GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livret Manuel Notice de nos jeux Switch

4 participants

Aller en bas

Livret Manuel Notice de nos jeux Switch Empty Livret Manuel Notice de nos jeux Switch

Message par nohama Sam 1 Oct 2022 - 19:35

Ok, dans les jeux les plus courants (nintendo quoi) il n'y en a tout simplement plus. Dans les jeux indé ou éditeurs tiers il y en a presque toujours et c'est bien sympa d'ailleurs.

Aussi ma question est:

Il y a peut-être des sociétés ou des fans qui mettent à dispo des fichiers avec de jolis livret à imprimer et à placer dans nos petites boites?
Si vous avez des liens vers des site ou même des fichiers fait par vous (ou pas Wink ) , pouvez-vous en faire profiter tout le monde?

Bon jeux à tous :)
nohama
nohama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livret Manuel Notice de nos jeux Switch Empty Re: Livret Manuel Notice de nos jeux Switch

Message par nohama Sam 1 Oct 2022 - 19:43

Trouvé un livret pour Super Smash Bros!
Ca a l'air bien fait mais n'appréciant pas ce jeu ca ne m'avance pas beaucoup ^^

Manuel SSB

Ca en parle sur puissance nintendo
https://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-un-manuel-d-instructions-par-un-fan-252308



Trouvé le starter guide dans la langue de molière pour MK8, en imprimant bien ca doit entrée dans la boite non?
https://medias.audiofanzine.com/files/mario-kart-8-deluxe-starter-guide-480921.pdf
nohama
nohama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livret Manuel Notice de nos jeux Switch Empty Re: Livret Manuel Notice de nos jeux Switch

Message par Jayseb64 Dim 2 Oct 2022 - 22:44

Mais je me suis toujours demandé sur Switch w etce qu'il y a au moins une version numérique des notices ?
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livret Manuel Notice de nos jeux Switch Empty Re: Livret Manuel Notice de nos jeux Switch

Message par Eldroth Dim 2 Oct 2022 - 22:59

Hello,
Tu as "Jeu dans la boîte" qui propose ce genre service. Il fait des boîtes custom pour le rétro, mais aussi des boîtiers type SNES pour les jeux Switch. Pour certains de ces jeux, il propose en option, ou seul le manuel:
https://jeudanslaboite.fr/produit/luigis-mansion-3/

edit: par contre, je ne sais pas si ça rentre dans la boîte Switch, ou si c'est au format notice SNES/N64.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Livret Manuel Notice de nos jeux Switch Empty Re: Livret Manuel Notice de nos jeux Switch

Message par Rudolf III. Lun 3 Oct 2022 - 0:01

Jayseb64 a écrit:Mais je me suis toujours demandé sur Switch w etce qu'il y a au moins une version numérique des notices ?

Il y a certains jeux rétros ou compilations rétros qui en comportent, comme par exemple la compilation Atari Flashback Classics avec ses notices de jeux VCS d'époque el version numérique.

Sinon, je connais deux autres exemples : la version "digitale deluxe" de Getsu Fūma Den Undying Moon comporte le jeu Famicom Getsu Fūma Den et sa notice d'époque en version numérique ; ainsi que la compilation Namcot Collection dont j'ai acheté le DLC Digital Devil Story : Megami Tensei qui propose aussi la notice d'époque du jeu Famicom en version numérique. Mais ce sont des notices en japonais (qui me sont quand même bien utiles pour ces deux jeux Famicom).

Autrement, tout récemment, il me semble que le jeu indé Tunic comporte une espèce de notice inspirée des Zelda et directement intégrée dans le jeu, mais il faudrait que je revérifie la chose.

En tout cas, les notices d'époque en version numérique, c'est un truc qui manque sérieusement dans les jeux NES, SNES, Mega Drive et N64 du Nintendo Switch Online : on est obligé d'aller ailleurs avec un autre appareil électronique pour en consulter.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum