GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche astuce "Bart VS The Space Mutants"

2 participants

Aller en bas

Cherche astuce "Bart VS The Space Mutants" Empty Cherche astuce "Bart VS The Space Mutants"

Message par mister-gamer Mar 22 Jan 2008 - 14:29

Salut,

Je suis bloquée sur "Bart VS The Space Mutants" sur Master Sytem à la fin du 1er niveau du jeu ou il y a une barrière, j'ai récupérer tout les lettres pour former le mot Maggie mais à la fin du niveau je suis bloqué par cette barrière.
Que faut il faire d'autre pour finir le niveau?
Quand j'avais eut ce jeu il y a bien une 12 d'années sur Game Gear pareil j'étais bloqué au même endroit!
Merci d'avance
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche astuce "Bart VS The Space Mutants" Empty Re: Cherche astuce "Bart VS The Space Mutants"

Message par Filthy Mar 22 Jan 2008 - 23:11

De mémoire (ça doit faire 15 ans que je n'y ai pas joué), le but n'est pas de recomposé les prénom de la famille simpson, mais d'empêcher les extra terrestre de crée une arme qui leur permettrait d'envahir la Terre! Pour la créer, ils ont besoin d'objet spéciaux, et le but est justement de les empêcher de les trouver!
Pour le niveau un, si je dis pas de bêtises, ils ont besoin d'objet rose, du coup, il faut trouver des bombe de peinture et le repeindre en rouge!
Dans le niveau 2, il faut chopper les chapeaux des habitants
Il me semble qu'il doit aussi y avoir un niveau dans un musée, où il faut faire un truc aux tableaux.
Le dernier niveau se déroule dans la centrale et il faut chopper TOUTES les barres d'uranium (a chaque fois il m'en manquait 1 ou 2 du coup jamais fini le jeu.
Les autres niveaux je ne m'en souviens plus désolé!
Filthy
Filthy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche astuce "Bart VS The Space Mutants" Empty Re: Cherche astuce "Bart VS The Space Mutants"

Message par mister-gamer Mar 22 Jan 2008 - 23:34

J'ai finalement trouver la solution du jeu mais la difficulté et très élevé pour le 1er niveau!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche astuce "Bart VS The Space Mutants" Empty Re: Cherche astuce "Bart VS The Space Mutants"

Message par Filthy Mar 22 Jan 2008 - 23:38

C'est les boss qui me posaient le plus de problèmes à l'époque: chacun nécessitant des techniques différentes, le temps de les trouver, j'en ai cramé des vies. Mais une fois qu'on les connait c'est les doigts dans le nez!
Filthy
Filthy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum