GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Cable adaptateur Gotek externe pour Atari ST

2 participants

Aller en bas

[RECH] Cable adaptateur Gotek externe pour Atari ST Empty [RECH] Cable adaptateur Gotek externe pour Atari ST

Message par jp72 Lun 22 Jan 2024 - 10:54

Je cherche des infos ou un cable d'occasion sur le sujet. J'étudie la possibilité de le faire moi-même à partir d'un pcb pour refaire la prise HDD externe... des idées ?
jp72
jp72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 22/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cable adaptateur Gotek externe pour Atari ST Empty Re: [RECH] Cable adaptateur Gotek externe pour Atari ST

Message par dlfrsilver Lun 22 Jan 2024 - 11:48

jp72 a écrit:Je cherche des infos ou un cable d'occasion sur le sujet. J'étudie la possibilité de le faire moi-même à partir d'un pcb pour refaire la prise HDD externe... des idées ?

Tu achètes un lecteur externe Atari SF314 (modèle double face). Tu enlèves le lecteur d'origine et tu mets ton gotek à la place.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7668
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cable adaptateur Gotek externe pour Atari ST Empty Re: [RECH] Cable adaptateur Gotek externe pour Atari ST

Message par jp72 Lun 22 Jan 2024 - 11:57

c'est une bonne idée mais les prix ont plus que flambé  Shocked il se négocie entre 150 et 200 eur sur ebay...
jp72
jp72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 22/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cable adaptateur Gotek externe pour Atari ST Empty Re: [RECH] Cable adaptateur Gotek externe pour Atari ST

Message par dlfrsilver Mar 23 Jan 2024 - 10:35

jp72 a écrit:c'est une bonne idée mais les prix ont plus que flambé  Shocked il se négocie entre 150 et 200 eur sur ebay...

Cherche hors ebay, et demande sur les groupes facebook de vente de matos pour ST.

Tu devrais t'en tirer pour bien moins cher.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7668
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

jp72 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum