GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colored effects (Switch)

2 participants

Aller en bas

Colored effects (Switch) Empty Colored effects (Switch)

Message par wiiwii007 Ven 17 Nov 2023 - 7:42

Colored effects (Switch) 2x1_ns10


- Mon ressenti 2023 -

Fan d' »adventure of Lolo », « Toki Tori », ou encore de « Lemmings »... J'aime les jeux de réflexion. Colored Effects m'a beaucoup plu. Il est très plaisant de résoudre les astucieuses énigmes. Comme dit dans le test, le jeu est très ergonomique et permet d'être à l'aise et peu frustré. Une qualité très importante pour ne pas se lasser. La variété des situations est également sympa, et les boss cool à affronter car demandent toujours de la réflexion.

Concernant la partie artistique je suis moins enjoué. Je fais pourtant partie des joueurs qui privilégient le fond à la forme, mais dans Colored Effects on est dans le strict minimum. D'après les crédits, le développeur semble être seul à tout gérer. Je comprends donc le pourquoi de ce minimalisme. Mais à mon sens, cela fait tout de même défaut au jeu. J'attendais 1 ou 2 décors supplémentaires, et une évolution musicale, juste une ! C'est vraiment dommage de s'être arrêté en si bon chemin...

Quoi qu'il en soit, c'était vraiment une bonne expérience, et je conseille clairement le jeu.



- Pour les intéressés, le test en entier -

https://oursgamer.fr/2023/11/16/test-colored-effects/
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colored effects (Switch) Empty Re: Colored effects (Switch)

Message par damiendada Sam 16 Déc 2023 - 17:53

Court et amusant, bon marché et satisfaisant !



Tutuapp
damiendada
damiendada
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum