GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation VR2

+25
RPG
Darkopsix
chacs
Foloan
saeba13
Romano
blueblack
Allan Theo
tieutieu
Puggsy
gasteropodekiller
Fellock
Matari
Kristof
pouletmagique
kalo99
dragon_asia
tophe38
Noiraude
xinyingho
oldgamer24
drfloyd
dami1
dw85
Frank Drebin
29 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par dragon_asia Dim 2 Avr 2023 - 11:07

xinyingho a écrit:Pour que le truc décolle, il faudrait un casque indépendant avec pleins de jeux aux gameplays révolutionnaires comme au temps du passage à la 3d.
Je ne crois pas que le fait d etre un casque indépendant aurait été la clé du succès, le fait d être relié à la ps5 permet au casque d avoir "assez" de puissance de calcul pour sortir des trucs décents. Les casques indépendants, voila les graphismes tout pourri.
 
Par contre, OUI, il faut des jeux, des jeux et des jeux. Il faut également parler du casque, ce que Sony ne fait pas et enfin, Sony aurait du le sortir à 499€ quitte à perdre un peu de thunes dessus pour ne pas dépasser un seuil prix. 
 
Enfin, il aurait du créer comme leur meta à eux, un monde virtuel où on se retrouverai tous, un peu comme le PS home sur PS3 que Sony avait vite laché.

dragon_asia
Patient incurable

Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par xinyingho Dim 2 Avr 2023 - 17:59

Un casque indépendant ne veut pas dire un casque de faible puissance. Le fait d'avoir d'abord une ps5 pour profiter du casque est handicapant. Mais oui, c'est surtout les jeux qui manquent...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par Frank Drebin Dim 17 Sep 2023 - 15:37

Le state of play de Vendredi soi disant ps5 et psvr2... 2 jeux présentés pour le casque (certes pas mal) Ghostbusters et Resident evil 4...Sony continue son gros fuck aux possesseurs du casque, franchement faut avoir la foi permanente pour y croire encore. J'attends aussi des entrées dans le playstation plus de jeux VR2...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par oldgamer24 Dim 17 Sep 2023 - 15:58

Compliqué pour le PSVR 2.

J'avais pas mal apprécié celui sur PS4, mais entre le prix de celui ci, et le catalogue très poussif (et l'absence de sorties version boite des jeux PSVR2) le bilan des 6 premiers mois n'est pas engageant reste à voir comment Sony va aborder les offres à l'avenir et proposer des jeux donnant vraiment envie de lâcher un aussi gros billet.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par Frank Drebin Dim 17 Sep 2023 - 16:12

Ça fera peut-être 4 jeux vraiment excellents depuis la sortie dont 2 Resident evil...Comment donner envie avec ça...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par kalo99 Dim 17 Sep 2023 - 16:28

Ils vont le rendre disponible sur pc
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par neopolo Dim 17 Sep 2023 - 16:56

C est pas si simple que ca....faut que sony lui meme travail sur les pilotes et gestions....pour le rendre compatible sur steam.en ont ils l envie aussi.et sur pc...ba tu a le rude concurrence a bas prix et nomade en plus.qui fais le taf quoi.
Un pico 4 ou quest....compatible pc et nomade autonome  a moin de 400€...
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par RetroBalboa007 Dim 17 Sep 2023 - 20:32

"4 jeux dont 2 Résident Evil depuis la sortie"

A ce compte là y'aura eu que 4 jeux ps5 depuis la sortie dont 2 Spiderman
N'importe quoi
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1273
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par Frank Drebin Dim 17 Sep 2023 - 20:35

Frank Drebin a écrit:Ça fera peut-être 4 jeux vraiment excellents depuis la sortie dont 2 Resident evil...Comment donner envie avec ça...

RetroBalboa007 a écrit:"4 jeux dont 2 Résident Evil depuis la sortie"

A ce compte là y'aura eu que 4 jeux ps5 depuis la sortie dont 2 Spiderman
N'importe quoi
Merci de ne pas déformer les propos avant de les mépriser...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par RetroBalboa007 Dim 17 Sep 2023 - 21:18

Frank Drebin a écrit:Ça fera peut-être 4 jeux vraiment excellents depuis la sortie dont 2 Resident evil...Comment donner envie avec ça...
J'ai rien déformé du tout et tu le sais très bien, cf ton message que je remets juste ici si jamais tu l'as déjà oublié. 
Message réducteur, faux, alarmiste et qui va simplement dans le sens habituel de ce forum, à savoir "critiquer, râler, se plaindre à longueur de sujet"
J'ai déjà donner une liste de jeux excellents longue comme le bras (+ d'une 20aine), sur moins de 6 mois de sortie et sans soutien marketing ni de Sony ni des merdias, donc parler de 4 jeux dont 2 RE (dont 1 qui ne sort pas avant Noël en plus) pour illustrer le psvr2, c'est complètement ridicule sinon orienté ou complètement débile.
Que ce soit ici, sur le sujet Starfield, sur le topic PS5 ou gamepass et finalement tous les sujets "récents" ça devient rengaine........
Si vous n'aimez plus les jeux vidéos, arrêtez d'y jouer et arrêtez d'en parler, ça sera peut-être plus simple pour tout le monde.
Y'a une diff entre ne pas apprécier et dire pourquoi en essayant de rester objectif et ouvert, et juste vomir sa bile encore et encore à tout bout de champ.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1273
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par xinyingho Dim 17 Sep 2023 - 21:26

J'ai le même sentiment que Franck Drebin... La liste de jeux qu'a donné RetroBalboa007 est surtout composé de jeux PSVR1 ou de petits jeux. Pas de quoi justifier un PSVR2...

J'avais précommandé le PSVR2. Sony et la Poste ont décidé que je ne l'aurai pas. Depuis, j'ai pas cherché à en avoir un.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par RetroBalboa007 Dim 17 Sep 2023 - 22:47

RE8 c'est PSVR1 ?
Horizon c'est PSVR1 ? 
GT7 c'est PSVR1 ? 
Red Matter 2 c'est PSVR1 ? 
7th Guest qui arrive dans 2 semaines c'est PSVR1 ?
Another Fisherman's Tale c'est PSVR1 ? 
Walkabout mini-golf c'est PSVR1 ? 
Kayak c'est PSVR1 ? 
...... 
Sans compter toutes les upgrade de jeux existants qui n'ont strictement plus RIEN à voir, ne serait-ce que parce qu'il y a des Sense maintenant (enfin !) 
...... 
Si rien qu'avec ça en 6 mois vous trouvez encore le moyen de vous ennuyer le problème c'est certainement pas le psvr2 mais vous. 
On vous habitue tellement à être gavés comme des oies toutes les semaines que si on vous donne l'impression qu'il y a moins de news ou rumeurs ou annonce alors c'est que c'est abandonné et nul. 
Vous étiez comme ça aussi à vos 10 piges ou même avec 2 jeux Megadrive dans l'année vous étiez refaits  même si c'était pas les meilleurs ? 
Elle est là, la nuance, le problème c'est pas le psvr2 (il a des problèmes, oui, mais pas ce que vous dites) c'est vous et votre façon d'aborder les jeu vidéo aujourd'hui. 

En fait vous êtes quasiment aussi clichés qu'une grand-mère qui parlerait de jeu vidéo de part ce qu'elle s'imagine ou ec quelle aurar vu au 20h, vu qu'elle ne s'y intéresse pas : pour elle qui n'y connaît rien c'est au mieux amusant 5min sinon aussi nul qu'abrutissant, violent, dangereux, et ça abîme la télé.

OK vous n'aimez pas, ou vous n'êtes pas intéressés ou ce que vous voulez. Mais "gngngn 4 jeux dont 2 RE", on serait sur un forum d'autre chose que de JV ça se comprendrait mais là franchement, il est peut-être temps de trouver une autre passion, ou de s'en tenir au rétro pour certains. 
(et pour info j'ai plein de griefs envers le psvr2)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1273
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par tieutieu Dim 17 Sep 2023 - 23:14

RetroBalboa007 a écrit:
Vous étiez comme ça aussi à vos 10 piges ou même avec 2 jeux Megadrive dans l'année vous étiez refaits  même si c'était pas les meilleurs ? 
Franchement, lere 16bits n'est pas du tout représentatif de ce que tu dis, y avait des tonnes de bons jeux en permanence... rien que l'année 92... 🙄

Je suis de très loin le psvr2 mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose... re8 j'ai fait en normal j'ai trouvé très très moyen aucun intérêt de le refaire en vr.
GT 7, en vr AVEC un installation volant il paraît que c'est magique mais bon.. à la manette une fois l'effet wahou passé..
Puis bon le reste... ça va rester gadget comme le 1 quoi si ça continue comme ça
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par Kristof Dim 17 Sep 2023 - 23:18

C'est tout le monde de la VR qui souffre, pas que le PSVR2.
Les machines ont toujours fonctionné de la même façon : Beaucoup de contenu amène beaucoup de joueur, et beaucoup de machine amènent beaucoup de nouveaux jeux.
La VR c'est moribond, et les frasque de Meta avec les connerie de Métavers ont brisé beaucoup d'espoir dans ce matériel.

Je reste persuadé que la VR c'est purement génial, mais je désespère d'avoir des bons jeux (je joue sur PC). Du coup le casque est pas souvent utilisé.

Le hardware est surement encore trop cher, et la techno pas maitrisée parfaitement (je supporte pas quand ca se déplace, ca limite les jeux). Ca viendra un jour, ca sera plus pratique, et ca décollera.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1912
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par oldgamer24 Dim 17 Sep 2023 - 23:29

RetroBalboa007, je ne comprends pas pourquoi tu nous traite ainsi...

J'ai dis que j'ai apprécié le PSVR 1, peut être tu sais que je fus le premier sur le forum à démontrer mon attente du PSVR 2 ? (et quasiment le seul pendant un bon moment). Mes propos n'ont rien d'alarmant ni de méchant, j'explique juste qu'entre le prix du periph et les jeux dispos et à venir c'est pas assez concluant pour moi pour franchir le pas saispas

Bref j'ai le droit de m'interroger quand même sur comment Sony va gérer la suite du PSVR 2 quand même non ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par Frank Drebin Dim 17 Sep 2023 - 23:32

RetroBalboa tu m'as l'air très énervé, l'impetuosité de la jeunesse...
Peut-être ai-je oublié 1 ou 2 jeux, mais je parlais de jeux qui donnent envie, envie d'acheter un accessoire 600€. Pour moi seuls GT7, Horizon et Resident evil village et maintenant le 4 marquent une vraie volonté de faire un grand jeu. Les autres, désolé mais pour moi on tourne en rond depuis longtemps, et les jeux à venir ne font pas rêver.
Je critique d'autant plus en connaissance de cause que je l'ai acheté Day one ce casque, comme le vr1. C'est même bibi qui a ouvert les 2 topics concernant ces accessoires,tu vois je ne suis pas que frustré, j'essaie de faire vivre un peu le forum. Le vr1 m'a donné de nombreuses heures de satisfaction, le 2 m'inquiète de plus en plus, c'est juste mon ressenti. Je pensais à un nouveau départ en septembre, la période pré Noël me semble déjà bien compromise...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par blueblack Lun 18 Sep 2023 - 15:09

vous êtes tous un peu dans le vrai.
Franchement avec la ludothèque il y a de quoi faire; Un Red Matter 2 ou un Synapse par exemple peut vendre le système mais la communication là dessus est très faible.

Du coup on a juste l'impression qu'il vendent le casque avec Re4, Re8, GT7 et Horizon.

Si ils veulent vendre pour Noël, il faut annoncer un nouveau Astro par exemple; et des mods VR (même à la manette à la troisième personne) pour des jeux AAA type Uncharted ou Red Dead... Imaginez Las of Us en VR...

il n'est jamais trop tard, le casque est bon, les jeux sont sympas dessus, mais ils ne le vendent pas de la bonne façon et les moyens mis au développement des jeux system sellers sont insuffisants (du moins en apparence...)
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par killer Mer 20 Sep 2023 - 13:49

Je viens d'acheter mon casque, en passant par l'occasion vu les prix prohibitifs du neuf.

J'ai bien aimé le premier casque VR (qui est d'ailleurs branché sur ma PS5), avec des jeux comme Farpoint, Arizona Sunshine, Moss, Astro Bot, Batman VR, Doom VFR, Wolfenstein Cyberpilot, Blood & Truth, Vader Immortal...

Bref, même avec quelques soucis parfois irritants de mauvaise détection (notamment avec les PS MOVE), j'ai bien aimé l'expérience.

Je viens donc vers vous pour savoir quels sont les jeux à posséder? J'ai bien compris qu'il n'y a pas grand chose (et le fait que les jeux PSVR1 ne soient pas compatibles avec le 2 est un non-sens...), mais j'en ai surement loupé.
Dans ma short list, j'ai :
- Gran Turismo 7 (le seul que j'ai déjà acheté)
- Moss Livre II
- Star Wars Galaxy Edge

Je connais les gros jeux comme Horizon et Resident Evil (mais pas forcément les jeux que je préfère), mais je cherche plutôt les petites pépites sympa et pas forcément connues, si vous avez des conseils...

Merci!
avatar
killer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 42
Localisation : Chablais
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par RetroBalboa007 Mer 20 Sep 2023 - 14:25

Malheureusement tu ne trouveras pas beaucoup de conseils, d'avis ou de reviews par ici. 
La plupart des participants préférant se plaindre ad-vitam sur un produit qui certes ne rencontre pas le succès qu'il devrait, mais est-ce si anormal vu le marché de niche concerné ?  Ou critiquer la relative absence de jeux sur le support, ce qui concrètement est on ne peut plus faux (encore plus quand on se dit qu'il n'est sorti qu'en février dernier)

Une petite recherche et un copier/coller plus tard : 

Liste non exhaustive de jeux que je possède et auxquels j'ai donc joué.
Beaucoup existent sur les 2 supports PSVR1-PSVR2, mais il n'y a pas de comparaison possible pour la plupart sans même parler de l'upgrade technique, la seule présence des VR Sense justifie à elle seule de relancer les jeux sinon de s'y essayer enfin.

7th Guest
After the Fall
Another Fisherman's Tale
Beat Saber
Cave Digger 2 Dig Harder
Demeo
Gran Turismo 7
Horizon Call of the Mountain
Job Simulator
Kayak VR Mirage
Moss Book II
No Man's Sky
Nock
Operation Wolf Returns : first mission VR
Pistol Whip
Red Matter 2
Resident Evil 8
Resident Evil 4 à venir
Rez Infinite
Runner
Synapse
Synth Riders
Tentacular
The Dark Pictures Switchback VR
The Light Brigade
The Room VR : A Dark Matter
The Walkind Dead Saints & Sinners + Redemption
The Walkind Dead Saints & Sinners 2
Thumper 
Unplugged Air guitar
VR Skater
Vacation Simulator
Walkabout Mini Golf
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1273
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

killer offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par blueblack Mer 20 Sep 2023 - 14:38

Dans ta liste j'ai fait et adoré:
GT7 - Horizon - Moss book 2 - Red Matter 2 - Re 8 (énorme celui là) - Rez Infinite - Walking Dead
J'ajouterais drums rock que je préfère à Air Guitar; Thumper est sympa mais reste anecdotique, idem pour synth rider.
J'ajouterais également Pixel Ripped 1978 pour les amoureux des jeux Atari.


Que je n'ai pas fait mais qui me donnent envi:

Kayak a l'air d'une bonne expérience; 
Demeo pour ceux qui aiment les jeux de plateaux;
Re4 que j'attends avec impatience;
Synapse qui a l'air de bien exploiter la machine;
No Man Sky mais il faut avoir le temps;
Dark Picture depuis la maj.
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

killer offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par killer Ven 22 Sep 2023 - 16:44

Je vous remercie pour vos conseils.
Pour l'instant, je n'ai joué que sur GT7.
D'autres jeux sont en cours de téléchargement ou de livraison.

Pour l'instant, j'avoue être un poil déçu.
Je joue au PSVR2 après avoir rebranché mon PSVR1.

L'immersion est top, mais je trouve que le saut technique par rapport au PSVR1 n'est pas aussi gigantesque que cela.
Il faut croire que ce dernier, portant sorti en 2016, faisait déjà plutôt bien le taf'.
Je n'ai pas encore essayé les manettes Sense, mais j'imagine que le tracking sera bien plus fluide qu'avec les PS MOVE.
Concernant les améliorations à l'utilisation (un seul câble de branchement, soufflet accordéon pour bien bouché la vision du monde extérieur, possibilité de voir son environnement sans enlever le casque, vibration,..), tout cela est très bien et marque une vrai amélioration par rapport au PSVR1.
Mais pas une révolution.

Je dois dire que d'une manière générale, en passant d'une ps4 pro (et Xbox one X) vers la PS5, je ne suis globalement pas tombé sur le cul sur un saut générationnel.
Il y a bien quelques apports très sympa (le SSD qui supprime quasiment les temps de chargement par exemple), mais niveau graphisme / fluidité, il me semble qu'on atteint un plafond  saispas
avatar
killer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 42
Localisation : Chablais
Date d'inscription : 03/11/2006

chacs offre 1 suppo à ce post!

Samkukai vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par Frank Drebin Dim 26 Nov 2023 - 17:38

Allez ça faisait longtemps j'up un peu le topic (dommage que ceux qui pensent que les bons jeux sont légion ne viennent pas le faire vivre un peu avec leurs trouvailles  Wink).
J'ai ressorti le casque après au moins 2 mois de pause, à l'occasion de l'achat de Tennis on court. J'avais adoré virtual tennis sur le psvr1, j'en avais même fait un test sur le forum qui n'avait intéressé presque personne. On est sur les mêmes sensations ici, avec une réalisation upgradée (enfin du public et des vrais joueurs !). J'ai commencé en arcade, gameplay largement permissif parfait pour une entrée en matière. On "sent" parfaitement la balle, la dual sense vr est bien plus agréable que le vieux ps move. Avec les différents modes, niveaux de difficulté, la durée de vie devrait être bien sympa. Aucune communication dessus comme tous les jeux VR, il ne se vendra pas dommage pour le multi qui pourrait être sympa.
Sinon en faisant le tour du store rien vu de fantastique, j'aurais aimé plus de promos avec le Black friday.
J'ai rejoué avec plaisir à Switchback, ce côté train fantôme à la prise en main facile j'adore ! Manque un peu de jump scare efficace quand même malheureusement.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

chacs offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par blueblack Mar 23 Jan 2024 - 10:14

Idem; petit up.

Je viens de finir RE4 remake et c'était carrément dingue. (j'avais joué à Re4 sur GC et sur la wii, mais je ne les avais jamais finis).
En règle général je ne fini pas souvent mes jeux, mais avec le PSVR2, l'immersion et telle que l'envie de replonger et de continuer dans les jeux pour découvrir la suite est décuplée.

j'ai pu terminer RE4, RE8, Horizon, Switchback, Moss book 2, Pixel ripped 78, Red Matter 2, Rez (que je n'avais jamais fini non plus...).. Sans oublier de mentionner GT7, je n'ai jamais autant joué à un jeu de caisse (hors mario kart bien sûr).
Je vais m'atteler à Synapse, Journey to fondation, Pixel ripped 95 et paperbeast.

J'avais pris Racket Fury (ping pong) qui est vraiment sympa à jouer en ligne également.

Quand je repense aux séquences en véhicule dans RE4 et à la maison de poupée dans RE8... 
Si vous ne les avez pas fait encore, n'hésitez pas !
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par gau Mar 23 Jan 2024 - 13:23

Petite question pour ceux qui jouent à GT7 avec le VR2, vous jouez à la manette pour en vue intérieure avec un volant ?

J'hésite à investir dans le casque pour essayer enfin la VR et de ce que j'ai pu voir GT7 est ouf avec, mais j'ai pas forcément envie de ressortir le volant à chaque partie.
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par Frank Drebin Mar 23 Jan 2024 - 13:44

Je joue à la manette à GT 7 moi aussi j'ai pas vraiment la place (ni le courage !) de jouer avec un volant, même si ça doit être le top...
Il faut vraiment que je finisse Resident Evil village et Horizon, je joue peu et des sessions courtes car le casque me fatigue assez vite...Par contre 1 an après très déçu du manque de promotion sur le store, beaucoup de jeux restent au prix fort, encore une fois Sony se montre grand seigneur avec ceux qui soutiennent leurs produits...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par Matari Mar 23 Jan 2024 - 13:46

Non mais le prix quoi, 600 balles, sont tombés sur la tête Sony ? affraid
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13143
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par blueblack Mar 23 Jan 2024 - 14:15

de mon coté je joue en motion control avec un gadget de ce type: (trouvable facilement sur ali)
Playstation VR2 - Page 5 Captur11

ça fait le taf, permet de garder les bonnes vibrations de la manette, ne plus jouer au stick et de renforcer un minimum l'immersion.
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par blueblack Mar 23 Jan 2024 - 14:16

Frank Drebin a écrit:Je joue à la manette à GT 7 moi aussi j'ai pas vraiment la place (ni le courage !) de jouer avec un volant, même si ça doit être le top...
Il faut vraiment que je finisse Resident Evil village et Horizon, je joue peu et des sessions courtes car le casque me fatigue assez vite...Par contre 1 an après très déçu du manque de promotion sur le store, beaucoup de jeux restent au prix fort, encore une fois Sony se montre grand seigneur avec ceux qui soutiennent leurs produits...

Au niveau des promos sur le store il y en avait tout de même pas mal entre les fêtes (jusqu'au 6 janvier)
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par RetroBalboa007 Mar 23 Jan 2024 - 14:26

Manette + motion control aussi, ça fonctionne très bien
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1273
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par Frank Drebin Mar 23 Jan 2024 - 15:30

blueblack a écrit:
Frank Drebin a écrit:Je joue à la manette à GT 7 moi aussi j'ai pas vraiment la place (ni le courage !) de jouer avec un volant, même si ça doit être le top...
Il faut vraiment que je finisse Resident Evil village et Horizon, je joue peu et des sessions courtes car le casque me fatigue assez vite...Par contre 1 an après très déçu du manque de promotion sur le store, beaucoup de jeux restent au prix fort, encore une fois Sony se montre grand seigneur avec ceux qui soutiennent leurs produits...

Au niveau des promos sur le store il y en avait tout de même pas mal entre les fêtes (jusqu'au 6 janvier)
Peut-être que j'en ai raté, mais je vois souvent des promos sur les jeux du premier Psvr assez intéressantes, mais les jeux du vr2 ont parfois quelques euros de réduction mais pas beaucoup plus. En comparaison les jeux "plats" sont souvent à 30% de réduction au bout de 2 ou 3 mois. Resident evil 4 ou Moss 2, Pavlov par exemple j'aimerais bien les voir bientôt en soldes...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 5 Empty Re: Playstation VR2

Message par blueblack Mar 23 Jan 2024 - 15:32

Re4 il était à 25 ou 30€ à la sortie du patch VR, tu as bien du raté les promos de fin d'année, j'ai choppé 3/4 jeux à -30 -40%
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum