GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cinéma] Sonic 3

+3
avalon471
Kenshinro
xinyingho
7 participants

Aller en bas

[Cinéma] Sonic 3 Empty [Cinéma] Sonic 3

Message par xinyingho Lun 15 Avr 2024 - 23:41

Sonic le 3è film arrive pour la fin de l'année, 18 décembre 2024.

Le scénario du 1er était une resucée de Hop, un film de 2011 où James Marsden faisait déjà la même chose mais avec un lapin. Mais ils ont réussi à avoir Jim Carrey pour jouer le Dr. Robotnik !
Le 2è reprend l'histoire de Sonic & Knuckles et la voix anglaise de Knuckles est Idris Elba, Heimdall dans les films Thor !
Le 3è reprend l'histoire de Sonic Adventure 2 et la voix anglaise de Shadow sera Keanu Reeves, Néo l'élu et John Wick !

[Cinéma] Sonic 3 Sonic_the_Hedgehog_3_film_logo

Ca fait un sacré trio d'acteurs avec des gros cachets à payer. Sega et Paramount ont l'air d'avoir confiance malgré l'explosion au box office du film Super Mario tout en images de synthèse.

[Cinéma] Sonic 3 176px-Jim_Carrey_2008 [Cinéma] Sonic 3 165px-Idris_Elba-4580_%28cropped%29 [Cinéma] Sonic 3 178px-Reuni%C3%A3o_com_o_ator_norte-americano_Keanu_Reeves_%2846806576944%29_%28cropped%29

Ils ont toujours pas annoncé Amy dans le film. Avec tous les films woke qu'Hollywood nous gave ces derniers temps, je m'étonne qu'il n'y ait toujours pas l'hérisson représentant le girl power.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Sonic 3 Empty Re: [Cinéma] Sonic 3

Message par Kenshinro Mar 16 Avr 2024 - 0:52

Hâte d'aller le voir avec le gosse! On a adoré le 2 au ciné et il regarde toujours régulièrement le 1 mais surtout le 2 What a Face Et hâte aussi d'être 2026 pour SMB2 xD Amy fait parti de l'univers Sonic depuis un bail maintenant pour l'integrer aux films sans que ça me choque.... ^^ Pour le live-action de Zelda j'ai un peu peur par contre Razz
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4703
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Sonic 3 Empty Re: [Cinéma] Sonic 3

Message par avalon471 Mar 16 Avr 2024 - 4:36

Cool!
toujours pas vu le 2 par contre,je vais y remedier au plus vite!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23368
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Sonic 3 Empty Re: [Cinéma] Sonic 3

Message par RetroBalboa007 Mar 16 Avr 2024 - 7:47

J'ai bien aimé sans que ça ne soit incroyable, mais franchement je m'attendais tellement à pire que c'était cool. Et puis mes enfants ont adoré, ce qui participe pas mal à mon appréciation positive finale. 
Le 2 était sympa aussi et la fin, même convenue et attendue, donne effectivement envie de voir le 3.
A suivre
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Sonic 3 Empty Re: [Cinéma] Sonic 3

Message par SMR Mar 16 Avr 2024 - 10:50

Le premier, je l'ai regardé avec un a priori négatif et je l'ai trouvé pas si mal en fait. Pas ouf, mais ça tient la route. Y a juste la voix de Malik Bentalha en VF qui fait bizarre mais bon...
Le second, je l'attendais du coup. L'arrivée de Tails et Knuckles dans l'univers réel me donnait envie de voir le film. Et même s'il y a des passages oubliables (le mariage, par exemple), l'ensemble est plutôt sympa.
Cependant, je reste dubitatif pour le 3ème film. Les personnages secondaires de Sonic, je les connais assez peu. Je suppose que Shadow va faire son entrée, mais même s'il est badass, je le trouve trop proche de Sonic. Il va falloir que Jim Carrey soit excellent en Robotnik, je pense...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10556
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Sonic 3 Empty Re: [Cinéma] Sonic 3

Message par dami1 Mar 16 Avr 2024 - 16:01

Déjà?!
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Sonic 3 Empty Re: [Cinéma] Sonic 3

Message par Matari Mar 16 Avr 2024 - 16:26

SMR a écrit: Y a juste la voix de Malik Bentalha en VF qui fait bizarre mais bon...

Rédhibitoire pour moi, une des raisons pour lesquelles je ne l’ai pas encore vu d’ailleurs ! Faut que je me fasse la version québécoise, elle tient la route pour ceux qui ont pu la voir/entendre ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13169
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Sonic 3 Empty Re: [Cinéma] Sonic 3

Message par xinyingho Mar 16 Avr 2024 - 20:06

Moi, j'ai regardé les films avec les voix anglaises. Je regarde les films que en VO.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Sonic 3 Empty Re: [Cinéma] Sonic 3

Message par Matari Mer 24 Avr 2024 - 9:52

Matari a écrit:Faut que je me fasse la version québécoise, elle tient la route pour ceux qui ont pu la voir/entendre ?

Personne ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13169
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum