GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand Danger du monde moderne !!

+13
snoopy06
Kaiserdata
usebu
Cervantes
oricion
jujuaquebec
Jayetbobfr
Dragon Knight
ced101
StaxX
elodiebo
antifrog
keneda'
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par usebu Lun 16 Juin 2008 - 23:31

goldangel a écrit:oui mais il a fait quelque démarche quand même

les juif ne sont plus vraiment a la mode de nos jours
les corses ont s'en fou un peu


je crois avoir argumenté

et oui la gauche française c'est la niche au idiots

et puis mon cher usebu "J'ai l'esprit libre donc je ne la trouve plus" va falloir me donner un lien direct vers ce post de confession

arkanum a écrit:Tu crois réellement que je me suis converti à cette religion de barbare ??
Que
du contraire, si j'en ai parlé, ce n'était pas pour faire mon mytho
mais bien pour vous sensibiliser face à cette idéologie crimininelle et
terroriste qu'est l'islam(isme) ... Bien que je ne sois pas raciste, je
revendique mon islamophobie et suis fier de l'être (l'histoire de ma
femme turque c'est à moitié vrai en fait; c'est une belge dont le père
est turc mais je tiens à précisé que c'est un turc civilisé et laïc).

à voir dans le topic spécial euro2008...

c'est marrant que les juifs ne soient plus à la mode... ils seraient tellement forts qu'ils ont réussi à retourner tout le monde contre leurs ennemis, les musulmans... et pendant ce temps, les cathos gobent tout devant tf1 en buvant le coca que leur apportent ces cons de protestants qui ont élus bush, et avec une télé pourrie fabriquée soit par des hindouistes, soit par des bouddhistes...

quant aux corses, c'est vrai, on s'en fout... (prends juste la peine de regarder les noms des politiques et des gens hauts placés dans les médias Mr. Green)

allez goldy, continue ta croisade contre ces vilains croyants !!!

usebu
Interne
Interne

Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par ced101 Lun 16 Juin 2008 - 23:33

personne n'a defendu l'islam avant que tu l'ouvres pour rien dire Goldy

A la limite ce qui a été défendu c'est la liberté de culte, mais c'est plutot la connerie xenophobe à tendance nazillonne de Arkanum qui a posé probleme
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 23:34

d'Ailleur chercher Saparmourad Niazov
qui est aussi le meilleur amis de TF1

c'est très interressant ce qu'il a fait pour son pays et son "culte"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par snoopy06 Lun 16 Juin 2008 - 23:42

mmm j'ai plutot vu des personnes defendre timidement l'islam. Personne n'est a priori concerné par ce que je vais dire mais il est drole de voir comment les "gauchistes" et communistes defendent avec virulence le droit à un islam en France et se battent dans de nombreuses manifestations à leurs cotés alors qu'ils sont par principe anti religion et surtout anti chretien.

A ne pas mettre toutes les religions dans le meme sac c'est stupide et sans interet. Le judaisme, le catholicisme, l'islamisme ont chacun leur specifité.

Pour info c'est assez drole de voir comment on traite une personne de nazillon lorsque celui ci critique l'islam alors que le nazisme s'est toujours construit contre les religions à part peut etre une (d'une facon marginale mais quand meme ) l'islam. (on se demande pourquoi...?)
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par ced101 Lun 16 Juin 2008 - 23:50

snoopy06 a écrit:mmm j'ai plutot vu des personnes defendre timidement l'islam. Personne n'est a priori concerné par ce que je vais dire mais il est drole de voir comment les "gauchistes" et communistes defendent avec virulence le droit à un islam en France et se battent dans de nombreuses manifestations à leurs cotés alors qu'ils sont par principe anti religion et surtout anti chretien.

A ne pas mettre toutes les religions dans le meme sac c'est stupide et sans interet. Le judaisme, le catholicisme, l'islamisme ont chacun leur specifité.

Pour info c'est assez drole de voir comment on traite une personne de nazillon lorsque celui ci critique l'islam alors que le nazisme s'est toujours construit contre les religions à part peut etre une (d'une facon marginale mais quand meme ) l'islam. (on se demande pourquoi...?)

j'ai dit nazillon car les propose d'Arkanum ne visaient pas seulement L'islam, mais les populations étrangères dans leur ensemble, comme dans le topic de foot ou il relance assez bêtement l'argument comme quoi on ne peut pas gagner avec un equipe de france majoritairement composée d'immigrés.

Argument issu des mêmes connards qui ont porté aux nues l'équipe de 98 championne du monde, et pourtant composée là aussi en majorité de noirs et arabes
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par snoopy06 Lun 16 Juin 2008 - 23:54

ced101 a écrit:
snoopy06 a écrit:mmm j'ai plutot vu des personnes defendre timidement l'islam. Personne n'est a priori concerné par ce que je vais dire mais il est drole de voir comment les "gauchistes" et communistes defendent avec virulence le droit à un islam en France et se battent dans de nombreuses manifestations à leurs cotés alors qu'ils sont par principe anti religion et surtout anti chretien.

A ne pas mettre toutes les religions dans le meme sac c'est stupide et sans interet. Le judaisme, le catholicisme, l'islamisme ont chacun leur specifité.

Pour info c'est assez drole de voir comment on traite une personne de nazillon lorsque celui ci critique l'islam alors que le nazisme s'est toujours construit contre les religions à part peut etre une (d'une facon marginale mais quand meme ) l'islam. (on se demande pourquoi...?)

j'ai dit nazillon car les propose d'Arkanum ne visaient pas seulement L'islam, mais les populations étrangères dans leur ensemble, comme dans le topic de foot ou il relance assez bêtement l'argument comme quoi on ne peut pas gagner avec un equipe de france majoritairement composée d'immigrés.

Argument issu des mêmes connards qui ont porté aux nues l'équipe de 98 championne du monde, et pourtant composée là aussi en majorité de noirs et arabes

je te l'accorde. Je viens de lire le sujet "foot" et les propos d'arkanum sont debiles car denués de sens.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par La Taupe Mar 17 Juin 2008 - 1:08

Que ce soit l'Islam ou n'importe quelle autre religion, il est tjs très délicat de discuter de ces sujets, trop sensible, déjà que malheureusement les religions sont la cause de nombreux conflits dans le monde, alors si on en débat aussi sur des forums...
Perso, dès que je vois des topics qui traitent de sujets liés à la religion, je n'y participe jamais, premièrement parce-que je n'en ai strictement rien à cirer des religions et deuxièmement parce-que c'est trop sensible.
C'est très simple pour moi, tant qu'il y aura tjs présence de religion il y aura tjs des guerres.
En théorie, les religions ne sont pas là pour ça justement, mais dans la pratique c'est le cas.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 9:25

goldangel a écrit:
mon cul oui
c'est ce qu'il essaie de faire croire du con

les religion n'ont eu qu'effet de ralentir toute évolution de l'humanité
scientifique et sociale
les religion sont cause de plusieur guerre depuis des année

les religion ne sont bonne que pour le controle avec des promesses de vie meilleur après la mort si ont fait des sacrifice pour notre "dieu"

c'est tout les contres argument dans ce cas ne peuvent qu'etre donné par des personnes brainwasher pas une religion quelquonque

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Choke

Votre manque de foi me consterne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par usebu Mar 17 Juin 2008 - 9:30

Ce qui me désole dans chacun de ces posts, ce n'est pas la foi ou la pensée de chacun. Le probème, c'est l'intolérance. Qu'est ce que ça peut foutre qu'un tel prie Allah, un tel Dieu, ou un tel Bouddha ?

Est-ce que je vais tuer Goldy parce qu'il est athée ? Ou snoopy06 parce qu'il est droite ultra-catho ? Mr. Green Et que vais-je bien pouvoir faire d'antifrog qui est moudjahidin en interim ? Mr. Green

Sur ce, rentrez chez vous, il n'y a plus rien à voir.

Le seul dieu à vénérer est SEGA !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 9:35

perso je suis :
- musulman pour la polygamie et la suprematie masculine (50%)
- catholique pour le vin de messe (40%)
- juif pour le contrôle de l'économie et des médias (25%)
- athée pour pas avoir d'emmerdes avec tout ce beau monde (15%)

Je suis donc à 140% de mon temps de religion. Je vais prier plus pour gagner plus Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par usebu Mar 17 Juin 2008 - 9:50

Shingoro a écrit:perso je suis :
- musulman pour la polygamie et la suprematie masculine (50%)
- catholique pour le vin de messe (40%)
- juif pour le contrôle de l'économie et des médias (25%)
- athée pour pas avoir d'emmerdes avec tout ce beau monde (15%)

Je suis donc à 140% de mon temps de religion. Je vais prier plus pour gagner plus Mr. Green

Je te suis !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 10:02

8) La religion est une aliénation mentale. Ce n'est pas tant avoir la foi, porteuse d'espoir au contraire même si le fondement en est proprement absurde, que les "églises" et leurs doctrines qui sont dangereuses. En France, nous avons eu l'Inquisition, on a retenu la leçon. Une époque d'ignorance et de peur. L'éducation laïque a permis d'ouvrir les esprits bien plus tard.

Après libre à chacun de croire, je suis pour la liberté de penser, surtout si chacun y trouve le réconfort et le bonheur... mais sans moi, sauf si la science un jour rencontre Dieu (ou quel que soit le nom qu'on lui donne) et me le présente. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par tikoya Mar 17 Juin 2008 - 10:06

Voici tout à fait le genre de discussion qui font fuir les gens de gamopat !

Et dire que le doc est contre les modos, on a beau être sur le pizza time theatre, je suis désolé mais lire ce genre de choses me consternent !

Je suis désolé mais ce genre de discussion ne devrait pas avoir cours ici.

Enfin bref, plein le cul de parcourir le forum et de ne voir que des messages qui n'ont rien à faire ici !

Sur ce je vous laisse en esperant trouver un ou deux topics qui parlent de retro gaming
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par PC Genjin Mar 17 Juin 2008 - 10:06

Il a bien fait de partir je crois. Le Pizza time c'est bien, mais si c'est pour des sujets à controverse, non.

Au passage, je connais un site/forum qui s'est fait hacker à cause d'une parodie vidéo où les musulmans étaient tournés en ridicule.
Rolling Eyes

hors
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par usebu Mar 17 Juin 2008 - 10:11

fred a écrit:8) La religion est une aliénation mentale. Razz

Je ne suis pas vraiment d'accord. Pour des gens sans éducation et sans aucun raisonnement, oui. Pour une personne qui sait interpréter un bouquin vieux de 2000 ans, une histoire qui a fait que des hommes ont sélectionné des textes (Concile de Nicée en 300 où les évangiles des autres apôtres ont été jugé non "conforme" car Jésus y était présenté comme un homme), bref, pour une personne qui a du recul sur la chose, je ne vois pas où est l'aliénation mentale.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par usebu Mar 17 Juin 2008 - 10:12

Je ne vous comprends pas les gars, si un sujet ne me plais pas, je passe au suivant, c'est tout...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par antifrog Mar 17 Juin 2008 - 11:07

usebu a écrit:Je ne vous comprends pas les gars, si un sujet ne me plais pas, je passe au suivant, c'est tout...

C'est toi que je comprends pas sur le coup. Que chacun ait ses opinions politique, ok. Que certains aient envie de les afficher ici, mouais mais passe encore.
Mais des ptits neonazillons affichés de ce niveau, faut les blaster. Y'a quand même des trucs à pas laisser passer -au moins pour le bien du forum même pour ceux qui partagent ses opinions.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par usebu Mar 17 Juin 2008 - 11:13

antifrog a écrit:
usebu a écrit:Je ne vous comprends pas les gars, si un sujet ne me plais pas, je passe au suivant, c'est tout...

C'est toi que je comprends pas sur le coup. Que chacun ait ses opinions politique, ok. Que certains aient envie de les afficher ici, mouais mais passe encore.
Mais des ptits neonazillons affichés de ce niveau, faut les blaster. Y'a quand même des trucs à pas laisser passer -au moins pour le bien du forum même pour ceux qui partagent ses opinions.

je parlais pas de celui là, pardon... lui évidemment qu'il faut réagir quand il y a un sujet extrême comme celui-là. ce que je voulais dire, c'est que, dans la limite du raisonnable, si ça ne m'intéresse pas, je ne réagis pas.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 11:27

usebu a écrit:
fred a écrit:8) La religion est une aliénation mentale. Razz

Je ne suis pas vraiment d'accord. Pour des gens sans éducation et sans aucun raisonnement, oui. Pour une personne qui sait interpréter un bouquin vieux de 2000 ans, une histoire qui a fait que des hommes ont sélectionné des textes (Concile de Nicée en 300 où les évangiles des autres apôtres ont été jugé non "conforme" car Jésus y était présenté comme un homme), bref, pour une personne qui a du recul sur la chose, je ne vois pas où est l'aliénation mentale.

c'est avant tout un outil de contrôle des masses, et les masses ne sont, par définition, pas composées de personnes très instruites ou ayant de suffisantes capacités de réflexions. Après bien sur on peut être instruit et croyant, ça n'a rien à voir, mais au moins on peut avoir du recul sur l'instruction religieuse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Empty Re: Le grand Danger du monde moderne !!

Message par drfloyd Mar 17 Juin 2008 - 11:34

What the fuck ?!? VOus me saoulez avec vos problemes de religion à 2 balles, ici on parle de choses qui existent... comme les Ovnis ou la Dreamcast 2.

Fermeture du topic spiderman

_______________________________________________________
Le grand Danger du monde moderne !! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum