GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est le meilleur Mario Kart ?

+81
buble54
Matsu
losneven
adersill
bobi
Snoz
PrimeviL
lessthantod
ECCO
segaddict
MimiZ
neotenkai
Dolbii
Nook
Alto_3
Duc
Frank Drebin
waluigi13
milo54
Azerty0210
enemaofthestate
mr.nutz
Osvald
Guybrush
warnerve
Mégamou
Marswaffle
drfloyd
Boba Fett
pulsare2445
DragonDrive
kawickboy
MANIAC
Nevertrust
Yannus
Lequintal
Kherith
chinois27
Stargaza
SKNG47
superchinois
Hisaka
cbraux
Cellyra
keneda'
doubleface
môa
johnl bickel
meilleuir
Joris73
perfectneo
oks2024
Sly
ethommerot
ixindamix
jf
Helbé
polton
Jimbo182
stef562
La Taupe
yonic
Sharwyn
FiFA1
PC Genjin
le pingouin surgele
snoopy06
louloute
Kaiserdata
otago36
booba26
pit59
zedlezebre
Chrysaor
tikoya
Cervantes
Lotus
ben-des-bois
Chat-Minou
Dragon Knight
iwillbeback
85 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ?

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Vote_lcap32%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Vote_rcap 32% 
[ 77 ]
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Vote_lcap30%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Vote_rcap 30% 
[ 73 ]
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Vote_lcap2%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Vote_lcap17%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Vote_rcap 17% 
[ 42 ]
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Vote_lcap11%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Vote_rcap 11% 
[ 28 ]
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Vote_lcap8%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 244
 
 

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par drfloyd Dim 6 Mar 2011 - 13:55

l'opus Wii aurait été le meilleur avec un seul systeme de controle, sans detection de mouvements, et sans motos.

Le plus complet est pour moi la version DS

Mais je choisis quand meme au final DD sur Gamecube pour l'aspect vrai jeu original (sur DS c'est aussi une compil/revival) et son son esthétique.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182002
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par adersill Dim 6 Mar 2011 - 13:58

super nes car c'est le "first" !!!
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par losneven Dim 6 Mar 2011 - 14:01

Le mario kart 64 est celui qui me donne encore aujourd'hui le plus de plaisir, peut-être aussi par nostalgie, mais surtout je trouve qu'il a tout ce qui est indispensable et graphiquement je ne le voit pas vieillir.
losneven
losneven
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 14:03

drfloyd a écrit:Mais je choisis quand meme au final DD sur Gamecube pour l'aspect vrai jeu original (sur DS c'est aussi une compil/revival) et son son esthétique.

C'est effectivement ce qui m'a le plus déplu avec les version GBA, DS et Wii. Pleins de circuits, c'est clair, mais pour combien d'inédits ? N'empêche que les inédits Wii étaient bien sympa, mais comme beaucoup, les figures pour accélérer, les volants pas top et les motos, c'est un peu too much.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 15:37

Les figures passent encore.
Les volants ne sont pas necessaires, donc ne posent pas vraiment de probleme.

Non, ce sont vraiment les motos qui foutent le jeu en l'air...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 15:50

Pour ça que je dis "un peu too much". Pas vraiment utile, et n'apportant pas grand chose d'intéressant.
Pis même niveau sensation, ben, je le trouve pas génial. J'y joue rarement, et quand c'est le cas, c'est avec une manette GC. A titre de comparaison, je m'amuse beaucoup plus sur Double Dash !! que sur Wii en solo.

Les motos, clair que ça n'a rien à faire là. Mais le vrai problème à ce moment là, c'est plus vraiment le fait que ce soit des motos, mais plutôt le titre du jeu. Encore, ça serait en bonus, OK, mais là, ça fait partie intégrante du jeu. Après, vu ce que j'y ai touché à cette épisode, je peux pas trop juger. C'est cheaté, incontrôlable, ou inutile ? J'aimerai avoir tes ressentis. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 15:54

Bah le truc, c'est que je ne me suis jamais interesse aux motos puisque logiquement, Mario Kart, c'est pour faire du kart.
Bref, les motos sont cheatees dans le sens ou elles vont plus vite que les karts, meme si elles sont plus fragiles. De ce fait, quand on joue contre des pros de la moto, on se fait toujours carotter avant la fin de la course...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Matsu Dim 6 Mar 2011 - 15:55

Je me rappelle des soirées en écrans splittés à 4 sur N64.
Donc Mario Kart 64 sans hésiter. :o
Matsu
Matsu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par buble54 Dim 6 Mar 2011 - 16:08

SMK sans hésiter rapide fun révolutionnaire
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Croaker Dim 6 Mar 2011 - 20:56

J'hesite entre DD et DS... Le premier pour son cote tres fun et tres convivial, le deuxieme car aussi tres convivial (Mais un peu moins quand meme...), mais surtout pour le cote tres technique que je n'ai pas retrouve sur les autres...


Celui que j'aime le moins est sans appel l'episode Wii... Nul et bacle!
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par sebikki Dim 6 Mar 2011 - 22:21

j'ai voté pour l'episode 64, alors la je dois dire que pour une fois j'ai noté au feeling. C'est l'opus qui m'a le plus marqué tout simplement. (j'ai quand meme hésité avec le 1er et le DD)
sebikki
sebikki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Mordiggian Dim 6 Mar 2011 - 22:24

Le jeu DS technique ? Le snaking c'est technique ?

Je garde un mauvais souvenir du 64 (circuits moches à mon goût) mais de très bon sur le snin et wii, mon coeur balance.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Galwyn Lun 14 Mar 2011 - 14:00

Mention spéciale au mario kart 64, encore aujourd'hui j'adore y rejouer.
Galwyn
Galwyn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum