GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème avec l'action replay gamecube

2 participants

Aller en bas

Problème avec l'action replay gamecube Empty Problème avec l'action replay gamecube

Message par Fleetwood Jeu 2 Fév 2023 - 14:06

Voilà j'ai un petit problème avec l'action replay gamecube il semble difficilement lisible par la console. Je l'utilise avec mon gameboyplayer. Il a fonctionné avec beaucoup de difficulté il y a quelques mois mais là cela semble impossible. La console semble refuser de lire ce dernier. Par contre avec les autres jeux aucun problème... Quelqu'un aurait il une piste?
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'action replay gamecube Empty Re: Problème avec l'action replay gamecube

Message par Fleetwood Jeu 2 Fév 2023 - 17:48

J'ai réglé le problème d'une manière plutôt barbare. J'ai remarqué que le mini dvd était plus léger que les officiels Nintendo. En empilant deux mini dvd cela fonctionne parfaitement ohnon
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'action replay gamecube Empty Re: Problème avec l'action replay gamecube

Message par Eldroth Dim 12 Fév 2023 - 23:07

Même problème chez moi parfois quand je l'utilise pour lancer GBI. En général ça fonctionne très bien, mais j'ai déjà eu le cas du disque non détecté lors de différents reboot pour tester quelle option de GBI en résolution choisir.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'action replay gamecube Empty Re: Problème avec l'action replay gamecube

Message par Fleetwood Dim 26 Fév 2023 - 16:42

Cela fait plusieurs semaines que j'utilise ma méthode énoncée plus haut et cela fonctionne très bien de cette manière.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum