GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS/ECH] Code eshop Sea of Stars Switch

2 participants

Aller en bas

[VDS/ECH] Code eshop Sea of Stars Switch  Empty [VDS/ECH] Code eshop Sea of Stars Switch

Message par chronodream Mar 29 Aoû 2023 - 8:56

Bonjour,

Tout est dans le titre, ayant participé au KS, j'ai reçu un code supplémentaire pour la version Switch Sea of Stars (en plus de Steam), je fais une offre à 23,99 euros (au lieu de 33,99 sur le shop).

Je reste aussi ouvert à des échanges contre d'autres codes mais steam uniquement, et idéalement : ARMORED CORE™ VI, No Man's Sky, Mount & Blade II: Bannerlord, Infernax, Axiom Verge 2, Baldur's Gate 3, Cyberpunk 2077, DRAGON QUEST XI S, FINAL FANTASY IV/V/VI Pixel remaster, avec payement de la différence dans un sens ou dans l'autre par rapport au prix eshop/steam du moment.

La nationalité du code eshop n'est pas précisé dans le mail, donc c'est peut-être de l'US ou de l'EUR.

Et aussi je n'ai rien contre un échange contre du physique switch ^^

++
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Code eshop Sea of Stars Switch  Empty Re: [VDS/ECH] Code eshop Sea of Stars Switch

Message par ostriker Mer 30 Aoû 2023 - 4:16

Intérêt sans échange!
ostriker
ostriker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Code eshop Sea of Stars Switch  Empty Re: [VDS/ECH] Code eshop Sea of Stars Switch

Message par chronodream Mer 30 Aoû 2023 - 20:40

Vendu.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum