GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boitiers de remplacement pour jeux Super Nintendo (Pal)

2 participants

Aller en bas

Boitiers de remplacement pour jeux Super Nintendo (Pal) Empty Boitiers de remplacement pour jeux Super Nintendo (Pal)

Message par filsdepub Mar 12 Sep 2023 - 17:24

Bonjour,

Possédant quelques jeux avec notice mais sans boîte, je cherche des boîtiers en plastique pour pouvoir tout ranger dedans.
Je pensais que l'Universal Game Case ferait l'affaire mais après avoir vu l'avis en vidéo d'un utilisateur sur Amazon (pas de fixation pour la cartouche ainsi que la notice; les notices Pal ne rentrent pas dans la boîte), je constate que cela ne convient pas.
Je cherche donc une boîte pouvant contenir bien entendu les jeux ainsi que la notice avec si possible des fixations pour les 2.
S'il est possible d'y ajouter une jaquette imprimée tant mieux mais c'est n'est pas ma priorité.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait ce que je cherche ?

Merci.
filsdepub
filsdepub
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2023

FLX offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Boitiers de remplacement pour jeux Super Nintendo (Pal) Empty Re: Boitiers de remplacement pour jeux Super Nintendo (Pal)

Message par killvan Mar 12 Sep 2023 - 18:01

Salut, n'hésite pas à passer par la case Présentation avant de venir poster sur le forum Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11076
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum