GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA IV quelle deception !!!!!!!!

+14
zedlezebre
Tozman
Gros Tony
sonic_the_hotdog
Dragon Knight
snoopy06
YAD
grand_barbare
FiFA1
yoann91
PC Genjin
Chat-Minou
@|{1|v|@Яƒ
chiss
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008 - 19:21

Les gouts et les couleurs !

Pour moi GTA 4 c un très bon jeu, je viens d'avoir Saint Row et je le trouve nul face à GTA (encore une fois les gouts et les couleurs !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par snoopy06 Jeu 15 Mai 2008 - 19:31

yoann91 a écrit:
snoopy06 a écrit:sans faire mon casse burne c est pas de mon gout non plus surtout quand je consulte le forum d un lieu public genre boulot What the fuck ?!?

Tu n'as qu'a travailler au lieu de regarder Gamopat GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 517947

defois c est trop dur:affraid:
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par chiss Jeu 15 Mai 2008 - 20:04

Mr Muggle a écrit:C'est aussi le plus beau jeu de caisse du moment !

affraid affraid affraid

euh....... la faut pas delirer non plus !!!! le plus beau jeux de caisse ???
mouarf !!!! même PGR3 est nettement plus jolie !!!!!!!!!! le fanatisme , quand tu nous tiens ..........:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par Gros Tony Jeu 15 Mai 2008 - 23:38

grand_barbare a écrit:c'est un bon jeu que tu aimeras probablement si tu as aimé les autres, mais y'a pas de quoi se taper le cul par terre.

un peu comme quand pleins de gens t'ont parlé d'un film, que tu vas le voir et que tu trouves bof tellement on t'a saoulé avec.

je pense que beaucoup attendaient une mega claque avec la version next gen, en fait c'est juste une petite tapote dans le dos.
:)

oui, et en plus GTA 4 n'a pas l'intro de Quarantine
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 1:52

grand_barbare a écrit:c'est un bon jeu que tu aimeras probablement si tu as aimé les autres, mais y'a pas de quoi se taper le cul par terre.

un peu comme quand pleins de gens t'ont parlé d'un film, que tu vas le voir et que tu trouves bof tellement on t'a saoulé avec.

je pense que beaucoup attendaient une mega claque avec la version next gen, en fait c'est juste une petite tapote dans le dos.
:)


GB a bien résumé le problème; à partir du moment où l'on fait tout un hype énorme autour d'un jeu à venir, les chances qu'il déçoive par après sont d'autant plus grandes, et ce même si le titre s'avère très bon ... car on a justement attendu "trop" de la part du jeu en question (cf aussi les cas de Fable, Halo 2, Perfect Dark Zero, attendus et annoncés comme étant des killer-apps ...).

Sinon après coup en ce qui me concerne, j'avoue aussi avoir un sentiment de "bof" vis à vis de GTA IV mais je n'en suis pas déçu pour autant.

Force est de constater cependant que ce n'est pas le meilleur GTA de la série; il ne détrône pas San Andreas (moins de possibilités, espace beaucoup plus réduit et confiné, missions moins variées, histoire/scénario qui a perdu l'âme de la série, "californie virtuelle" qui laisse place à la ville de NY ... ce qui par conséquent fait que l'environnement et les décors déçoivent aussi).

Et paradoxalement aussi, même si la jouabilité a été elle aussi réellement retravaillée et améliorée, ... ça me déçoit également ... surtout pour la conduite et même aussi pour les gunfights ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par Tozman Mar 27 Mai 2008 - 15:30

Un bon GTA, mais on sent que c'est toujours le même moteur HD-isé pour plaire au plus grand nombre.

L'histoire est sympa, Niko Bellic fait plaisir à jouer quand il se rebelle ! C'est un grand malade.

Ensuite San Andreas et ses maps gigantesques, sonn jetpack, ses parachutes... me laisse un meilleur souvenir !
Tozman
Tozman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par grand_barbare Mar 27 Mai 2008 - 16:07

Tozman a écrit:ses maps gigantesques, son jetpack, ses parachutes
ça manque c'est vrai, mais avec une carte aussi grande en HD, il aurait fallu au moins deux galettes. Rolling Eyes
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par Tozman Mar 27 Mai 2008 - 16:11

GTA fait quand même parti de ces rares jeux ou on se laisse imerger par la cohérence de l'environnement. Chaque fois qu'on joue à un autre jeu on se trouve confiné dans le gameplay... impossible de tuer les passants, impossible de piquer certaines voitures...

Il y a GTA et Mafia qui m'ont donné ce sentiment de liberté et de cohérence.
Tozman
Tozman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 17:05

Tozman a écrit:

Il y a GTA et Mafia qui m'ont donné ce sentiment de liberté et de cohérence.

Rolling Eyes ouais ben Mafia sur PC alors, parce que sur console...:puker: :puker: :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par Tozman Mar 27 Mai 2008 - 17:06

j'ai pas joué à mafia sur console... c'est pas bien ? à mon avis le 2 va être excellent.
Tozman
Tozman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par zedlezebre Mar 27 Mai 2008 - 20:27

Arkanum a écrit:GB a bien résumé le problème; à partir du moment où l'on fait tout un hype énorme autour d'un jeu à venir, les chances qu'il déçoive par après sont d'autant plus grandes, et ce même si le titre s'avère très bon ... car on a justement attendu "trop" de la part du jeu en question

Je ne suis qu'a moitié d'accord quand on vois par ex ( dsl pour le parti pris Wink ) Mario Galaxy et Mario Kart Wii ( pour ne citer que les deux plus récent qui me viennent à l'esprit).

La question est la finition. GTA par de si loin qu'il arrive a en contenter certain mais pas d'autres, en fignolant.

Il est certain qu'il faut toujours resté prudent avec la com. Je prendrais comme meilleur exemple tout ces gamopats ( ne vous sentez pas visés voyons) qui se sont imaginé des trucs SF à propos de la wii ...

Etant toujours resté réaliste dans ma tête en ce qui concerne la Wii je profite a 100% de ce que propose cette console. Quand on voit des gamopats encencer des machines moyennes comme le 32x ou le mega cd ( des machines auquelles on avait attribuer, par la com et la pub, des qualités qu'on a jamais vu, on se dit que le gamopat a du recul... )

Pour en revenir à GTA je vais bientot le tester en profondeur mais pour l'instant je n'y vois qu'un upload HD.

Je prendrais un dernier exemple avec RE4 !! sans faire beaucoup de commentaires... Juste que l'on nous avait promi une révolution (com test preview journaliste cadres en pubs ... tout le monde quoi ...) et ON L'A EU !!!!!!!!!!

Alors si GTA decoit une grande portion de joueur c'est aussi que la révolution n'est pas si présente que ca...

Evidemment on peux démentir avec des dizaines de détails qui marquent une évolution, mais les faits sont là ! Il est apréciable avec du recul ! Ou en tant que fan de GTA3 qui accepte le concept d'upload (sans etre péjoratif).
zedlezebre
zedlezebre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par drfloyd Jeu 28 Aoû 2008 - 12:44

GTA IV n'est pa sun upoad HD, le jeu regresse avec moins d eliberté. On est pris dans des "couloirs" alors que dans GTA San Andreas on faisait vriament ce qu'on voulait.

Cependant pour le coté simulation de la vie urbaine, ç'est totalement impressionnant, et rien que pour çà il faut avoir le jeu.

_______________________________________________________
GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par Chô Aniki Jeu 28 Aoû 2008 - 16:31

Je viens de découvrir la série GTA avec cet épisode , je n'ai pas le jeu , juste essayé sur la 360 de mon frère , j'ai carrément squatté sa console 3 ou 4 heures juste sur ce jeu ... j'ai vraiment aimé ... je me suis même dit que j'allais me prendre la 360 , mais en fait je me suis rappelé que j'avais GTA liberty city sur psp , et je suis en train de le faire , c'est vrai que c'est quasiment la même chose en moins beau alors je peux comprendre la déception , en tout cas je pense du coup prendre les autres épisodes avant de passer à GTA 4.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par PC Genjin Jeu 28 Aoû 2008 - 16:42

Malgré la taille de la map et tous les bonus de "GTA San Andreas" (trop ?), le top des GTA rétro reste "GTA Vice City" (selon moi).
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par Ogami Ito Jeu 28 Aoû 2008 - 17:00

Il est plus court que San Andrea c'est sur, mais aussi plus cohérent et plus intense.

C'est un très bon jeu et c'est déjà pas si mal...

J'attends pas mal des extensions pour X box aussi...

Ou pour être plus précis, j'ESPERE :

- une vrai extension genre "monde de la folie" pour Oblivion.
- un coût raisonnable

santa
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par jeansam Mer 8 Oct 2008 - 19:54

je ne vais pas être objectif en ressortant ce topic, parce que j'ai investie en actions microsoft, rien que pour gta 4...
c'est vrai que la map est plus petites, mais il y a plus de rue, des étages, c'est beaucoup plus dense que san andreas...
les images sont magnifiques (et pourtant je ne possède qu'une télé cathodique qui a plus de 10 ans, alors sur un hd ready voire full hd...)
il y a moins de "missions" en tout cas dans les "à coté", mais justement on se recentre un peu plus sur l'essentiel...
et il est vrai que le téléphone portable et les potes deviennent vite un peu gonflant.
mais comme disait le doc, c'est tellement beau.

je pense que c'est un jeu à se procurer (si c'est pas déjà fait) maintenant qu'il a un peu baissé.

cheers
jeansam
jeansam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : dole
Date d'inscription : 21/09/2008

http://www.myspace.com/16theday

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par YAD Mer 8 Oct 2008 - 20:08

Il y'avait un autre topic qui concentrait un peu les critiques vis à vis de ce jeu. Le problème n'est pas vraiment la taille de la carte, ni la qualité technique ou encore le nombre de mission, c'est surtout la sensation de répéter la même chose à chacune d'entre elle.

Fini les missions originales. Là c'est je conduit, je tire, je conduit, je tire ...Bref le jeu est chiant comme la mort.
J'ai aussi investi dans la 360 pour sa sortie, et finalement je suis content d'avoir eu 60 euros de remboursés sur le jeu.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par jeansam Mer 8 Oct 2008 - 23:46

c'est vrai que les gta se répètent, j'avoue Sad
entre vice city, san andreas et 4... heureusement qu'ils ont enlevé les missions secondaires pourries (livreur de paquets...) et les trucs à récupérer (tags, photos et autres...).
cool que tu aies pu te rembourser 60 euros dessus en tout cas cheers
jeansam
jeansam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : dole
Date d'inscription : 21/09/2008

http://www.myspace.com/16theday

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GTA IV quelle deception !!!!!!!!

Message par drfloyd Jeu 9 Oct 2008 - 7:55

c'est vrai que le jeu devient chiant au bout de quelques heures... on ne retrouve pas la folie de San Andreas.

Dommage. Mais disons que c'est un jeu a posseder malgré tout, pour le design fabuleux de la ville, et la crédibilité de ce monde virtuel.

_______________________________________________________
GTA IV  quelle deception !!!!!!!! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum