The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Quand tu connais la recompense des 900 noix de korogu fait etre debile de penser et croire que c'est la recompense qui importe... D'autant plus que je ne crois même pas que c'est un but en vrai de toutes les collecter Une belle récompense pour les + acharnés ^^
Kenshinro- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Quand je parlais de récompenses, je parlais d'autres types de récompenses, du genre; "armes, armures objets spéciaux, etc.." et pas uniquement des "noix".
Qu'on aient quelques bonnes surprises, qui rendent justement l'exploration un peu plus satisfaisante/gratifiante.
Qu'on aient quelques bonnes surprises, qui rendent justement l'exploration un peu plus satisfaisante/gratifiante.
Sauzâ- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Le voyage oui, mais qu’en est-il si la map est la même?
kalo99- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Ouai c'est juste, je sais pas du coup. Ils ont peut-être rajouté du contenu, par-ci, par-là.. ?
Sauzâ- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
J'ai vu le test sur GameKult (oui le site fonctionne enfin normalement après 4-5 mois de KO technique en attendant d'avoir une nouvelle équipe au complet).
Le jeu est clairement 2,5 fois plus grand que BotW. Il ne faut pas se contenter des 10 1è heures qui font croire qu'il n'y a pas grands choses de nouveau. Il y a les îles célestes donc qui ne sont pas tellement grandes (le 0,5 fois) et surtout les souterrains qui sont aussi énormes que tout BotW (le 2 fois).
Comme quoi ça sert d'avoir des testeurs/journalistes qui font les jeux de fond en comble pour en avoir une appréciation plus juste et pas juste une impression sur une infime partie du jeu.
Le jeu est clairement 2,5 fois plus grand que BotW. Il ne faut pas se contenter des 10 1è heures qui font croire qu'il n'y a pas grands choses de nouveau. Il y a les îles célestes donc qui ne sont pas tellement grandes (le 0,5 fois) et surtout les souterrains qui sont aussi énormes que tout BotW (le 2 fois).
Comme quoi ça sert d'avoir des testeurs/journalistes qui font les jeux de fond en comble pour en avoir une appréciation plus juste et pas juste une impression sur une infime partie du jeu.
xinyingho- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Kenshinro a écrit:Une belle récompense pour les + acharnés ^^
Si on ne voit pas Zelda à walpé à la fin, ça ne vaut clairement pas le coup de se casser la nénette à les chercher, ces foutues noix.
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Sauzâ a écrit:Quand je parlais de récompenses, je parlais d'autres types de récompenses, du genre; "armes, armures objets spéciaux, etc.." et pas uniquement des "noix".
Qu'on aient quelques bonnes surprises, qui rendent justement l'exploration un peu plus satisfaisante/gratifiante.
Dans BOTW des récompenses du genre : armes, armures, objets spéciaux, il y en avait quand même une palanquée. Je n'imagine pas un seul instant que dans TOTK il y en ait moins.
De toute façon, même s'il n'y en avait que 4 ou 5, l'intérêt n'est pas de les posséder, mais de les chercher et de les trouver.
La récompense tombe d'elle même à ce moment-là. C'est le plaisir d'avoir trouvé.
Papy cpc- Patient contaminé
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je te laisse découvrir le monde souterrain, c'est bien naze à moins que tu aimes avancer dans le noir.xinyingho a écrit:J'ai vu le test sur GameKult (oui le site fonctionne enfin normalement après 4-5 mois de KO technique en attendant d'avoir une nouvelle équipe au complet).
Le jeu est clairement 2,5 fois plus grand que BotW. Il ne faut pas se contenter des 10 1è heures qui font croire qu'il n'y a pas grands choses de nouveau. Il y a les îles célestes donc qui ne sont pas tellement grandes (le 0,5 fois) et surtout les souterrains qui sont aussi énormes que tout BotW (le 2 fois).
Comme quoi ça sert d'avoir des testeurs/journalistes qui font les jeux de fond en comble pour en avoir une appréciation plus juste et pas juste une impression sur une infime partie du jeu.
Ici la map entière sur les 3 niveaux :
https://www.powerpyx.com/zelda-tears-of-the-kingdom-full-world-map-revealed/
Ils auraient dû créer beaucoup plus d'îles, c'est vraiment dommage.
Pas de crédibilité des tests de ce nouveau Gk, de Jv.com, gameblog, bref tous ces sites de publipostage
kimengumi- Patient incurable
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
C'est clair que je fais pas confiance à Jv.com et gameblog. Le nouveau GK a l'air d'être composé de gens honnêtes de ce que j'en ai vu. Mais attendons donc les retours d'un plus grand nombre de sites. Je veux bien que Nintendo puisse influencer quelques sites français mais quand même pas tous les sites de la planètekimengumi a écrit:Pas de crédibilité des tests de ce nouveau Gk, de Jv.com, gameblog, bref tous ces sites de publipostage
xinyingho- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
La recherche des noix dans Zelda BOTW ma tellement apporter de moment unique et la visite de lieu que je n'aurais jamais pensé à fouiller complètement que cela ma permit de vraiment comprendre l'étendue du travail effectuer de la part de Nintendo .
J'ai toujours eu une petite surprise comme un coffre, une arme cachée, une rencontre complètement fortuite, la découverte d'un endroit perdu que je n'avais jamais trouvé avant.
Par exemple cela m’a permis d'observer des monstres chasser à dos d'ourse plusieurs sangliers en plein blizzard, ce qui m'a permis de les observer de loin, de même j'ai découvert une petite caverne avec deux ours qui vivent leur vie tranquille et qui mon renifler de loin sans que je ne fasse la moindre bruie, pour ensuite me foncer dessus en mode berserk au moment où je m'y attendes le moins .
Cela m'a donné envie de poursuivre mon exploration encore et encore .
Quasiment à aucun moment je n'ai regretté d'avoir effectué cette quête, elle m'a permis de continuer mon aventure bien plus que je l'aurais crue possible et de transcender mon aventure comme jamais .
Maintenant savoir que je vais pouvoir redécouvrir tous ces moments magnifiques me rend juste heureux .
La carte est la même (en partie) et alors ?
Ils ont bossé dessus 6 ans ils ont clairement eu le temps de refaire aussi bien, voir mieux que pour Zelda BOTW et rien que pour ça j'ai envie de repartir à l'aventure .
Le seul argument que je peux comprendre c'est celui du temps que cela prend à faire, tout le monde n'a pas ce temps, mais pour une foi qu'un jeu est beaucoup plus long que trop court on ne va pas ce plaindre si ?
Jack Oneil
J'ai toujours eu une petite surprise comme un coffre, une arme cachée, une rencontre complètement fortuite, la découverte d'un endroit perdu que je n'avais jamais trouvé avant.
Par exemple cela m’a permis d'observer des monstres chasser à dos d'ourse plusieurs sangliers en plein blizzard, ce qui m'a permis de les observer de loin, de même j'ai découvert une petite caverne avec deux ours qui vivent leur vie tranquille et qui mon renifler de loin sans que je ne fasse la moindre bruie, pour ensuite me foncer dessus en mode berserk au moment où je m'y attendes le moins .
Cela m'a donné envie de poursuivre mon exploration encore et encore .
Quasiment à aucun moment je n'ai regretté d'avoir effectué cette quête, elle m'a permis de continuer mon aventure bien plus que je l'aurais crue possible et de transcender mon aventure comme jamais .
Maintenant savoir que je vais pouvoir redécouvrir tous ces moments magnifiques me rend juste heureux .
La carte est la même (en partie) et alors ?
Ils ont bossé dessus 6 ans ils ont clairement eu le temps de refaire aussi bien, voir mieux que pour Zelda BOTW et rien que pour ça j'ai envie de repartir à l'aventure .
Le seul argument que je peux comprendre c'est celui du temps que cela prend à faire, tout le monde n'a pas ce temps, mais pour une foi qu'un jeu est beaucoup plus long que trop court on ne va pas ce plaindre si ?
Jack Oneil
Dernière édition par jack oneil le Ven 12 Mai 2023 - 9:52, édité 1 fois
jack oneil- Patient incurable
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
kalo99 a écrit:Chez moi ça s’appelle une mauvaise suite.jObiwan a écrit:Comme les tests commencent à tomber, je reposte mes impressions, mes sentiments.jObiwan a écrit:
- Spoiler:
Si vous n'avez pas aimé BOTW, vous n'aimerez pas ce nouveau Zelda. Il présente les mêmes lacunes, le schéma du jeu est identique avec la verticalité en plus. Seul le gameplay est enrichi grâce au nouveau pouvoir acquis, gameplay qui pourrait déplaire ceux qui ont aimé BOTW.
Vous l'aurez compris, ce Zelda reste dans le panier haut des excellents titres mais ne saura convaincre toute le monde.
Une mauvaise suite, généralement ça se base sur le scénario. Pour moi, c'est du 50/50.
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
@Kalo : je pense que tu n'es pas objectif... Ce n'est peut-être pas le chef d'oeuvre que TOUT le monde attendait mais ça reste un sacré morceau quand même.
Pour ma part, j'attends un peu plus de retour de la part des joueurs (les tests "officiels" sont flingués) notamment sur le nombre et la longueur des différentes donjons et surtout sur la place et le gameplay de la construction.
Parce que c'est vraiment le truc qui me refroidit pour ma part. Faire plusieurs fois une construction pour résoudre une énigme et perdre du temps dessus à chercher à l'améliorer, ça me donne pas envie.
Pour ma part, j'attends un peu plus de retour de la part des joueurs (les tests "officiels" sont flingués) notamment sur le nombre et la longueur des différentes donjons et surtout sur la place et le gameplay de la construction.
Parce que c'est vraiment le truc qui me refroidit pour ma part. Faire plusieurs fois une construction pour résoudre une énigme et perdre du temps dessus à chercher à l'améliorer, ça me donne pas envie.
pouletmagique- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je ne fais que partager mon ressenti et mes craintes après la sortie des premières vraies infos sur le jeu.pouletmagique a écrit:@Kalo : je pense que tu n'es pas objectif... Ce n'est peut-être pas le chef d'oeuvre que TOUT le monde attendait mais ça reste un sacré morceau quand même.
Pour ma part, j'attends un peu plus de retour de la part des joueurs (les tests "officiels" sont flingués) notamment sur le nombre et la longueur des différentes donjons et surtout sur la place et le gameplay de la construction.
Parce que c'est vraiment le truc qui me refroidit pour ma part. Faire plusieurs fois une construction pour résoudre une énigme et perdre du temps dessus à chercher à l'améliorer, ça me donne pas envie.
Ma première crainte est que le jeu est supérieur à botw mais gardant la même map et principe (chercher des sanctuaires pour devenir plus fort), le jeu perde 80% de son intérêt si on a déjà fait et fini botw avec au moins tous les sanctuaires et la master sword ainsi que certains lieux bonus comme île Robinson.
Ma seconde est aussi liée au format et map identique (hors ajouts, mais la map de base constitue un gros morceau), je m’attendais fortement à ce qu’ils ne reprennent pas la formule de botw mais au contraire qu’ils changent complètement par exemple en faisant quelque chose de plus dirigiste, avec un vrai scénario, scenarisation, mise en scène, contrôlé Zelda également.
Un peu à l’image de MM qui change complément l’ambiance par rapport à OOT et ajoute la pression et le principe du décompte pour sauver le monde.
La, j’ai trop peur d’avoir l’impression de jouer à la même chose, surtout de parcourir les mêmes lieux pour trouver des sanctuaires à des places différentes voire identiques.
kalo99- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
kalo99 a écrit:Je ne fais que partager mon ressenti et mes craintes après la sortie des premières vraies infos sur le jeu.pouletmagique a écrit:@Kalo : je pense que tu n'es pas objectif... Ce n'est peut-être pas le chef d'oeuvre que TOUT le monde attendait mais ça reste un sacré morceau quand même.
Pour ma part, j'attends un peu plus de retour de la part des joueurs (les tests "officiels" sont flingués) notamment sur le nombre et la longueur des différentes donjons et surtout sur la place et le gameplay de la construction.
Parce que c'est vraiment le truc qui me refroidit pour ma part. Faire plusieurs fois une construction pour résoudre une énigme et perdre du temps dessus à chercher à l'améliorer, ça me donne pas envie.
Ma première crainte est que le jeu est supérieur à botw mais gardant la même map et principe (chercher des sanctuaires pour devenir plus fort), le jeu perde 80% de son intérêt si on a déjà fait et fini botw avec au moins tous les sanctuaires et la master sword ainsi que certains lieux bonus comme île Robinson.
Ma seconde est aussi liée au format et map identique (hors ajouts, mais la map de base constitue un gros morceau), je m’attendais fortement à ce qu’ils ne reprennent pas la formule de botw mais au contraire qu’ils changent complètement par exemple en faisant quelque chose de plus dirigiste, avec un vrai scénario, scenarisation, mise en scène, contrôlé Zelda également.
Un peu à l’image de MM qui change complément l’ambiance par rapport à OOT et ajoute la pression et le principe du décompte pour sauver le monde.
La, j’ai trop peur d’avoir l’impression de jouer à la même chose, surtout de parcourir les mêmes lieux pour trouver des sanctuaires à des places différentes voire identiques.
Généralement quand tu pars sur une suite directe, tu gardes l’essence même du jeu ainsi que son univers surtout sur un laps très court entre ces deux épisodes donc il ne fallait pas s’attendre à une refonte complète de la map. L’histoire se passe à Hyrule et reste à Hyrule.
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je ne m'attendais pas à une refonte de la map, mais à une direction différente dans la manière de vivre l'aventure.jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Je ne fais que partager mon ressenti et mes craintes après la sortie des premières vraies infos sur le jeu.pouletmagique a écrit:@Kalo : je pense que tu n'es pas objectif... Ce n'est peut-être pas le chef d'oeuvre que TOUT le monde attendait mais ça reste un sacré morceau quand même.
Pour ma part, j'attends un peu plus de retour de la part des joueurs (les tests "officiels" sont flingués) notamment sur le nombre et la longueur des différentes donjons et surtout sur la place et le gameplay de la construction.
Parce que c'est vraiment le truc qui me refroidit pour ma part. Faire plusieurs fois une construction pour résoudre une énigme et perdre du temps dessus à chercher à l'améliorer, ça me donne pas envie.
Ma première crainte est que le jeu est supérieur à botw mais gardant la même map et principe (chercher des sanctuaires pour devenir plus fort), le jeu perde 80% de son intérêt si on a déjà fait et fini botw avec au moins tous les sanctuaires et la master sword ainsi que certains lieux bonus comme île Robinson.
Ma seconde est aussi liée au format et map identique (hors ajouts, mais la map de base constitue un gros morceau), je m’attendais fortement à ce qu’ils ne reprennent pas la formule de botw mais au contraire qu’ils changent complètement par exemple en faisant quelque chose de plus dirigiste, avec un vrai scénario, scenarisation, mise en scène, contrôlé Zelda également.
Un peu à l’image de MM qui change complément l’ambiance par rapport à OOT et ajoute la pression et le principe du décompte pour sauver le monde.
La, j’ai trop peur d’avoir l’impression de jouer à la même chose, surtout de parcourir les mêmes lieux pour trouver des sanctuaires à des places différentes voire identiques.
Généralement quand tu pars sur une suite directe, tu gardes l’essence même du jeu ainsi que son univers surtout sur un laps très court entre ces deux épisodes donc il ne fallait pas s’attendre à une refonte complète de la map. L’histoire se passe à Hyrule et reste à Hyrule.
C'est à dire tout sauf basé le jeu sur chercher des sanctuaires pour devenir assez fort.
Chose en plus, crédible dans BOTW car le pitch de départ est que le héro est détruit suite à la bataille, que son corps a été réparé pendant 100 ans mais qu'il est encore faible et doit redevenir le héro qu'il fut.
Si les évènements font suite à BOTW, le héro est censé être puissant donc garder la formule des sanctuaires ne colle pas.
kalo99- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Apparemment il y a déjà un patch de prévu
chacs- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
A vous lire c'est on déteste ou on adore ! Donc ceux qui vont adorer trouveront tout ce qui peut faire la qualité du titre et ceux qui détestent chercheront tous les défauts jusqu'à la petite bête.
J'ai beaucoup apprécié BOTW. J'ai même fais des parties où finalement je n'avançais pas dans le jeu mais où je me baladais tout simplement.
C'est vrai que les donjons comme ceux présents dans les précédents opus m'ont manqué par moment.
Mais dans l'ensemble j'ai trouvé que ce passage en mode ouvert m'avait autant impressionné que le passage de Zelda à la 3D.
Je ne m'attendais pas à une révolution avec cette suite. Donc ce que j'en vois me conviens tout à fait. J'ai assez hâte de replonger dans l'univers (mais j'ai commencé Metroid Prime et je n'aime pas faire 2 jeux en même temps).
Je suis surtout curieux de ce que va devenir la licence après celui-ci.
J'ai beaucoup apprécié BOTW. J'ai même fais des parties où finalement je n'avançais pas dans le jeu mais où je me baladais tout simplement.
C'est vrai que les donjons comme ceux présents dans les précédents opus m'ont manqué par moment.
Mais dans l'ensemble j'ai trouvé que ce passage en mode ouvert m'avait autant impressionné que le passage de Zelda à la 3D.
Je ne m'attendais pas à une révolution avec cette suite. Donc ce que j'en vois me conviens tout à fait. J'ai assez hâte de replonger dans l'univers (mais j'ai commencé Metroid Prime et je n'aime pas faire 2 jeux en même temps).
Je suis surtout curieux de ce que va devenir la licence après celui-ci.
talou_iz_good- Patient incurable
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jack oneil et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Retours dythirambiques de certains anciens de GK, 10/10 pour ce nouveau Zelda.
Bon, je crois qu'il est vraiment très apprécié par beaucoup de gens (nons-payés par Nintendo) malgré le fait qu'on revient sur le même monde.
Bon, je crois qu'il est vraiment très apprécié par beaucoup de gens (nons-payés par Nintendo) malgré le fait qu'on revient sur le même monde.
xinyingho- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je ne le poserai pas en ces termes mais il y a effectivement au moins 2 catégories:talou_iz_good a écrit:A vous lire c'est on déteste ou on adore ! Donc ceux qui vont adorer trouveront tout ce qui peut faire la qualité du titre et ceux qui détestent chercheront tous les défauts jusqu'à la petite bête.
- ceux qui de façon inconditionnelle ne sont pas dérangés par le coté "reboot" (sans minimiser les efforts de développment) et qui pourront repasser plusieurs centaines d'heures sur cet opus...c'est la majorité semblerait-il.
- ceux qui attendaient une suite mais dans un environnement neuf ou disons "moins inspiré" de BOTW et ne sont pas enthousiasmé par ce qu'ils découvrent.
Pour ma part j'appartiens à une minorité pas suffisamment développée pour constituer une catégorie => ce genre m'a sorti de l'univers Zelda...je suis 100 fois plus hypé par le remake Switch de Link's awakening ou l'arrivée du trublion Tunic car on est bien plus proche de l'essence originelle de la série.
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
A toutes fins utiles...au moins lui a apparemment bien poncé le jeu...
https://t.co/DOy3lL67KN
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Comment c'est possible ? Le jeu sort bien aujourd'hui ?Pops a écrit:A toutes fins utiles...au moins lui a apparemment bien poncé le jeu...
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Le monde se divise en 2 catégories...Paradis a écrit:Comment c'est possible ? Le jeu sort bien aujourd'hui ?Pops a écrit:A toutes fins utiles...au moins lui a apparemment bien poncé le jeu...
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Il a même publié son test avant-hier...on ne peut pas dire qu'il ait chomé!
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
kalo99 a écrit:Je ne m'attendais pas à une refonte de la map, mais à une direction différente dans la manière de vivre l'aventure.jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Je ne fais que partager mon ressenti et mes craintes après la sortie des premières vraies infos sur le jeu.pouletmagique a écrit:@Kalo : je pense que tu n'es pas objectif... Ce n'est peut-être pas le chef d'oeuvre que TOUT le monde attendait mais ça reste un sacré morceau quand même.
Pour ma part, j'attends un peu plus de retour de la part des joueurs (les tests "officiels" sont flingués) notamment sur le nombre et la longueur des différentes donjons et surtout sur la place et le gameplay de la construction.
Parce que c'est vraiment le truc qui me refroidit pour ma part. Faire plusieurs fois une construction pour résoudre une énigme et perdre du temps dessus à chercher à l'améliorer, ça me donne pas envie.
Ma première crainte est que le jeu est supérieur à botw mais gardant la même map et principe (chercher des sanctuaires pour devenir plus fort), le jeu perde 80% de son intérêt si on a déjà fait et fini botw avec au moins tous les sanctuaires et la master sword ainsi que certains lieux bonus comme île Robinson.
Ma seconde est aussi liée au format et map identique (hors ajouts, mais la map de base constitue un gros morceau), je m’attendais fortement à ce qu’ils ne reprennent pas la formule de botw mais au contraire qu’ils changent complètement par exemple en faisant quelque chose de plus dirigiste, avec un vrai scénario, scenarisation, mise en scène, contrôlé Zelda également.
Un peu à l’image de MM qui change complément l’ambiance par rapport à OOT et ajoute la pression et le principe du décompte pour sauver le monde.
La, j’ai trop peur d’avoir l’impression de jouer à la même chose, surtout de parcourir les mêmes lieux pour trouver des sanctuaires à des places différentes voire identiques.
Généralement quand tu pars sur une suite directe, tu gardes l’essence même du jeu ainsi que son univers surtout sur un laps très court entre ces deux épisodes donc il ne fallait pas s’attendre à une refonte complète de la map. L’histoire se passe à Hyrule et reste à Hyrule.
C'est à dire tout sauf basé le jeu sur chercher des sanctuaires pour devenir assez fort.
Chose en plus, crédible dans BOTW car le pitch de départ est que le héro est détruit suite à la bataille, que son corps a été réparé pendant 100 ans mais qu'il est encore faible et doit redevenir le héro qu'il fut.
Si les évènements font suite à BOTW, le héro est censé être puissant donc garder la formule des sanctuaires ne colle pas.
Si ça colle mais pour cela il faut faire l'intro narrative.
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Pops a écrit:Le monde se divise en 2 catégories...Paradis a écrit:Comment c'est possible ? Le jeu sort bien aujourd'hui ?Pops a écrit:A toutes fins utiles...au moins lui a apparemment bien poncé le jeu...
https://t.co/DOy3lL67KN
Il a même publié son test avant-hier...on ne peut pas dire qu'il ait chomé!
Le tour de passe-passe est facile : jouer avec la version tipiak et attendre sagement la fin de l'embargo.
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Du coup, c'est fait avec un émulateur ou une Switch hackée ?Pops a écrit:Le monde se divise en 2 catégories...Paradis a écrit:Comment c'est possible ? Le jeu sort bien aujourd'hui ?Pops a écrit:A toutes fins utiles...au moins lui a apparemment bien poncé le jeu...
https://t.co/DOy3lL67KN
Il a même publié son test avant-hier...on ne peut pas dire qu'il ait chomé!
Perso, je trouve la démarche, complètement naze
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Paradis a écrit:Du coup, c'est fait avec un émulateur ou une Switch hackée ?Pops a écrit:Le monde se divise en 2 catégories...Paradis a écrit:Comment c'est possible ? Le jeu sort bien aujourd'hui ?Pops a écrit:A toutes fins utiles...au moins lui a apparemment bien poncé le jeu...
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Il a même publié son test avant-hier...on ne peut pas dire qu'il ait chomé!
Perso, je trouve la démarche, complètement naze
En l'occurence, il a (aurait) reçu sa préco en avance de phase...cela semble crédible quand tu lis les échanges - il aurait fait preuve de cela lors d'un live que j n'ai pas regardé (autre chose à foutre )
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
franchement personnellement je trouve effectivement que Zelda clive beaucoup. Mais dans le fond c'est peut être même vrai de la série en elle-même (quand je fais le bilan je me rends compte que je n'ai fini que 2 zelda, le zelda 3 et ocarina of time et pourtant j'ai joué à tous les jeux de la nes à la switch en passant par la gamecube, la gameboy)
il y a ceux qui adorent les Zelda sur switch et ceux que le jeu endort.
Moi j'ai essayé 4 ou 5 fois de faire ce jeu. au bout de 5-6 heures j'arrête, je lâche le jeu.
Pour être sincère j'ai la version tipiak depuis plus d'une semaine, je ne l'ai même pas installée sur ma switch.
il y a ceux qui adorent les Zelda sur switch et ceux que le jeu endort.
Moi j'ai essayé 4 ou 5 fois de faire ce jeu. au bout de 5-6 heures j'arrête, je lâche le jeu.
Pour être sincère j'ai la version tipiak depuis plus d'une semaine, je ne l'ai même pas installée sur ma switch.
Dernière édition par corben le Ven 12 Mai 2023 - 10:50, édité 2 fois
corben- Interne
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Kenshinro- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Bon jeu a celles et ceux qui l’attendent avec impatience , perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre tant le premier ma saoulé !
En esperant que dans celui-ci il y ai enfin un scénario , une vrai D.A , une bonne O.S.T et non juste un grand terrain vide a des années lumière d'un Xenoblade Chronicle X qui avait tout fait avant lui ...
Sans l’étiquette "ZELDA" je suis pas sur que le jeu aurait eu une si bonne réputation . ^^'
En esperant que dans celui-ci il y ai enfin un scénario , une vrai D.A , une bonne O.S.T et non juste un grand terrain vide a des années lumière d'un Xenoblade Chronicle X qui avait tout fait avant lui ...
Sans l’étiquette "ZELDA" je suis pas sur que le jeu aurait eu une si bonne réputation . ^^'
RPG- Patient incurable
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
MM a expédié l'amiibo hier et le collector à 3h du mat
En magasin, les collectors sont arrivés mercredi.
En magasin, les collectors sont arrivés mercredi.
Maxicrash- Interne
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