GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Deviation] Diététique et poésie

+9
Jayetbobfr
usebu
ced101
grand_barbare
leZone
nono-binks
Dragon Knight
Yoga
Kaiserdata
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 3 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Rom1 Mer 23 Jan 2008 - 17:14

Pour revenir sur les sodas, je ne sais pas si quelqu'un a déjà gouté le Coca Sango (orange sanguine), un grand verre bien frais, ça fait vraiment du bien et c'est super bon.

Niveau fast food, assez rare pour ma part (max 3-4 fois par an en moyenne), c'est pas trop mon trip, je préfère faire mes burger moi même (moins cher, bien meilleur et surtout plus bourratif)

C'est clair que le prix des galettes est assez abusé, genre tu vas payer 7€ pour une frangipane qui n'a aucun gout à Carrefour :puker:

Rom1
Patient contaminé

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.gametronik.com

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 3 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 17:16

Rom1 a écrit:C'est clair que le prix des galettes est assez abusé, genre tu vas payer 7€ pour une frangipane qui n'a aucun gout à Carrefour :puker:

c'est pour cela que je l'achete toujours chez un patissier !
tu payes plus cher mais tu sais pourquoi !! et c'est 1 fois par an....pas tout les week-end non plus ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 3 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Rom1 Mer 23 Jan 2008 - 17:18

Chiss a écrit:c'est pour cela que je l'achete toujours chez un patissier !
tu payes plus cher mais tu sais pourquoi !! et c'est 1 fois par an....pas tout les week-end non plus ! Wink
En effet, mais bon quand t'es friand de galette, soit ça fait mal au porte- feuille, soit tes papilles gustatives en prennent un coup lol!
Rom1
Rom1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Evian-les-Bains / Grenoble
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.gametronik.com

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 3 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 17:18

Chiss a écrit:
ptilaw91 a écrit:je préfére KFC

cela change !! tout a base de poulet !! thumleft
je ne pense pas que beaucoup connaissent en france ! scratch

mon rêve de burger fan mensuel serait d'avoir un burger king sur lyon !!
trop de bon souvenir de cette enseigne au canada !! miam !! ❤

moi c'est le Kentucky Fried Chicken de Budapest ! Miam ! cheers

burger King j'aime bien mais c'est vrai il n'y en a pas en France (je l'ai tapé à budapest aussi, et franchement j'ai ADORE !! (le serveuse blonde aussi ! pig)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 3 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 17:23

fred a écrit:moi c'est le Kentucky Fried Chicken de Budapest ! Miam ! cheers

burger King j'aime bien mais c'est vrai il n'y en a pas en France (je l'ai tapé à budapest aussi, et franchement j'ai ADORE !! (le serveuse blonde aussi ! pig)

connais pas le kfc de budapest !!

pour le burger king il y en a en France mais tres tres peu ( 3-4 à tout casser il me semble !)

edit : pour burger king cela dâte de 1997 ! c'est quick qui a racheté l'enseigne en france...dommage pour les fans !
donc le king est mort !! vive le king !!! ( en tous les cas en France !)


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 17:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 3 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par grand_barbare Mer 23 Jan 2008 - 17:24

t'es sur qu'il en reste chiss? What the fuck ?!?
si oui alors donne moi vite une adresse car j'adore BK! je vais en allemagne pour y bouffer, ça fait un peu loin de paris!
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 3 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 17:26

grand_barbare a écrit:t'es sur qu'il en reste chiss? What the fuck ?!?
si oui alors donne moi vite une adresse car j'adore BK! je vais en allemagne pour y bouffer, ça fait un peu loin de paris!

non il n'y en a plus en France depuis quelques années (déja qu'il y en avait peu). McDo et quick les ont "bouffé" ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 3 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 17:27

grand_barbare a écrit:t'es sur qu'il en reste chiss? What the fuck ?!?
si oui alors donne moi vite une adresse car j'adore BK! je vais en allemagne pour y bouffer, ça fait un peu loin de paris!

bah non ! j'etait sur de moi mais non !
depuis 97 fini !! quick a repris l'enseigne en France !! mais burger king est toujours present ailleur en europe !!
fait chier ! spiderman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 3 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par grand_barbare Mer 23 Jan 2008 - 18:00

j'espere qu'ils reviendront!!!
kfc avait disparu de france aussi il y a quelques années et maintenant ça fleurit aussi vite que les mac do!
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 3 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par tikoya Mer 23 Jan 2008 - 19:47

Burger king j'ai découvert en Hollande (mais bon on etait pas venu pour ca à l'origine) et j'ai halluciné sur les portions !!!

Perso je me limite grave sur les fast foods, j'ai fait ma mijorée pendant un temps en disant que j'y allais jamais et patati et patata mais ya pas a dire j'adore ca !

En général je me fais un best of normal frite coca soupoudrée du sandwich à 1,95€ (royal cheese ou bacon selon le macdo)

Ha oui une chose qui me fait halluciné, les prix sont différents selon les mcdo, perso je pensais qu'il devait tous pratiquer le meme prix et ben non et le pire c'est que c'est plus cher en province qu'a Paris !
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 3 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 19:51

bon , bah mon post aura au moins le merite d'avoir delier les langues !!
j'apprecie le geste les gars !! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 3 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par nono-binks Jeu 24 Jan 2008 - 8:37

Ouais enfin patissier ou pas 35€ sa galette il se la mets la ou je pense...

Faut quand même pas déconner...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 3 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par ced101 Jeu 24 Jan 2008 - 10:22

Surtout que la plupart des supermarchés emploient de vrais patissiers maintenant. Des boulangers aussi. Hyper U pres de chez moi vend les baguettes les moins cheres de France , c'est Guy Lagache qui l'a dit dimanche Mr. Green
27 cts la baguette et elle est meilleure que celle du boulanger d'à coté. Par contre elle seche plus vite, ils doivent mettre moins d'eau dans la pate
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 3 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 12:16

ced101 a écrit:Surtout que la plupart des supermarchés emploient de vrais patissiers maintenant. Des boulangers aussi. Hyper U pres de chez moi vend les baguettes les moins cheres de France , c'est Guy Lagache qui l'a dit dimanche Mr. Green
27 cts la baguette et elle est meilleure que celle du boulanger d'à coté. Par contre elle seche plus vite, ils doivent mettre moins d'eau dans la pate

ouaip je l'ai vu le reportage !!
mais justement , moins cher mais tu n'as pas beaucoup de temps pour la boufer ta baguette !!! Rolling Eyes
je prefere mettre plus pour du " vrai " pain !! cheers

meilleur que chez le boulanger d'à coté ??? mouarf....on aura tout vu ! spiderman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum