GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les conversations à la con dans les transports en commun

+12
kazz
PC Genjin
tikoya
nono-binks
elodiebo
antifrog
otago36
Dragon Knight
iwillbeback
BoumChaKal
leZone
keneda'
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les conversations à la con dans les transports en commun - Page 5 Empty Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par BoumChaKal Lun 10 Mar 2008 - 21:01

goldangel a écrit:arf j'ai eu mon premier vrais baisé dans un bus scolaire Mr. Green
OMG Goldy moi aussi Very Happy et c'était une pure blonde Wink

BoumChaKal
Infirmier

Nombre de messages : 4973
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les conversations à la con dans les transports en commun - Page 5 Empty Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 21:25

moi c'était une blonde avec des trait de rouquine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les conversations à la con dans les transports en commun - Page 5 Empty Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par ced101 Mar 1 Avr 2008 - 22:18

alors moi c'est pas dans les transport en commun mais c'est un dialogue entre moi et un bouffon de voisin

Pour planter le décors j'habite dans une toute petite rue dans un appart privé accolé a une résidence HLM dont l'entrée principal ainsi que le parking ne donnent pas sur la rue mais de l'auxtre coté.

Alors je me gare au bord du trottoir comme d'hab et le bouffon m'interpèle :

le bouffon : Normalement vous ne pouvez pas vous garer ici
moi : ha bon et pourquoi ?
Le bouffon : C'est le mur des HLM ici et quand des gens viennent nous rendre visite ils n'ont jamais de place pour se garer
Moi : pardon je croyais qu'une rue était un espace public... Voyez ça avec la mairie
et je rentre chez moi...

Le bouffon voulait donc que moi qui habite la rue, je ne me gare pas dans ma rue pour laisser la place à d'éventuels visiteurs extérieurs Mr. Green

je rappelle que la résidence n'a qu'un entrée piétons sur la rue et un parking privatif de 25 places à l'intérieur.
bfre j'attend une hypothétique plainte de la mairie Mr. Green
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les conversations à la con dans les transports en commun - Page 5 Empty Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par keneda' Mar 1 Avr 2008 - 22:22

c'est vrai faut le comprendre, t'arrive et tu te gare devant chez toi, non mais qu'elle impudence ! Les conversations à la con dans les transports en commun - Page 5 Icon_mrgreenLes conversations à la con dans les transports en commun - Page 5 Icon_mrgreenLes conversations à la con dans les transports en commun - Page 5 Icon_mrgreen
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les conversations à la con dans les transports en commun - Page 5 Empty Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par nono-binks Mer 2 Avr 2008 - 8:21

Ca le parking c'est toujours un sujet à merde entre voisins...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum