GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP 5 PSP

+13
yonic
snoopy06
pocahontos
Yoga
polton
nono-binks
Dragon Knight
mister-gamer
Chô Aniki
FiFA1
drfloyd
sygalo
BoumChaKal
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TOP 5 PSP Empty TOP 5 PSP

Message par BoumChaKal Ven 14 Mar 2008 - 19:53

Hésitant encore sur l'achat de cette console, j'aurai aimé savoir quels sont les bombes qu'elles fait tourner ?

J'ai retenu ces 5 là :

-Ultimate Ghoul'n Ghost
-Loco Rocco
-Castelvania : Dracula X Chronicles
-God of War
-Gradius Collection
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par sygalo Sam 15 Mar 2008 - 9:43

Je te conseille également CRUSH, très bon jeu de plateforme/réflexion signé SEGA, Daxter qui est sans doute le meilleur jeu de plateforme 3D sorti à ce jour sur console portable.
Valkyrie Profile est aussi un très bon rpg japonais si tu ne l'as pas fait à l'époque sur playstation.

On peut aussi citer le dernier WipeOut, Patapon fait par les créateurs de LocoRoco, les tactic rpg's Final Fantasy Tactics et Disgaea qui sont cependant des portages ou Guitaro man live qui est un jeu de rythme musical qu'on peut trouver pour une vingtaine d'euros.
avatar
sygalo
Patient en incubation

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par BoumChaKal Sam 15 Mar 2008 - 18:17

Merci pour tes conseils, je jèterais un oeil a l'occasion Wink
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par drfloyd Sam 15 Mar 2008 - 18:21

BoumChaKal a écrit:Hésitant encore sur l'achat de cette console, j'aurai aimé savoir quels sont les bombes qu'elles fait tourner ?

J'ai retenu ces 5 là :

-Ultimate Ghoul'n Ghost
-Loco Rocco
-Castelvania : Dracula X Chronicles
-God of War
-Gradius Collection

Ultimate GG pour la collection
Loco Rocco pour le concept
God of War : excellent bet'em all (mais je l'ai pas testé sur PSP)
Gradius Collection : indispensable
Capcom Classic Collection Reloaded pour les barbus
Wipeout (le 1er ou le 2e)

Voici mes conseils

_______________________________________________________
TOP 5 PSP Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par FiFA1 Lun 17 Mar 2008 - 8:27

Pour un top 5 je rejoins certains de mes petit camarades. Dans le desordre, je mettrais :

- CRUSH : Jeu de reflexion génial (testé par mes soins dans la rubrique qui va bien)
- Gripshift : melange course/plateforme absolument génial, mais faut le trouver (également testé par mes soins dans la rubrique qui va bien)
- Test Drive Unlimited : très bon jeu de caisse
- Virtua Tennis : le 1 ou le 3 en fonction du prix que tu veux mettre dedans
- God Of War : une prouesse technique, très jouable mais un peu court il parait (pas vérifié)


Sinon en vrac, tu peux rajouter
- Sport/Course : PES 6 (le 2008 n'apporte que dalle et y'a plus Zizou), NHL 2007, Wipe Out
- Old-School :Ultimate Ghost'n'Goblins (très dur), Metal Slug Antology (à 20€ ça peut le faire), ou Powerstone Collection (quelqu'un l'a testé ?)
- Strategie/reflexion : FF Tactics (je l'ai mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre), Archer's MacLean Mercury (en test sur gamopat egalement), l'entraineur (si tu aimes le foot)
- Plateforme : LocoRoco
- Baston : Les DBZ sont bien (à condition d'aimer la serie)
- RPG : Aux US, j'ai vu une floppée de RPG, dont je ne peux pas juger la qualité car je ne les ai pas testé. Il y a les remake de FF1 et FF2, Valkyrie Profile (j'accroche pas), et plein d'autres
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Chô Aniki Lun 17 Mar 2008 - 9:08

UGG est tellement du que c'est quasiment injouable , genre tu meures tout les 4 ou 5 pas , je ne le considère pas comme un des meilleurs jeux.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par drfloyd Lun 17 Mar 2008 - 9:19

Chô Aniki a écrit:UGG est tellement du que c'est quasiment injouable , genre tu meures tout les 4 ou 5 pas , je ne le considère pas comme un des meilleurs jeux.

Oui, tout à fait d'accord, mais bien dit POUR LA COLLECTION.

Mr. Green

On préférera la collection METAL SLUG, bien plus jouable, meme si les acces UMD sont evernants.

_______________________________________________________
TOP 5 PSP Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Lun 17 Mar 2008 - 22:46

Avec tout ce qui a déjà été dit, voici une pléthore d'autres titres indispensables que tu trouves désormais en neuf à petits prix (20 €) :

- Everybody's Golf (mon coup de coeur; très addicitif)

- Lemmings (sans aucun doute la meilleure version des Lemmings, très complète et très jouable sur psp bien que l'on n'ait pas de souris)

- Ridge Racers 2 (soit le 1 soit le 2; ils sont quasi-identiques).

- Tekken DR

- Ratchet & Clank

- Killzone libération





Cependant, je ne suis pas tellement d'accord avec ce qui a été dit au sujet de UGG; il n'est pas du tout injouable et ce n'est pas non plus qu'une bête pièce de collection mais bien un excellent titre indispensable de la console.


On peut certes lui reprocher sa difficulté assez hard ainsi que sa jouabilité (surtout en ce qui concerne le fait de sauter) plutôt quelconque si on la compare à celle d'un autre jeu de plateforme 2D mais ces 2 problèmes peuvent se contourner à condition de bien opter pour la difficulté novice et de s'y investir un minimum de manière à bien maitriser la bête.

Perso, je suis loin d'être doué aux G'n G mais je trouve qu'en difficulté novice, UGG reste tout à fait faisable d'autant plus que quand l'on perd une vie, on rescuscite sur place (ce qui n'est pas le cas dans les anciens G'n G).

Bref perso je le considère comme un bon petit challenge très prenant que tout joueur psp se doit de se procurer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par drfloyd Mar 18 Mar 2008 - 12:26

disons que sur UGG ils auraient du revoir le systeme de saut.

Sinons j'oubliai de conseiller :

NAMCO MUSEUM, tres sympa sur PSP ! (pour les ultra rétro gamers)

_______________________________________________________
TOP 5 PSP Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par mister-gamer Mar 18 Mar 2008 - 21:05

Contrairement à ce que l'on pourrais croire il y a un bon paquet d'exclu sur cette console!

Entre autre :
Chili Con Carnage
Free Runing (enfin un jeu innovant!)
Pilot Academy (un super jeu d'avion thumleft
Pursuit Force 1 et 2 ( si on aime le challenge ce jeu est fait pour vous)
Silent Hill Origins


Il y a pas mal de FPS sur cette console et je trouve que ce genre de jeu va très très bien sur cette console :thumright:
Médal Of Honor Heros 1 et 2
Brothers In Arms D-Day
Call OF Duty : Les Chemins de la Victoire
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Dragon Knight Mar 18 Mar 2008 - 21:11

En fps il y a les coded arms mais je sais pas si ils sont bien.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par mister-gamer Mar 18 Mar 2008 - 22:31

Je peut pas dire je l'ai est pas essayé cela!

Je suis fan de FPS mais surtout des FPS de guerre historique.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 0:50

mister-gamer a écrit:
Il y a pas mal de FPS sur cette console et je trouve que ce genre de jeu va très très bien sur cette console :thumright:
Médal Of Honor Heros 1 et 2
Brothers In Arms D-Day
Call OF Duty : Les Chemins de la Victoire

Je confirme pour MOH; il est très bon sur PSP (j'ai le premier épisode); réalisation bluffante et jouabilité très correcte qui me fait repenser un peu à certains FPS de la N64 comme les Turok par exemple; il suffit de s'habituer au stick pour la visée et après ça roule tout seul.

A noter que contrairement aux autres MOH consoles, ce MOH offre une replay-value beaucoup plus élevée grâce à la regénération automatique d'ennemis à travers les niveaux.

De plus le multi (escarmouche) peut se jouer jusqu'avec 16 bots !


Pour les autres FPS je ne les ai pas encore essayés mais j'avoue être tenté en effet par Coded arms (je ne sais pas trop pourquoi Mr. Green ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 8:08

Voici mon top PSP :

Patapon
LocoRoco
GTA lcs et vcs
Daxter
Exit 1 et 2
Killzone
Capcom classics Reloaded et Remixed
Gitaroo Man Lives
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par BoumChaKal Jeu 20 Mar 2008 - 22:39

drfloyd a écrit:disons que sur UGG ils auraient du revoir le systeme de saut.

Justement toute la subtilité du gameplay réside dans le système de saut UGG ! Perso j'avance pas mal dans le jeux en mode NOVICE pour l'instant et il est très bon ce jeux... c'est vous qui êtes polyo des doigts !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par nono-binks Ven 21 Mar 2008 - 8:14

J'peux même pas faire un top 5 encore, je n'ai que 5 jeux, et quand je vois que je les laisses tomber à cause d'une maniabilité horrible et de chargement chiant...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par polton Ven 21 Mar 2008 - 9:28

-god of war
-les smatch court tennis
-ratchet
-daxter
-silent hill origins
-les syphon filter
-dead head fred
-gitaroo man
-patapon
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 18:02

nono-binks a écrit:J'peux même pas faire un top 5 encore, je n'ai que 5 jeux, et quand je vois que je les laisses tomber à cause d'une maniabilité horrible et de chargement chiant...


T'abuses pas un peu là Nono ? :lol:

La maniabilité, on s'y fait facilement à la longue (sauf dans de rares cas comme par exemple le fait de jouer à SF Alpha 3 sur psp "tank" ) donc "horrible" est inconvenant comme terme.


Ensuite désolé mais les chargements ne sont pas plus chiants que sur d'autres consoles comme les ps2, ps3, ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par nono-binks Mar 25 Mar 2008 - 12:23

Arkanum a écrit:
nono-binks a écrit:J'peux même pas faire un top 5 encore, je n'ai que 5 jeux, et quand je vois que je les laisses tomber à cause d'une maniabilité horrible et de chargement chiant...


T'abuses pas un peu là Nono ? :lol:

La maniabilité, on s'y fait facilement à la longue (sauf dans de rares cas comme par exemple le fait de jouer à SF Alpha 3 sur psp "tank" ) donc "horrible" est inconvenant comme terme.


Ensuite désolé mais les chargements ne sont pas plus chiants que sur d'autres consoles comme les ps2, ps3, ..

Ben ouais mais la PSP n'est pas faite pour jouer dans ton salon pour ca t'a la PS2 ou la PS3 justement...

Dans le train ca me pètes les couilles de perdre un temps fou avec les temps de chargement... C'est bien pour ca que pour moi la PSP n'est pas une vraie portable...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par drfloyd Mar 25 Mar 2008 - 14:09

nono-binks a écrit:J'peux même pas faire un top 5 encore, je n'ai que 5 jeux, et quand je vois que je les laisses tomber à cause d'une maniabilité horrible et de chargement chiant...

tu as l'ancien modele "Tank" de la PSP ? SI oui, la je suis d'accord ! C'est injouable les jeux sur la premiere PSP !


Dernière édition par drfloyd le Mar 25 Mar 2008 - 14:09, édité 1 fois

_______________________________________________________
TOP 5 PSP Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par drfloyd Mar 25 Mar 2008 - 14:09

nono-binks a écrit:J'peux même pas faire un top 5 encore, je n'ai que 5 jeux, et quand je vois que je les laisses tomber à cause d'une maniabilité horrible et de chargement chiant...

tu as l'ancien modele Tnak de la PSP ? SI oui, la je suis d'accord ! C'est injouable les jeux sur la premiere PSP !

_______________________________________________________
TOP 5 PSP Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par nono-binks Mar 25 Mar 2008 - 17:13

Oui oui c'est bien l'ancien modèle... Tu n'es apparement pas le seul à dire que le nouveau est meilleur côté maniabilité
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 21:45

nono-binks a écrit:Ben ouais mais la PSP n'est pas faite pour jouer dans ton salon pour ca t'a la PS2 ou la PS3 justement...

Dans le train ca me pètes les couilles de perdre un temps fou avec les temps de chargement... C'est bien pour ca que pour moi la PSP n'est pas une vraie portable...

Bof pour les temps de chargement, ça va encore (ça dépend en grande partie des jeux ..)

Il faut aussi en outre préciser à ce niveau là un grand avantage que la psp à sur la concurrence : c'est de pouvoir éteindre la console en pleine partie et de la rallumer plus tard à l'endroit où l'on s'était arrêté ... et ce sans aucun temps de chargement; il ne faut pas se retaper tout le démarrage.

Par ailleurs, même si j'avoue jouer surtout dans le train, je ne pense pas que généralement l'on utilise une psp (ou toute autre console dite portable) surtout pour jouer "nomade" à l'extérieur de chez soit.

Quand l'on joue sur portable c'est aussi souvent chez soit à domicile mais dans la pièce qu'on veut.

Perso, j'aime aussi parfois jouer sur le balcon de mon appart ainsi que dans les chiottes ... alors que les consoles de salon t'obliges à rester cantonner ... dans ton salon ...

Bref, je veux surtout souligner le fait que je ne comprends pas pourquoi une console portable doit nécessairement être utilisée hors de chez soit ... un peu comme les laptops si l'on veut ... bien que ce sont des ordinateurs dit "portables" combien de gens (je vise les particuliers qui en ont un et pas les laptops "avantages en nature" que les sociétés fournissent à certains employés) en font une utilisation "nomade" ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par drfloyd Jeu 27 Mar 2008 - 8:13

perso à la portable je n'y joue que dans le salon, bien installé dans le canapé, devant la console Xbox 360 qui tourne.

Je deteste jouer en nomade avec une portable Mr. Green

_______________________________________________________
TOP 5 PSP Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par nono-binks Jeu 27 Mar 2008 - 13:05

Arkanum a écrit:Il faut aussi en outre préciser à ce niveau là un grand avantage que la psp à sur la concurrence : c'est de pouvoir éteindre la console en pleine partie et de la rallumer plus tard à l'endroit où l'on s'était arrêté ... et ce sans aucun temps de chargement; il ne faut pas se retaper tout le démarrage.

?

La DS le fait aussi, il suffit de fermer la console. En mieux en plus car quand tu veux l'éteindre tu l'éteints vraiment, le nombre de fois que je n'ai que locké ma PSP et que je me suis retrouvé avec la batterie à plat quelques jours plus tard Evil or Very Mad

Enfin pour moi une portable c'est pour jouer à l'extérieur point... Donc sur ce point la PSP n'est pas adaptée... Après chacun y joue ou il veut...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 20:46

nono-binks a écrit:

?

La DS le fait aussi, il suffit de fermer la console. En mieux en plus car quand tu veux l'éteindre tu l'éteints vraiment, le nombre de fois que je n'ai que locké ma PSP et que je me suis retrouvé avec la batterie à plat quelques jours plus tard Evil or Very Mad



Pour la DS je ne savais pas (je ne possède pas cette console) mais je te rassure sur le fait que la PSP fonctionne exactement pareil; tu éteins ta PSP pour ensuite la rallumer plus tars là où tu t'étais arrêté dans le jeu et ce, sans aucun loading ou redémarrage.

Il y a une petite manip à effectuer que j'oublie tout le temps d'ailleurs du genre faire glisser l'interrupteur sur "lock" puis le faire reglisser vers le haut pour l'éteindre (je parle du modèle slim & lite, je ne sais pas s'il en est de même sur la PSP tank).

Un peu comme quand elle se coupe sauvagement quand il n'y a plus de batteries; une fois rechargée, tu l'allumes et hop tu te retrouves à l'endroit où ça avait coupé.

Bref je voulais surtout insisté par là sur le fait que grâce à ce détail là, ça nous épargne pas mal de loadings et nous offre donc plus de confort de jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par FiFA1 Ven 28 Mar 2008 - 9:14

On peut éteindre la PSP pour de vrai en poussant le bouton ON/OFF pendant 3 ou 4 secondes. Une simple pression la met en veille et permet de reprendre sa partie plus tard comme sur DS. Une DS en veille vide aussi sa batterie.

Pour la maniabilité je vous trouve dur avec la TANK, pour les temps de chargement, c'est vrai que sur certains jeux c'est horrible (notamment PES).
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par mister-gamer Ven 28 Mar 2008 - 19:32

Pour la maniabilité de la PSP 1 je peux vous dire qu'elle est bien pour une console portable ayant passer au moins 500h à jouer en ligne à MoH 1 et 2.

J'avais mal au mains des fois mais c'est sur que c'est pas non plus optimisé pour joué 7/8h de FPS dessus sans faire de pause!
C'est plutôt mais mains qui arrivaient + à suivre ...


Après j'ai pas des gros mains non plus donc ca dépend de la morphologie de chacun je dirais mais dire que la PSP à une maniabilité à chier ces des conneries!
Faut arrêter de vous tripoter la nouille sur votre DS!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 21:23

+ 1 avec Mister gamer et Fifa


Critiquer la PSP pour sa soit disante mauvaise maniabilité est assez incovenant (pour ne pas dire trollesque) ...

Je ne sais pas mais franchement à ce niveau là, comparez donc la PSP à une Nomad ou une Gamegear voir même un gameboy .... je ne sais pas mais la PSP est un véritable luxe à ce niveau là niveau maniabilité; les 3 autres portables ne sont que de vulgaires briques immondes à côté de la PSP ... et je ne parle pas non plus des autres critiques infondées de la PSP tel que son écran (soit disant blindé de pixels morts) ou son autonomie (6h40 la PSP ce qui est amplement satisfaisant à mon goût) .... ben allez comparez aussi la qualité de l'écran et la durée de la batterie avec une Game gear ou une Nomad et là aussi vous vous rendrez bien compte que la PSP est aussi un luxe à ce niveau là ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 PSP Empty Re: TOP 5 PSP

Message par BoumChaKal Sam 29 Mar 2008 - 9:36

Et votre TOP 5 des jeux dans tous ça ?
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum