GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une borne d'arcade à la maison

+15
otago36
zeiky
mister-gamer
oloman334
papypou
ced101
mez
nostalboy
kazz
nono-binks
emixam
Dancorp
leZone
Chô Aniki
simon456
19 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par Dancorp Jeu 17 Jan 2008 - 0:12

Ma borne m'est, en tout, revenu à 360€

150€ la borne si je compte pas la PCB que je peux revendre.
80€ la Xbox
40€ le Xtimer pour Xbox
20€ la dreamcast
70€ le MGCD Dreamcat


Donc j'ai un borne 25" avec tout les jeux d'arcades via emu sur xbox et des jeux plus récents et au top via la dream...

Je vois pas ce que je peux avoir de plus :)

Dancorp
Patient incurable

Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par nono-binks Jeu 17 Jan 2008 - 8:38

Etre riche non ce n'est pas vrai....

C'est pas donné mais ce n'est pas si cher une borne générique avec un slot 2 MVS ou même 4 MVS peut se trouver à 200/250€, ensuite les jeux en loose c'est 30/50 Euros...

Quand on vos les 100aines d'euros qu'on passe dans la collection une borne n'est pas si couteuse...

Quand à bricoler, ben oui faut forcément s'y connaître un peu, vas toucher l'écran de ta borne sans l'avoir déchargé et tchao guy see you in heaven...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par kazz Jeu 17 Jan 2008 - 8:59

Pas besoin d'être riche pour posseder une borne après suivant le modèle c'est sur c'est plus ou moin chère.

Déja le premier truc à réfléchir c'est quelle type de borne je veux, euro ou jap ? assise ou debout ? a quoi je veux jouer car sa va influé sur le nombre de bouton ? écran rotatif de préference mais pas obligé, sa dépend à quoi tu joue ?

Et surtout où est ce que je vais la mettre dans ma ptit maison ...

Quand tu sait ce que tu veux, après sa devient beaucoup plus facile.
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 9:42

Bon ça éclaire un peu ma lanterne (désolé de squatter ton topic simon456)

Donc mon but serait de jouer à un maximum de très vieux jeux (ça peut aller du pong à donkey kong pour situer le contexte) sans pour autant délaisser les derniers Street Fighter et autre perles de la Neo Geo, je pense alors que 6 boutons seraient plutot conseillé.
L'emplacement serait dans un petit hall dédié au loisirs et la borne serait plus un modèle debout car c'est ce qui représente le plus pour moi, la borne de café ou on ne reste que 5 à 10 mn (quand on est pas bon Mr. Green )

Après écran rotatif ça ne me parle pas trop. Techniquement tu prends ton écran par un coté et tu fais tourner d'un coup de poignet vigoureux? :lol:

Nono de plus en plus tu me fais flipper avec des trucs extrème. En quoi tu risque de toucher l'écran et de le griller, je n'ai pas trop capter?
Ca semble super fragile du coup quand tu mets les mains dans le cambouis et s'il faut souvent ouvrir la machine pour bidouiller, je pense que le thème de Mission Impossible tournerai en boucle sur ma chaine. C'est le même principe que quand tu montes ton PC toi même? Un coup d'électricité statique et la machine passe Ad patres?

Le budget de 200 à 250 € me parrait raisonnable mais quand on voit ce qu'il y a sur Ebay, on trouve de nouveau à boire et à manger et les choix sont compliqué pour un novice comme moi. N'y a t'il pas un endroit ou on peut définir exactement ce que l'on veut pour pas trop chère?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par leZone Jeu 17 Jan 2008 - 9:59

carst a écrit:Après écran rotatif ça ne me parle pas trop. Techniquement tu prends ton écran par un coté et tu fais tourner d'un coup de poignet vigoureux? :lol:
c'est un peu ça
tu ouvres le cache devant l'écran, tu pivote l'écran de 45 degrés qui est souvent monté sur un gros cercle à glissières, et à toi les shoot them up verticaux !

carst a écrit:Nono de plus en plus tu me fais flipper avec des trucs extrème. En quoi tu risque de toucher l'écran et de le griller, je n'ai pas trop capter?
il veut juste dire que c'est pas donné à n'importe quel neuneu de bricoler une borne sachant qu'il y a de l'électricité dedans tu peux t'électrocuter si tu touches sans savoir. Il faut passer du temps pour apprendre et se former. Habituellement, ce genre de projet s'étale sur 1 an

carst a écrit:N'y a t'il pas un endroit ou on peut définir exactement ce que l'on veut pour pas trop chère?
si c'est trop facile ça n'a aucun intérêt Very Happy
1) soit tu achetes un truc tout fait, et comme ceux qui savent rien faire de leurs dix doigts, et tu payeras le prix fort pour un truc pret à l'emploi
2) soit tu apprends, tu lis, tu testes, tu te forme, tu t'équipes et tu te bricole toi même ta borne, et tu en seras bien plus fier à la fin

si tu veux retaper une borne de récup, renseigne toi deja sur les loueurs de machines pour cafés de ton coin. passe dans les vieux bistrots, fait une enquete de voisinage, retrouve un "exploitant" de bornes qui pourrait en avoir en stock à bazarder pour pas cher, ca sera déjà un bon début

on peut t'aider ici, et sur d'autres forums aussi pour tes choix et t'aider à t'orienter vers tel ou tel matériel ou méthode, créé un topic à toi Wink
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 10:04

En ce qui concerne l'ecran rotatif, ça permet d'incliner l'ecran en position vertical pour les shoot'emup verticaux, il faut quand meme demonter la borne pour le faire tourner sur son support, en gros ça sert pas à grand chose, le mien est rotatif mais je ne l'ai jamais fait tourner, les jeux verticaux fonctionnent quand meme mais pas en fullscreen.

En general, une borne d'arcade c'est tres solide et tres fiable, beaucoup plus qu'une console à mon avis, surtout avec cd-rom.

Pour le probleme des boutons, 2, 3, 4, 5 ,6, 12 ... c'est un faux probleme, le montage est si simple, que beaucoup de gens n'arrive pas à comprendre ... bizare ... oui effectivement, ça parait tellement simple que c'est pas normal :lol: en gros c'est le fils vert sur le bouton vert, le fils rouge sur le bouton rouge, pas plus dur que ça.

Le cablage jamma est universel, il permet de changer de jeu en environ 15-30 sec pas plus.
Les jeux jamma sont assez facile à trouver pour des prix entre 10 et 50 euros, ce sont de grosses cartes appelées aussi PCB.
Il existe de grosses cartes pcb, avec une 50 ene de jeux oldschool année 80, facile à utiliser sans manip, c'est plu&play.

Pour le budget, une borne jamma en etat de marche 2 joueurs, c'est entre 100 et 250 euros, celle a 250 n'apportera pas plus de plaisir que celle a 100, à part le look bien souvent.

Le bornes jeutel sont facile à trouver, montées en france, notice française et simple, malheureusement elles ne sont pas toujours les plus belles.

Une borne debout avec un bon tabouret c'est top Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par kazz Jeu 17 Jan 2008 - 10:40

Tous est bien résumé là.

budget environ, après les supers bonnes affaires existent:

20€-350€ >> pour une euro, suivant l'etat et le modèle.
500€ >> pour une chinoise ( de merde)
700€ >> et plus, pour une jap


Après question de look mais si tu as 200-250 de budget ta moyen de trouver des bon trucs.

Par contre arrive pas chez un exploitant avec ta gueule d'enfariner, il va le voir et va ( dans la majorité des cas) te refiler une bouse de chez bouse.

Après tu dit que tu veux joué à beaucoup de jeux bien diferent, certain en PCB, d'autre en cartouche, sa va te couter une couille l'histoire, dans ce cas le pc est bien pour cela mais ta pas le charme d'un vrai système.

A toi de voir...

Après tu as pas mal de truc à verifier avant d'acheter mais sa c'est une autre étape mais comme l'on dit les autres internes, hésite pas à nous poser des questions.
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 10:47

[quote="leZone"]
carst a écrit: tu pivote l'écran de 45 degrés
Wink

scratch moi je le tournerais à 90° mais je ne suis pas aussi pointu en technique...Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par simon456 Jeu 17 Jan 2008 - 10:49

carst a écrit:Bon ça éclaire un peu ma lanterne (désolé de squatter ton topic simon456)


Carst, il n'y a pas de mal. A deux on peut mieux faire avancer le "Smilblick".

Une question pour les pro. Dans le cas d'une Mame cab, combien de temps avez vous passé à concevoir le panel?
En cherchant sur le net, le coup de conception n'est pas donné: environ 150€.

Les panels tout construits coûtent quasiment le même prix (Xarcade et hotrod).

J'attends vos témoignages.
simon456
simon456
Patient contaminé

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2005

http://saigoncine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par leZone Jeu 17 Jan 2008 - 11:17

fred a écrit:
leZone a écrit:tu pivote l'écran de 45 degrés
Wink
scratch moi je le tournerais à 90° mais je ne suis pas aussi pointu en technique...Embarassed
oh purée t'a raison :lol:
j'chuis fatigué en ce moment Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Smiley36
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par nono-binks Jeu 17 Jan 2008 - 11:20

Un écran de borne c'est comme un gros condensateur ca se charge en électricité pour fonctionner... Cette électricité ne se décharge pas, même débranchée...

Si tut touche l'écran tu vas décharger l'électricité de l'écran via.....ton corps... Tchao et merci d'être venu...

Comme le dit Lezone il faut faire attention à ce que l'on fait mais il existe une communauté apte à t'aider...

En plus il faut savoir bricoler mais tout dedans reste assez mastoc, ce n'est pas du travail d'orfèvre comme sur les consoles actuelles...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 11:20

simon456 a écrit:

Carst, il n'y a pas de mal. A deux on peut mieux faire avancer le "Smilblick".
Je te remercie,c 'est sympa :thumright:

simon456 a écrit:Une question pour les pro. Dans le cas d'une Mame cab, combien de temps avez vous passé à concevoir le panel?
J'attends vos témoignages.
Pareil je lorgne aussi du coté de la Mame cab mais j'avais hésité à en parler car c'est quand même un peu tabou ce genre de chose et du coup c'est encore un truc que je ne connais aps trop bien.
[Edit : C'est pire lolo, c'est pas la machine qui meurt c'est carrément l'utilisateur affraid. Donc j'aurai une question super importante quand ma borne sera dans la maison...Comment décharger un écran sans mourrir. Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 11:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par nono-binks Jeu 17 Jan 2008 - 11:21

La mame cabe c'est pas vraiment tabou, mais perso je trouve que cela n'a pas le même charme...

Par contre depuis que j'ai récupéré ma borne de démo XBox... J'hésite à installer mame dessus...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 11:57

je vais vous expliquer simplement, la solution que j'ai adopté, pour avoir une cab d'origine et une mame cab, sans aucune modification.

voila ma cab, une jeutel qu'a bien une 20ene d'année, qui marche tres bien ecran 28" rotatif, d'apparence assez moyene, 120 euro avec le jeu premier soccer konami original, achetée a un particulier sur ebay.

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Imgp3505zz3


j'ouvre le tiroir du bas, sur le connecteur jamma (grosse prise bleu) est branchée une carte, elle contient le jeu premier soccer, je mets en marche je joue excatement comme dans un bar.

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Imgp3504cu6


si je debranche cette carte, je branche cette grosse carte rouge, qui est en realité un pc avec disque dur entierement configurer d'origine et fonctionelle, avec un emulateur et 1000 jeux mame, neogeo et cie...


Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Imgp3506wt7


et hop !! ma borne jamma d'origine devient en quelques seconde un borne mame et inverse.
Il suffit de choisir le jeu et hop c'est parti !!! cheers

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Imgp3503ay9


cette grosse carte rouge, vous pouvez la trouver sur ebay par exemple, ça coute entre 100 et 300 euro en fonction des vendeurs et des jeux, personnelement je l'ai modifié pour faire tourner tous les frontends sous dos, advmame arcadeos etc... il suffit de brancher le clavier de pc dessus et de configurer les fichier autoexec et config.sys, comme a la bonne époque cheers

borne 120 euros carte pc/mame sous dos occasion 150 euro

270 euro borne complete qui reste une vrai borne ou une mame cab, un enfant de 3 ans peut faire la manip en 30 sec.

l'emulation n'est pas conseillée sur ce forum Embarassed


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 12:44, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 12:08

Je n'arrive pas à afficher tes photos Subito Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 12:16

carst a écrit:Je n'arrive pas à afficher tes photos Subito Sad

ha .... t'as autorisé html dans preference du forum ??

ça bug chez tout le monde ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par ced101 Jeu 17 Jan 2008 - 12:21

pas photos pour moi non plus
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par leZone Jeu 17 Jan 2008 - 12:33

pas de photos
dl.free.fr/nsbOMzUpn/IMGP3503.JPG
du dois faire appel à une sorte de disque dur virtuel, il doit y avoir un cookie ou un truc résident sur ta machine qui fait que ca passe chez toi, mais nous n'avons pas accès à cet espace de download et donc point de lien direct
chez free, le mieux c'est l'espace pages perso sous la forme http://tonnom.free.fr/fichier.jpg
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 12:46

et là ??

j'en profite pour donner un petit details, un borne prend de la place, MAIS !! ne pas esperer jouer a 2 adultes sur une borne de 50 cm de large !! il faut compter minimum 70-80 cm sinon on joue des coudes Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par kazz Jeu 17 Jan 2008 - 14:06

En cherchant sur le net, le coup de conception n'est pas donné: environ 150€.

je suis actuellement en train de refaire le mien, pour le moment 75€ de matos mais au final dans les 100€ je pense.

Mais c'est vraiment pas dur de ce le faire soit même.
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 14:15

subito a écrit:
j'en profite pour donner un petit
details, un borne prend de la place, MAIS !! ne pas esperer jouer a 2
adultes sur une borne de 50 cm de large !! il faut compter minimum
70-80 cm sinon on joue des coudes Twisted Evil
Et donc ta borne est plutot du genre qui se joue à 2 ou il faut tabler sur plus grand?
(merci pour les photos c'est nettement plus clair et plus simpe que de se l'imaginer)


kazz a écrit:
je suis actuellement en train de refaire le mien, pour le moment 75€ de matos mais au final dans les 100€ je pense.
Avec ces 100 € tu auras donc quoi comme matos? Pas la borne complète prêt à monter, si?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 14:21

elle fait 70 cm, c'est correct pour 2, 80 ou 90 c'est surement mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par kazz Jeu 17 Jan 2008 - 15:43

Avec ces 100 € tu auras donc quoi comme matos? Pas la borne complète prêt à monter, si?

Non, jai 16 boutons et 2 joys. apres je vire mes anciens et je cable les nouveau passant de 4 boutons par joueurs à 6.
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par papypou Jeu 17 Jan 2008 - 16:39

Ca c'est un truc que j'aimerais bien avoir, et j'avoue que la dessus je suis un bytos de chez maxibytos

Une borne comme celle-ci prête à l'emploi (sans rien à triffouiller dedans) ça va chercher dans les combien ?

Connaissez vous des bons sites ou forums où on peut trouver des bornes complètes ?
papypou
papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 61
Localisation : 42 & 69
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 16:43

papypou a écrit:
Une borne comme celle-ci prête à l'emploi (sans rien à triffouiller dedans) ça va chercher dans les combien ?

Connaissez vous des bons sites ou forums où on peut trouver des bornes complètes ?
Il y a bien un site que LeZone avait donné mais les prix me rebute asser http://www.sud-automatic.com/index.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par kazz Jeu 17 Jan 2008 - 16:47

Perso je fouille sur les fofo d'arcade et tu trouve toujour ton bonheur, je peux t'en donner en mp si tu veux pour pas faire de pub pour d'autre site Mr. Green



Ca c'est un truc que j'aimerais bien avoir, et j'avoue que la dessus je suis un bytos de chez maxibytos

Une borne comme celle-ci prête à l'emploi (sans rien à triffouiller dedans) ça va chercher dans les combien ?

Ta pas oublié un truc ?

Dans pas lontemps, je risque d'avoir des bornes sur le dos ... à confirmer
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par emixam Jeu 17 Jan 2008 - 19:09

ce qu'il faut savoir pour les MAME cab c'est que les ecrans arcades et les ecrans de PC n'ont pas les mêmes fréquences, donc si vous voulez brancher un PC sur un ecran de borne, il faut une carte graphique speciale ou alors se faire chiiier sous DOS avec certaines cartes.....

perso le plus simple c'est de mettre une xbox modifiée avec un xbox->jamma
au moins tu as la video + les controles
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 19:43

ce genre de carte/pc (la rouge) est deja configurer et equiper pour tourner sur ecran d'arcade avec le son et le panel controle d'origine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par leZone Jeu 17 Jan 2008 - 20:02

subito a écrit:ce genre de carte/pc (la rouge) est deja configurer et equiper pour tourner sur ecran d'arcade avec le son et le panel controle d'origine.
+1

je rajoute qu'il existe des écrans multi synchro dans certaines bornes récentes, en 15, 24 et 31Khz (15 = tv et tout ce qui s'y rapporte ; 24 je sais pas et 31 c'est le pc vga)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par papypou Jeu 17 Jan 2008 - 23:45

kazz a écrit:Perso je fouille sur les fofo d'arcade et tu trouve toujour ton bonheur, je peux t'en donner en mp si tu veux pour pas faire de pub pour d'autre site Mr. Green



Ca c'est un truc que j'aimerais bien avoir, et j'avoue que la dessus je suis un bytos de chez maxibytos

Une borne comme celle-ci prête à l'emploi (sans rien à triffouiller dedans) ça va chercher dans les combien ?

Ta pas oublié un truc ?

Dans pas lontemps, je risque d'avoir des bornes sur le dos ... à confirmer


Kazz tu veux dire quoi par le ta pas oublié un truc ?
papypou
papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 61
Localisation : 42 & 69
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une borne d'arcade à la maison - Page 2 Empty Re: Une borne d'arcade à la maison

Message par kazz Ven 18 Jan 2008 - 8:53

Je pensais que tu allez mettre une photo mais tu voulais surement parler de la borne du haut.
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum