GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ATARI 400/800/XL * TOPIC OFFICIEL

+21
tophe38
BDCIron
rhod-atari
Vortex
ldelsarte
vicomte
bananolu
chiss
Shaoth
Xorion
StaxX
ldindon
rickyordi
rocky007
Matari
TotOOntHeMooN
drfloyd
fantômas
Atari Frog
Jacques Atari
youki
25 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

* ATARI 400/800/XL * TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: * ATARI 400/800/XL * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Mer 13 Sep 2023 - 10:04

bananolu a écrit:Pareil, la conception est en cours. Ils sont confiants pour une date de sortie en 2024.
Twitter pour les news, et prochainement un Facebook.

Je me demande si Atari, qui fait son beurre avec l'exploitation de la fibre nostalgique (catalogue de softs, sorties multiples de hardware tels que la Flashback Gold 50th anniversary) ne pourrait pas mettre des bâtons dans les roues de ce projet.
On a déjà vu Sega exercer des pressions pires pour moins que ça (cf. bouquin sur la Dreamcast) alors qu'ils n'exploitent pas le filon.

Avec le retour d’Atari sur le devant de la scène je crois qu’on peut oublier le 800XL Revival, à moins qu’ils ne le reprennent à leur compte ? Plus de news du projet depuis 4 mois, ça sent le roussi... Confused

Matari
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI 400/800/XL * TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: * ATARI 400/800/XL * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Mer 13 Sep 2023 - 10:49

Présentation de l’énorme collection de Franck d’Atarimania, le pote à notre grenouille préférée. Je savais pas que c'était l’un des ou le plus gros collectionneur Atari au monde, de beaux objets en tout cas, notamment au niveau des bornes d’arcade !

Les vidéos ont été publié il y a un an mais je viens juste de les découvrir, je les ai pas vu passer ici donc au cas où elles vous auraient échappé :

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11463

Message par rickyordi Mer 13 Sep 2023 - 18:33

Matari a écrit:Présentation de l’énorme collection de Franck d’Atarimania, le pote à notre grenouille préférée. Je savais pas que c'était l’un des ou le plus gros collectionneur Atari au monde, de beaux objets en tout cas, notamment au niveau des bornes d’arcade !

Les vidéos ont été publié il y a un an mais je viens juste de les découvrir, je les ai pas vu passer ici donc au cas où elles vous auraient échappé :
Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas intérêt à sortir des conneries sur tout ce qui concerne Atari, parce qu'on se fait reprendre tout de suite, j'ai remarqué  Razz

Moi non plus, je n'avais pas vu ces deux vidéos, impressionnante collection de Bornes d'Arcades  Shocked
Il en a fallu de l'énergie pour obtenir et rassembler tout ça depuis 25 ans de ce que j'ai compris..

Le fameux Computer War qui m'avait frappé l'esprit en regardant étant gosse le film d'anticipation 'Soleil Vert' (1973) avec Charles Heston.
* ATARI 400/800/XL * TOPIC OFFICIEL - Page 20 Soylen10
* ATARI 400/800/XL * TOPIC OFFICIEL - Page 20 Soylen14
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394

Message par Matari Mer 13 Sep 2023 - 19:47

rickyordi a écrit:
Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas intérêt à sortir des conneries sur tout ce qui concerne Atari, parce qu'on se fait reprendre tout de suite, j'ai remarqué  Razz

Clair, la grenouille prend vite la mouche ! Rolling Eyes

rickyordi a écrit:Le fameux Computer War qui m'avait frappé l'esprit en regardant étant gosse le film d'anticipation 'Soleil Vert' (1973) avec Charles Heston.

Bien vu ! thumleft
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11463

Message par touko Lun 25 Sep 2023 - 19:48

Matari a écrit:La technique est pas dégueu, j’y vois là une bonne base pour quelque chose de plus ambitieux, ni plus ni moins ! saispas

Une telle fluidité sur Amstrad, faut se lever de bonne heure pour en trouver ! MDR
Euh pas d'accord :

Par contre c'est clair que vu certaines prods sur le XL,je trouve pas le shoot incroyable .
touko
touko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 573

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20