GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP 5 PSP

+13
yonic
snoopy06
pocahontos
Yoga
polton
nono-binks
Dragon Knight
mister-gamer
Chô Aniki
FiFA1
drfloyd
sygalo
BoumChaKal
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par BoumChaKal Sam 29 Mar 2008 - 9:36

Et votre TOP 5 des jeux dans tous ça ?

BoumChaKal
Infirmier

Nombre de messages : 4973
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 10:22

Arkanum a écrit:+ 1 avec Mister gamer et Fifa


Critiquer la PSP pour sa soit disante mauvaise maniabilité est assez incovenant (pour ne pas dire trollesque) ...

Je ne sais pas mais franchement à ce niveau là, comparez donc la PSP à une Nomad ou une Gamegear voir même un gameboy .... je ne sais pas mais la PSP est un véritable luxe à ce niveau là niveau maniabilité; les 3 autres portables ne sont que de vulgaires briques immondes à côté de la PSP ... et je ne parle pas non plus des autres critiques infondées de la PSP tel que son écran (soit disant blindé de pixels morts) ou son autonomie (6h40 la PSP ce qui est amplement satisfaisant à mon goût) .... ben allez comparez aussi la qualité de l'écran et la durée de la batterie avec une Game gear ou une Nomad et là aussi vous vous rendrez bien compte que la PSP est aussi un luxe à ce niveau là ...

Comparer la PSP à une GG, Nomade et Gameboy! What the fuck ?!?
Oui ba heureusement que la PSP est plus evolué, ça paraît assez logique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 12:22

Lie-N a écrit:Comparer la PSP à une GG, Nomade et Gameboy! What the fuck ?!?
Oui ba heureusement que la PSP est plus evolué, ça paraît assez logique.

Justement, c'est là où je voulais en venir ... sur un site telle que celui ci qui met les consoles oldies à l'honneur, c'est un peu débile de critiquer la psp sur ces points là car si on considère comme mauvaise sur ces angles là ... ben tout ce qui s'est fait avant c'est fatalement de la grosse merde inbuvable ...

Et en dehors de ça, je dois avouer que je ne supporte pas trop les comparaisons avec la DS qui sont à la limite de la gaminerie; on ne dit que du bien de cette DS comme ses soit disant "0 loading" ou encore "superbe jouabilité au stylet" et on oublie tous ses défauts comme son énorme retard technologique (j'attends tjs de voir un jeu comme Ratchet ou GoW là dessus), l'absence de pas mal de fonctions multimédias, les jeux multis qui sont tous indéniablement à l'avantage de la PSP et ce même les jeux 2D (suffit de comparer Puzzle Quest à la fois pour les graphismes mais même aussi pour la joubilité ....) et biens d'autres détails comme les prix de la console et des jeux (alors que l'on trouve blindé de hits PSP pour 20 €, l'on trouve tout à fait normal de devoir raquer à chaque fois 40 € voir plus pour de vieux titres DS sortis il y a plus de 2 ou 3 ans), etc ...

Mis à part ça, la PSP n'a que des tares en tous points, ben voyons ...


BoumChakal a écrit:

Et votre TOP 5 des jeux dans tous ça ?


Comme top 5 (subjectif je précise, je ne parle que de jeux que je connais bien) je dirais) :

1 - CCC Reloaded et Remixed (il faut les 2 obligé Reloaded principalement pour les SF 2 et la trilogie des G'n g et Remixed pour Final Fight, Captain Commando, Strider et bien d'autres jeux d'arcades sympas)

2 - Everybody's Golf (mon gros coup de coeur sur ce support)

3 - Tekken Dark resurection (le meilleur jeu de baston PSP qui n'a que des qualités selon moi; technique et graphs sublimes, jouabilité au poil, loadings assez bien camouflés et peu visibles, une foule immense de personnages, ..)

4 - Ultimate G'n g (un délice non seulement pour son aspect visuel mais également pour le fait que ce jeu nous offre des sensations de fun et de challenge que l'on ne retrouve plus bcp de nos jours)

5 - Puzzle Quest (mon 2ème coup de coeur sur ce support; il s'agit en fait d'un rpg à la différence que les combats se déroulent sous la forme d'un puzzle game ... très très addictif ... alors que dans les rpg classiques, passer son temps à devoir faire sans arrêt du levelling et des quêtes annexes me gonfle ... ici c'est le pied par contre ...)


Par ailleurs mis à part tout ce que j'ai cité dans mon post avant, je recommande également TR Anniversary (la version PSP est sublime je trouve) .... si tu ne l'as pas sur PC ou consoles de salon bien entendu ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par BoumChaKal Sam 29 Mar 2008 - 19:26

C'est vrai que je suis assez curieux de jouer à ton Puzzle Quest !

Pour Ultimate Ghost'n Goblin je suis arrivé au dernier niveau devant LA PORTE ... et là, je me suis fait refoulé, il me faut 22 anneaux... grace aux scèptres récupéré au cours des niveaux pour voyager dans le jeux... Mr. Green
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 20:35

Pour Puzzle Quest, tu en auras largement pour ton argent, perso j'en suis à plus d'une quarantaine d'heures de jeux dessus et je suis encore très très loin de la fin (d'autant plus que ce jeu ne coûte que 30 €).

Pour t'expliquer le concept du puzzle game en lui même, ce serait bcp trop long à faire, mieux vaut que tu ailles te faire une idée en consultant les différents tests.

Attention cependant à ne pas opter pour la version DS qui est bien bien en deça de la version PSP que ce soit du point de vue technique (affichage, lisibilité, graphs, ..) ou même au niveau gameplay (contrairement à ce qu'on pourrait croire la jouabilité au stylet est imprécise au possible); il n'y a qu'a par exemple voir ce test ci pour s'en rendre compte :

http://www.gameblog.fr/test_196_puzzle-quest-challenge-of-the-warlords-psp


Dans les points négatifs, il est surtout fait mention des loadings (perso je ne trouve que ça ne dérange pas du tout car ça ne dure même pas 2 secondes avant un dialogue ou un combat) ainsi que le scénario ... là par contre, c'est vrai que le scénario du jeu est plutôt décevant; c'est en fait, pour résumé succintement, de l'héroïc fantasy ultra classique (avec des orques, ogres, trolls, dragons, chevaliers, ...) où les "missions" sont toujours pareilles du style :"vas buter le minotaure là bas puis revient après ici chercher ta récompense" ...

Quoiqu'il en soit, ça reste tout de même un vrai RPG avec une longue quête principale (que je suis loin d'avoir terminée), des tas de quêtes annexes, et des tas d'autres trucs du style assiéger les villes, capturer les créatures que l'on rencontre (afin d'apprendre leurs pouvoirs par après), dresser les montures capturées, upgrader son perso aussi bien en lui achetant casques, armures, armes, ... qu'en lui apprenant de nouveaux sorts et pouvoirs, etc ... il y a blindé à faire dans ce jeu.




Pour Ultimate G'n g moi aussi je suis resté bloqué devant la porte à la fin ... et pour l'instant je n'ai sû dénicher que 19 anneaux ...

Sinon je refais souvent ce jeu pour le fun même s'il y a des niveaux assez casse-tête comme celui où l'on doit évoluer sur une plateforme au dessus du vide ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par BoumChaKal Dim 30 Mar 2008 - 18:03

Je viens de tester la Démo Halloween de LocoRoco... marant ce petit jeux :)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Dim 30 Mar 2008 - 21:51

BoumChaKal a écrit:Je viens de tester la Démo Halloween de LocoRoco... marant ce petit jeux :)

A noter qu'il y a aussi une version "Noël" de cette démo (en plus de la Halloween et de la "classique" ).


Perso, ce jeu bien qu'il soit considéré comme l'un des meilleurs de la console par la presse (avant tout certainement grâce à son concept et sa jouabilité qui sont assez particuliers), je n'ai pas trop aimé ... ok c'est marrant une seconde d'incliner le sol avec les gachettes pour faire rouler la "boule" mais perso ça m'a très vite saoulé notamment quand on a du mal à faire sauter la "boule" là où l'on veut ...

Par ailleurs mis à part le concept et la jouabilité (que perso je ne trouve vraiment pas bonne au final ... en y jouant j'ai même regretté à plusieurs reprises qu'il n'y ai pas de jouabilité "classique" à la croix), je ne vois pas ce que ce jeu a de si particulier ... l'habillage graphique par exemple est certes sympa mais fait vraiment pitié à côté d'autres jeux 2D (tels que G'n g pour ne pas le citer) tellement que c'est primaire et vide ...

Bref, un jeu surestimé selon moi qui fut surtout rendu populaire par le fait que ce fut la toute première bonne exclusivité de la PSP ... (c'est toutefois mon avis qui n'engage que moi) ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par BoumChaKal Lun 31 Mar 2008 - 18:59

Je n'ai joué qu'a la démo, et j'ai fini par recommencé le niveau puis éteindre la console ! Je verrais si j'y reviens :)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Lun 31 Mar 2008 - 21:08

drfloyd a écrit:perso à la portable je n'y joue que dans le salon, bien installé dans le canapé, devant la console Xbox 360 qui tourne.

Je deteste jouer en nomade avec une portable Mr. Green

Un grand malade le doc lol
:lol: :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par drfloyd Lun 31 Mar 2008 - 21:46

je ne vais plus au lycée depuis 20 ans, je prend pas le bus, ni le metro, je joue pas au boulot... et je suis pas à l'aise dans mes chiottes... Donc ca limite !!!!! Mr. Green

_______________________________________________________
TOP 5 PSP - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Dragon Knight Lun 31 Mar 2008 - 22:19

drfloyd a écrit:je ne vais plus au lycée depuis 20 ans, je prend pas le bus, ni le metro, je joue pas au boulot... et je suis pas à l'aise dans mes chiottes... Donc ca limite !!!!! Mr. Green
C'est clair qu'il te reste plus grand chose comme endroit!:lol:
T'a essayer dans la cuisine sinon?What a Face Un peu d'éxotisme ça fait pas de mal.Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 8:13

drfloyd a écrit:je ne vais plus au lycée depuis 20 ans, je prend pas le bus, ni le metro, je joue pas au boulot... et je suis pas à l'aise dans mes chiottes... Donc ca limite !!!!! Mr. Green

Oui c clair :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 8:13

Dans mon top 10 PSP je vais mettre EXIT 2 Bien sympa comme jeu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par BoumChaKal Mar 1 Avr 2008 - 21:06

motard59000 a écrit:Dans mon top 10 PSP je vais mettre EXIT 2 Bien sympa comme jeu

Il est à 15€ en occaz et EXIT (le premier) à 25€ ... on peut m'expliquer ?
Sinon c'est quoi comme jeux ?
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 9:17

BoumChaKal a écrit:
motard59000 a écrit:Dans mon top 10 PSP je vais mettre EXIT 2 Bien sympa comme jeu

Il est à 15€ en occaz et EXIT (le premier) à 25€ ... on peut m'expliquer ?
Sinon c'est quoi comme jeux ?

Pour le prix aucune idée, sinon le principe du jeu : Trouver la sortie le plus vite possible et en même temps il faut secourir le plus grand nombre de personnes possible avec des passages + ou - difficiles ou il faudra diriger tes compagnons pour ouvrir certains passages.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par drfloyd Mer 2 Avr 2008 - 11:19

je place désormais PARODIUS PORTABLE meilleur jeu de la PSP : vraiment fabuleux (pour un fan de shoot em up bien sur)

_______________________________________________________
TOP 5 PSP - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 13:14

drfloyd a écrit:je place désormais PARODIUS PORTABLE meilleur jeu de la PSP : vraiment fabuleux (pour un fan de shoot em up bien sur)

Meilleur jeu PSP je ne sais pas par contre dans le top 10 sans soucis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Yoga Lun 7 Avr 2008 - 19:59

Pour ma part c'est valkyrie profile même si c'est une réédition, et tekken DR (mais c'est assez subjectif vu que j'ai toujours aimé tekken). Sinon, exit et exit 2 m'intéressent bien, et j'aimerai en savoir plus sur jeanne d'arc. Crush j'ai pas trop accroché par contre, même s'il y a plein de bonnes idées.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par FiFA1 Ven 11 Avr 2008 - 11:14

BoumChaKal a écrit:
motard59000 a écrit:Dans mon top 10 PSP je vais mettre EXIT 2 Bien sympa comme jeu

Il est à 15€ en occaz et EXIT (le premier) à 25€ ... on peut m'expliquer ?
Sinon c'est quoi comme jeux ?

Exit c'est un bon jeu de reflexion. Le style graphique est sympa, c'est vu à la "prince of persia" (la maniabilité aussi est similaires), il faut s'aider des personnages que tu secoures pour trouver la sortie de l'immeuble, c'est assez sympa. Je trouve par contre la maniabilité pas toujours évidente, et les commandes peu intuitives : il y a beaucoup de possibilités d'interaction avec les objets et les personnages, mais on ne souviens pas toujours comment les réaliser.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par FiFA1 Ven 11 Avr 2008 - 11:17

drfloyd a écrit:perso à la portable je n'y joue que dans le salon, bien installé dans le canapé, devant la console Xbox 360 qui tourne.

Je deteste jouer en nomade avec une portable Mr. Green

Moi c'est pareil, les portables, je les considère plus comme des consoles "transportables". ça évite de trimbaler une console de salon en vacances.
Dans le metro, t'es trop serré, ou trop debout pour y jouer, dans le RER c'est pareil, en bagnole ça fout la gerbe :puker:. A la rigueur, dans le TGV ça passe le temps, sinon, j'y joue dans mon lit.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par BoumChaKal Ven 11 Avr 2008 - 17:52

FiFA1 a écrit:
drfloyd a écrit:perso à la portable je n'y joue que dans le salon, bien installé dans le canapé, devant la console Xbox 360 qui tourne.

Je deteste jouer en nomade avec une portable Mr. Green

Moi c'est pareil, les portables, je les considère plus comme des consoles "transportables". ça évite de trimbaler une console de salon en vacances.
Dans le metro, t'es trop serré, ou trop debout pour y jouer, dans le RER c'est pareil, en bagnole ça fout la gerbe :puker:. A la rigueur, dans le TGV ça passe le temps, sinon, j'y joue dans mon lit.

+1
Lieux ou je joue le plus : Canapé, lit, chiotte Very Happy
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par pocahontos Mar 20 Mai 2008 - 0:21

Hello bande de choupinets!

Hier j'ai capté une psp à 50 euros:D à un dénomé...K3v1n Mr. Green dans un vide-grenier!! Et ma grande question est la suivante : est-ce que gta peut faire parti du top 5, histoire de m'occuper pendant ma pause au taf! Est-ce que c'est autant sympa de passer des gens au lance-flamme sur psp que sur play2?🐰drunken
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par snoopy06 Mar 20 Mai 2008 - 10:43

les GTA sont pas mal mais quand tu as fais et refais les episodes ps2, je ne sais pas si ca vaut reelement le coup.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Dragon Knight Mar 20 Mai 2008 - 14:30

Ouai je pense que faut aimer mais pas avoir finis 15 fois les opus précédents.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par pocahontos Jeu 22 Mai 2008 - 1:07

Ok! j'ai eu le 3 que j'ai fini et le vice city que j'étais presqu'à la fin quand ma sauvegarde a tout simplement buggé!!pale pale pale!! Je crois que je m'en suis toujours pas remis alors peut-être que ça vaudrait le coup d'en tenter un des 2, surtout au vu des prix! je me souvenais plus de la gamme platinum!!Very Happy
D'ailleurs je voudrais pas trop être offtopic, mais y a pas une brave ame qui pourrait me filer la notice de la fameuse psp, histoire de comprendre comment virer tout les morceaux de peura franchouillard et les sketchs de dubosc qui squatte ma console!!
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 2:18

pocahontos a écrit:Ok! j'ai eu le 3 que j'ai fini et le vice city que j'étais presqu'à la fin quand ma sauvegarde a tout simplement buggé!!pale pale pale!! Je crois que je m'en suis toujours pas remis alors peut-être que ça vaudrait le coup d'en tenter un des 2, surtout au vu des prix! je me souvenais plus de la gamme platinum!!Very Happy
D'ailleurs je voudrais pas trop être offtopic, mais y a pas une brave ame qui pourrait me filer la notice de la fameuse psp, histoire de comprendre comment virer tout les morceaux de peura franchouillard et les sketchs de dubosc qui squatte ma console!!

J'ai les 2 GTA PSP et je trouve qu'ils valent vraiment le coup même si t'as déjà fait les opus PC ou PS2 car ils n'ont pas grand chose à voir si ce n'est la carte qui reste la même (tout le reste, à savoir le scénar, les missions, les protagonistes, etc... n'ont rien à voir).

Entre LCS et VCS, même s'ils se valent amplement tous les 2, ma préférance va à VCS pour son ambiance et ses missions un brin plus fun. A noter qu'il bénéficie de certaines améliorations par rapport à LCS tels que le fait de pouvoir pioloter des hélicos et Jet Ski, de savoir nager et le plus important aussi, de gérer un mode empire un peu comme à la San Andreas où tu crées et entretiens ton business.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Dragon Knight Jeu 22 Mai 2008 - 14:54

pocahontos a écrit:
D'ailleurs je voudrais pas trop être offtopic, mais y a pas une brave ame qui pourrait me filer la notice de la fameuse psp, histoire de comprendre comment virer tout les morceaux de peura franchouillard et les sketchs de dubosc qui squatte ma console!!
Quand tu est dans le menu et sur le skecth ou la musique en question tu appuie sur le triangle et un menu s'affiche avec la fonction effacer.coquin Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par pocahontos Ven 23 Mai 2008 - 0:30

Dragon Knight a écrit:
Quand tu est dans le menu et sur le skecth ou la musique en question tu appuie sur le triangle et un menu s'affiche avec la fonction effacer.coquin Wink

Ha, crédiou, plus on se fait vieux, moins on est patient (ça c'est pour l'excuse!), merci pour le conseil, je vais pouvoir mettre l'intégral d'artur à la place!cigare

Sinon, pour finir mon débat et cloturer mes propos, exciste-t-il un lien ou l'on peut la télécharger ladite notice? Après juré, que je disparais!cheers
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 8:44

http://www.playstation.com/manual/pdf/PSP-1001K_2.pdf

2 sec à trouver sur gogole ! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par pocahontos Ven 23 Mai 2008 - 10:58

Rolling Eyes hé bé, je quichouille fort en cette fin du mois de mai!! je pensais pas qu'on pouvait le trouver directement là ou on peut le trouver logiquement:drunken:
Merci pour le lien, putain je suis trop con...Embarassed
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP - Page 2 Empty Re: TOP 5 PSP

Message par yonic Mar 24 Juin 2008 - 17:11

-kilzone liberation
-patapon
-god of war
-locoroco
-ratchet ou daxter
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum