GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code XBox Live Gold 3 mois (pour conversion GPU !)

Aller en bas

Code XBox Live Gold 3 mois (pour conversion GPU !) Empty Code XBox Live Gold 3 mois (pour conversion GPU !)

Message par RetroBalboa007 Mer 13 Sep 2023 - 10:08

Bonjour

Suite à l'arrêt complet du Xbox Live Gold demain qui sera remplacé par le XBox Gamepass Core, il ne sera plus possible de profiter de l'excellent taux de conversion Gold >>> Gamepass Ultimate.
Aussi, même si le taux de conversion est un peu moins intéressant pour qui est déjà abonné, il reste très avantageux.
Personnellement il me restait quasiment 1 an de GPU, que j'avais déjà eu au tarif ultra compétitif de 3,6€ par mois.
Je viens d'en reprendre pour compléter ma durée d'abonnement jusqu'au maximum possible de 3 ans (36mois) pour un tarif moyen d'environ 4.9-5€ par mois.
Je bénéficie ainsi bénéficier du GPU pendant 5 ans pour 4.15€ par mois (je rappelle que l'abonnement est passé à 14.99€ maintenant, et qu'auparavant il était à 12.99), à ce prix même s'il n'y avait que 3 jeux par an qui m'intéressent ça serait déjà largement intéressant.
C'est en tous cas mon avis.

J'invite donc chacun à faire ce qu'il veut à ce sujet selon ses besoins, envies, moyens et préférences de marque ou de service.
Quoiqu'il en soit, il me reste 1 code Xbox Live Gold 3 mois que je propose à prix coutant : 8€
Il vous faudra vous connecter sur votre compte Microsoft et le rentrer ici : REDEEM
Et vos pourrez vérifier la durée de votre abonnement ici, bien que celle-ci soit donné lors de la validation du code et de la conversion : INFOS COMPTE

Ne tardez pas trop, ni pour vous intéresser à la question de votre coté, ni pour prendre le code, car demain c'est terminé (je ne sais pas à quel moment précisément)
Si personne n'est intéressé d'ici ce soir je me débrouillerai ce n'est pas un souci
Cordialement
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1275
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Code XBox Live Gold 3 mois (pour conversion GPU !) Empty Re: Code XBox Live Gold 3 mois (pour conversion GPU !)

Message par RetroBalboa007 Mer 13 Sep 2023 - 10:26

Vendu
A fermer
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1275
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum