GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+16
oricion
Law
colargol
jujuaquebec
Cervantes
usebu
chiss
Kaiserdata
@|{1|v|@Яƒ
Dragon Knight
kazz
PC Genjin
keneda'
antifrog
elodiebo
yoann91
20 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 19:53

Keneda57 a écrit:
goldangel a écrit:et bien le fred est revenu... il a retrouver le chemin

la prochaine fois jvais aller le perdre plus loin


Un sac en plastique, une rivière ça le fait aussi...
non il va s'accumuler de l'air dans le sac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 19:55

goldangel a écrit:
Keneda57 a écrit:
goldangel a écrit:et bien le fred est revenu... il a retrouver le chemin

la prochaine fois jvais aller le perdre plus loin


Un sac en plastique, une rivière ça le fait aussi...
non il va s'accumuler de l'air dans le sac

et en rajoutant quelques pierres?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par keneda' Lun 19 Mai 2008 - 19:59

Keneda57 a écrit:
Mr Muggle a écrit:🧀 moi j'aime bien les gros nénés !
Garde-la, Ô Grand Barbare obsédé
Et si d'aventure tu veux l'effacer
Je pose une option pour la récupérer ! 🧀


Mode dragon's touch [ON]

Slt, tu serais sympa de te présenter dans la section appropriée :flower: :flower: :flower: afro afro afro afro :flower: afro afro afro afro :flower: :flower:

[url=http://gamopat-forum.com/bienvenue-cher-patient-f15/
http://gamopat-forum.com/bienvenue-cher-patient-f15/ [/quote[/url]]

lol! Je l'avais envoyé se présenter ! lol!
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 20:14

mode blog

j'ai arraché un string avec mes dents

discussion: Qu'avez-vous fait dimanche soir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dragon Knight Lun 19 Mai 2008 - 20:21

goldangel a écrit:et bien le fred est revenu... il a retrouver le chemin

la prochaine fois jvais aller le perdre plus loin
lol! lol! lol! lol!


keneda: avec la dragon touch , la classe!8)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 19 Mai 2008 - 20:25

Salut,
moi c'est Invité, je vous ai manqué ? batman
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dragon Knight Lun 19 Mai 2008 - 20:26

Cervantes?
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par keneda' Lun 19 Mai 2008 - 20:27

Jean-marie Pfaff ?
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dragon Knight Lun 19 Mai 2008 - 20:28

Je confirme c'est cervantes.Wink
Mais pourquoi tu te met en invité et sans avatar?scratch
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 19 Mai 2008 - 21:01

Dragon Knight a écrit:Je confirme c'est cervantes.Wink
Mais pourquoi tu te met en invité et sans avatar?scratch

Oui c'est bien moi ...
Comme tu l'as sans doute (ou pas) remarqué, j'ai décidé jusqu'à aujourd'hui de faire un break du forum !
Depuis ces derniers temps, j'ai trouvé que le forum partait en "couille" ...

J'ai assisté impuissant, passif aux changements du forum entre autre certains membres qui s'en sont allés officiellement !
J'ai été très choqué par le départ soudain de Chiss pourtant apprécié de tous ici à sa juste valeure pour ces excellents tests !
Même s'il a réecréé un compte aujourd'hui, c'est plus pareil ... je le sens !
Aussi celui d'Ozzy, un départ tonitruant où encore une fois j'ai assisté passivement, là ou d'autre se sont emportés car il nous "emmerde", j'ai compris en partie sa réaction même si un tantinet vulgaire ...
Celui de Otago m'a fait un choc, c'était un membre que j'aprécié ... mon compatriote gendarme ! Bon vent l'ami !

Malgrè mon "break", je n'ai pas pu vous vous en doutez m'empêcher de visiter le forum quotidiennement et j'ai remarqué malheuresement que le forum est très centré "Brocante" -----> environ la moitié des sujets concernés ...
Vous me direz "oui et alors ?"
Je ne vais pas mentir, j'ai atterri ici parce que je voulais estimer mon lot SNES y'a un an (qui a été très gentillement estimé par Nemesis, il se reconnaitra, je m'en rappelle encore, bon vieux temps). Bref la section brocante est une section essentielle du forum mais de plus en plus je vois des membres qui se présente en 1 lignes, qui ont deux messages un pour la présentation et l'autre dans la brocante pour vendre sa merde à prix Eboule ... faut pas déconner !

Autre chose, un gros morceau : le flood ...
Présent partout, j'ai remarqué quand même une nette baisse de celui-ci dans les sujet interressant, les protagonistes ont su se maitriser apparement !
Oui moi aussi j'ai fait l'idiot, j'ai jouer avec mais je crois ne pas m'être trop éloigné du "thread à la con" ... je fais mon Mea Culpa pour tout ce que j'ai fait en ce qui concerne le flood !
En tout cas, ce n'est pas près de s'arreter tant que le classement sera en vie car il pousse certaine personnes à flooder pour être en tête, même des newbies ...

De plus, le forum à ces temps-çi pris une orientation plus d'actualité mettant de coté le rétro ... bien sûr, des news sur le rétro y'en a pas des masses mais on va bien réussir à faire quelque chose pour ne pas oublier pourquoi nous sommes ici !

Voilà en gros pourquoi beaucoup de membres apprécié ne vienne quasiment plus, je pense en particulier à mon pote Mister-gamer que je connais bien et qui était un vieil habitué mais bien d'autre aussi !

Quant à moi, je vais essayer de reprendre le bon chemin et de participer autant que je peux à la vie du fofo.

PS: je note le retour du Fred, ça fait plaisir ! sunny
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dragon Knight Lun 19 Mai 2008 - 21:15

Je comprend ton désarois dans un certain sens.Mais je vais peut etre te semblé...méchant voir je sais pas et je m'en tape mais....Tu a eu le meme réflexe qu'un certain nombre de gamopat.
Pourquoi dés que y a une couille tout le monde se barre?What the fuck ?!?
Vous préférez fuir que combatre???
Bref je suis quand meme bien content que tu sois de retour.:)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 19 Mai 2008 - 21:19

Dragon Knight a écrit:Je comprend ton désarois dans un certain sens.Mais je vais peut etre te semblé...méchant voir je sais pas et je m'en tape mais....Tu a eu le meme réflexe qu'un certain nombre de gamopat.
Pourquoi dés que y a une couille tout le monde se barre?What the fuck ?!?
Vous préférez fuir que combatre???
Bref je suis quand meme bien content que tu sois de retour.:)

Nahhh, j'ai juste pris un peu de recule par rapport à ce qui se passé ... pour comprendre et analyser la situation !
Et puis c'est un peu con de venir sur un forum sans en avoir envie, là c'est bon, je suis motivé et j'ignore ce qui ne me plait pas !

Ca fait plaisir que tu te souvienne de moi ! 😢
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 21:25

Cervantes a écrit:

Nahhh, j'ai juste pris un peu de recule par rapport à ce qui se passé ... pour comprendre et analyser la situation !
Et puis c'est un peu con de venir sur un forum sans en avoir envie, là c'est bon, je suis motivé et j'ignore ce qui ne me plait pas !

Ca fait plaisir que tu te souvienne de moi ! 😢


Un vrai L ! Mr. Green

Mais moi aussi je t'ai pas oublié, je pensais juste que tu passais tout ton temps sur GTA.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 21:31

:o merci Cervantes, c'est sympa.

je partage tes opinions et cerrtaines ont fait partis de mon départ, mais j'en avais d'autres.

Gamopat a bien changé, c'est la vie d'un forum.

Moins de rétro et trop de topics de ventes, + 20 bytos 'je viensjepars" inscrits par jour ça saoûle !
Je souhaitais systématiquement la bienvenue auparavant, maintenant c'est bien fini ! La bienvenue c'est dans le temps et l'investissement dans le forum ç mon avis.

Pour le flood, je milite pour l'auto-discipline de chacun qu'ils se défoulent dans le pizza time theater, là où l'on peut discuter de conneries et déborder, comme une bonne conversation entre amis.

Le topic alacon est génial pour ça !

Le top des floodeurs, c'est marrant mais c'est devenu un concours absurde car les thread sont à présent dénués de sens dans leur propos, il sont juste là pour le "scoring" !

Perso j'ai beaucoup floodé car j'ai toujours une connerie à sortir, mais poster pour scorer sans rien à dire, très peu pour moi (même si on écrit toujours quelques posts inutiles par réaction, c'est normal).

Je précise que c'est surtout l'éloignement du sujet central qui est péjoratif au plaisir de lecture. Quelques apartés dans le sujet ça va, mais il faut que ça ai un rapport direct avec ce qui est traité quand même !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par yoann91 Lun 19 Mai 2008 - 21:44

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 517947 Quelqu'un pour lancer un sujet ? xD
yoann91
yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 30
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dragon Knight Lun 19 Mai 2008 - 21:46

Lie-N a écrit:
Cervantes a écrit:

Nahhh, j'ai juste pris un peu de recule par rapport à ce qui se passé ... pour comprendre et analyser la situation !
Et puis c'est un peu con de venir sur un forum sans en avoir envie, là c'est bon, je suis motivé et j'ignore ce qui ne me plait pas !

Ca fait plaisir que tu te souvienne de moi ! 😢


Un vrai L ! Mr. Green

Mais moi aussi je t'ai pas oublié, je pensais juste que tu passais tout ton temps sur GTA.
Clair!:lol:

Moi je ne savais pas vraiment mais j'ai revu un de tes anciens posts et tu était apeler invité j'ai commencer a me poser des questions quoi.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 19 Mai 2008 - 21:47

Lie-N a écrit:
Cervantes a écrit:

Nahhh, j'ai juste pris un peu de recule par rapport à ce qui se passé ... pour comprendre et analyser la situation !
Et puis c'est un peu con de venir sur un forum sans en avoir envie, là c'est bon, je suis motivé et j'ignore ce qui ne me plait pas !

Ca fait plaisir que tu te souvienne de moi ! 😢


Un vrai L ! Mr. Green

Mais moi aussi je t'ai pas oublié, je pensais juste que tu passais tout ton temps sur GTA.

Rhaaa commences pas toi ! :lol:
J'ai eu 12/20 à mon oral blanc ... nananère !

Et puis pour GTA IV ... :|

-----> http://gamopat-forum.com/les-fanatiques-de-xbox-360-f59/rod-l-a-emmenee-t13737.htm#229331
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dragon Knight Lun 19 Mai 2008 - 21:49

J'ai vu.Confused
Pas a son ame!T'a vraiment pas de bol.:no
J'espère que sa va s'arranger rapidement cette affaire.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 19 Mai 2008 - 21:50

fred a écrit::o merci Cervantes, c'est sympa.

je partage tes opinions et cerrtaines ont fait partis de mon départ, mais j'en avais d'autres.

Gamopat a bien changé, c'est la vie d'un forum.

Moins de rétro et trop de topics de ventes, + 20 bytos 'je viensjepars" inscrits par jour ça saoûle !
Je souhaitais systématiquement la bienvenue auparavant, maintenant c'est bien fini ! La bienvenue c'est dans le temps et l'investissement dans le forum ç mon avis.

Pour le flood, je milite pour l'auto-discipline de chacun qu'ils se défoulent dans le pizza time theater, là où l'on peut discuter de conneries et déborder, comme une bonne conversation entre amis.

Le topic alacon est génial pour ça !

Le top des floodeurs, c'est marrant mais c'est devenu un concours absurde car les thread sont à présent dénués de sens dans leur propos, il sont juste là pour le "scoring" !

Perso j'ai beaucoup floodé car j'ai toujours une connerie à sortir, mais poster pour scorer sans rien à dire, très peu pour moi (même si on écrit toujours quelques posts inutiles par réaction, c'est normal).

Je précise que c'est surtout l'éloignement du sujet central qui est péjoratif au plaisir de lecture. Quelques apartés dans le sujet ça va, mais il faut que ça ai un rapport direct avec ce qui est traité quand même !

Sincerement Fred, je suis très très heureux de te revoir parmis nous !
Faut absolument que tu regarde les topics ou on espéraient ton retour, de vrais fanas ! :geek:
Te revoir me rappelle de sacrés souvenirs, notemment le moment ou tu faisais tes bannières ... rhalala Gaymopates, pastéquopates !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 21:52

pig Il est bon ce GTA4, j'arrête pas d'aller aux putes avec les 3 services proposés, je bourrique ma copine tous les soirs et le reste du temps je vais au club de strip me faire frotter le zguègue !

Va falloir arrêter avancer + dans le jeu quand même ! lol!

pig ben oui il y la cyberdrague il parait ! Mr. Green

EDIT : cervantes j'ai vu les topics, ils sont super ces gamopats ! ❤

Pour les bannières je suis chaud pour en faire ! J'essaie de rattraper mes lacunes sous Imageready pour un jour égaler Maître StaxX ! Embarassed

Y'a du boulot, je n'ai que peu touché au logiciel (mon boulot c'est de la PAO edition papier)


Dernière édition par fred le Lun 19 Mai 2008 - 21:55, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dragon Knight Lun 19 Mai 2008 - 21:53

fred a écrit:pig Il est bon ce GTA4, j'arrête pas d'aller aux putes avec les 3 services proposés, je bourrique ma copine tous les soirs et le reste du temps je vas au club de strip me faire frotter le zguègue !

Va falloir arrêter avancer + dans le jeu quand même ! lol!

pig ben oui il y la cyberdrague il parait ! Mr. Green
En gros t'a pas changé quoi.Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par keneda' Lun 19 Mai 2008 - 22:33

Bon retour fils spirituel(voir génétique) du chuck/Cervantes !:farao:
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 19 Mai 2008 - 22:47

fred a écrit:pig Il est bon ce GTA4, j'arrête pas d'aller aux putes avec les 3 services proposés, je bourrique ma copine tous les soirs et le reste du temps je vais au club de strip me faire frotter le zguègue !

Va falloir arrêter avancer + dans le jeu quand même ! lol!

pig ben oui il y la cyberdrague il parait ! Mr. Green

EDIT : cervantes j'ai vu les topics, ils sont super ces gamopats ! ❤

Pour les bannières je suis chaud pour en faire ! J'essaie de rattraper mes lacunes sous Imageready pour un jour égaler Maître StaxX ! Embarassed

Y'a du boulot, je n'ai que peu touché au logiciel (mon boulot c'est de la PAO edition papier)

Ouais, StaxX est sacrément doué, j'attend avec impatience tes nouvelles bannières !

EDIT: juste comme ça, combien de pages à tu eu a ton retour ?
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 19 Mai 2008 - 22:48

Keneda57 a écrit:Bon retour fils spirituel(voir génétique) du chuck/Cervantes !:farao:

Héhé, content de te revoir aussi, mine de rien vous m'avez tous manqué même pendant 2 semaines ! Embarassed

Et Law, qu'est-ce qu'il devient le pauvre ? Toujours en cage ? Mr. Green
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par jujuaquebec Mar 20 Mai 2008 - 4:20

ARG, 2 excellentes nouvelles aujourd'hui.

Le retour de Fred et de Cervantes.

Maintenant, je sais même plus qui part,vient,revient,repart, faudrais arreter les mecs hein (Otago devrait revenir :flower: ).

POur la bartie borc, si elle vous fait chier, y aller pas.

Pour la partie retro, bah en fait moi je fais du retro avec ma DS et ma Wii.
Mr. Green

Mes jeux du moment: Mario Galaxy, Zelda DS, Phoenix Wrigth.

Même si c'est pas des jeux retro, pour moi c'est ma defintion des vrais jeux videos. Ces jeux ont gardés un véritable cachet des jeux d'antan dwarf

En fait, le gamopat, il est pas retrogamer, il est joueur tout simplement et il peut jouer de tout: De Pong à Gta4 en passant par les jeux Casual et Hardcore Gamer comme on dit. Moi c'est les JV que j'aime et je n'ai d'Ailleurs jamais craché sur un console (bientot la PS3 à l'essai chez moi :thumright: ). Après je suis Nintendo Fan mais c'est un choix:dwarf:


Sinon, je rejoins la Dragon's Touch :flower:
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 4:26

LA OZZY TOUCH EST ÉTERNELLE...
Elle devient la Dragon's Touch, toute en finesse et fleurs

c'est une blague? ozzy a rejoin la fierté gay?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par jujuaquebec Mar 20 Mai 2008 - 4:33

OZZY NOUS A QUITTÉ 😢

En fait je pense plutot Dragon's Touch avant Ozzy Touch.

Mouais cela serait pas mal,

je vais rectifier ça Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par keneda' Mar 20 Mai 2008 - 7:51

jujuaquebec a écrit:OZZY NOUS A QUITTÉ 😢

En fait je pense plutot Dragon's Touch avant Ozzy Touch.

Mouais cela serait pas mal,

je vais rectifier ça Mr. Green




lol! Ta signature est géniale Mr. Green
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 8:34

Cervantes a écrit:

EDIT: juste comme ça, combien de pages à tu eu a ton retour ?

Razz pas regardé mais déja plus de vingt messages de bienvenue de différents gamopateurs ! Shocked cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 8:45

fred pendant que tu est partit j'ai réussi a injurier plusieur gamopat
et surtout troller a fond tout sa pendant le mois d'avril
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 17 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par keneda' Mar 20 Mai 2008 - 9:08

Cervantes a écrit:
Et Law, qu'est-ce qu'il devient le pauvre ? Toujours en cage ? Mr. Green


C'est vrai que ça fait un moment..... il doit être entrain de tager des smileys sur les murs de sa cellule. :lol:
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum