GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00

3 participants

Aller en bas

[trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00 Empty [trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00

Message par kto Mar 6 Juin 2023 - 11:20

Bonjour,

Je cherche une PS4 avec au moins une manette Sony avec un firmware 9.00 ou inférieur, pour en faire une seconde machine de jeu et tester quelques homebrew dessus Embarassed .
J'ai déjà une fat noire en machine principale, donc le mieux serait un autre colori/modèle si c'est possible Very Happy

Merci d'avance de l'intérêt que vous donnerez à cette recherche.


Dernière édition par kto le Jeu 13 Juil 2023 - 14:24, édité 1 fois
kto
kto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : France / Nord
Date d'inscription : 29/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00 Empty Re: [trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00

Message par maxfly Mar 6 Juin 2023 - 15:32

J'en ai une fat noir en 9.00 , avec la clé USB qui va bien, cété celle que jutilisais avant de récupérer ma 5.05, et je doit avoir une manette en rab également
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00 Empty Re: [trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00

Message par kto Mar 6 Juin 2023 - 16:02

Salut MaxFly,

Merci pour ta proposition. Tu qualifierais comment l'état ? le lecteur BR fonctionne toujours ?
Et enfin quel prix en demandes-tu ?

Comme je disais dans l'annonce, je rêve peut-être, mais si je pouvais trouver une slim/pro ou un autre colori que noir, ce serait un plus. Est-ce que tu peux me donner un peu de temps pour me décider stp.

Merci d'avance.  Very Happy

Je te propose de continuer la discussion en MP MP


Dernière édition par kto le Mar 6 Juin 2023 - 17:07, édité 1 fois
kto
kto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : France / Nord
Date d'inscription : 29/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00 Empty Re: [trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00

Message par maxfly Mar 6 Juin 2023 - 17:06

Elle est en bon/très bon etat. Pas de casse ni de truc abimé. Juste micro rayures sur la coque mais rien de profond (occasion normale). J'avais débranché le lecteur qui fonctionnais, comme je lutilisé plus pour le préserver, donc j'ai juste a le rebrancher.
J'ai vendu ma pro en 6.72 il y a quelque mois :-/

Sinon tkt, je suis pas pressé, elle prenais déjà un peu la poussière ;-)
Pour le prix,  j'en aurai aimer 150 out dans l'idéal, mais on peu toujours discuter
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00 Empty Re: [trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00

Message par kto Mer 7 Juin 2023 - 22:40

bounce up !
pas d'autre proposition ?

kto
kto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : France / Nord
Date d'inscription : 29/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00 Empty Re: [trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00

Message par SeeReal Jeu 8 Juin 2023 - 9:15

Salut KTO, Mon cash fait une grosse braderie de PS4, samedi j'ai cru voir une Blanche à 149 environ, ca t'intéresse que j'y passe te faire des photos ? Ca te permettrai d'avoir Garantie deux ans.

Edit: Je suis con quasiment aucune chance qu'elle soit <9.00 , je te dit de la merde

Edit 2: Ah bas en plus t'es sur Lille, au cas où c'est le easyCash de Louvroil, prés de Maubeuge.

Il y avait une dizaine de PS4 reconditionnées à l'entrée du magasin. Si tu te fait un petit road trip ce week end, tu pourras peut être checker ca.

Certaines doivent être là depuis perpet, une petite chance qu'elles soient pas à jour.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00 Empty Re: [trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00

Message par kto Jeu 8 Juin 2023 - 11:41

SeeReal a écrit:Certaines doivent être là depuis perpet, une petite chance qu'elles soient pas à jour.
Merci pour le tuyau SeeReal. Very Happy
C'est vrai que je n'ai pas du tout envisager cette solution Cool
kto
kto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : France / Nord
Date d'inscription : 29/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00 Empty Re: [trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00

Message par kto Sam 10 Juin 2023 - 11:24

bounce up !
kto
kto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : France / Nord
Date d'inscription : 29/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00 Empty Re: [trouvé] PS4 fat/slim/pro firmware <=9.00

Message par kto Jeu 13 Juil 2023 - 14:24

maxfly a écrit:Elle est en bon/très bon etat. Pas de casse ni de truc abimé. Juste micro rayures sur la coque mais rien de profond (occasion normale). J'avais débranché le lecteur qui fonctionnais, comme je lutilisé plus pour le préserver, donc j'ai juste a le rebrancher.
J'ai vendu ma pro en 6.72 il y a quelque mois :-/

Merci pour la vente Very Happy
kto
kto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : France / Nord
Date d'inscription : 29/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum