GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

+40
johnl bickel
Chrysaor
falawide
Clinteeswoud
Alex_Master_Kidd
meilleuir
neogeocdworld
Chô Aniki
madjpm
sakuman
Chocoball
darcmorcel
Deadpool
Fruity Frank
stef562
antifrog
zadig
oks2024
Dazell Kiln
dreamcast player
jf
otago36
mypumass
Dragon Knight
incal
keneda'
ted17
Filthy
Maillekheul
Jayetbobfr
Chat-Minou
iwillbeback
usebu
ben-des-bois
elodiebo
the fool iggy
papypou
leZone
golgoth27
drfloyd
44 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La console la plus mythique ?

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_lcap1%La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_lcap14%La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 18 ]
La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_lcap4%La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_lcap10%La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 12 ]
La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_lcap6%La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_lcap13%La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 16 ]
La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_lcap26%La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 33 ]
La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_lcap6%La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_lcap19%La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 125
 
 

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par leZone Lun 25 Fév 2008 - 9:03

drfloyd a écrit:mais c'est la console qui a tout changé, qui a amené les cartouches, les jeux d'arcade à la maison
tu oublies les consoles Hanimex, AudioSonic, Creatronic, Interton, Palladium, Poppy, Rollet, et autres Saba videoplay qui avaient déjà des cartouches intercheangeables !

Atari 2600 = la playstation de la génération 80 .... marketing powah, reprise de licences et réalisation à vomir (E.T. :lol: )

leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 7204
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par usebu Lun 25 Fév 2008 - 9:15

L'Atari 2600 a certes révolutionné le jeu vidéo, mais en est-elle mythique pour le plus grand nombre pour autant ? Malheureusement je ne le pense pas. Personnellement, elle ne m'a jamais fait rêvé et ne me feras jamais rêver (et c'est bien la définition du "mythique" il me semble). C'est certes du à mon plus jeune âge que les papys du site, pour moi, le jeu vidéo a commencé en 84-85...
Pour moi une console mythique doit avoir fait rêver et faire encore rêver... et actuellement, il n'y a que la Neo Geo qui remplit ce critère.
Une autre console mythique, notamment par son destin tragique et la reconnaissance qu'elle a obtenue post-mortem, c'est bien la dreamcast !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par incal Lun 25 Fév 2008 - 12:19

J'ai voté Coleco parce que c'était quand même un sacré rêve à l'époque... et puis c'était ma première console...
ça faisait bavé ceux qui jouait aux gros pixels de l'atari ou des videopac.
incal
incal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 13:02

usebu a écrit:
Une autre console mythique, notamment par son destin tragique et la reconnaissance qu'elle a obtenue post-mortem, c'est bien la dreamcast !
J'avais aussi pensé à elle, mais à t'on déjà le recul nécessaire pour dire ça?

incal a écrit:ça faisait bavé ceux qui jouait aux gros pixels de l'atari ou des videopac.

Je suis de ceux qui bavaient, merci Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 14:06

moi je bavais plus sur le vectrex ... La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 14:09

Parce qu'elle a la forme d'une mini borne d'arcade ou parce que tu es un fan pur et dur du fil de fer?

Comme quoi les gouts et les couleurs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par Dragon Knight Lun 25 Fév 2008 - 14:11

Je trouve la vectrex original mais perso j'aime pas trop le design fil de fer.Confused
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par leZone Lun 25 Fév 2008 - 14:31

subito a écrit:moi je bavais plus sur le vectrex ... La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 517947
thumleft
c'est vrai que cette machine improbable coutait la peau des fesses, c'était déjà le rève de pouvoir en toucher une en vrai !
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par papypou Lun 25 Fév 2008 - 15:49

leZone a écrit:
subito a écrit:moi je bavais plus sur le vectrex ... La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 517947
thumleft
c'est vrai que cette machine improbable coutait la peau des fesses, c'était déjà le rève de pouvoir en toucher une en vrai !

J'ai un pote qui en a une dans son grenier et il ne veut pas me la donner... faudra que je le relances à force il céderas bien !!!

Il a aussi pleins de G&W paumés dans son grenier !!!
papypou
papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 61
Localisation : 42 & 69
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par Dragon Knight Lun 25 Fév 2008 - 15:49

papypou a écrit:
Il a aussi pleins de G&W paumés dans son grenier !!!
Raaah le rève!Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par keneda' Lun 25 Fév 2008 - 15:53

papypou a écrit:
leZone a écrit:
subito a écrit:moi je bavais plus sur le vectrex ... La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 517947
thumleft
c'est vrai que cette machine improbable coutait la peau des fesses, c'était déjà le rève de pouvoir en toucher une en vrai !

J'ai un pote qui en a une dans son grenier et il ne veut pas me la donner... faudra que je le relances à force il céderas bien !!!

Il a aussi pleins de G&W paumés dans son grenier !!!


Donne nous son adresse on va faire une petite rafle ! La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Icon_twisted
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 16:12

le gros avantage du vectrex c'était évidement son écran.
à l'époque on avait une télé par foyer et bien souvent encore en noir et blanc.
Le vectrex permettait de jouer dans sa chambre avec ses amis, c'etait vraiment le top à l'époque !! :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par Maillekheul Lun 25 Fév 2008 - 21:27

usebu a écrit:L'Atari 2600 a certes révolutionné le jeu vidéo, mais en est-elle mythique pour le plus grand nombre pour autant ? Malheureusement je ne le pense pas. Personnellement, elle ne m'a jamais fait rêvé et ne me feras jamais rêver (et c'est bien la définition du "mythique" il me semble). C'est certes du à mon plus jeune âge que les papys du site, pour moi, le jeu vidéo a commencé en 84-85...
Pour moi une console mythique doit avoir fait rêver et faire encore rêver... et actuellement, il n'y a que la Neo Geo qui remplit ce critère.
Une autre console mythique, notamment par son destin tragique et la reconnaissance qu'elle a obtenue post-mortem, c'est bien la dreamcast !

+1
Maillekheul
Maillekheul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 46
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par mypumass Jeu 28 Fév 2008 - 10:49

PC ENGINE !!
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par Invité Sam 1 Mar 2008 - 16:31

la nec tout simplement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par Invité Sam 1 Mar 2008 - 16:40

la 2600 car precurseur de beaucoup de choses , et la gameboy car precurseur de beaucoup de choses aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par Invité Sam 1 Mar 2008 - 23:24

usebu a écrit:
Arkanum a écrit:
usebu a écrit:
Arkanum a écrit:La PlayStation 3 8)

Les blagues belges me font toujours rire Mr. Green


Bah disons que si j'ai répondu cela, c'est surtout parce que je trouvais le sondage un peu débile (ben oui, "mythique" pour une console ne veut strictement rien dire ...) et répétitif aussi ... comme s'il devait toujours y avoir une console forcément meilleure qu'une autre ... Rolling Eyes

mythique : qui excite l'imaginaire collectif (cf encarta)

je trouve que pour une console, ça veut tout dire au contraire !

(et ce n'est effectivement pas le cas de la ps 3. La ps1 oui par contre !)


Et bien perso, je trouve que ça ne veut tjs rien dire pour une console car ça reste avant tout purement subjectif ... et oui une console qui "excite l'imaginaire collectif" n'a pas la même signification d'une personne à une autre ...

Je remarque que l'Atari 2600 et la Neo Geo AES sont régulièrement citées comme consoles dites "mythiques" ... allez maintenant demander l'avis sur cette question à un "casual gamer" ... il vous répondra qu'il ne connait rien de ces consoles ...

Puis ensuite Usebu, une de tes consoles mythiques est la dreamcast en partie pour son "destin tragique" .... désolé mais ce critère là n'a absolument rien de "mythique" ... c'est avant tout une histoire de fric et tout ce qui gravite autour (perte de rentabilité, de part de marché, décisions marketing stratégiques, arrêt de production), ...

Un parallèle peut d'ailleurs être fait avec la Xbox car cette dernière a, rappelons le, fait subir des pertes collosales à Microsoft, .... si la Xbox a tenu le coup c'est tout simplement parce que MS avait les reins solides (au contraire de Sega) ... est ce parce que la Xbox n'a pas connu de "destin tragique" qu'elle en est moins "mythique" ??


Ensuite ton 2nd argument est la reconnaissance post-mortem qu'elle a eu ... heu de quoi s'agit il exactement ? Cette console fut boudée (alors qu'elle était encore en vie) par une immense majorité de joueurs ... et après sa mort elle ne fut "reconnue" que par le cercle très fermé des rétro-gamers ... là également je suis certain que la majorité des joueurs actuels (composés en grande partie de casual gamers) n'en ont absolument rien à cirer de la dreamcast ...

Par ailleurs j'ai remarqué également que certains joueurs considérent la dreamcast comme "mythique" de par le fait qu'elle fut la dernière console de Sega ... là aussi ça ne tient pas la route ... si Sega avait ressorti encore une console par la suite, la DC aurait perdu de facto son aura mythique ? Et si au contraire la GC et la Xbox furent les dernières consoles de leurs constructeurs, seraient elles pour autant devenues mythiques ?



... et sinon comme console "mythique" pourquoi donc ça ne serait pas le cas de la PS3 ? Car justement, vu qu'on en est qu'au début et qu'on ne sait pas encore ce qu'elle nous réservera dans le futur ... elle peut justement "exciter l'imaginaire collectif" ... mais bon c'est un argument tout aussi subjectif et sans fondements qu'un autre .. car si on se projette 5 ans plus tard, qu'est ce que la PS3 aurait de mythique ?? Rien ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par elodiebo Sam 1 Mar 2008 - 23:52

Je pense qu'il y a erreur de prendre la définition du mot mythique in stricto sensus. Dans ce cas précis, mythique signifie plutôt "dont-on se souviendra dans l'histoire du jeu vidéo" et pour l'instant la PS3 en est très loin, voire même à des années lumière mais sait-on jamais...
Même si beaucoup ont du mal à le reconnaitre, l'ATARI 2600 est mythique en ce sens là car c'est celle qui a démocratisé les jeux vidéos. Et oui on ne pourra jamais lui enlevé cela Mr. Green .
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par Invité Dim 2 Mar 2008 - 14:12

la dreamcast est aussi une console mythique car elle a eut d'excellents jeux en un temps record, qu'elle etait en avance technique sur son temps (presque plus puissante que la play 2 c'est dire...), c'était aussi la premiere à avoir des jeux online à grande échelle... sur un plan purement videoludique elle aurait du gagner face à la play 2, mais bon comme les bons jeux ne font plus vendre... maintenant c'est des bouses avec du marketting derriere.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par otago36 Dim 2 Mar 2008 - 15:09

Atari 2600 bien sur, raisons déja évoquées
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par jf Jeu 26 Juin 2008 - 21:33

atari 2600 +1 pas mieux !
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par dreamcast player Jeu 3 Juil 2008 - 7:32

Moi j'ai mis la SNES parce que c'est ma préférée, mais de manière générale, je pense que la Néo Géo est celle la plus mythique car elle est un peu l'aboutissement de n'importe quel joueur (hormis les kévins qui sont a mort sur la PS3!!:lol: Quoique, l'autre jour, lors de Laval Virtual, y'avais pas mal de gamins a s'éclater sur Kof sur Neo et a Bomberman sur Pc Engine... Comme quoi...), dont moi!!love console

Sinon, comme dit plus haut, et n'en déplaise au grincheux La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 418468, j'aurais mis également la série PlayStation, qui a conquis des millions de joueurs et qui a toujours été en qq sorte une référence, la PS3 l'étant encore plus aujourd'hui!! Meme si elles n'auront jamais l'aura de consoles plus "mythiques" (soi disant...), c'est quand meme une sacré série de console!!!!
dreamcast player
dreamcast player
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : entre sonic et mario....et pas loin de Castlevania!!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par Dazell Kiln Jeu 3 Juil 2008 - 10:25

Laisson les Kévins tranquille s'il vous plaît!!!!!!

C'est vrai que le jour où j'aurai une neo geo, j'aurai franchi un sacré cap... financier et vidéoludique d'ailleurs.
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par oks2024 Lun 28 Juil 2008 - 13:36

A console mythique j'associe aussi NeoGeo pour ma part, de par ses performances, son prix et sa relative rareté.
avatar
oks2024
Patient contaminé

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par zadig Lun 28 Juil 2008 - 14:53

ATARI 2600
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par antifrog Lun 28 Juil 2008 - 15:05

NéOOOO GéOOOO

sans aucun problème Twisted Evil aucune autre console n'a excitée l'imaginaire des joueurs avant pendant et bien aprés sa carriére.

La Rolls Royce des consoles 8) tout simplement


Dernière édition par antifrog le Lun 28 Juil 2008 - 15:37, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par stef562 Lun 28 Juil 2008 - 15:32

la neo geo sans conteste elle me fait toujours rever et c'est que du bonheur dnas je la ressors........
stef562
stef562
Patient en incubation

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par Fruity Frank Lun 4 Aoû 2008 - 19:28

Je n'ai jamais connu la 2600 mais.. assez facilement c'est elle qui l'emporte, si je regarde l'histoire videoludique dans sa globalité.
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par Deadpool Lun 4 Aoû 2008 - 22:12

La Neo Geo pour moi, tout est mythique dans cette console, son prix, sa manette ( pour l'epoque elle etais bien baléze ), ces cartouches E.N.O.R.M.E, ( il fallait un sac a dos pour transporter un jeu Mr. Green ), et bien sur le prix des jeux Shocked !
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par darcmorcel Mar 5 Aoû 2008 - 11:48

Subjectivement, je dirais la Pc Engine vu qu'elle me fait toujours le même effet quand j'y joue, l'impression de jouer aux meilleurs jeux de la planète !

Sinon objectivement, la Super famicom parce que la première fois que j'ai vu tourner F-Zero, j'ai vraiment eu la sensation qu'il y avait quelque chose qui venait de changer, qu'on ne jouerai plus tout à fait de la même façon ...
darcmorcel
darcmorcel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ? - Page 2 Empty Re: La console la plus mythique de l'histoire du jeu video ?

Message par Chocoball Dim 10 Aoû 2008 - 12:34

+1 Pour la SFC et F zero, je joue encore regulierement à ce jeux.

Sinon, en réponse à ce topic je dirais la neo geo... Elle me fait encore de l'effet aujourd'hui, elle a super bien vieilli par rapport à d'autres consoles.
Chocoball
Chocoball
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum