GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS...

+16
Gilles_fx
MajorTom
Red link
Jack O'Lantern
tophe38
RPG
dami1
pouletmagique
retroactionman
Kenshinro
Matari
Fellock
kalo99
oldgamer24
drfloyd
mickayesou2
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 Empty Re: J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS...

Message par dav1974 Dim 19 Mar 2023 - 11:05

Les jeux en boites aujourd'hui, sauf éditions collectors, sont mochement emballés.

 J'ai fini avec ça, ça m'a passé l'empillage, je commence a preferer le demat:

 une Kindle et une jolie petite bibliothèque au lieu de 3 meubles remplis de livres de poches que je lirai qu'une fois et qui me font chier a milieu.
 
 Le GP et quelques éditions collectors et des jeux switch (parce que ma femme aime pas le demat non plus) au lieu des colonnes de boites Sony et Microsoft moches comme tout.
 
 Une poupée gonflable..heu des figurines...
 
 Un meuble TV moins gros avec quelques consoles dessus au lieu de mes 10 consoles actuelles et retro...
 
Serieux, les jeux 360 et ONE, je sais plus quoi en foutre, la plupart achetés d'occaze mais j'en ai partout. Les films pareil, on a des tonnes de VHS, DVD, BR, qu'on sait pas quoi en foutre parce que quand on veut mater un film, on le loue en direct en VOD.

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10735
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 Empty Re: J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS...

Message par Jack O'Lantern Dim 19 Mar 2023 - 11:13

drfloyd a écrit:disons que le systeme Xbox est un systeme annexe de consommation raipde de jeux, pour celui qu'i n'aime pas jour sur un PC

Faut arrêter d'associer jouer sur Xbox = avoir absolument le GP et consommer à la va-vite. Peut être que certains le font mais pas tout le monde.

Il reste encore pas mal de joueurs qui achètent un jeu dans le but premier de le finir et d'y passer du bon temps.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 Empty Re: J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS...

Message par oldgamer24 Dim 19 Mar 2023 - 11:29

xinyingho a écrit:
oldgamer24 a écrit:Mais une précision tout de même : les jeux Xbox Studios qui sont sortis après le lancement de l'offre ne seront jamais retirés de l'abonnement.
Ben ils peuvent changer cette règle d'une façon ou d'un autre.

Sauf que c'est acté dans les conditions générales du GP, et que personnellement vu ces 3 dernières années je crois beaucoup plus aux promesses Xbox que celles coté Playstation.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 Empty Re: J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS...

Message par xinyingho Dim 19 Mar 2023 - 11:38

oldgamer24 a écrit:Sauf que c'est acté dans les conditions générales du GP, et que personnellement vu ces 3 dernières années je crois beaucoup plus aux promesses Xbox que celles coté Playstation.
Les conditions générales ne font pas office de loi, ça se change facilement par celui qui pose ces conditions. Après c'est vrai que Microsoft peut s'y tenir, mais ce n'est que de la confiance ou de la foi placées en cette société. Si Microsoft se retrouve vraiment en difficulté dans le futur, ils pourront changer ces conditions.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 Empty Re: J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS...

Message par oldgamer24 Dim 19 Mar 2023 - 11:45

alors au plaisir d'en faire le constat même 20 ans plus tard :-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 Empty Re: J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS...

Message par Jack O'Lantern Mer 22 Mar 2023 - 16:34

comme quoi tout n'est pas perdu chez Xbox niveau physique comme je l'avais dit un peu plus haut :

https://www.xboxygen.com/News/44415-Xbox-confirme-la-sortie-physique-de-jeux-Xbox-independants-via-un-programme-de-test
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 Empty Re: J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS...

Message par RPG Mer 29 Mar 2023 - 13:16

Ça reste un gros foutoir les jeux en boite XBOX ou tu dois bien lire la jaquette pour être sur que le truc tourne sur ta console vu qu’ils ont gardé les mêmes boites pour plusieurs gen différente !

Tu as des jeux 360/one  , des jeux one/X , des jeux one/séries , des jeux séries...
Et pas mal de jeux exclu démat ou tu as de la boite que chez sony ...

Enfin la merde quoi . Rolling Eyes
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 Empty Re: J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS...

Message par oldgamer24 Mer 29 Mar 2023 - 13:32

RPG a écrit:Ça reste un gros foutoir les jeux en boite XBOX ou tu dois bien lire la jaquette pour être sur que le truc tourne sur ta console vu qu’ils ont gardé les mêmes boites pour plusieurs gen différente !

Tu as des jeux 360/one  , des jeux one/X , des jeux one/séries , des jeux séries...
Et pas mal de jeux exclu démat ou tu as de la boite que chez sony ...

Enfin la merde quoi . Rolling Eyes

Là dessus oui totalement ok : niveau marketing ils se sont bien chiés dessus.

Au lieu de faire simplement Xbox 1, 2, 3 etc... ou carrément changer le nom à chaque gen mais de façon bien distincte.

Le pire c'est d'avoir nommé la Xbox Series X et S alors qu'existent déjà la Xbox One X et Xbox One S ohnon
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 Empty Re: J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS...

Message par Jack O'Lantern Mer 29 Mar 2023 - 14:24

ça c'est clair que niveau lisibilité, c'est pas grandiose !
mais surtout pour les non initiés, pour le joueur un minimum au courant, il s'en sort normalement entre les différentes versions...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 Empty Re: J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS...

Message par RPG Mer 29 Mar 2023 - 15:11

A titre perso je pense être plutôt informé vu que je suis l'actu JVD depuis petit et que j'ai eu la Première Xbox , plusieurs model de 360 et une One et pourtant je viens juste d’apprendre en tombant sur Sonic générations que tu avais des jeux compatible 360/One et j'ai pourtant le jeu sur 360 en version "juste" 360...

J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 FczmJ'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 Hg48
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 Empty Re: J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS...

Message par oldgamer24 Mer 29 Mar 2023 - 16:16

Oui mais vendues en très petite quantité, très peu de titres concernés, et éditions lancées une fois le jeu Xbox 360 rendu retro compatible Xbox One.

Ces versions là ont surtout trouvé leur publique en Allemagne et Hollande, ne me demandez pas pourquoi. D'ailleurs c'est un peu couillu quand tu sais qu'il suffisait d'acheter Sonic Generations version 360 (à ce moment sans doute trouvable facilement et peu cher) pour avoir exactement le même résultat sur ta Xbox One.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 Empty Re: J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS...

Message par RPG Mer 29 Mar 2023 - 16:34

Surtout que le jeu est un disque 360 a l'interieur de la boite , (normal vu que la 360 ne lit pas les BR alors que la One peut lire les DVD) suffit de regarder le rond du milieu pour le voir.
J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 Nkg2

Mais pour montrer l'absurdité de la gamme XBOX car jamais a l’époque j'aurais pris ce jeu si j'avais vu la boite "ONE" et ensuite ils ont refait la même avec les jeux compatible One / Séries et aujourd’hui exclu Séries en gardant les mêmes boites que One.^^'
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 Empty Re: J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS...

Message par oldgamer24 Mer 29 Mar 2023 - 16:51

RPG a écrit:Mais pour montrer l'absurdité de la gamme XBOX car jamais a l’époque j'aurais pris ce jeu si j'avais vu la boite "ONE" et ensuite ils ont refait la même avec les jeux compatible One / Séries et aujourd’hui exclu Séries en gardant les mêmes boites que One.^^'

Oui ne pas changer le design de jaquettes pour les jeux exclusifs Xbox Series c'est débile.

D'ailleurs c'est déjà arrivé dans plusieurs enseignes des retour de jeu car la personne croyait acheter une version Xbox One mais a chopé l’édition Series X.

Et l'inverse aussi s'est déjà produit : la personne qui joue à un jeu sur sa Series X mais a chopé l’édition Xbox One non crossgen
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS... - Page 4 Empty Re: J'AIME MA XBOX SERIES X MAIS...

Message par Révo Lun 3 Avr 2023 - 12:04

Dans 2 jours plus de gamepass, j'ai désinstallé tous les jeux gamepass, c'est fou maintenant j'ai de la place pour installer quasi toute mes galettes, j'aimerai bien 2To mais hors de question de débourser 200 balles dans 1To.

Il y a des jeux que je me demande quand même comment je vais pouvoir y re-jouer un jour sur Xbox, car j'achète plus de démat' même avec les points (les manettes gratos au black friday c'est meilleur deal quand même). Exemple avec 3 jeux de mon top gamepass:

Shredders, bon lui ils ont promis une version physique, wait & see, aucune com' pour le moment et pas de réponse quand il y a des questions sur Twitter, on est peut être pas loin du bout du tunnel. Et cette version PS5 sur limited games run qui me donne la gerbe.

Death's Doors, j'imagine qu'il est pas trop gourmand et que mon tonton pourra me le prêter pour mon PC. Mais fait chier quand même.

Trek to Yumi, trop gourmand pour mon PC puis je me vois mal y jouer sans HDR10, la version physique Xbox sortira jamais? Dégoûté, c'est rare un vrai jeu vidéo de nos jours, j'ai voulu prendre mon temps pour me le faire, et maintenant je suis baisé à vie.

Ah et je viens de me rendre compte de la baise pour les jeux Xbox original "rétrocompatible", une fois installé et la galette dans la console, il faut quand même internet pour lancer le jeu -_-

Bref, Xbox je t'aime, je te garde encore un peu, mais sort de la belle galette cette année sinon je me casse.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum