GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini ordinateur "fake" mais "fonctionnel"

2 participants

Aller en bas

Mini ordinateur "fake" mais "fonctionnel" Empty Mini ordinateur "fake" mais "fonctionnel"

Message par BRAD ROTT Jeu 9 Nov 2023 - 22:49

Salut les amis! 
J'espère être au bon endroit pour ma recherche/demande


Pour un "décor miniature" (échelle 1:3 quand même!!) de laboratoire de savant fou, j'aimerais l'aide d'une personne qui touche sa bille en électronique et informatique pour qu'on collabore ensemble pour fabriquer un mini ordinateur style AMSTRAD



NOTE: je n'y connais pas grand chose en élecronique, informatique  


Je souhaite un écran ancien donc j'aimerais l'effet bombé de l'écran, comme les mini TV CATHODIQUES...Donc si on peut trouver une de ces anciennes TV cathodique et y connecter un RASPBERRY ou autre, ce serait top!

Je souhaiterais qu'il affiche sur son écran des données scientifiques, des choses de science-fiction, par exemple des graphiques, des lignes de code qui défilent, des plans et schéma, un peu comme dans IRONMAN, vous voyez les hologrammes lumineux qui s'affichent régulièrement? Bref vous avez compris, je le sais :) sinon, voir photos que j'ai mise...

Je me charge de créer ces animations qui seront affichées à l'écran sur mon logiciel AFTER EFFECT

On en discute? Very Happy
BRAD ROTT
BRAD ROTT
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mini ordinateur "fake" mais "fonctionnel" Empty Re: Mini ordinateur "fake" mais "fonctionnel"

Message par vinadre Sam 11 Nov 2023 - 23:09

Salut,
Tu es fan de Fallout ?
Je pense tu peux trouver des projets déjà fait dans ce sens pour t'aider comme celui là:



Commence par trouver un écran avec une prise péritel si tu veux faire simple et un rasberry pi, après il n'y aura plus qu'à adapter les réglages de la sortie vidéo.
Tu lance vlc avec ton projet video avec un format allégé et c'est parti.
vinadre
vinadre
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum