GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente lot Jeux PC

3 participants

Aller en bas

Vente lot Jeux  PC Empty Vente lot Jeux PC

Message par Valene Mer 15 Nov 2023 - 15:34

Vente lot Jeux  PC Img_0028Vente lot Jeux  PC Img_0029Vente lot Jeux  PC Img_0030Vente lot Jeux  PC Img_0031Vente lot Jeux  PC Img_0032Vente lot Jeux  PC Img_0033


Bonjour,

Je me sépare de la totalité de mes vieux jeux PC. Vous y trouverez essentiellement des jeux d'aventure mais également un peu de stratégie avec la série des Heroes of Might and Magic et quelques jeux de rôle (Morrowind, 2 dungeon siège, baldur's gate et Might and Magic 6 et 7). 
Tous ces jeux se présentent soit dans des boites en carton soit en boitier Cd  et boitier DVD. Ils sont en bon état hormis King's Quest masque d'éternité (carton déchiré haut gauche).
Ma démarche est peut être inhabituelle, mais je souhaite vendre toute ma collection. je propose un prix de 150 euros pour l'ensemble.
Je suis passée par la rubrique estimation et déjà 3 de mes jeux réunis valent cette somme.
D'autres n'ont en effet pas de grande valeur marchande pour le moment mais peut être que certains seraient heureux de les posséder...
A récupérer en mains propres à Bourges.
Voilà , c'est mon choix, peut être devrais je attendre un moment mais ils sont restés dans mon placard des années , ils peuvent encore patienter aujourd'hui dans mes cartons Very Happy.

Salutations à tous
Valene
Valene
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : 18000
Date d'inscription : 13/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vente lot Jeux  PC Empty Re: Vente lot Jeux PC

Message par Morkalavin Mer 15 Nov 2023 - 15:50

Franchement bon prix si il y a avait pas trois heure de route, allé, pour ma part j'aurai sauté dans ma voiture thumleft
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vente lot Jeux  PC Empty Re: Vente lot Jeux PC

Message par pingouin_surgele Mer 15 Nov 2023 - 16:56

Oh des Heroes of Might and Magic vintage ! C'est interdit de se séparer de ça !  Vente lot Jeux  PC 1f60b
pingouin_surgele
pingouin_surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vente lot Jeux  PC Empty Re: Vente lot Jeux PC

Message par Valene Mer 15 Nov 2023 - 17:20

C'est un peu vrai ... Qu'est ce que j'ai aimé ce jeu , Wink j'y ai joué des nuits entières
Valene
Valene
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : 18000
Date d'inscription : 13/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum