GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] rapid - jeux PS1 USA RPG (Final Fantasy Saga Frontier,Legend of Legaiga ...)

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] rapid - jeux PS1 USA RPG (Final Fantasy Saga Frontier,Legend of Legaiga ...) Empty [ESTIM] rapid - jeux PS1 USA RPG (Final Fantasy Saga Frontier,Legend of Legaiga ...)

Message par suisseretrogaming Sam 29 Oct 2022 - 22:51

Hello

J'aurais besoin d'estim rapide pour quelques jeux PS1 USA. Sur eBay ça varie trop. Tout en excellent état, aucun défaut ou usure de manuel/jaquette à reprocher.
J'ai donc regardé les annonces en cours les moins cher actuellement sur eBay Europe (car ça ne compte pas de prendre aux USA, il y a 25$ de port), ainsi que sur les sites d'annonces suisse, puis j'ai estimé en dessous.

Final Fantasy IX: 55€
Final Fantasy Anthology: 60€
Saga Frontier: 50€
Legend of Legaia: 60€
Final Fantasy VIII ??
Beyond the Beyond ??

[ESTIM] rapid - jeux PS1 USA RPG (Final Fantasy Saga Frontier,Legend of Legaiga ...) Ff

Merci
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] rapid - jeux PS1 USA RPG (Final Fantasy Saga Frontier,Legend of Legaiga ...) Empty Re: [ESTIM] rapid - jeux PS1 USA RPG (Final Fantasy Saga Frontier,Legend of Legaiga ...)

Message par Nall SSS Mar 15 Nov 2022 - 13:21

Combien je les vendrais pour ma part (et les ai vendus, Ça veut dire que c'est pas forcément la côte internationale mais ça se vend) ya pas de règle à vrai dire... Le plus côté aux us dans ta liste est legaia que tu pourrais vendre aux us plus de 100 balles mais ici l'expérience montre que peu d'européens sont prêts à mettre le prix sur des imports sortis en pal :)
Final Fantasy IX: 35
Final Fantasy Anthology: 50
Saga Frontier: 70
Legend of Legaia: 60€
Final Fantasy VIII 30
Beyond the Beyond 100

Pour les ffix et 8 ça se trouve assez facilement etrégulièrement même avec port à 30 balles.après tes pas à l'abri qu'un gros fan de ff veuille l'acheter à 50 balles sur un coup de tête mais pour moi ça les vaut pas.

Après ils sont peut être déjà vendus :)
Nall SSS
Nall SSS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 12/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] rapid - jeux PS1 USA RPG (Final Fantasy Saga Frontier,Legend of Legaiga ...) Empty Re: [ESTIM] rapid - jeux PS1 USA RPG (Final Fantasy Saga Frontier,Legend of Legaiga ...)

Message par suisseretrogaming Mar 15 Nov 2022 - 21:04

Hello. Merci beaucoup pour tes estims!
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum