GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIII ?

4 participants

Aller en bas

XIII ? Empty XIII ?

Message par alain Sam 27 Aoû 2005 - 9:38

XIII sur xbox vaut-il le coup ? D'après ce que j'en ai lu le scénario est très bien. Quelqu'un l'a-t-il essayé ?
Merci, :)
avatar
alain
Patient contaminé

Nombre de messages : 155
Localisation : belfort
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par Dragon Knight Sam 27 Aoû 2005 - 14:44

J'ai la version gamecube (c'est la meme) et je peux te dire qu'il est vraiment bien!Peut etre un peu facile...Il faut un tout petit temps d'adaptation et après on décroche plus!De plus si tu aime la BD tu aimera se jeux!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par drfloyd Sam 27 Aoû 2005 - 18:03

perso j'aime pas du tout... question de gout.

_______________________________________________________
XIII ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par Invité Sam 27 Aoû 2005 - 18:21

drfloyd a écrit:perso j'aime pas du tout... question de gout.

ouh la la ! toujours de mauvaise humeur le vieux !
XIII j'adore ! il est tres bien et change des fps traditionnel (qui a dit doom 3 ? au fait je l'ai essayé et j'ai pas aimé du tout !!! comme quoi les goûts...)
au moins XIII a un vrai scenario avec enormement de rebondissement...pas comme l'autre bourrin...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par Invité Sam 27 Aoû 2005 - 18:22

Dragon Knight a écrit:J'ai la version gamecube (c'est la meme) et je peux te dire qu'il est vraiment bien!Peut etre un peu facile...Il faut un tout petit temps d'adaptation et après on décroche plus!De plus si tu aime la BD tu aimera se jeux!

tu l'as fini ou pas ?...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par Gamrod Sam 27 Aoû 2005 - 18:25

Moi j'ai la version gamecube et... Je l'ai beaucoup aimé ! Je ne parviens pas à faire 200 mètres sans mourir mais bon... LOL ! Très bon jeu !
Gamrod
Gamrod
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Au delà de nos rêves, sur les Terres d'Alkandrila.
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par Invité Sam 27 Aoû 2005 - 19:35

Gamrod a écrit:Moi j'ai la version gamecube et... Je l'ai beaucoup aimé ! Je ne parviens pas à faire 200 mètres sans mourir mais bon... LOL ! Très bon jeu !

justement , il faut vraiment y aller molo ! voir pas de shoot ! j'adore ce jeux ! (c'est la version gamecube que j'ai finie..)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par Dragon Knight Sam 27 Aoû 2005 - 22:49

chiss a écrit:
Dragon Knight a écrit:J'ai la version gamecube (c'est la meme) et je peux te dire qu'il est vraiment bien!Peut etre un peu facile...Il faut un tout petit temps d'adaptation et après on décroche plus!De plus si tu aime la BD tu aimera se jeux!

tu l'as fini ou pas ?...
Bah non je m'y suis remis qu'en t'en n'a reparler sur un autre topic il y a quelque jours mais y a pas plus tard que y a une demi heure je me suis coincer!
Je suis a ssh1 le président est pris en otage et on le voit passer par une vèrière puis après y a des spads qui attaquent mais après y a plus de chemin j'arrive a des ascenseurs qui ne s'ouvrent pas et les autres salles ne mènent nulle part je vois pas ou il faut aller...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par Invité Dim 28 Aoû 2005 - 9:47

de memoire tu doit tirer sur une vrerriere au sol ou il y a les preneurs d'otages pour tous les tuer... (je dis de memoire car je l'ai fini il y a plus d'1 an...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par Dragon Knight Dim 28 Aoû 2005 - 12:05

scratch scratch scratch scratch
Je crois pas que j'ai vu des verrière au sol sinon j'aurai surement essayer vais réessayer merci quand meme Chiss! 🐱
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par Invité Dim 28 Aoû 2005 - 12:21

je doit me tromper de mission !
tu es à la mission 26 c'est ca ? (la base secréte)

voila : "

Equipez-vous tout de suite du fusil d'assaut car les SPADS vont bientôt prendre le président en otage et chercher à vous tuer.
Pénétrez alors dans la salle de conférence. Et là, c’est l’orgie romaine. Arrivé à la moitié de la salle, vous allez être pris en tenaille par les comiques du SPADS. Ils vont venir vous taquiner par la droite, la gauche, et par les doubles portes en face de vous. Le meilleur moyen pour réussir est de vous débarrasser de l'un des ennemis qui sort par une des portes de chaque côté, et de prendre sa place pour tenter de vous protéger un tant soit peu. En effet, si vous demeurez à découvert, vous ne durerez pas cinq minutes. Attention toutefois à ne pas rester trop loin d’eux, car ils vous enverront des grenades que vous aurez beaucoup de difficultés à éviter convenablement. D’autre part, un ennemi pourra surgir par la porte se trouvant dans le renfoncement où vous vous trouvez. C’est à dire dans votre dos, ce qui n’est pas très pratique en soi. Abusez des grenades du fusil d’assaut. Au nombre de cinq, ils ne sont que des mises en bouche avant le combat contre Numéro III, alias Standwell. Attendez-vous à une épreuve de force. Etant donné l’absence significative de kit de secours dans ce niveau, il va falloir être économe. Le moyen le plus sûr, et de vous placer derrière un angle de la salle de conférence ne disposant pas de vitres, afin de ne pas vous faire surprendre. Servez-vous de vos grenades pour fusil d’assaut, afin de commencer le travail . Puis continuez à tirer à l’aide de votre fusil d’assaut. Profitez de ses moindres moments de faiblesse. Vous trouvez une clé sur lui. Elle vous sert à libérer le président. Partez lui ouvrir sa cellule. Dès votre arrivée, il s’évanouira. Vous apercevez un bouton rouge mis en relief. Pressez-le et emportez le président sur vos épaules. Avancez jusqu’à la double porte. Ouvrez-la et posez le corps au sol. Continuez jusqu’à l’angle du couloir. Vous observez une cinématique. Revenez sur vos pas. Vous allez devoir vous battre contre trois SPADS. Une fois ceux-ci défaits grâce à votre fusil mitrailleur , attendez le quatrième qui surgira par la porte en face de vous.
Puis, une fois la zone plus calme, entrez par la porte à votre droite. Vous apercevez alors une porte vitrée. Approchez-vous furtivement et patientez jusqu’à ce qu’il offre un angle d’attaque intéressant. Tuez-le. Entre alors dans la pièce, récupérez l’équipement présent sur la table. Sortez, et continuez dans le couloir en direction de la porte du fond. Attention, une sentinelle rôde. Fiez-vous à ses pas, comme d’habitude, et profitez de son inattention. Fouillez attentivement les casiers, et vous découvrirez un kit de secours et une armure légère. Repartez désormais chercher le président. Rendez-vous alors dans le corridor où les SPADS avaient désiré s’amuser avec vous. Un militaire vous demande alors de posez le président à terre à un endroit précis. Faites-le. Puis il vous faut alors venir en aide à deux autres soldats. Des ennemis vous assaillent et sont au nombre de quatre. Entrez alors par la grosse porte métallique, se trouvant non loin de vous. "

source jvpcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par drfloyd Dim 28 Aoû 2005 - 13:46

bon ok je n'aime pas, mais bon c'est une appreciation personnelle, sinon je realise que c'est un jeu tres bien fait et avec beaucoup d'originalité... ca change des productions courantes...

_______________________________________________________
XIII ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par Invité Dim 28 Aoû 2005 - 14:00

drfloyd a écrit:bon ok je n'aime pas, mais bon c'est une appreciation personnelle, sinon je realise que c'est un jeu tres bien fait et avec beaucoup d'originalité... ca change des productions courantes...

he he ! spiderman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par Dragon Knight Dim 28 Aoû 2005 - 14:37

chiss a écrit:je doit me tromper de mission !
tu es à la mission 26 c'est ca ? (la base secréte)

voila : "

Equipez-vous tout de suite du fusil d'assaut car les SPADS vont bientôt prendre le président en otage et chercher à vous tuer.
Pénétrez alors dans la salle de conférence. Et là, c’est l’orgie romaine. Arrivé à la moitié de la salle, vous allez être pris en tenaille par les comiques du SPADS. Ils vont venir vous taquiner par la droite, la gauche, et par les doubles portes en face de vous. Le meilleur moyen pour réussir est de vous débarrasser de l'un des ennemis qui sort par une des portes de chaque côté, et de prendre sa place pour tenter de vous protéger un tant soit peu. En effet, si vous demeurez à découvert, vous ne durerez pas cinq minutes. Attention toutefois à ne pas rester trop loin d’eux, car ils vous enverront des grenades que vous aurez beaucoup de difficultés à éviter convenablement. D’autre part, un ennemi pourra surgir par la porte se trouvant dans le renfoncement où vous vous trouvez. C’est à dire dans votre dos, ce qui n’est pas très pratique en soi. Abusez des grenades du fusil d’assaut. Au nombre de cinq, ils ne sont que des mises en bouche avant le combat contre Numéro III, alias Standwell. Attendez-vous à une épreuve de force. Etant donné l’absence significative de kit de secours dans ce niveau, il va falloir être économe. Le moyen le plus sûr, et de vous placer derrière un angle de la salle de conférence ne disposant pas de vitres, afin de ne pas vous faire surprendre. Servez-vous de vos grenades pour fusil d’assaut, afin de commencer le travail . Puis continuez à tirer à l’aide de votre fusil d’assaut. Profitez de ses moindres moments de faiblesse. Vous trouvez une clé sur lui. Elle vous sert à libérer le président. Partez lui ouvrir sa cellule. Dès votre arrivée, il s’évanouira. Vous apercevez un bouton rouge mis en relief. Pressez-le et emportez le président sur vos épaules. Avancez jusqu’à la double porte. Ouvrez-la et posez le corps au sol. Continuez jusqu’à l’angle du couloir. Vous observez une cinématique. Revenez sur vos pas. Vous allez devoir vous battre contre trois SPADS. Une fois ceux-ci défaits grâce à votre fusil mitrailleur , attendez le quatrième qui surgira par la porte en face de vous.
Puis, une fois la zone plus calme, entrez par la porte à votre droite. Vous apercevez alors une porte vitrée. Approchez-vous furtivement et patientez jusqu’à ce qu’il offre un angle d’attaque intéressant. Tuez-le. Entre alors dans la pièce, récupérez l’équipement présent sur la table. Sortez, et continuez dans le couloir en direction de la porte du fond. Attention, une sentinelle rôde. Fiez-vous à ses pas, comme d’habitude, et profitez de son inattention. Fouillez attentivement les casiers, et vous découvrirez un kit de secours et une armure légère. Repartez désormais chercher le président. Rendez-vous alors dans le corridor où les SPADS avaient désiré s’amuser avec vous. Un militaire vous demande alors de posez le président à terre à un endroit précis. Faites-le. Puis il vous faut alors venir en aide à deux autres soldats. Des ennemis vous assaillent et sont au nombre de quatre. Entrez alors par la grosse porte métallique, se trouvant non loin de vous. "

source jvpcom
Ouai merci! Very Happy
Sauf que le président je peux pas le prendre...Y a un signe qui montre un rond barré signe qu'on peut rien faire!Mais je vais réessayer! Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par Dragon Knight Dim 28 Aoû 2005 - 15:52

C'est bon je viens meme de finir le jeu encore merci! Wink
Rebondissements garanti!
En fait j'y arrivai pas parce que j'avais pas pris sur moi le gars qu'il fallait! :lol:
Bon bah mainteant je vais le recommencer en mode hard! dwarf
Au fait Chiss t'a tout les documents?
Moi y m'en manque qu'un c'est le dernier!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par Invité Dim 28 Aoû 2005 - 16:13

Dragon Knight a écrit:C'est bon je viens meme de finir le jeu encore merci! Wink
Rebondissements garanti!
En fait j'y arrivai pas parce que j'avais pas pris sur moi le gars qu'il fallait! :lol:
Bon bah mainteant je vais le recommencer en mode hard! dwarf
Au fait Chiss t'a tout les documents?
Moi y m'en manque qu'un c'est le dernier!

me souviens plus !

j'ai revendu le jeux en plus ! (honte a moi !) j'ai toujours la sauvegarde sur la carte memoire !
sympa la fin du jeux non ?
vivement la suite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par Dragon Knight Dim 28 Aoû 2005 - 17:15

Bah oui mais bon c'est vrai que j'aiemrais bien savoir ce qui se passe après! Wink
Y a t'il une suite prévu?
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par drfloyd Dim 28 Aoû 2005 - 18:28

quatorze peut etre ? Mr. Green

_______________________________________________________
XIII ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XIII ? Empty Re: XIII ?

Message par Dragon Knight Dim 28 Aoû 2005 - 22:07

Ou 13 2 :lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum