GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

+91
SeeReal
RPG
Paradis
Papy cpc
Maximilien
Puggsy
tachikoma33
Mizuno94
starconsole
extros
Jayseb64
Yoshiba
jeuxnes
TheoSaeba
kimengumi
Maskass
goomba_powaa
lebonpresident
saeba13
Neocarter
Sauzâ
on-off
fabbe
marsix
corben
Kong
Matari
retroactionman
G-fly
dragon_asia
pouletmagique
Ryo Saeba
jObiwan
tophe38
ereek
SamusHareng
Elgregou
talou_iz_good
chronodream
toyafr
antifrog
Lequintal
Nanaki
Darkcaster
drabag
Xorion
Chandler
Jack O'Lantern
Myrage
Frank Drebin
kainrijames
skool213
zoe
tilou
chacs
lordavid
Tonkatsu
kawickboy
FK-corporation
oldgamer24
meilleuir
Patoulatchi
Larokyn
JeanNaimar26
kalo99
Fellock
Ataré
Maxicrash
Retro PAL
Pops
dami1
Soliris
avalon471
le gamer
dav1974
jack oneil
JimmyDeanInTheStreets...
F Destroyer
Carzou
suisseretrogaming
Kenshinro
xinyingho
Srogneugneu
SMR
Z
killvan
chiss
gasteropodekiller
HkFarewell
Rudolf III.
drfloyd
95 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par antifrog Mer 29 Mar 2023 - 10:29

Plus dispo chez Cdiscount 
damnación

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26228
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Frank Drebin Mer 29 Mar 2023 - 10:29

Pops a écrit:Un MUST-SEE...j'en pleure encore  MDR MDR MDR
(c'est ça que j'aurai dû voir en premier hier)

A voir absolument, beaucoup de gens seront d'accord (moi le premier) mais achèteront le jeu (moi le premier aussi !) 
Franchement on croit vraiment voir un gros dlc d'un jeu en fin d'exploitation, un nouveau Zelda devrait être plein de surprises, avec un gameplay different du précédent et surtout une vraie nouvelle carte...J'ai vraiment peur de la grosse impression de déjà vu.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Mer 29 Mar 2023 - 10:33

dragon_asia a écrit:Exclu micromania, donc plus cher. 

J ai vu le trailer hier, franchement, il est plus que temps que Nintendo rafraichisse son hardware, le jeu est moche, flou et je suis sur qu'il ramera comme les pokemons. 

Je pense aussi que Nintendo ressortira ce Zelda sur la switch 2 dans 1 an ou 2. C est classique chez eux.

Comparer à GameFreak?! Nintendo maîtrise son hardware sur le bout des doigts, la comparaison n'est juste pas possible! Pokémon est une atrocité visuel infâme.  Saigne

BOTW ramait dans le bois perdu mais sinon c'était stable, je vois pas pourquoi TOTK ramerai plus qu'un jeu sortit y'a 6 ans.

En tout cas le jeu semble beaucoup diviser, les mécaniques ne plaisent pas à tout le monde on dirait. Interessant. Parce que oui, quand on tente quelque chose de différent, forcément ça ne va pas plaire à tout le monde, mais bordel, au moins ils innovent!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

jack oneil et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jObiwan Mer 29 Mar 2023 - 10:39

oldgamer24 a écrit:Selon mes sources = Micromania : preco exclusivité Web et membres premium

Switch : 4000 pièces
Pad : 1500 pièces

et après basta

Micromania majore de 10€ les packs OLED en édition limitée par rapport à la vente de leur pack dans leur édition standard qui est déjà bien supérieur par rapport à d’autres enseignes.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par kainrijames Mer 29 Mar 2023 - 10:46

Frank Drebin a écrit:
A voir absolument, beaucoup de gens seront d'accord (moi le premier) mais achèteront le jeu (moi le premier aussi !) 
Franchement on croit vraiment voir un gros dlc d'un jeu en fin d'exploitation, un nouveau Zelda devrait être plein de surprises, avec un gameplay different du précédent et surtout une vraie nouvelle carte...J'ai vraiment peur de la grosse impression de déjà vu.

On a vu 10min de gameplay jusque là Nintendo n'a rien spoiler... après la vidéo m'a fait marrer ça troll mais je suis sur que c'est un grand jeu y a 6 ans de développement y a de quoi foutre des donjons partout.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Pops Mer 29 Mar 2023 - 10:47

kainrijames a écrit:
Frank Drebin a écrit:
A voir absolument, beaucoup de gens seront d'accord (moi le premier) mais achèteront le jeu (moi le premier aussi !) 
Franchement on croit vraiment voir un gros dlc d'un jeu en fin d'exploitation, un nouveau Zelda devrait être plein de surprises, avec un gameplay different du précédent et surtout une vraie nouvelle carte...J'ai vraiment peur de la grosse impression de déjà vu.

On a vu 10min de gameplay jusque là Nintendo n'a rien spoiler... après la vidéo m'a fait marrer ça troll mais je suis sur que c'est un grand jeu y a 6 ans de développement y a de quoi foutre des donjons partout.

On en reparle dans 2 mois...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jObiwan Mer 29 Mar 2023 - 10:50

Les îles flottantes on peut déjà les considérer en tant que tel une forme de donjons/sanctuaires.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par oldgamer24 Mer 29 Mar 2023 - 10:55

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:Selon mes sources = Micromania : preco exclusivité Web et membres premium

Switch : 4000 pièces
Pad : 1500 pièces

et après basta

Micromania majore  de 10€ les packs OLED en édition limitée par  rapport à la vente de leur pack dans leur édition standard qui est déjà bien supérieur par rapport à d’autres enseignes.

Certes mais vu que ça me génère 10 € de bon d'achat, et que j'avais déjà 10 € de bon d'achat qui trainait, et que selon mon écran final de commande ça m'a rajouté le bonus planche sticker et pièce collection Zelda je ne me sens pas lésé sur le prix.

Et pour info Cdiscount la préco était au même prix que pour Micromania...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20951
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par SMR Mer 29 Mar 2023 - 11:07

C'est fou à quel point je ne suis pas du tout hypé par ce jeu.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10587
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Soliris Mer 29 Mar 2023 - 11:21

G-fly a écrit:Bon ça va du coup, je croyais que le pouvoir d'achat des français était au plus bas....  MDR
Pas dans le monde du JV apparemment (y'a des fois j'ai l'impression d'être le seul pauvre sur ce site Very Happy)

@SMR Suis pas mal refroidi aussi. J'ai peur que le monde n'ait pas assez évolué (on va pas juger maintenant, hein) mais "à trop vouloir en faire...", comme on dit (je parle des pouvoirs)
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par oldgamer24 Mer 29 Mar 2023 - 11:44

Je me suis rué sur les précos car je perdure mon full set Zelda, mais je ne suis pas en totale confiance sur cette suite.

Perso j'aurai préféré que ce soit un titre au lancement de la prochaine génération Nintendo proposant vraiment une nouvelle expérience jusque dans le rendu graphique, et qu'entre temps pour patienter ils nous sortent un remake de "A Link to the Past" ou bien une compilation remaster des zelda retro.

Et le coté construction m'inquiète : Zelda c'est pour moi l'aventure avec un grand A, là on dirait qu'ils se sont inspirés de Banjo kazooie nuts and bolts Confused
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20951
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Pops Mer 29 Mar 2023 - 11:47

Comment ne pas voir de l'audace et l'ambition dans ce titre? Créer des avions, parachutes, jet-packs...c'est la fusion de Zelda et Pilotwings...il fallait oser non?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par antifrog Mer 29 Mar 2023 - 11:56

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Banjo-11
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Banjo-10
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par talou_iz_good Mer 29 Mar 2023 - 12:04

Je n'ai pas trouvé choquant de pouvoir construire son bateau, véhicule ou autre dans un jeu de se type.
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par retroactionman Mer 29 Mar 2023 - 12:11

antifrog a écrit:The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Banjo-11
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Banjo-10

Un excellent jeu oh combien sous-estimé !
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par oldgamer24 Mer 29 Mar 2023 - 12:12

Déjà il y a un mois le doute sur le pompage de Banjo circulait...

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20951
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Mer 29 Mar 2023 - 12:21

On aura un monde souterrain ou des tenebres un teuc du genre je le sens What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par oldgamer24 Mer 29 Mar 2023 - 14:32

La preco chez Fnac est déjà passée, j'ai même pas eu temps de voir leur prix, sans doute 359,99 comme partout.

Par contre Amazon.de la preco est à 369,99 € !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20951
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Nanaki Mer 29 Mar 2023 - 14:44

359.99 chez la Fnac oui
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Mer 29 Mar 2023 - 14:44

oldgamer24 a écrit:La preco chez Fnac est déjà passée, j'ai même pas eu temps de voir leur prix, sans doute 359,99 comme partout.

Par contre Amazon.de la preco est à 369,99 € !

Ouais c'est clairement la machine don't le prix va exploser, pas possible autrement à mon avis
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Nanaki Mer 29 Mar 2023 - 15:06

517 € sur Amazon.fR clownclownclown
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par antifrog Mer 29 Mar 2023 - 15:16

bon a priori, j'ai la mienne (360 balles, amazon)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Nanaki Mer 29 Mar 2023 - 15:17

Amazon a corrigé j’ai fait une 2e préco dans le doute en attendant les annulation 😬
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Elgregou Mer 29 Mar 2023 - 17:12

antifrog a écrit:bon a priori, j'ai la mienne (360 balles, amazon)

N'oublie pas, à la prochaine manif à laquelle tu participes, de dire à quel point la vie est dure pour toi surtout ! The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 517947
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par kainrijames Mer 29 Mar 2023 - 17:24

FK-corporation a écrit:Ça y est je suis un pigeon mais content de l’être, je viens de précommander la Switch Zelda sur Cdiscount, il y a l’air d’avoir du stock.

J'ai pris aussi merci le paypal x4 The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 418468 je vais dégager des trucs de ma collec ça va me permettre de m'autofinancer un peu.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par antifrog Mer 29 Mar 2023 - 17:33

Elgregou a écrit:
antifrog a écrit:bon a priori, j'ai la mienne (360 balles, amazon)

N'oublie pas, à la prochaine manif à laquelle tu participes, de dire à quel point la vie est dure pour toi surtout ! The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 517947


Spoiler:

Tu peux m'expliquer le rapport avec le fait d'acheter une console Zelda par contre?
on dirait que t'as un petit problème dans ta vie...

Par ailleurs, ce n'est pas de la thune perdue -quand tu as fini d'y jouer et que tu veux revendre, elle a pris de la valeur donc je vends quelques bidules hop c'est plié.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Pops Mer 29 Mar 2023 - 17:48

antifrog a écrit:Tu peux m'expliquer le rapport avec le fait d'acheter une console Zelda par contre?
Je pense qu'il fait référence au fait que 360€ de dépense sur une Switch (parfois une 2ème mais je ne dis pas que c'est ton cas) est un luxe pour beaucoup...mais il expliquera mieux que moi.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jObiwan Mer 29 Mar 2023 - 17:58

Je pense que la plupart de personnes ici ont un certain budget dédié aux jeux vidéos. Certes, il a probablement été réduit ces derniers temps surtout pour ceux qui avaient un budget déjà assez serré. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Mer 29 Mar 2023 - 18:03

jObiwan a écrit:Je pense que la plupart de personnes ici ont un certain budget dédié aux jeux vidéos. Certes, il a probablement été réduit ces derniers temps surtout pour ceux qui avaient un budget déjà assez serré. Wink

Bon de toute façon avec les machines collector (et en particulier les Zelda) à la revente ça vaudra plus cher, donc le risque est minime.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par antifrog Mer 29 Mar 2023 - 18:06

Pops a écrit:
antifrog a écrit:Tu peux m'expliquer le rapport avec le fait d'acheter une console Zelda par contre?
Je pense qu'il fait référence au fait que 360€ de dépense sur une Switch (parfois une 2ème mais je ne dis pas que c'est ton cas) est un luxe pour beaucoup...mais il expliquera mieux que moi.

Ben euh ouais mais je vois pas en quoi je suis concerné si il peut pas l'acheter
c'est bien triste mais bon, on est sur un forum de jeux vidéo là; est ce que les jeux vidéos sont pas un luxe en soit déjà? 
c'est pas nécessaire à la vie hein

Le gars il va sur un thread d'un jeu à venir pour pleurnicher que c'est pourri parce que trop cher pour lui
désolé mais c'est genre complètement con sa remarque  saispas ça sert juste à ventiler son aigreur.

Et +1 avec Fdestroyer, c'est pas de la thune perdue
J'avais acheté la PS4 pro edition limitée TLOU2 juste pour me faire le jeu dans les meilleures conditions et revendu au même prix dans la foulée pour pas perdre de rond; c'est pas avec du zeldo que c'est amené à descendre

J'ai juste une Lite pour l'instant, ça me permet d'upgrader à la version salon sans perdre de sous à terme (voire même en gagner)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par talou_iz_good Mer 29 Mar 2023 - 18:19

Quand je vois le prix du rétro aujourd'hui, je trouve que c'est encore raisonnable ! 
Certains sont prêts à dépenser plus de 20 000€ pour un jeu NEO GEO  The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 10 1f605 
Un switch OLED c'est 300. Là c'est vrai un peu plus cher et que pour la différence on aurait pu s'attendre à ce qu'ils ajoutent à minima le jeu en démat. C'est un peu rat.
Après une PS5 c'est quand même 550€.
J'ai dû mal à comprendre le débat ici.
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum