GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1)

3 participants

Aller en bas

[RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1) Empty [RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1)

Message par tikoya Mer 23 Jan 2008 - 10:28

Bonjour à tous !

Je recherche à acheter ou alors si c'est possible de me la préter (je suis de Paris) une carte mémoire de xbox !

Autant être clair je recherche cet objet pour tenter un exploit sur ma xbox donc si quelqu'un veut bien me la préter, ca risque de duré un peu et je serais obliger d'effacer son contenu !

Merci de faire vos propositions


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 15:40, édité 1 fois
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1) Empty Re: [RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1)

Message par FiFA1 Mer 23 Jan 2008 - 11:03

tikoya a écrit:Autant être clair je recherche cet objet pour tenter un exploit sur ma xbox

Oooooooooooooooh affraid
Pas bien ! Evil or Very Mad
:lol:
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1) Empty Re: [RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1)

Message par tikoya Mer 23 Jan 2008 - 13:29

C'est même pas pour faire des choses qui sont pas légales ! (enfin quoique la lecture de divx c'est légal ou pas avec la DADVSI)

Apparemment la scene xbox a developpé pas mal de connerie pour la xbox donc j'ai bien envie de tester !

HA et summum du foutage de gueule microsoftien, je voulais mater un dvd sur la console et v'la ti pas qu'elle me demande une zapette pour vouloir le lire ... mouarf mouarf m'en vais te degager ce dashboard microsoft tout pourri et le remplacer par quelques choses de moins bridé !

Enfin voila, la xbox n'est pas a proprement parler une console passionnante mais elle a des "a coté" qui me paraissent assez fun (c'est pareil pour la psp ou la ds d'ailleurs)
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1) Empty Re: [RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1)

Message par FiFA1 Mer 23 Jan 2008 - 14:17

tikoya a écrit:Enfin voila, la xbox n'est pas a proprement parler une console passionnante mais elle a des "a coté" qui me paraissent assez fun (c'est pareil pour la psp ou la ds d'ailleurs)

Ouep :thumright:
T'es sur d'avoir besoin d'une carte mémoire pour faire ça ? Si tu changes le disque tout simplement ?
scratch
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1) Empty Re: [RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1)

Message par tikoya Mer 23 Jan 2008 - 19:35

FiFA1 a écrit:
tikoya a écrit:Enfin voila, la xbox n'est pas a proprement parler une console passionnante mais elle a des "a coté" qui me paraissent assez fun (c'est pareil pour la psp ou la ds d'ailleurs)

Ouep :thumright:
T'es sur d'avoir besoin d'une carte mémoire pour faire ça ? Si tu changes le disque tout simplement ?
scratch

Ben il faut avant de changer le disque dur la "cracké" !

En gros soit je pose une puce mais pas trop envie de jouer avec ca (meme avec les simples a poser)

Soit je profite d'un bon vieu bug dans un jeu (trois existent) et je remplace le dashboard original par un de la scene underground (comment ca pete trop de mettre "scene underground")

l'avantage avec l'exploit c'est quand faisant bien les choses on peut revenir en arriere
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1) Empty Re: [RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1)

Message par tikoya Ven 25 Jan 2008 - 21:00

Up tout de meme

Je recherche toujours ce precieux sesame (a moins que demain j'aille faire un tour du cote de republique)
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1) Empty Re: [RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1)

Message par erikrom2 Sam 26 Jan 2008 - 22:14

pour faire au plus simple va sur ebay us et pour 15 dollars tu en aura 2 et port compris

ca fait 11 euro je crois

concernant l'exploite UnDeRgRoUnD je confirme tueri totale
et si t'es un retrogamer alors cette console va te faire alluciner .

mame et les meilleurs emu de console sur sa TV grand ecran ou sur sa borne xbox , c'est fabuleux .

je parle pas des multiple jeu que j ai decouver et qui sont des hit pour longtemps
dead or alive 3 , rallysport challenge 2 , pgr2 , forza , king fighter max impact , taito legend 1 et 2 ( [RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1) 517947 ) , spartan total warrior , san andreas ( ok je connaissais sur pc ) , house dead 3 + gun , jet set radio future , panzer dragon orta , pure pinball , soulcalibur 2 , guilty gear XX , flatout 2 , toca 3 , burnout 3 , moto gp3 , midtown madness 3 , out run 2 .
et j en passe .

j ai une 360 et je joue plus a la xbox , faut dire les jeux me coute moins cher Boulet
ok je deconne je sort ...help
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

[RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1) Empty Re: [RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1)

Message par FiFA1 Lun 28 Jan 2008 - 10:44

tikoya a écrit:En gros soit je pose une puce mais pas trop envie de jouer avec ca (meme avec les simples a poser)

Au risque de faire le rabat-joie, il me semble qu'on peut simplement prendre un disque dur, installer tout ce qu'il faut dessus (avec un pack spécial), le mettre dans la xbox et ça marche. Un mec a fait une release avec tout ce qui va bien pour préparer le disque avant. Ensuite, tu chnages le disque et c'est bon. Pas de puce, pas de carte mémoire, rien... Demande à goldangel, je suis sur qu'il sait comment on fait...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1) Empty Re: [RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1)

Message par tikoya Lun 28 Jan 2008 - 15:38

FiFA1 a écrit:
tikoya a écrit:En gros soit je pose une puce mais pas trop envie de jouer avec ca (meme avec les simples a poser)

Au risque de faire le rabat-joie, il me semble qu'on peut simplement prendre un disque dur, installer tout ce qu'il faut dessus (avec un pack spécial), le mettre dans la xbox et ça marche. Un mec a fait une release avec tout ce qui va bien pour préparer le disque avant. Ensuite, tu chnages le disque et c'est bon. Pas de puce, pas de carte mémoire, rien... Demande à goldangel, je suis sur qu'il sait comment on fait...

Je n'ai pas vu cela !

En revanche je pense que tu confonds avec le changement de disque dur qui t'oblige a préparer ton disque sur un pc avant de l'implanter dans la xbox !

Perso je vais tenter ca au plus vite et coller un gros disque dur dans la bete !

Au fait achat fini, j'ai craquer cve week end et je suis aller à Républiques j'en ai degotter une pour 15€
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1) Empty Re: [RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1)

Message par tikoya Lun 28 Jan 2008 - 15:41

erikrom2 a écrit:pour faire au plus simple va sur ebay us et pour 15 dollars tu en aura 2 et port compris

ca fait 11 euro je crois

concernant l'exploite UnDeRgRoUnD je confirme tueri totale
et si t'es un retrogamer alors cette console va te faire alluciner .

mame et les meilleurs emu de console sur sa TV grand ecran ou sur sa borne xbox , c'est fabuleux .

je parle pas des multiple jeu que j ai decouver et qui sont des hit pour longtemps
dead or alive 3 , rallysport challenge 2 , pgr2 , forza , king fighter max impact , taito legend 1 et 2 ( [RECH ben non c'est fini] Carte Memoire XBox (1) 517947 ) , spartan total warrior , san andreas ( ok je connaissais sur pc ) , house dead 3 + gun , jet set radio future , panzer dragon orta , pure pinball , soulcalibur 2 , guilty gear XX , flatout 2 , toca 3 , burnout 3 , moto gp3 , midtown madness 3 , out run 2 .
et j en passe .

j ai une 360 et je joue plus a la xbox , faut dire les jeux me coute moins cher Boulet
ok je deconne je sort ...help

Tu parais t'y connaitre beaucoup !

Quel est lma capacité maximum qu'on peut mettre dedans ?

J'ai lu jusqu'a 320 GO mais j'ai envie de faire peter le 500 Go
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum