GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape 2042 Deluxe pour Dreamcast, Megadrive, Gameboy Advance, Atari STe

3 participants

Aller en bas

Escape 2042 Deluxe pour Dreamcast, Megadrive, Gameboy Advance, Atari STe Empty Escape 2042 Deluxe pour Dreamcast, Megadrive, Gameboy Advance, Atari STe

Message par Orion_ Sam 25 Nov 2023 - 15:44

Bonjour,
J'ai sorti en 2016/2017 un jeu de platforme futuriste Escape 2042 pour Dreamcast, Megadrive, Atari STe et Gameboy classique
Suite à quelques demande de personnes ayant raté la sortie à l'époque, j'ai décidé de sortir une nouvelle version "deluxe" avec des graphismes amélioré, une nouvelle jaquette et un portage sur Gameboy Advance.
Avant de me lancer dans l'édition physique qui coute de l'argent, et vu que je n'ai jamais eu de succes avec les kickstarter, je propose un formulaire pour les personnes intéressé par l'achat du jeu en physique.
Ceci afin de jauger l’intérêt réel pour le jeu et voir si j'ai assez de personne intéressé pour faire une sortie physique.
Voici donc votre chance pour voir une réédition sur ces plateformes: https://forms.gle/x59vWTeXjBE3oBMx5

Un aperçu des nouveaux graphismes:
Escape 2042 Deluxe pour Dreamcast, Megadrive, Gameboy Advance, Atari STe ID6R
Escape 2042 Deluxe pour Dreamcast, Megadrive, Gameboy Advance, Atari STe PMed

Une vidéo de gameplay de la première édition du jeu:
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Escape 2042 Deluxe pour Dreamcast, Megadrive, Gameboy Advance, Atari STe Empty Re: Escape 2042 Deluxe pour Dreamcast, Megadrive, Gameboy Advance, Atari STe

Message par Schmurz Dim 26 Nov 2023 - 12:58

Rien contre la GBA mais ma myopie + mon âge font que j'ai de plus en plus de difficulté sur les écrans de portable.

Répondu pour la version MD mais y a quand même un léger intérêt pour cette version GBA, je suppose que la version Deluxe est surtout pour la sortie GBA ?
Schmurz
Schmurz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Escape 2042 Deluxe pour Dreamcast, Megadrive, Gameboy Advance, Atari STe Empty Re: Escape 2042 Deluxe pour Dreamcast, Megadrive, Gameboy Advance, Atari STe

Message par Orion_ Lun 27 Nov 2023 - 13:44

Schmurz a écrit:Rien contre la GBA mais ma myopie + mon âge font que j'ai de plus en plus de difficulté sur les écrans de portable.

Répondu pour la version MD mais y a quand même un léger intérêt pour cette version GBA, je suppose que la version Deluxe est surtout pour la sortie GBA ?
oui effectivement
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Escape 2042 Deluxe pour Dreamcast, Megadrive, Gameboy Advance, Atari STe Empty Re: Escape 2042 Deluxe pour Dreamcast, Megadrive, Gameboy Advance, Atari STe

Message par ShiningBZH Lun 27 Nov 2023 - 16:11

Hello ! Je prendrais bien une version GBA et MD , j'ai déjà la première version MD que j'aime beaucoup , j'avais juste trouvé dommage le choix de la boite , j'aurais préféré une boite classique , cette nouvelle version aura quel format de boite ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escape 2042 Deluxe pour Dreamcast, Megadrive, Gameboy Advance, Atari STe Empty Re: Escape 2042 Deluxe pour Dreamcast, Megadrive, Gameboy Advance, Atari STe

Message par Orion_ Lun 27 Nov 2023 - 21:15

ShiningBZH a écrit:Hello ! Je prendrais bien une version GBA et MD , j'ai déjà la première version MD que j'aime beaucoup , j'avais juste trouvé dommage le choix de la boite , j'aurais préféré une boite classique , cette nouvelle version aura quel format de boite ?
c'est parceque a l'époque je n'avais pas trouvé de boite classique de MD dispo, chez aucun revendeur.
aujourd'hui c'est plus facile d'en trouver, avec l'engouement des jeux indé rétro, des revendeurs en ont disponible.
la nouvelle édition aura donc une boite comme les jeux d'origine.
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Escape 2042 Deluxe pour Dreamcast, Megadrive, Gameboy Advance, Atari STe Empty Re: Escape 2042 Deluxe pour Dreamcast, Megadrive, Gameboy Advance, Atari STe

Message par Orion_ Sam 9 Déc 2023 - 15:57

moins de dix personnes intéressé par platforme pour le moment, dernier appel pour voir une release du jeu version deluxe, n'hésitez pas a partager et en parler autour de vous
(je ne pourrais évidemment pas faire de release pour moins de 10 personnes)
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum