax
yonic
Windsor75
fabi1
ELecTRoCuTioNisT
Watcha
Yakuza
syntax error
chrismania
Fredyball
shubibiman
polton
Heronor
baby
malcko
cc
montansan
ixindamix
Maestro
evad
matchou
gamegirl
jeff buckley
Anichi
Pheldge
perfectneo
tdqiller
iwillbeback
New_Paradigm
Typlo
johnl bickel
nebuload
Joris73
@|{1|v|@Яƒ
booba26
jeansam
tikoya
Fabalavista
papypou
Impact Zone
colaps
colargol
pit59
Adol
drfloyd
Maximilien
jujuaquebec
Helbé
titi93
Deadpool
kolibri
ky
toma
jf
CakeBoy
pach
geraldine_tendo
grand_barbare
Dragon Knight
louloute
pacman
usebu
ben-des-bois
Lotus
indask8
keneda'
LEXUS92
Bouba
stef562
Dancorp
leZone
Sensey
eter___
antifrog
Chat-Minou
Chô Aniki
slugman
ced101
devilcastor
kawickboy
elodiebo
PC Genjin
titi
98 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par elodiebo Dim 14 Déc - 21:16

J'y crois pas du tout, je vais le laisser dans mon ebay pour voir s'il arrive ào bon port Twisted Evil

elodiebo
Interne
Interne

Nombre de messages : 12958
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Dim 14 Déc - 21:19

j'en sais rien mais ca va faire grimper les cotes des encheres comme ca :puker:
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Dim 14 Déc - 21:31

C'est n'importe quoi T_T
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par elodiebo Dim 14 Déc - 21:50

devilcastor a écrit:j'en sais rien mais ca va faire grimper les cotes des encheres comme ca :puker:

Oui, complètement Evil or Very Mad Alors je sais pas si c'est parce que Noel approche, mais c'est de la folie...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Bouba Dim 14 Déc - 21:55

ca devient de la folie ... deja avec le mario kart a plus de 100 et la le megaman 5 a 140 What the fuck ?!?
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Dim 14 Déc - 21:57

et bien j'espere que ca n'aura pas d'effet negatif sur gamopat
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Dim 14 Déc - 22:25

devilcastor a écrit:et bien j'espere que ca n'aura pas d'effet negatif sur gamopat

du genre augmentation des prix sur le forum?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Dim 14 Déc - 22:26

tout a fait Wink
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maestro Dim 14 Déc - 23:16

Y'a une différence quand même entre Steven 14 ans qui crois que son Super Mario Bros est collector et le vend une bête de prix, et des vieux trentenaires bercés par les JV qui connaissent l'argus sur le bout des doigts ...

Okay Ebay peut ètre une référence niveau prix mais on sais très bien que Megaman 5 à 140 c'est un prix foireux par exemple.
Maestro
Maestro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Dim 14 Déc - 23:23

oui mais un barbu qui voit qu'il peut tiré 150€ d'un Megaman 5 sur ebay ne le mettra pas en vente a 45€ sur un forum
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ced101 Dim 14 Déc - 23:29

devilcastor a écrit:oui mais un barbu qui voit qu'il peut tiré 150€ d'un Megaman 5 sur ebay ne le mettra pas en vente a 45€ sur un forum

surtout que 140€ sur ebaize, ça veut dire que'il y a au moins deux personnes prètes à mettre ce prix là
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Dim 14 Déc - 23:40

ced101 a écrit:
devilcastor a écrit:oui mais un barbu qui voit qu'il peut tiré 150€ d'un Megaman 5 sur ebay ne le mettra pas en vente a 45€ sur un forum

surtout que 140€ sur ebaize, ça veut dire que'il y a au moins deux personnes prètes à mettre ce prix là


exact!!!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Dim 14 Déc - 23:42

Sauf s'il y a shill bidding et que le 2e est un pote du vendeur..
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Dim 14 Déc - 23:57

cela n'arrive jamais voyons :lol: , et encore moins quand le mec innonde son annonce avec "rare". avant de prendre une enchère comme argent comptant, moi j'attends l'échange de note.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Lun 15 Déc - 0:01

Aaah, je me demandais quand t'allais arriver!
Le pourfendeur des shill bidders et escrocs en tout genre.. ^^
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Lun 15 Déc - 0:14

c'est pas une enchère qui fera grimper en plus. si c'est dû à 2/3 mecs qui se battent le prochain pourra très bien s'arrêter à la moitié ou moins encore.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Lun 15 Déc - 0:18

http://cgi.ebay.fr/amstrad-cpc-disc-SAGA-lankhor-disquette-jeu-aventure-fr_W0QQitemZ110325757326QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item110325757326&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

pas mal aussi les commentaires, règlement de compte avec un vendeur escroc de jeux amstrad, comme ils sont trop nombreux en France (faut voir l'accueil sur les forums étrangers quand on se présente Français).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Lun 15 Déc - 0:19

kawickboy a écrit:vendeur escroc de jeux amstrad, comme ils sont trop nombreux en France (faut voir l'accueil sur les forums étrangers quand on se présente Français).

du genre?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Lun 15 Déc - 9:24

le commentaire de la précédente annonce en site 1, le mec qui a mis en vente via plusieurs pseudos des jeux comme sram, qui ont atteint mystérieusement des gros montants mais qui sont remis en vente 1 mois après sous d'autres pseudos mais avec des photos différentes mais prises dans le même salon, avec la même cheminée...

si certains jeu ubi/ere/loriciel ont atteint des sommes folles cet automne c'est parce que 2 ou 3 vendeurs ont fini par comprendre l'enchère max d'un collectionneur Espagnol et un d'un autre Anglais. le pauvre Espagnol avait fait genre 115E max sur une 10aine de titres, comme par magie les enchères s'arrêtent à 114E cheers dès le 2e objet. ça c'est le pire que l'on ait eu, mais depuis environ 2 ans, en fonction du vendeur, le même jeu se termine de 10 à 60E.exemple:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=110301712989

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290261229300

et les vendeurs n'ont peur de rien, j'avais fait des posts de mise en garde sur un forum amstrad français et hop les mecs débarquent en anonyme furax et prétextant qu'il y avait plus grave dans le monde que de s'occuper des ventes grugées.

suite à cela je ne raconte pas l'accueil sur un forum spanish, car sur amstrad il n'y a qu'en France que l'on recontre ce genre d'escrocs. Les Anglais et les Espagnols peuvent abuser sur le port, mais nous on a la médaille d'or du shillbidding.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Lun 15 Déc - 9:41

putain c'est abusé O_O....Merci pour ma culture =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par leZone Lun 15 Déc - 10:01

kawickboy a écrit:http://cgi.ebay.fr/amstrad-cpc-disc-SAGA-lankhor-disquette-jeu-aventure-fr_W0QQitemZ110325757326QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item110325757326&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

pas mal aussi les commentaires, règlement de compte avec un vendeur escroc de jeux amstrad, comme ils sont trop nombreux en France (faut voir l'accueil sur les forums étrangers quand on se présente Français).
tiens c'est marrant, je lui ai vendu des jeux CPC à ce gars là dont il parle dans son annonce, j'espere que j'aurais pas d'embrouilles (sinon je vous donnerais nom et adresse du gars en question, et photo sattelite de l'adresse, y'en a bien parmi vous qui habitent pas loin de chez lui Mr. Green )

de toute manière, ebay encourage les enchères bidon, ils n'ont pas masqué les pseudos des encherisseurs pour rien, ils s'en mettent plein les poches avec les commissions plus élevées et les objets remis en vente

pour les vraies ventes : on a créé des forums et des communautés, autant s'en servir Wink
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maestro Lun 15 Déc - 10:42

Le pire c'est quand tu vois des surenchères astronomiques par des profils 0 créer il y a moins de 10 jours ... c'est bon c'est cramé à ce moment là.

Mais ya des vendeur encore plus vicieux qui achètent sur plusieurs comptes pour avoir au moins 5/6 compte avec un profil de 4/5 par exemple et renchérir sans se faire cramer.
Maestro
Maestro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par leZone Lun 15 Déc - 10:51

Maestro a écrit:Le pire c'est quand tu vois des surenchères astronomiques par des profils 0 créer il y a moins de 10 jours ... c'est bon c'est cramé à ce moment là.
Mais ya des vendeur encore plus vicieux qui achètent sur plusieurs comptes pour avoir au moins 5/6 compte avec un profil de 4/5 par exemple et renchérir sans se faire cramer.
tu ne peux plus le voir ça, les encherisseurs sont masqués depuis plusieurs mois

seul le vendeur peux voir qui encheris sur ses objets, et le vendeur peut effacer une enchère plusieurs heures avant la fin de la vente
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maestro Lun 15 Déc - 11:16

leZone a écrit:
Maestro a écrit:Le pire c'est quand tu vois des surenchères astronomiques par des profils 0 créer il y a moins de 10 jours ... c'est bon c'est cramé à ce moment là.
Mais ya des vendeur encore plus vicieux qui achètent sur plusieurs comptes pour avoir au moins 5/6 compte avec un profil de 4/5 par exemple et renchérir sans se faire cramer.
tu ne peux plus le voir ça, les encherisseurs sont masqués depuis plusieurs mois

seul le vendeur peux voir qui encheris sur ses objets, et le vendeur peut effacer une enchère plusieurs heures avant la fin de la vente
Ah ouai ca a changé ? baa de pire en pire quoi =)
Maestro
Maestro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Lun 15 Déc - 11:27

Le fait de cacher les enchérisseurs n'est poas pour créer des enchères bidons,mais pour "empêcher" les contacts aux 2,3e encherisseurs pour proposer son matos...ils veulent du coup que ca se passe SUR ebay,pour encaisser leurs commissions à chaque fois. 1 vente en dehors d'ebay = des commissions en moins pour eux.
C'est plus compliqué que ca.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par leZone Lun 15 Déc - 11:53

Adol a écrit:Le fait de cacher les enchérisseurs n'est poas pour créer des enchères bidons,mais pour "empêcher" les contacts aux 2,3e encherisseurs pour proposer son matos...ils veulent du coup que ca se passe SUR ebay,pour encaisser leurs commissions à chaque fois. 1 vente en dehors d'ebay = des commissions en moins pour eux.
C'est plus compliqué que ca.
ça c'est l'explication officielle
car on peut toujours contacter le vendeur pour lui demander qui est le 2ieme encherisseur... le vendeur s'en fout, lui il a déjà vendu son matos 1 fois, il ne le revendra pas 2 fois

la réalité c'est que l'on peut faire pousser les enchères plus facilement, au final ils touchent des commissions + grosses
et si c'est ton pote qui gagne l'enchère, tu peux l'annuler, récupérer la com et remettre l'objet en vente, et ebay retouche les frais de mise en vente et la future commission de vente

je dirais même que c'est tant mieux, je ne me gène plus pour faire pousser mes enchères et pousser celles de mes potes
et je ne me gène pas non plus pour acheter et vendre en dehors d'ebay en contactant directement acheteurs et vendeurs

comme je dis toujours, les vrais collectionneurs savent où trouver les forums qui vont bien, ebay c'est juste un rapport d'argent, ceux qui ne veulent jamais passer en direct ne sont là que pour le fric
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Lun 15 Déc - 12:12

En même temps les "vrais" (pas la peine d'utiliser de tels termes?)collectionneurs ne trouvent pas ce qu'ils veulent en forum, tout simplement parce que une grande quantité de choses ne se trouvent pas en forum, mais sur Ebay.

Ca marche pour les petits (sympa?) collectionneurs qui cherchent 2-3 conneries courantes, mais pour des choses vraiment rares,ben y a plus rien sur forum.

Sinon:
leZone a écrit:
je dirais même que c'est tant mieux, je ne me gène plus pour faire pousser mes enchères et pousser celles de mes potes

Ok,donc TU ES ce genre d'énergumènes que tout le monde vomit.Je comprends mieux, tu profites de ce système, ca ne fait vraiment pas de toi quelqu'un de respectable.
En 11 ans sur Ebay, je n'ai JAMAIS eu recours à ce genre de pratique,je trouve ca juste scandaleux, j'aurais du mal à me regarder dans la glace après.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par leZone Lun 15 Déc - 12:38

Adol a écrit:
simplement parce que une grande quantité de choses ne se trouvent pas en forum, mais sur Ebay.
c'est que tu cherches mal :lol:

et derrière chaque vendeur ebouse, se trouve un humain que l'on peut contacter en direct pour lui acheter ou échanger du matos

Adol a écrit:Sinon:
leZone a écrit:
je dirais même que c'est tant mieux, je ne me gène plus pour faire pousser mes enchères et pousser celles de mes potes
Ok,donc TU ES ce genre d'énergumènes que tout le monde vomit.Je comprends mieux. Tu profites de ce système.
bien sûr! et comme tout le monde !
ebay c'est fait pour trouver du pigeon, mes ventes sont sur gamopat, on les trouves via google quand on a un QI supérieur à 70, et n'importe qui de sympa qui me contacte sur ebouse en direct, je lui vend en direct au prix que l'on estime juste, sans enchères

la relation purement acheteur vendeur ne m'interesse pas, mais bon, à quoi bon te parler, quand tu viens ici c'est toujours pour défendre ton business
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Lun 15 Déc - 12:45

leZone a écrit:
c'est que tu cherches mal :lol:
et derrière chaque vendeur ebouse, se trouve un humain que l'on peut contacter en direct pour lui acheter ou échanger du matos.

Ah oui?
Alors dis moi sur QUELS forums où trouver un Shogi Data Base Giyuu PCE neuf? Un Tsuushin Booster PCE? Un Akiyamajin? voire un Kunio Kun Tournament Special Gold Cart sur SFC? Ou un Charumera Zelda FDS?
Je pense tout simplement que tu ne réalises pas qu'il y a des pièces EXTREMEMENT rares, dont certaines dépassent allègrement le millier d'euros, et que CA,tu ne le trouves pas sur les forums, désolé.
Même du plus "commun" comme des jeux SFC tel que Deae Tono Sama Appare Ichiban ou même Barayome Gourmet Sentai voire Iron Commando ou Rendering Ranger, ben Y EN A PAS sur les forums.

leZone a écrit:
bien sûr! et comme tout le monde !

Non,pas comme tout le monde.J'ai plus de 4500 évaluations en 11 ans,je n'ai JAMAIS utilisé ce genre de pratique, c'est juste malhonnête et pas intègre.Comme dit plus haut,j'aurais du mal à me regarder dans la glace si je pratiquais ce genre de choses. Heureusement tout le monde ne le fait pas.

leZone a écrit:
ebay c'est fait pour trouver du pigeon, mes ventes sont sur gamopat, on les trouves via google quand on a un QI supérieur à 70

Mais t'as le droit de vendre sur forums, mais catégoriser ebay comme "nid à pigeons" et les forums comme "la communauté sympa" c'est un peu ridicule. Des pigeons/arnaqueurs y en a sur Ebay ET dans les forums, et IDEM y a des achats sympas sur Ebay et dans les forums.

leZone a écrit:
la relation purement acheteur vendeur ne m'interesse pas, mais bon, à quoi bon te parler, quand tu viens ici c'est toujours pour défendre ton business

Non, ca n'a rien à voir.
C'est pour défendre les "vrais" (ouais, y a des vrais et des faux selon toi) collectionneurs, qui quand ils cherchent leurs pièces de collection, ben ca se trouve pas en forum.Ni en brocante d'ailleurs. Mais si tu ne cherches que du très commun, alors OUI, ca ca se trouve en forum.
Bref,tu essaies de botter en touche car tes arguments tombent en lambeaux :)
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par elodiebo Lun 15 Déc - 12:47

ça part fort cette semaine Razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par tikoya Lun 15 Déc - 13:13

Ha ben tiens pour continuer sur les pratiques ebay !

Je ne supporte plus de ne pas pouvoir mettre de note négative aux acheteurs.

Alors on va me dire, mais oui mais bon c'est à cause des vilains vendeurs qui mettent des évals négatives si on leur en met une.

N'empeche depuis ce changement, j'en suis a 10 ventes non finalisés (sur 30~40) et les acheteurs s'en foutent !

Le dernier, on devait faire une remise en main propre, il a repoussé à 3 reprises, pis il a supprimé son compte ebay !

Du coup je me retrouve avec des objets non vendus, ebay a pris sa comm et tout le monde s'en fout !

Enfin bref j'arrête ebay, ça devient n'importe quoiu
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum