GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

+11
RPG
Samus le Hareng
Lequintal
xinyingho
tieutieu
jObiwan
le gamer
RetroBalboa007
kalo99
oldgamer24
Jack O'Lantern
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par drfloyd Sam 23 Mar 2024 - 16:36

il n'y a plus de gen de consoles.... tout simplement... juste des evolutions désormais... Pro, S, Series, X, 5, 6, etc... ne sont plus que des modeles de series...

Et les dev font tout pour que leurs jeux tournent sur un max de supports en arrière...

Du coup la qualité des jeu evolue vraiment lentement, ca c'est certain.

L'optimisation ne concernent plus beaucoup de jeux... quasi aucun chez Microsoft, et encore quelques rares licences chez Sony....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181849
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par xinyingho Sam 23 Mar 2024 - 21:19

En même temps, si l'industrie télévisuelle ne doublait pas la résolution des écrans à chaque génération de consoles, on aurait beaucoup plus de puissance disponible pour améliorer les jeux au lieu de tout gaspiller dans la génération des images avec toujours plus de pixels avec peu de différence de rendu à l'oeil nu.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

jObiwan et oldgamer24 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Sam 23 Mar 2024 - 21:22

xinyingho a écrit:En même temps, si l'industrie télévisuelle ne doublait pas la résolution des écrans à chaque génération de consoles, on aurait beaucoup plus de puissance disponible pour améliorer les jeux au lieu de tout gaspiller dans la génération des images avec toujours plus de pixels avec peu de différence de rendu à l'oeil nu.

Totalement d'accord.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Jack O'Lantern Sam 23 Mar 2024 - 21:38

De toute façon je pense qu'on peut s'arrêter à la 4K là 😁
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par kalo99 Sam 23 Mar 2024 - 22:37

Oui, très franchement je vois déjà pas le besoin de faire plus qu’un bon 1080p avec un bon antialiasing.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Sam 30 Mar 2024 - 21:28

Je n'ai pas commenté les nombreuses annonces de reventes et licenciements de ces derniers temps mais 2024 s'annonce horrible dans ce domaine.

Là les derniers concernés sont SEGA qui degresse fortement en Europe (240 employés vont plier bagages). Ainsi ils revendent Relic Entertainment (Compagny of heroes, Warhammer dawn of war...) et on apprends que le studio Creative assembly sera fortement impacté, créant de gros doutes sur l'avenir de la franchise Total War.

Si vous avez loupé l'info Embracer Group à aussi revendu GearBox à Take Two (460 M d'eurodollars). Ainsi Take Two récupère les licences de Borderlands, Homeworld, Duke Nukem, Brother in Arms... D'ailleurs Saber Interactive est aussi à la vente si vous avez les 500 M demandés, mais parmi les studios controlés par Saber, certains resteront chez Embracer group (oui c'est le bordel)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Mar 9 Avr 2024 - 14:49

Star Wars Outlaws que je surveille enormément aura une nouvelle vidéo en ligne à 18H mais la date de sortie à fuité à cause de... Ubisoft lui même !

C'est prévu pour le 30 Aout 2024 avec 3 editions différentes (dont 2 incluant un accès anticipé) : pas très bon signe ça sent les contenus payants et season pass cette affaire puisqu'il serait question d'une edition "ultimate"
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Mar 9 Avr 2024 - 19:22

Donc date confirmée pour le 30 Aout 2024, 3 editions, un season pass (bha oui obligé c'est UbiSoft)...

Dommage c'est au final un trailer centré sur l'histoire servant de prétexte à l'annonce de la date de sortie : zero gameplay direct feed.

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par RPG Mar 9 Avr 2024 - 19:45

Putin que les humains sont moche , ils ressemblent a des extraterrestres ... [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 418468
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Mar 9 Avr 2024 - 19:50

RPG a écrit:Putin que les humains sont moche , ils ressemblent a des extraterrestres ... [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 418468

Je suis moins emballé que lors de la première présentation, mais bon, en même temps l'absence de gameplay pose probleme sur cette vidéo de tout de façon. Même pas de scene combat spatial alors que ce sera un des éléments du jeu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par RPG Mar 9 Avr 2024 - 20:41

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 8gqo

Je sais pas pour le gameplay mais pour ce qui est du perso principal (enfin je crois vu le B.A) franchement UBI pouvait pas faire mieux pour se saborder et ne pas donner envie de jouer avec ça !

Et même les autres perso "humain" sont vraiment moche , ils auraient du faire une perso principale de type extraterrestre au lieu d'une humaine qui ressemble a une grenouille ...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

xinyingho offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Mar 9 Avr 2024 - 21:23

Après.... dans la vraie vie... t'as des gens qui ressemblent à des grenouilles ceci dit Mr. Green

J'ai l'impression que depuis le reveal d'il y a 10 mois son visage a été modifié la rendant plus... grenouillesque pour reprendre tes propos IoI Bref j'attends voir du nouveau gameplay plutot en esperant qu'on evitera le fameux risque du downgrade
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par xinyingho Mar 9 Avr 2024 - 21:28

La grenouille me donne pas envie et le jeu globalement non plus. Je crois que j'ai une overdose de Star Wars malgré que je n'ai rien vu que les films. Il faut dire que la dernière trilogie était tellement mauvaise que ça m'a définitivement vacciné contre cette franchise.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Mar 9 Avr 2024 - 21:40

xinyingho a écrit:La grenouille me donne pas envie et le jeu globalement non plus. Je crois que j'ai une overdose de Star Wars malgré que je n'ai rien vu que les films. Il faut dire que la dernière trilogie était tellement mauvaise que ça m'a définitivement vacciné contre cette franchise.

Si tu veux du bon star wars c'est vers les séries qu'ils faut se tourner je pense. Perso j'ai adoré The Mandalorian alors que j'ai trouvé la dernière trilogie décevante en effet.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Arrakis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par xinyingho Mar 9 Avr 2024 - 21:58

Oui, pas mal de monde disent que The Mandolorian est très bien (enfin au moins la 1ère saison), par contre tout le reste c'est de la merde. Donc les séries ne sont pas beaucoup mieux en fait.

Merci Disney pour avoir tué la poule aux oeufs d'or.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Arrakis Mer 10 Avr 2024 - 10:35

C est surtout George Lucas qui a flingué Star Wars en vendant toute la saga à la boys band Disney company
Quel cancre celui là, vendre son bébé à une corporation tueuse de culture ,franchement nullard comme attitude
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par xinyingho Mer 10 Avr 2024 - 10:56

Franchement, je lui jette pas la pierre. Lucas a fait de son mieux sur la 2è trilogie mais il s'est fait massacrer par les fans de la 1è.

A un moment donné quand tu peux assurer ta retraite à hauteur de plusieurs milliards de dollars et que tu sens que tu ne pourras pas satisfaire tous les fans, tu réfléchis quand même par 2 fois pour Star Wars mais, une fois la décision prise, tu profites et tu ne te retournes pas.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Arrakis Mer 10 Avr 2024 - 14:36

Disney ?Vraiment ?il y avait mieux à faire comme vente

G.Lucas a beuglé comme une mouffette en rut en visionant la trilogie S.W. de Disney 
Dont l essence de la saga a été dénaturé ,et qu il a ensuite désapprouvé tout en bloc publiquement .
Pauvre type.

L âge d un réalisateur compte oui et non j ai envie de dire :
Papy Ridley Scott est cuit bouilli et une retraite bien méritée l attend ,mais Clint Eastwood fait toujours 
un cinéma exceptionnel pour ses 94ans ,ouchh il va finir par nous enterrer lui  ^_^

Désolé du H.S.
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par xinyingho Mer 10 Avr 2024 - 15:47

Ben, Lucas a choisi de vendre à Disney, il a choisi l'argent facile au respect artistique de sa franchise.

Oui, je suis d'accord que l'âge en lui-même n'est pas un vrai critère. Mais Lucas a déjà subi un gros fail avec la 2è trilogie. J'imagine qu'il avait pas envie de recevoir un autre shitstorm (déferlement de haine) en essayant de faire lui-même une 3è trilogie. Finalement, c'est Disney qui se l'est pris et avec raisons : ils ont fait de la merde à vouloir trop rusher la production des 1er films sous l'égide Disney.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par RPG Mer 10 Avr 2024 - 16:03

oldgamer24 a écrit:Après.... dans la vraie vie... t'as des gens qui ressemblent à des grenouilles ceci dit Mr. Green

J'en conviens mais bon quand je joue a un jeu, je veux un truc minimum potable a regarder tant qu'a faire ! (surtout quand le jeu dure une dizaine d'heure voir +)

Ca me fait rire les développeurs qui disent faire ça pour que le personnage soit plus en rapport avec la réalité et en même temps le même perso fait des bonds de 10 mètres de haut , te casse des murs a mains nues et t'enchaine 50 mecs en 2 minutes sans problèmes ... Mais le problème pour eux ce n'est que physique ...
Physique trop avantageux = Trop irréel ... Et le reste ? Non pas de souci . Mr. Green

xinyingho a écrit:Franchement, je lui jette pas la pierre. Lucas a fait de son mieux sur la 2è trilogie mais il s'est fait massacrer par les fans de la 1è.

A un moment donné quand tu peux assurer ta retraite à hauteur de plusieurs milliards de dollars et que tu sens que tu ne pourras pas satisfaire tous les fans, tu réfléchis quand même par 2 fois pour Star Wars mais, une fois la décision prise, tu profites et tu ne te retournes pas.

Ouai enfin bon le Lucas avant même de vendre il était déjà milliardaire.
Donc bon , hormis l'idée de faire une méga dépense , je pense pas qu'il aurait eu des problèmes de retraite en ne vendant pas a disney voir même en vendant a moins cher a une autre société.


---------------


Perso SW a jamais été ma cam mais entonnement dans mon top 10 tu as un certain KOTOR fait sur XBOX a l’époque et depuis je regarde toujours d'un coin de l'oeil les nouveaux jeux SW en espérant un jour un nouveau jeu tout aussi bon. (droit de rêver ^^')
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Arrakis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Jack O'Lantern Mer 10 Avr 2024 - 16:51

l'apparence du personnage principale n'a jamais fait un bon ou un mauvais jeu, ça peut juste être moche à regarder pour certains mais vu que l’attrait physique est totalement subjectif... comme plein d'autres choses dans la vie d'ailleurs

être obligé de justifier un critère esthétique dans un jeu est plus dérangeant je trouve parce qu'au lieu de justifier il est préférable d'assumer ; après ça plaît ou pas, au plus grand nombre ou pas, mais ça reste un choix (et faire des choix est l'essence même de la création)

ça me fait penser à Aloy de Horizon, critiquée par beaucoup pour le choix fait au niveau de l'apparence physique mais quand j'ai joué le premier, cela ne m'a clairement pas perturbé
certes ce n'est pas Lara Croft si on veut tenter une comparaison mais à aucun moment cela a influencé mon choix de jouer le jeu ou non
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Mer 10 Avr 2024 - 17:11

Oui 98% du jeu on verra l’héroïne de dos donc bon et d'assez loin in game en plus... son visage c'est pas ça qui va changer la face du jeu.

Entre l’héroïne de Stellar Blade jugée trop sexy et celle ci jugée trop banale... en fait on s'en branle pas mal.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par jObiwan Mer 10 Avr 2024 - 17:59

Dire que tout le monde dans les années '90, kiffé Lara Croft plus ou moins polygonée... MDR

Soyez sans crainte, même s'il a vendu ses bijoux de famille, il touche surement des royalties.
G. Lucas, c'était Lucasfilm Film, Lucasfilm Games, ILM (Industrial Light & Magic), le label THX, Skywalker Sound.

Ce qui est décevant avec Lucas, c'est surement le mépris qu'il a envers les fans. Je pense en particulier à la première trilogie Star Wars. Nombre de fans souhaiterait que dans les éditions DVD/BR soit présent en complément des films dans leur version ultime, les versions originales sortie au cinéma. C'est un non catégorique !!!
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

kalo99 et Arrakis offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par kalo99 Mer 10 Avr 2024 - 19:29

Toi t’as oublié la communication autour de tomB raider 😂
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Arrakis Ven 12 Avr 2024 - 1:00


Ouai enfin bon le Lucas avant même de vendre il était déjà milliardaire.
Donc bon , hormis l'idée de faire une méga dépense , je pense pas qu'il aurait eu des problèmes de retraite en ne vendant pas a disney voir même en vendant a moins cher a une autre société.

---------------

Perso SW a jamais été ma cam mais entonnement dans mon top 10 tu as un certain KOTOR fait sur XBOX a l’époque et depuis je regarde toujours d'un coin de l'oeil les nouveaux jeux SW en espérant un jour un nouveau jeu tout aussi bon. (droit de rêver ^^')


Aaah la relance de KOTOR en voilà une idée qu elle est bonne ,ce sont vraiment deux excellents titres 
Fini sur XBOX original et les souvenirs sont encore vivaces après tant d années ,c est plutôt bon signe

Me fiche de savoir sous quelle forme KOTOR revient (portage ,remaster ,remake ,suite) qui de toute façon sont laaargement mieux que tous les films S.W daubesques sortis ces dernières années (hormis Rogue one)
Un comble
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

jObiwan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Jeu 18 Avr 2024 - 22:40

C'est fou : le succès critique de la série Fallout relance totalement les ventes de la franchise !

Au point que semaine dernière en Europe, la vente n°1 est.... Fallout 4  Shocked

D'ailleurs Fallout 76 et Fallout 3 sont dans le top 10 des ventes aussi. C'est d'autant + fou que Fallout 4 est dispo dans le gamepass et le PSN Extra.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par jObiwan Mar 23 Avr 2024 - 17:30

Il n'y a pas que chez XBOX où des jeux quittent le programme du gamepass. A l'image de l'année dernière, 25 jeux (contre 35 jeux en Mai 2023) quitteront le PS Plus Extra au mois de Mai dont 7 jeux de la licence Final Fantasy.

Absolver: Downfall (PS4)
Abzu (PS4)
Adr1ft (PS4)
Ashen (PS4)
ELEX (PS4)
Final Fantasy IX (PS4)
Final Fantasy VII (PS4)
Final Fantasy VIII Remastered (PS4)
Final Fantasy X|X-2 HD Remaster (PS4)
Final Fantasy XII: The Zodiac Age (PS4)
Final Fantasy XV: Royal Edition (PS4)
How to Survive 2 (PS4)
I Am Dead (PS4, PS4)
Jotun (PS4)
Last Stop (PS5, PS4)
Minit (PS4)
Monster Jam Steel Titans 2 (PS4)
My Friend Pedro (PS4)
Observation (PS4)
Sundered (PS4)
The Artful Escape (PS5, PS4)
The Messenger (PS4)
This Is the Police (PS4)
This Is the Police 2 (PS4)
World of Final Fantasy (PS4)

jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par kalo99 Mer 24 Avr 2024 - 10:19

C'est moi ou Sony sortent les jeux du service par grosses vagues?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Mer 24 Avr 2024 - 10:41

kalo99 a écrit:C'est moi ou Sony sortent les jeux du service par grosses vagues?

Gamepass c'est quelques un par mois, et PSN un gros lot de façon moins fréquente en effet. Au final ça revient au même je pense.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Jeu 25 Avr 2024 - 10:14

Les éditeurs adorent se mettre une balle dans le pied cette année.

On manque de sorties de jeux, certaines semaines y a rien, mais non on a déjà eu le même jour les sorties de Rise of The Ronin, Dragon's Dogma II et Princess Peach, et là demain ce sera SandLand, Top Spin 2k25 et Stellar Blade saispas

En plus une sortie en fin de mois quand les gens n'ont plus un sous, et en période de crise : j'ai du mal à comprendre leurs stratégies de dates de sorties.

Tiens anecdote : je me suis fait insulter et menacé par un mec au tel hier pour une raison totalement ahurissante. Il a précommander Stellar Blade dans un Micromania (même pas le miens, un Micromania à 1H de route de chez moi). Mais dans sa ville un magasin (GameCash) le lâche déjà : déjà bravo le respect des autorisations de l'editeur de le vendre car de notre coté on l'a toujours pas. Et c'est justement ce qui l'a rendu complètement fou : le mec agacé que son Micromania ne le lui lâche pas alors qu'un magasin le vends déjà il appelle tous les autres Micromania autour pour vérifier si on le vends pas et nous insulter qu'on est des voyous et des arnaqueurs car on a reçu le jeu mais on refuse la vente à nos clients ! Il a complètement vrillé, bien entendu j'ai eu droit à l'argument que pleins y jouent sur Twitch (comme tous les jeux au monde certains y jouent avant l'heure, dont beaucoup de youtubers et influenceurs).

Putain heureusement qu'a la sortie de GTA VI je serai sans doute dans un autre métier d'ici là parce que ça pue les embrouilles avec les gros cons de ce genre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

xinyingho offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 5 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par jObiwan Jeu 25 Avr 2024 - 12:14

Top Spin, je ne sais ce qu'il vaut mais le côté GAS ne me motive pas à m'intéresser.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum