GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

+12
Maximilien
Arthesis
Le super cancre
Romano
Jack O'Lantern
Gu Bich
Soliris
killvan
BULSARA
tophe38
oldgamer24
neopat
16 participants

Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par neopat Jeu 11 Jan 2024 - 23:32

Lu sur https://retroonly.com/is-sega-making-a-new-console/


De grosses rumeurs énoncent un partenariat Sega / Google pour créer cette console.

La video ci-dessous montrant l'apparence d'une console Sega fictive mais serait issue des caractéristiques d'un brevet existant...

Je m'emporte, mais imaginer Sega de retour, mon année 2024 serait réussie. 


TRADUCTION 

Avez-vous entendu parler de la nouvelle console de jeu de Sega ? C'est exact! Des initiés rapportent que Sega est en train de créer une toute nouvelle console de jeu, qu'ils envisagent d'appeler Dreamcast 2.

Si vous êtes comme moi, vous vous posez beaucoup de questions !

Quand Sega sortira-t-il le nouveau système de jeu ?
Où sera le premier endroit où il sera publié ?
Combien cela coûtera-t-il ?
Comment s’appellera le nouveau système ?
Alors, Sega prépare-t-il une nouvelle console ? Si l’on en croit les rumeurs, Sega serait en train de sortir une nouvelle console de jeux. Bien sûr, il n’y a aucun moyen de vérifier cela jusqu’à ce que Sega fasse officiellement une déclaration.


Y aura-t-il une Dreamcast 2 ?

Il y a beaucoup de controverses et de rumeurs autour de cette question. Bien que Sega n'ait pas fait de déclaration officielle indiquant que la nouvelle console de jeu s'appellerait Dreamcast 2, toutes les informations divulguées semblent pencher dans ce sens.

Ainsi, après 18 ans, Sega a adopté une stratégie marketing et est revenu avec sa meilleure version mise à jour du système de jeu appelée Sega Genesis mini. Avec de nombreux jeux originaux et les dernières fonctionnalités.

Dreamcast était également l'un des chefs-d'œuvre de Sega. Sega a lancé la Dreamcast pour la première fois au Japon en 1998 et la totalité du stock de 150 000 consoles était épuisé à la fin de la journée. En 1999, Sega a lancé la console de jeu Dreamcast en Amérique du Nord et en Europe et a réalisé des ventes incroyables. Peu de temps après, Sega détenait 31 % du marché américain du jeu en vendant une seule console de jeu ! Après une décennie, Sega a pu vendre 9,3 millions d’unités dans le monde entier.

Parce que la Dreamcast de Sega a connu un tel succès lors de sa sortie dans les années 90, il n'est pas étonnant que tout le monde pense que le nouveau système de jeu sera la Dreamcast 2 ! La Dreamcast originale a vraiment changé la donne pour Sega, et c’est exactement ce dont Sega a besoin à l’heure actuelle.

Si Sega lance la Dreamcast 2 avec toutes les dernières fonctionnalités, il y a de fortes chances que Sega retrouve son ancienne popularité et son ancien nom sur le marché des jeux. Voici à quoi nous pensons que la Dreamcast 2 ressemblera selon les brevets que nous avons vus.


Sega et Google travaillent ensemble sur la nouvelle console




Oui, vous avez bien entendu ! Google et Sega travaillent ensemble pour créer la nouvelle Dreamcast 2. Le 31 janvier, un brevet pour le nouveau contrôleur de la Dreamcast 2 a été déposé auprès de Google.

Bien qu'aucune image du contrôleur n'existe encore officiellement, des concepts artistiques ont été élaborés sur la base des fonctionnalités du brevet. Nous savons déjà qu'Ubisoft est de la partie avec Google, puisqu'une version bêta publique de leur prochain service de streaming présentait Assassin's Creed Odyssey d'Ubisoft. Il est toutefois logique que d’autres partenaires logiciels soient également impliqués dans un projet d’une telle envergure.

Conclusion
Nous savons maintenant que Sega a arrêté de fabriquer ses consoles après la Dreamcast en raison de son dépassement par Microsoft. Bien que Sega ait arrêté de fabriquer ses consoles, il a transformé son entreprise en une société de développement tierce.

18 ans plus tard, Sega sort sa dernière console de jeu, la Sega Genesis Mini. De l’avis de nombreuses personnes, Sega travaille déjà actuellement sur un tout nouveau système de jeu.

Si vous êtes comme moi, alors vous êtes très enthousiasmé par le nouveau Sega Dreamcast 2. Bien qu'il ne soit pas officiellement publié pour le moment, nous attendons tous avec impatience sa sortie ou du moins son annonce officielle par Sega.



Quelle console Sega est la meilleure ?
La plupart des gens conviennent que la Sega Dreamcast est la meilleure console car elle était la console de jeu la plus avancée et la plus mise à jour de son époque. Sega a investi une grande partie de son argent pour faire de la Dreamcast la meilleure console de son époque.
Spécifications techniques:
Le processeur principal de la Dreamcast est un Hitachi SH-4 superscalaire bidirectionnel de 360 MIPS 32 bits.RISC cadencé à 200 MHz avec un cache d'instructions de 8 Ko et un cache de données de 16 Ko et une unité à virgule flottante orientée graphique de 128 bits délivrant 1,4 GFLOPS
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par oldgamer24 Ven 12 Jan 2024 - 8:03

Cet article franchement c'est limite.

- Aucun lien, aucune source, même pas le nom d'un insider qui aurait lâché l'info.
- On dirait un titre putaclic car c'est affilié et bourré de liens vers des articles à acheter liés à des licences SEGA.
- puis Google... ça sent la console 100% demat si la rumeur est vraie, et souvenez vous de la Ouya : quel succès !
- selon eux c'est Microsoft qui a tué Sega en tant que constructeur MDR Putain elle est trop bonne celle là : c'est surtout l’échec commercial de la Saturn face à l'arrivée de la PS1 puis les ventes de la Dreamcast qui s'écroulent a l'arrivée de la PS2 qui font que début 2021 Sega annonce la mort de la Dreamcast et la fin des consoles chez eux... la Xbox sort elle que fin 2001 aux USA et Mars 2002 chez nous.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

khan13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par tophe38 Ven 12 Jan 2024 - 8:21

Le lien, c'est plus un site affiliations qu'une source d'info ....
La vidéo YT n'a rien a voir.
Bref, du lourd Mr. Green
Et quand a l'histoire de la Dreamcast, Old a bien résumé. MDR
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6090
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par BULSARA Ven 12 Jan 2024 - 10:06

MDR MDR MDR MDR
Sega a mis 10 ans pour remonter la pente  grace au jeu mobile, aux franchises: total wars , football manager, yakuza, les Sonic annuels et depuis 2017: persona 5 de chez Atlus(qui est surexploité).

Sega sammy est devenu 1 editeur de 2ND rang avec 1 benefice net de 310 millions d'euros pour l 'annee fiscal. Et tu crois que c est qu 'ils degagent sufisement de cash  pour lancer 1 R&D d'1 console.....
sachant que pour obtenir ses resultats ils se sont diversifier:
paschinko
paschislot
jeux video console , pc et mobile
goodies
jeux d'arcade(casu et autre pulicula et autre cash machine)
film comme sonic 1 et sonic2.

De plus 1 triple A comme last of us a couté 220 millions a etre developper et je ne compte pas le budget marketing , sega n'est pas meme pas capablele 1/10 du budget. LE plus gros succes de Sega de  ses 5 dernieres années c est persona 5 royal  vendu a 4 millions d Unites  physique tous supports  compris.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par killvan Ven 12 Jan 2024 - 11:33

Sega x Google ce serait pas suffisant de toute façon, si ils veulent vraiment revenir dans le marché des constructeurs, ils devraient s'associer avec un autre gros (Microsoft par ex). Là, ça aurait déjà une chance de marcher.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11015
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par oldgamer24 Ven 12 Jan 2024 - 12:16

killvan a écrit:Sega x Google ce serait pas suffisant de toute façon, si ils veulent vraiment revenir dans le marché des constructeurs, ils devraient s'associer avec un autre gros (Microsoft par ex). Là, ça aurait déjà une chance de marcher.

D'ailleurs une Xbox Series rebadgée SEGA en asie ce serait un sacrée bonne idée si MS compte regagner des parts au japon. Avec exclue temporaire des jeux Sega dessus (ou alors tous day one gamepass).

C'est d’ailleurs un sujet de rumeur datant d'il y a 1 an mais peu probable dans les faits.

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Fsdsxe10
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par tophe38 Ven 12 Jan 2024 - 12:32

Vu que pour Sega, c'est avant tout de faire de l'argent (cf les orientations de la société ces dernières années), je trouve cette (longue) rumeur crédible.
Après, permettre un retour de M$/XBox au Japon, je n'y crois pas trop par contre.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6090
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par neopat Ven 12 Jan 2024 - 12:58

C'est vrai que cet article relève plus du fantasme.  scratch

Ils testent déjà le marché avec le retour des licences ci-dessous :

Jet Set Radio
Crazy Taxi
Golden Axe
Streets of Rage
Shinobi

Les 3 probables :
Panzer Dragoon
Neon Genesis Evangelion
Sakura Taisen




Dans les starting-blocks

Panzer Dragoon
Neon Genesis Evangelion
Sakura Taisen



C'est très difficile de se faire une place entre Nintendo et Sony, mais rêvons.
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par neopat Ven 12 Jan 2024 - 13:02

oldgamer24 a écrit:
killvan a écrit:Sega x Google ce serait pas suffisant de toute façon, si ils veulent vraiment revenir dans le marché des constructeurs, ils devraient s'associer avec un autre gros (Microsoft par ex). Là, ça aurait déjà une chance de marcher.

D'ailleurs une Xbox Series rebadgée SEGA en asie ce serait un sacrée bonne idée si MS compte regagner des parts au japon. Avec exclue temporaire des jeux Sega dessus (ou alors tous day one gamepass).

C'est d’ailleurs un sujet de rumeur datant d'il y a 1 an mais peu probable dans les faits.

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Fsdsxe10

je suppose que l'ogre Microsoft a demandé le rachat des licences...  par fierté nationale, les japonais ne lâchent rien et avec raison.
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Soliris offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par Soliris Ven 12 Jan 2024 - 13:19

Alors pour moi c'est simple :

- Nouvelle console Sega ? Mille fois oui.
- Affiliation avec Google ? Allez en enfer.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par Gu Bich Ven 12 Jan 2024 - 13:28

Je serai content je pense d'avoir de nouveau Sega sur la scène en tant que constructeur. Un constructeur de plus c'est toujours bien !
Par contre oui, avec google... euh j'ai peur aussi
Gu Bich
Gu Bich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Entrain de parcourir sa liste de jeux à acheter
Date d'inscription : 03/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par tophe38 Ven 12 Jan 2024 - 13:34

J'ai du mal a voir Google revenir (déjà) et avec une console physique (en plus).
Google fait bien du hardware (pas mauvais), mais là, une console.
Et l'alliance US/Japon, j'ai du mal à le croire (même si les choses ont évolués, il y a des limites quand mêmes).
Et puis, on l'a vu avec les annonces récentes concernant les bonnes licences, c'est déjà un bon chantier.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6090
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par Jack O'Lantern Ven 12 Jan 2024 - 13:51

Effectivement Sega devrait sortir une nouvelle console et ce serait une... SMS mini  Mr. Green (pure invention ne vérifiez pas).
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4449
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par oldgamer24 Ven 12 Jan 2024 - 13:56

neopat a écrit:je suppose que l'ogre Microsoft a demandé le rachat des licences...  par fierté nationale, les japonais ne lâchent rien et avec raison.

En fait MS était tenté par le rachat de Sega c'est pas nouveau mais le problème avec ce genre de société implantée au japon et historique c'est que le "patriotisme industriel" est encore bien implanté comme tu l'indiques fort justement.

Toutefois les relations entre Sega et MS furent toujours très bonnes (depuis Windows CE dans la Dreamcast et les exclues SEGA sur la première Xbox) et il se murmure qu'il serait plutot question à présent de discussions autour d'accords commerciaux, d'échanges de bon procédés. N'oublions pas que Sega à l'origine, pour ceux qui connaissent bien leur histoire, est une société américaine !

Bref désolé pour ce HS, de tout de façon un accord avec Google je n'y crois pas une seconde et quand on voit leur avis sur les raisons de la chute de Sega comme constructeur on constate bien qu'ils y connaissent rien.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par killvan Ven 12 Jan 2024 - 15:37

Jack O'Lantern a écrit:Effectivement Sega devrait sortir une nouvelle console et ce serait une... SMS mini  Mr. Green (pure invention ne vérifiez pas).
Je préfèrerai une Saturn Mini !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11015
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par Romano Ven 12 Jan 2024 - 21:37

Une Dreamcast 2, depuis le temps que j’en rêve, que des rumeurs et (« soit disant ») projets sont enfin là! Mais non…

Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par Le super cancre Ven 12 Jan 2024 - 21:57

Une Nouvelle Sega j'achète je pense que sa se vendrait plutôt bien surtout ceux qui ont grandi avec la marque 


Mais après il faut que tout leur jeux reste des exclus sur leur nouvelle console parce-que si il les portes sur Xbox pas Nintendo il aurait pas trop d'intérêt d'investir dans une nouvelle Sega 

( Mais de pas les porté sur Xbox pas nintendo sa  va leur faire un manque a gagner)
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par neopat Ven 12 Jan 2024 - 22:00

Le super cancre a écrit:Une Nouvelle Sega j'achète je pense que sa se vendrait plutôt bien surtout ceux qui ont grandi avec la marque 


Mais après il faut que tout leur jeux reste des exclus sur leur nouvelle console parce-que si il les portes sur Xbox pas Nintendo il aurait pas trop d'intérêt d'investir dans une nouvelle Sega 

( Mais de pas les porté sur Xbox pas nintendo sa  va leur faire un manque a gagner)
c'est vrai. Je doute que ce soit dans leur plan.
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par Arthesis Jeu 18 Jan 2024 - 16:31

Je n'y crois pas.

Je préfèrerai une Saturn Mini.
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par Maximilien Jeu 18 Jan 2024 - 17:34

Faut pas se leurrer, sega s'est devenu un nain de l'industrie du jeux vidéos ^^
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3180
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par Samkukai Jeu 18 Jan 2024 - 18:06

Et pourtant si il sortait une nouvelle console on serait nombreux a se jeter dessus. Et si il garde ses licences pour sa propre console ça ferait pas mal de grands hits potentiels.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par oldgamer24 Jeu 18 Jan 2024 - 20:52

Samkukai a écrit:Et pourtant si il sortait une nouvelle console on serait nombreux a se jeter dessus. Et si il garde ses licences pour sa propre console ça ferait pas mal de grands hits potentiels.

Nombreux peut etre parmi nous, les boomers et amateurs de retro gaming : mais nous ne sommes pas du tout représentatifs de la globalité du marché.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jack oneil et Soliris offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par xinyingho Jeu 18 Jan 2024 - 22:20

Clair, aujourd'hui les jeunes ne connaissent que CoD, Fifa, Fortnite, Minecraft et les jeux mobiles comme Granblue Fantasy et Genshin Impact.

Mais ! L'info est facilement accessible aujourd'hui pour refaire les vieux jeux de qualité. Et avec des campagnes de pubs bien huilées, ça peut relancer des franchises puis ensuite poser les bases pour une console à succès.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par D.f.under Ven 19 Jan 2024 - 6:39

Franchement,je suis ultra Sega,et pourtant avec cette gueule la et si full demat en plus ,je crois qu'un carton de vaseline suffira pas pour qu'ils se la carrent dans le cul...ils feraient bien,comme tu dis de bien "huilé" leur campagne 🤣🤣
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par killvan Ven 19 Jan 2024 - 16:34

Arthesis a écrit:Je n'y crois pas.

Je préfèrerai une Saturn Mini.
+ 1
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11015
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

!! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !! Empty Re: !! Rumeur Sega DreamCasTT en 2024 !!

Message par Toto31 Dim 21 Jan 2024 - 3:55

La Dreamcast me vas très bien tant que des bon jeux continue à voir le jours c'est parfait pour ma part 😅 serais cool que sega sorte quelques jeux sur la Dreamcast même si cela reste un Dream.
Toto31
Toto31
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum