GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pad XBOX360 wireless sur PC

2 participants

Aller en bas

Pad XBOX360 wireless sur PC Empty Pad XBOX360 wireless sur PC

Message par le pingouin surgele Dim 20 Juil 2008 - 0:44

Hello,

Je suis en train d'essayer d'utiliser mon pad 360 sans fil sur PC et j'ai quelques soucis, principalement avec les triggers et la croix directionnelle. J'ai bien les derniers drivers dispos et j'utilise le récepteur externe (19€ de plus...).

En effet, quand je vais dans le panneau de config et que je teste les boutons un par un, je n'ai pas de soucis. Pourtant, quand je vais dans mon amulateur snes, les diagonales ne répondent pas et les gachettes réagissent étrangement.

Quand je tente un emulateur arcade avec street fighter zero 3 : Le pad directionnel n'est carrément pas reconnu (obligation de jouer au stick... mais j'aime pas...) et les gachettes non plus (pas de bol, les autres boutons sont moins pratiques).

Pour les bonnes âmes qui me diront que l'émulation c'est mal, je répondrai que 90% des jeux auxquels je joue, je les possède déjà en cartouches Wink Les 10% restants étant en cours d'acquisition Wink

Merci de votre aide !!
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pad XBOX360 wireless sur PC Empty Re: Pad XBOX360 wireless sur PC

Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 1:02

le mieux aurait été le pad avec cable mais je suis d accord avec toi pour utiliser le pad 360 car moi j en suis a ma 4eme manette ps2 et c est vraiment des merde de chez merde
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pad XBOX360 wireless sur PC Empty Re: Pad XBOX360 wireless sur PC

Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 1:06

je precise que c est 4 manette en 1 ans et des neuves officielles
le magasin va faire la geule lundi car je leur ramène la dernière et que je veut une de 360 cash
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pad XBOX360 wireless sur PC Empty Re: Pad XBOX360 wireless sur PC

Message par le pingouin surgele Dim 20 Juil 2008 - 10:23

Effectivement, quand je joue avec la mannette PS2 aux jeux de combat, je finis avec une crampe et un trou dans le pouce.

Est-ce que ça veut dire que la 360 filaire marche nickel ? Dans ce cas j'échangerai chez surcouf le récepteur contre la mannette avec fil...

Est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre ses soucis avec la mannettre 360 wireless ??
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pad XBOX360 wireless sur PC Empty Re: Pad XBOX360 wireless sur PC

Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 13:39

une filaire ça marche impec chez mon cousin prend en une comme ça
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pad XBOX360 wireless sur PC Empty Re: Pad XBOX360 wireless sur PC

Message par leZone Lun 21 Juil 2008 - 16:43

on dirait que tu as un pb de config sur tes emus
si le soft de test fonctionne, c'est que c'est dans l'ini des emu qu'il faut trifouiller
(là où tu fais correspondre tel signal avec tel bouton)

attention aussi au calibrage, les boutons sont tous analogiques, même les petits, et la valeur envoyée varise selon la pression, si tu as configuré une détection à 255, et que tu ne presses pas assez ou que le pad n'envoie que 254, le bouton ne sera pas détecté
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pad XBOX360 wireless sur PC Empty Re: Pad XBOX360 wireless sur PC

Message par le pingouin surgele Lun 21 Juil 2008 - 18:19

LeZone, ta remarque me laisse perplexe mais elle a le mérite d'être cohérente ! Je vais faire le test ce soir.
Cela dit, pour les diagonales par exemple, je ne comprends pas. Même en appuyant comme un bourrin dans les émus il ne se passe rien... Sur un autre tout le pad n'est pas reconnu (en passant d'un ému à un autre...). C'est vraiment louche.

Est-ce que finalement tu me recommandes de faire le calibrage en appuyant "doucement" sur les boutons pour qu'en utilisation normale (donc en appuyant plus fort) ça passe bien ?
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pad XBOX360 wireless sur PC Empty Re: Pad XBOX360 wireless sur PC

Message par leZone Lun 21 Juil 2008 - 18:44

le pingouin surgele a écrit:Est-ce que finalement tu me recommandes de faire le calibrage en appuyant "doucement" sur les boutons pour qu'en utilisation normale (donc en appuyant plus fort) ça passe bien ?
tout à fait ! essaye de calibrer à mi chemin tes boutons (si je prends la xbox1 comme exemple, ya un truc pour tester les joys, et on voit bien que certains boutons ou gâchettes n'arrivent jamais au niveau maxi)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pad XBOX360 wireless sur PC Empty Re: Pad XBOX360 wireless sur PC

Message par le pingouin surgele Lun 21 Juil 2008 - 23:31

Bon ben ça marche po non plus Mr. Green
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum