GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : le topic généraliste

+28
Maxicrash
le gamer
Linkid
zoe
Kenshinro
MajorTom
syl02
dw85
Révo
retroactionman
dav1974
pouletmagique
RPG
Lequintal
neopolo
gasteropodekiller
Fleetwood
thief
Gu Bich
VieuxBouz1
drfloyd
xinyingho
RetroBalboa007
oldgamer24
Jack O'Lantern
Matari
kalo99
jObiwan
32 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par crauser Sam 9 Mar 2024 - 16:10

jObiwan a écrit:La question que je me poserai : Qu'est ce qui motivent les joueurs à ne pas dépenser leur points ?
La principale et c'est même l'essentiel du problème , c'est dans les pays (usa par exemple ) ou les gens veulent financer la console avec.
Dans nos pays souvent c'est des gens qui croient que ça sera possible sans connaitre la limite de 150eur par mois.

d'autres pour acheter la version Légendaire d'un jeu (On s'approchait des 100 000pts)

d'autres pour acheter du hardware en promo ...

crauser
Patient contaminé

Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par crauser Sam 9 Mar 2024 - 16:31

oldgamer24 a écrit:Non mais là faut que tu arrives à te calmer à un moment Crauser, ce sujet te rends dingue. T'es à la limite de l'insolence par moments envers moi et tu as des arguments que soit je ne comprends pas soit j'adhère pas : c'est tout on va pas y passer le week end encore j'espère.

En plus tu m'accuses de faire des tartines j'espère que c'est une blague tes interventions sont juste 3 à 4 fois plus volumineuses et tout ça pour rien parce que tu peux user toutes ton énergie à ce sujet tu ne me fera pas changer d'avis. On a compris ta colère mais c'est pas la mienne c'est tout.

Et désolé mais moi je dépense régulièrement mes points pour mon abo GP (comme la majorité) donc cette histoire de limitation à 150 € de crédits console j'en ai tellement rien a battre, et je pense que ceux qui comme toi cumulent depuis autant de temps sans utiliser leurs points sont très peu nombreux.

Allez bisous
j'écris beaucoup pour argumenter plusieurs choses que tu ne vois pas ou ne comprends pas. (impacte sur du travail effectué, Microsoft a une vision là dessus car c'est lui qui rémunère , conserve les points et est le vendeur...)
Toi tout ce que tu écris c'est pour dire que toi tu as bien profité donc que ce n'est pas un problème

Si on compare à une guerre tu dirais ce bombardement était légitime car je n'étais pas sous les bombes.

Une fois de plus moi , moi , moi je me moque de la limite de 150 car Moi j'ai pas besoin de plus

On est bien d'accord ton argumentation c'est que l'impacte sur toi comparer à l'impacte sur moi.

et non une fois de plus tu te trompe encore et encore , une majorité de gens a été touché car il économisait pour l'achat de la machine.

Il y a pas d'avis à avoir 2+2=4 que tu le veuille ou non ça ne fera pas 5
Que toi tu es bouffé tes points ou non ça reste que Microsoft change les règles sur du travail passé. Même en arrêtant de participer ça ne dédommage pas sur un travail passé.

donc désolé mais dans ce que tu écris , c'est juste que tu te moque de ce qui arrive aux autres car tu en as bien profité.
pas un seul argument pour justifier le bon sens dans ce choix de Microsoft alors que je souligne bien l'impacte.
je n'ai jamais eu l'intention dans faire un car personnel contre toi , mais avoue face uniquement à des JE , MOI , je n'avais pas d'autre choix.
personne ici n'a argumenté le bon sens de faire ce changement

Si tu avais écris entre parenthèse que tu en as bien profité et argumenté en disant :(arguments juste à titre d'exemple car personnellement je n'en vois pas )
Microsoft avait mal évalué les couts de son programme , c'était une question de vie ou de mort de faire ce changement.
Microsoft n'avait pas vu les conséquences de ses actes , il fera peut être quelque chose pour ces gens impactés

j'aurais répondu peut être et on en serait resté là
 


Un argument pour défendre Microsoft là dessus c'est pas de dire que tu en as bien profité , mais tu en sors aucun
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 9 Mar 2024 - 16:44

crauser a écrit:
jObiwan a écrit:La question que je me poserai : Qu'est ce qui motivent les joueurs à ne pas dépenser leur points ?
La principale et c'est même l'essentiel du problème , c'est dans les pays (usa par exemple ) ou les gens veulent financer la console avec.
Dans nos pays souvent c'est des gens qui croient que ça sera possible sans connaitre la limite de 150eur par mois.

d'autres pour acheter la version Légendaire d'un jeu (On s'approchait des 100 000pts)

d'autres pour acheter du hardware en promo ...

Effectivement, si c'est pour des achats hardware à gros budget, ça demande énormément de temps. De mon côté, je me cantonne à l'achat de jeu en promo ou de DLC très fourni sur un jeu passion (Train Sim World 4). Certains diront que ça revient très cher et vous avez raison mais lorsqu'on baigne dans ce milieu, je vous assure que c'est beaucoup moins cher que le modélisme ferroviaire. Le petit bonus est que le titre peut aussi tourner sur PC (Store Windows).
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par crauser Sam 9 Mar 2024 - 16:56

jObiwan a écrit:
crauser a écrit:
jObiwan a écrit:La question que je me poserai : Qu'est ce qui motivent les joueurs à ne pas dépenser leur points ?
La principale et c'est même l'essentiel du problème , c'est dans les pays (usa par exemple ) ou les gens veulent financer la console avec.
Dans nos pays souvent c'est des gens qui croient que ça sera possible sans connaitre la limite de 150eur par mois.

d'autres pour acheter la version Légendaire d'un jeu (On s'approchait des 100 000pts)

d'autres pour acheter du hardware en promo ...

Effectivement, si c'est pour des achats hardware à gros budget, ça demande énormément de temps. De mon côté, je me cantonne à l'achat de jeu en promo ou de DLC très fourni sur un jeu passion (Train Sim World 4). Certains diront que ça revient très cher et vous avez raison mais lorsqu'on baigne dans ce milieu, je vous assure que c'est beaucoup moins cher que le modélisme ferroviaire. Le petit bonus est que le titre peut aussi tourner sur PC (Store Windows).
oui Le play anywhere c'est bien , ça permet de redécouvrir ses jeux quand on rachète un pc puissant. ça permet de faire tourner une partie des jeux car on est vite limité avec la mémoire serie X. (triste d'avoir raté la vente de la carte 2TO à 200eur vendue ici)
Je vois que Sega met ses jeux en play anywhere Yakuza 7 et les suivants.
par contre je ne sais pas pourquoi mais Capcom ne met plus ses derniers Résident evil sur le store Microsoft donc bien-sur pas de play anywhere comme sur les précédents .Il y a même une exception Microsoft je crois Gear of war remake qui ne doit pas être play anywhere
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par crauser Sam 9 Mar 2024 - 17:13

Lequintal a écrit:Perso j'utilise mes points seulement pour prolonger mon abonnement GPU et Microsotf devrait limiter l'usage des points que sur leur plate forme, ca me semble inconcevable que les gens cumulent des points pour prendre des cartes cadeaux dont Microsoft ne tire aucun parti mais ce n'est que mon avis.

Par contre depuis 2 jours, je ne peux plus gagner de points via les recherches bing sur mobile, 60 points dans le trognon et sur les recherches sur ordinateur 90 points, je ne peux faire que des séries de 9 points, faut que je repasse qelques heure plus tard..

Une belle merdasse ca
Pendant les nombreuses années ou j'ai fait ces points j'ai eu souvent des bugs.

Des fois le compteur de recherche n'avance pas mais le nombre de points total lui augmente bien.
surveille ça
exemple si tu es à 30 000pt et 0/60 recherche , il se peut après 20 recherches que tu sois à 30 060pts et 0/60 recherche

En ce qui concerne le temps d'attente depuis quelques mois il faut attendre 3 secondes entre chaque recherche .
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 9 Mar 2024 - 17:51

Tous les jeux licenciés devraient être play anywhere vu que le pc c’est du Windows et s’ils veulent grossir les usagers du store pc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 9 Mar 2024 - 21:10

moi je ne réponds plus car :

- ça sert à rien
- derrière c'est un énorme pavé à chaque fois que j'ai pas envie de lire 
- ça persiste dans une vision des choses qui n'est pas la mienne
- on déforme mes propos de façon outrancière

Je vais encore passer pour le connard de service alors que dans les faits j'ai absolument rien dit de mal, juste exprimé que pour moi c'est pas un soucis.

Désolé mais là j'ai pas le courage de continuer ce débat stérile surtout ces temps ci.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par crauser Dim 10 Mar 2024 - 17:15

oldgamer24 a écrit:moi je ne réponds plus car :

- ça sert à rien
- derrière c'est un énorme pavé à chaque fois que j'ai pas envie de lire 
- ça persiste dans une vision des choses qui n'est pas la mienne
- on déforme mes propos de façon outrancière

Je vais encore passer pour le connard de service alors que dans les faits j'ai absolument rien dit de mal, juste exprimé que pour moi c'est pas un soucis.

Désolé mais là j'ai pas le courage de continuer ce débat stérile surtout ces temps ci.
exactement car tu n'as pas argumenté et il n 'y aucun argument en faveur de Microsoft à apporter sur ce coup là.
Tu en as fait un cas personnel alors que ce n'était pas mon intention.
Il vaut mieux que tu nous parle de tous les autres sujet à Propos de la série X car dans ces autres domaines tes remarques sont argumentées et pertinentes.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 11 Mar 2024 - 9:37

Xbox Series X reconditionnées directement via le store Xbox officiel, garanties 2 ans, pour 367 € avec le code promo "XBOX22XSX"

Possibilité paiement en 4X via Paypal.

https://www.microsoft.com/fr-fr/d/xbox-series-x-reconditionn%c3%a9e-certifi%c3%a9e/8zj26xj5cr3q?activetab=pivot:pr%C3%A9sentationtab
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par jObiwan Lun 11 Mar 2024 - 11:53

Intéressant mais est ce des consoles réparées?
J'ai regardé leur programme de reprise. Une série S, 101€. 81 € pour mon cas avec ma manette où LB foire.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 11 Mar 2024 - 14:57

jObiwan a écrit:Intéressant mais est ce des consoles réparées?
J'ai regardé leur programme de reprise. Une série S, 101€. 81 € pour mon cas avec ma manette où LB foire.

bha reconditionnées ça peut etre réparée, remise à neuf, retour sous 7 jours achat non satisfait etc... Tu ne saura jamais son historique. Garanties 2 ans comme une neuve, et vu que c'est triaté par Microsoft directement t'es tranquille.

Je viens de voir qu'ils font pareil pour la Series S avec des reconditionnées en promo à 195 €. Mais c'est moins intéressant pour la S j'ai déjà vu des Series S à 150 € avec 2nd pad officiel sur leboncoin.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 11 Mar 2024 - 15:50

et du coup si je transforme mes points rewards en euros maintenant que les niveaux à atteindre ont changé, c'est du vol de la part de MS
c'est indéfendable !

le dur labeur, cet emploi de clic-eur fou que j'ai depuis des années à l'insu de mon plein gré, qui m'a été demandé et forcé pendant de si longues années par MS est dévalorisé et je me sens totalement laisé
cette même SX reconditionnée m'aurait coûté moins chère en pts rewards un mois avant !

c'est un scandale Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 11 Mar 2024 - 16:01

Ne le relance pas par pitié !!! Moi je préviens je stop totalement de discuter des Rewards Very Happy
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 13 Mar 2024 - 13:16

Nouveauté dx12u

https://www.tomshardware.fr/work-graphs-cette-fonctionnalite-de-dx12-pourrait-debloquer-les-performances-des-gpu/
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 13 Mar 2024 - 18:37

C'est pour l'univers PC ! Tu n'est pas sur le bon fil. 😉
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 13 Mar 2024 - 20:31

Dx12u est sur les Xbox one et series qui profitent de toutes les évolutions de l’api.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 25 Mar 2024 - 20:30

Il y a des rumeurs en pagaille depuis ce week end sur une Xbox Portable, une vraie console portable pas un truc à la Portal de Sony et comme quoi des protos sont dans les bureaux de la division gaming de MS.

Mais attention à ce que vous allez lire dans ces articles souvent avec du pute à clic car en vérité des consoles portables ou hybrides chez MS ils en ont déjà fait auparavant des protos en interne et jamais pour autant ils se sont lancés sur ce marché. Suffit de voir les applications gaming VR qu'ils ont testé et développé (dont un Minecraft en Mixted Reality carrément montré en démo) pour rien au final avec fermeture de la team VR annoncée...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mer 27 Mar 2024 - 8:08

Oui entre la potentielle Xbox portable et le retour de la fin de Xbox tout court parce qu'un petit éditeur aurait favorisé les versions PS5 et PC sur le marché asiatique (mais la version Xbox sortira quand même plus tard), les articles et vidéos fantasques vont bon train. Et j'évite de parler des commentaires primaires des rézo et des sites.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 27 Mar 2024 - 10:31

Ils veulent aussi mettre steam et epyc Game store sur Xbox
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 27 Mar 2024 - 10:51

kalo99 a écrit:Ils veulent aussi mettre steam et epyc Game store sur Xbox

Il ne me semble pas que dans cette idée Phil Spencer ai mentionné Steam, mais plutot Epic Games et Itch.io

https://www.polygon.com/24108670/xbox-epic-games-store-phil-spencer-interview
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mer 27 Mar 2024 - 11:38

Steam ce serait vraiment cool même si je me demande comment cela fonctionnerait vraiment.

MS voudrait il transformer les Serie en de possibles supports appli PC pour augmenter l'intérêt de les acheter ?
certain que si tu colles les catalogues Steam ou Epic sur une SX, c'est plus rentable pour un joueur PC que de claquer 1000 balles pour avoir une config équivalente
surtout que le clavier souris sur console c'est possible aussi...

tout cela reste encore une fois hypothétique et des rumeurs basées sur pas grand chose, ou des ressentis...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 27 Mar 2024 - 11:57

oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:Ils veulent aussi mettre steam et epyc Game store sur Xbox

Il ne me semble pas que dans cette idée Phil Spencer ai mentionné Steam, mais plutot Epic Games et Itch.io

https://www.polygon.com/24108670/xbox-epic-games-store-phil-spencer-interview
C’est vrai mais ils ne laisseront pas les autres stores de côté.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 27 Mar 2024 - 12:02

Ils planchent sur un os Windows gaming; un Windows dédié jeu; une sorte de Windows version Xbox.

On pourrait imaginer des consoles salon et portable avec cet os et pouvoir choper cet os pour faire un pc gaming custom.

On pourrait avoir les clients sur le store et les consoles vont devoir s’ouvrir aux stores autres (réglementation); ms pousse en ce sens pour les consoles et mobile!

Se différencier avec ces stores, plus les jeux pc, les jeux ps via les stores pc?, faire des passerelles entre Xbox et pc; pour vendre plus de consoles; vendre les jeux partout pour plus de ventes de jeux et:

Gamepass côté obligatoire pour le jeu en ligne
Plus d’attirer les joueurs avec cod et wow sur gpu obligatoire donc grosse marge.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 27 Mar 2024 - 12:53

Pas favorable du tout!
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 27 Mar 2024 - 18:15

jObiwan a écrit:Pas favorable du tout!
Pourquoi?
C’est top pour les consommateurs d’aller là où c’est le plus intéressant; le parametrage des jeux peut être excellent; l’accès à plus de jeux (ceux qui font l’impasse à Xbox mais qui ont des versions pc, plus les jeux PlayStation pc).
C’est tout benef.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 27 Mar 2024 - 18:29

La multitude de configuration possible avec un PC fait que généralement les jeux sont plutôt mal optimisés.
De plus, s'il faut passer 10 minutes pour trouver la config adaptée, ce n'est pas très abordable pour le grand public. Ce n'est déjà pas évident de choisir entre performance ou graphisme... Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 27 Mar 2024 - 19:56

Je pense à une console ouverte donc des jeux quand même optimisés pour, comme la steam deck qui a des settings souvent prédéfinis pour, mais tu peux paramétrer.

Je pense que c’est voué à récupérer des joueurs steams qui préfèrent jouer sur pc mais qui jouent avec une 1060/1650 donc parmi les plus basses config et jusqu’à l’équivalent d’une 4060ti aujourd’hui, c’est à dire le gros du marché pc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 28 Mar 2024 - 10:57

Les photos de la séries X demat 1to blanche que j’avais leak et vu il y a un peu plus d’un moi viennent d’apparaître sur internet.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Sam 30 Mar 2024 - 11:33

Cela avait été plus ou moins relayé ces derniers temps mais il va être possible de personnaliser le montant en euros de la carte cadeau à partir des points rewards. Ça tombe bien je n'utilise que ça avec les points.

Terminé les 5, 10 et 25 uniquement.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mer 3 Avr 2024 - 17:03

Killer Instinct se voit à nouveau mis à jour avec des ajouts notables :

Les principales nouveautés de la mise à jour 3.11.15 de Killer Instinct
  • Le Crossplay classé est en ligne ! Vous pouvez désormais profiter des matchs classés entre Steam et les écosystèmes Xbox/Windows. Veuillez noter que les deux versions ont toujours leurs propres classements.
  • Nous voulons que Killer Instinct reste un lieu sûr pour tous les joueurs. À cette fin, nous avons mis en place un nouveau système de blocage pour restreindre les interactions avec les autres joueurs que vous sélectionnez. Le blocage fonctionne différemment selon le mode dans lequel vous vous trouvez.
  • Nous avons débloqué l’accès à des couleurs précédemment exclusives pour tous les joueurs sur toutes les plateformes ! Nous voulions les débloquer tous en même temps, mais un problème les a débloqués tôt sur Steam uniquement, ce qui nous a obligés à résoudre ce problème pour pouvoir déployer cela correctement.
  • Nous avons augmenté le niveau maximum des personnages de 50 à 65
    • Pour célébrer l’anniversaire de KI, nous avons ajouté 3 couleurs de remix supplémentaires déblocables par personnage. Cela fait donc 87 couleurs supplémentaires ! Vous pouvez les débloquer aux niveaux 55, 60 et 65 !


  • Nous avons augmenté le plafond de niveau des joueurs de 50 à 65
    • Nous avons ajouté deux stages liés à votre niveau de joueur. Au niveau 60, vous débloquerez la sTraining Room. Au niveau 65, vous débloquerez le Debug Void.


  • Le problème du micro de Steam est résolu ! Nous avons ajouté une option de chat vocal dans les paramètres audio qui vous permettra de désactiver tous les chats vocaux, y compris votre propre microphone.
  • Nous avons ajouté une option permettant d’ajuster le niveau de tremblement de la caméra pendant les combats. Cette option n’affectera pas les tremblements de la caméra pendant les cinématiques, mais affectera tous les autres types de tremblements de la caméra utilisés pour les impacts dans les combats normaux.
  • Amélioration de la stabilité générale du jeu.
  • Correction de quelques rares cas de perte de données de sauvegarde par les joueurs.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 3 Avr 2024 - 18:08

en terme de suivi des jeux internes, Xbox c'est quelque chose ils ne lâchent rien.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum