GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place

3 participants

Aller en bas

a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Empty a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place

Message par darius Mar 25 Mar 2008 - 19:16

accessoires DREAMCAST

a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place 110607004tq9.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place 110607005qk8.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place 110607003sd1.th
VGA-box pour dreamcast neuf en boite , sortie vers moniteur VGA ou vers télé (S-video ou composite) en attente
30€
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcvgacablewl7.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accpccablevgaaf9.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcadaptclavsourispcbf2.th
VGA-cable dreamcast neuf en boite 26€ DISPO
et pour ceux qui ont un ecran sans cable ou trop loin , la jonction ideale entre les produits ci-dessus et leur ecran = cable VGA male/male blindé , neuf sous plastique (L : 1,80 M) = 5€
adaptateur pour clavier et souris PC sur DC = 3€ pieces ou 5€ les 2
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcvmublsc8.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcvmublgf2.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcvmublyr3.th
vmu blanc complet en boite = 8€
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcrfunit1vl4.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcrfunit2yq5.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcvibnonamecd6.th
rf-unit v1 = 2€
rf-unit V2 = 2€
vibreur noir = 1€
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Goodiedccardnf0.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcmodchipsq2.th
goodie , carte telephonique a l'effigie de la dreamcast , neuve sous cello reste une nickel a 10€ et une avec cello endommagé : 7€
modchip DREAMCAST pré-cablé = 20€ 1 dispo et les autres en attente
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcvolantxz3.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcvolantfi5.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcvolantqg0.th
volant madcatz dreamcast neuf = 16€
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcclaviercz1.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcclavierdd2.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcsvideokl9.th
clavier azerty neuf = 5€
cable S-video DC , neuf = 8€
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcaret8.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcarjc8.th
action replay dreamcast sous blister = 10€ (ca lit aussi les imports !!!)
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcnpadzu8.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcnvibho6.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcrgbls4.th
pad neuf = 6€
vibreur sous blister = 3€
cable RGB neuf = 6€
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcvmubleunj3.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcvmunoirkr2.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcnvmuvertcp9.th
VMU neuf vert ou bleu ou noir = 5€
(lot 1 vert + 1 bleu + 1 noir = 12€ !)
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Coffretdcplaneteringsq2.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Coffretdcplaneteringbg4.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Coffretdcplaneteringcf9.th
coffret planete ring neuf (pas ouvert , la photo detaillée est celle de mon exemplaire !) = 10€

jeux DREAMCAST pal
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcdeepfighterblistjk0.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcdeepfighterblistwb3.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcdeepfighterblistgw7.th
deep fighter sous blister dur :
1 sous blister intact mais 2 fissure arriere boitier = 6€
1 sous blister endommagé mais boitier nickel = 6€
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcfightingforce2blisek4.th
fighting force sous cello = 5€
le méme avec 1 mini felure arriere = 4€
le méme avec fissures arriere = 3€

a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcpalconflictzoneln2.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcpalfloiganbroskl1.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcpaljetsetradiozm8.th
conflict zone sous cello = 6€
floigan bros sous cello = 5€
jet set radio sous cello = 5€
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcpalmsrtj9.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcpalquake3arenaei6.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcpaltoyracergd4.th
metro street racer sous cello = 5€
quake 3 arena sous cello = 5€
toy racer sous cello = 5€
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcpalrecvbena1.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcshenmue1dj3.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudczombierevengepg1.th
resident evil code veronica TBE = 9€
shenmue 1 pal , boites cassée , pas d'etui carton , manque 1 livret , gdrom nickels = 18€
zombie revenge , cd TBE = 12€
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcpalvirtuafighter3wx6.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcpalvirtuatennis2rb0.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcspeeddevilstp3.th
virtua fighter 3 sous cello = 5€
virtua tennis 2 sous cello = 5€
speed devils on line neuf sous cello (cello endommagé) = 3€
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudctaxi2jc6.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcusjetgrindvf4.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcshadowmanjj1.th
taxi 2 =
jet grind radio US = 5€
shadowman etat neuf sauf une charniere cassée = 6€
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudclooshenmuecd1za6.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdcvolantqg0.th a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcpalzombierevengetz2.th
GD N°1 de shenmue = 4€
nomad soul incomplet (je dois le tester avant) = 2€
zombie revenge : 1 charn cassée , cd rayé qui plante = 2€

jeux DREAMCAST jap
a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Jeudcjapgrandia2sz4.th
grandia 2 jap TBE sauf une charniere cassée = 9€


Dernière édition par darius le Dim 30 Mar 2008 - 18:25, édité 2 fois
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Empty Re: a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place

Message par Law Mar 25 Mar 2008 - 20:16

Very Happy beaux prix
Law
Law
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 40
Localisation : Courcouronnes
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Empty Re: a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place

Message par darius Mar 25 Mar 2008 - 22:04

merci :)
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Empty Re: a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place

Message par blender Mar 25 Mar 2008 - 22:25

Salut,

T'aurais pas un bloc lentille dreamcast par hasard?
blender
blender
Patient en incubation

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Empty Re: a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place

Message par darius Mar 25 Mar 2008 - 22:54

comment tu sais que j'en ai un ? neuf ! mais faut juste que je vois combien je peux le vendre ! j'ai peur que ca revienne trop cher !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Empty Re: a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place

Message par blender Mar 25 Mar 2008 - 23:43

Vrement le hasard,si c'est neuf ça tombe bien.A un moment y'en avais sur ebay.us mais elles sont partis trop vite.
En attendant ton prix je serais preneur du scart cable et du vibreur.
blender
blender
Patient en incubation

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Empty Re: a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place

Message par darius Mer 26 Mar 2008 - 7:43

je viens de tout reverifier , pour que ca me rapporte quelque chose je dois le vendre 20€ ... pour ca que j'en avais pris qu'un pour moi !
si ca vous parait rentable j'en commande d'autres

a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Accdclaser001sq8.th
laser neuf pour dreamcast = 20€
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Empty Re: a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place

Message par blender Mer 26 Mar 2008 - 9:23

dac,et pour envoyer le tout y'en à pour combien de port?
blender
blender
Patient en incubation

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Empty Re: a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place

Message par darius Mer 26 Mar 2008 - 9:29

en "lettre max N°1" (lettre suivie cartonnée) 3€ de fdp !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Empty Re: a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place

Message par blender Mer 26 Mar 2008 - 9:34

ok merci,je te donne une réponse dans la journée Wink
blender
blender
Patient en incubation

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Empty Re: a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place

Message par blender Mer 26 Mar 2008 - 22:16

Finalement je vais plutot partir sur une dreamcast complète,ça me feras des pièces de rechange comme ça.

Bonne vente :)
blender
blender
Patient en incubation

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place Empty Re: a laisser couler aussi! topic S.E.G.A a la place

Message par darius Mer 26 Mar 2008 - 22:30

pas de problémes :)
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum