GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

+15
SMR
jb35
drfloyd
darktet
Paradis
Jack O'Lantern
Pops
GuiM
tilou
Matari
oldgamer24
kawickboy
Sauzâ
DePouLe02
edenes
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  - Page 3 Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par GuiM Mar 13 Juin 2023 - 10:53

Même en yen, ce prix est complètement pété ! Ça vaut dans les 250€.

GuiM
Infirmier

Nombre de messages : 3797
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  - Page 3 Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par kawickboy Mar 13 Juin 2023 - 11:08

Pops a écrit:On parle beaucoup de la barre des 2000 mais jamais de celle des 100000...
限定 PCエンジンソフト ガンヘッド Special Version 非売品 - メルカリ (mercari.com)

C'est complètement autre chose. Là c'est une hucard sortie à quelques exemplaires. Ce genre d'objet ou bien c'est destiné à des concours de scoring itinérants ou bien c'est remis au 5 péquins qui ont gagné un concours ou ont été tiré au sort à la finale du superbowl. La nes c'est du ultra-courant et distribué qui a été gardé au chaud 30 ans.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  - Page 3 Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Pops Mar 13 Juin 2023 - 12:17

GuiM a écrit:Même en yen, ce prix est complètement pété ! Ça vaut dans les 250€.
C'est bien mon propos...du délirant on en trouve partout indépendamment du produit. Pour la cote je te suis...peut-être un poil plus mais c'est assez exclusif.
kawickboy a écrit:
Pops a écrit:On parle beaucoup de la barre des 2000 mais jamais de celle des 100000...
限定 PCエンジンソフト ガンヘッド Special Version 非売品 - メルカリ (mercari.com)
C'est complètement autre chose. Là c'est une hucard sortie à quelques exemplaires. Ce genre d'objet ou bien c'est destiné à des concours de scoring itinérants ou bien c'est remis au 5 péquins qui ont gagné un concours ou ont été tiré au sort à la finale du superbowl. La nes c'est du ultra-courant et distribué qui a été gardé au chaud 30 ans.
C'est une hucard qui est sortie à 20000 exemplaires uniquement pour le Summer carnival 89 et qui ne possède que 2 modes time attack de 2' et 5'. Le but n'est pas de comparer les 2 produits mais de noter que le "déraisonnable" se trouve partout peu importe le support. Pas plus de prétention dans le propos.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

jb35 et emilealpi offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  - Page 3 Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par jb35 Jeu 15 Juin 2023 - 14:23

https://www.ebay.fr/itm/166149238981?hash=item26af4430c5:g:UtsAAOSwMeFkZkG5

Du coup ce pack est finalement vendu 975€ ce qui me parait raisonnable parce qu’on était plus sur du Mint que du Neuf. Si le vendeur n’avait pas fait l’erreur de déballer la console neuve et poser ces doigts sales sur les sachets je pense qu’elle serait partie aux enchères 500€ plus chère. 

Donc on est sur du 975€ pour un pack nes Mint et non neuve.

Je pense en toute logique que cette enchère va faire continuer la tendance actuelle d’augmentation du rétro et augmenter la côte de ce même pack Nes ou équivalent en état « Mint », ce qui est plutôt rare finalement, le mint pour ces consoles souvent transmises de générations en générations.
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  - Page 3 Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Matari Jeu 15 Juin 2023 - 14:28

C'est comme ce stick arcade NES, peut-on le qualifier de neuf ? Rolling Eyes

https://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Nes-Advantage-En-boite-Neuf-/166106364789

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  - Page 3 Scree113
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  - Page 3 Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par emilealpi Jeu 15 Juin 2023 - 15:29

S'il est neuf, il n'est plus mint MDR
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  - Page 3 Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Pops Jeu 15 Juin 2023 - 16:37

emilealpi a écrit:S'il est neuf, il n'est plus mint MDR
Tu y es...

La définition implicite sur les forums du Neuf c'est généralement "Neuf ET Mint" car on espère récupérer un produit fraichement sorti d'usine. Sauf qu'en presque 40 ans, les cartons s'usent invitablement...
Du coup à prix égal, quel serait le choix de chacun: un mint pas neuf ou un neuf pas mint? Je n'ai pas tranché... saispas
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

emilealpi offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  - Page 3 Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par kawickboy Jeu 15 Juin 2023 - 16:39

Un jeu peut être encore scellé mais avec une boîte bien sunfade, une déchirure dûe à une étiquette arrachée...
Donc <1000€ dont un 2e meilleur enchérisseur pas 100% clean sans trop investiguer
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  - Page 3 Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par kawickboy Lun 3 Juil 2023 - 9:05

Toujours pas d'évaluation... Avec 60€ de port c'est dommage mais restons patients.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  - Page 3 Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par kawickboy Lun 10 Juil 2023 - 8:45

Enfin une évaluation, mais je trouve que l'acheteur en fait trop dans son texte justement.

La console est dans un état parfaitement conservé et bien conforme à la description, c'est à dire entièrement neuve, je recommande donc vivement le vendeur, merci pour cette très bonne transaction.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  - Page 3 Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Pops Lun 10 Juil 2023 - 9:01

kawickboy a écrit:Enfin une évaluation, mais je trouve que l'acheteur en fait trop dans son texte justement.

La console est dans un état parfaitement conservé et bien conforme à la description, c'est à dire entièrement neuve, je recommande donc vivement le vendeur, merci pour cette très bonne transaction.

Pas de commentaire => je vous l'avais dit que ça sentait le souffre.
Enfin un commentaire => c'est trop élogieux pour être sincère.
En gros avec toi c'est un peu pile je gagne et face tu perds!  Confused

Et si la transaction avait juste été honnête et l'objet conforme...je sais ça parait fou mais admettons  Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  - Page 3 Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par kawickboy Lun 10 Juil 2023 - 9:55

Ce n'est pas cela. Pas d'éval c'est très mauvais signe, et sur certains objets c'est même presque un aveu. Mais une éval n'est pas non plus une preuve à 100% si l'on a affaire à des personnes motivées et nous sommes dans des hobbys où les malandrins sont très motivés.

De nos jours un vendeur peut faire sauter une mauvaise éval si cela n'arrive pas trop souvent et si à côté il rapporte pas mal au site. Un simple coup de fil suffit.

Moi quand je suis content je mets des évals à 5 étoiles et un "parfait" "très bon vendeur" "excellente transaction", je n'éprouve pas le besoin de raconter ma vie.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  - Page 3 Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Pops Lun 10 Juil 2023 - 10:51

kawickboy a écrit:Moi quand je suis content je mets des évals à 5 étoiles et un "parfait" "très bon vendeur" "excellente transaction", je n'éprouve pas le besoin de raconter ma vie.
Justement, ton besoin n'est pas forcément celui des autres. Que tu aimes les évaluations laconiques, c'est très bien...rien à dire là-dessus. Mais plein de gens - surtout les très contents ou les très déçus - vont un peu au-delà du "RAS " ou du "Bonne transaction" et c'est appréciable aussi. Jettes un oeil dans l'historique de ses évaluations et tu verras qu'il y a énormément de messages à rallonge qui valent autant que les messages télégraphiques.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum