GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+16
dav1974
Alfaccc
Jacques Atari
alexmenchi
StaxX
k1200rs21
ace76
iwillbeback
Yoyost
Gilles_fx
drfloyd
youki
rocky007
Zarnal
epc35
Copper
20 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Mer 7 Sep 2022 - 14:02

Je peux offrir 1 euro symbolique à Youki pour son 3000. Cela sera déja cher payé. Razz

Remarque sur AF on en a eu un en vente à +- 2500 boules de mémoire.

Zarnal
Infirmier

Nombre de messages : 4195
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mer 7 Sep 2022 - 14:27

Monsieur Atari a écrit:
Copper a écrit:Effectivement... Après heureusement qu'il n'y a pas eu besoin de créditer Monsieur Atari MDR
Quand on me crédite, ce qui arrive très souvent dans mon boulot, on utilise mon nom et mon prénom, rapports aux droits tout ça, et parce que c'est ça être pro. Quand on crédite "jedi-sauron", "turbo-moutarde" ou "défloré silver", ça fait pas pro, ça fait juste amateurs et fanboys à la con. De plus, quand on me crédite, ça veut dire que je suis payé. Et ça aussi, c'est être pro. Silvy, à partir du moment où il sait qu'il lira son pseudo débile quelque part, même mal orthographié, il suce gratuitement.

L'expert trou de balle à parlé, écoutons ce golem sans âme.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mer 7 Sep 2022 - 14:30

youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:
Monsieur Atari a écrit:
youki a écrit:GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Presse13
"dflrsilver" ? Y a-t-il que moi qui ai remarqué que son pseudo a été mal orthographié dans ces crédits? Une fois de plus, Silvy passe pour ce qu'il est. ohnon

Non, il n'y a pas d'erreur ,  c'est juste que c'est pas notre Silvy qui a bossait sur Rygar.

N'oublie pas que c'est Mr Pipo   , tout ca c'est bidon.  Si il faut il n'a meme pas d'Amiga. Very Happy   Quoique... vu son mindset... il en a forcement eu un..sinon il ne serait pas aussi atteint. Mr. Green

Que c'est moche la jalousie...... T'as jamais sorti toi non plus de jeu digne de ce nom, donc shut up  Cool


Detrompes toi , je suis (entre autre)  l'auteur du meilleur simulateur jamais sorti.  Je suis une légende.

Simu 2021

Non je suis l'auteur de la meilleure simulation : 

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Image24

C'est la plus aboutie de toute.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mer 7 Sep 2022 - 14:31

Zarnal a écrit:Ah, ces Ataristes... On se demande pourquoi ils se sentent toujours obligé de partir dans du phallique pour avoir l'impression que l'Atari ST sert à quelque chose... Shocked GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 517947

C'est une machine de sans couilles et de castrés voilà la raison  tongue GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 517947 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 517947
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 7 Sep 2022 - 14:39

Zarnal a écrit:Je peux offrir 1 euro symbolique à Youki pour son 3000. Cela sera déja cher payé. Razz

Remarque sur AF on en a eu un en vente à +- 2500 boules de mémoire.

1 euros pour un 3000???.... mais tu es un grand malade!..   je pense que c'est une offre qui peut difficilement se refuser...   arf... si seulement j'avais le temps de m'en occuper..Sad

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

rocky007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mer 7 Sep 2022 - 14:41

rocky007 a écrit:oui mais c'est un branleur quand même non ?

Non, ça c'est le talent exclusif des pingouins de l'Atari, à savoir Rocky00Fesses, le Youki à sa mamie, et Jacques Atari, l'homme qui soufflait des conneries à l'oreille des cheveux  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 435303 MDR MDR MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mer 7 Sep 2022 - 14:42

youki a écrit:Bon bon, je crois que j'ai calmé tout le monde avec mon Simulateur  MDR MDR MDR MDR MDR


Ou alors Mr Pipo  est entrain d'essayer de collecter toutes les copies de Rygar pour les patcher et changer le nom de celui qui a Riper les graphisme  MDR

Tu sais Silvy,  tu ferais plus vite de changer ton pseudo .  Quitte à usurper l'identité de quelqu'un autant le faire bien.  Mr. Green

Bande de Branleurs, je bosse moi, je suis pas comme vous à poster des conneries comme les chômeurs que vous êtes  MDR MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mer 7 Sep 2022 - 14:42

rocky007 a écrit:on peut fermer le topîc , la guerre est largement gagnée par atari.
les pseudos arguments des amigols (' faux chiffres, fausses vidéos, etc..) ont été méthodiquement démontés.

ils ne restaient plus que qq insultes qui n'étaient même pas lues tellement elles dataient d'un autre siècle.

Atari n'a jamais gagné qu'une seule chose durant son existence, le droit de perdre. et il a perdu !  MDR MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mer 7 Sep 2022 - 14:43

Copper a écrit:De toute façon l'Atari ST était tellement bien qu'on était obligé d'acheter une SNES ou une Megadrive pour s'amuser et un Mac ou un PC pour bosser MDR

Exactement, on pouvait rien faire de cette bécane, tellement elle était claquée au sol  coquin GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 517947 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 517947
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mer 7 Sep 2022 - 14:45

rocky007 a écrit:C'est pire avec l'Amiga, si tu voulais vraiment profiter de bons jeux sur Amiga, fallait utiliser l'émulateur Master System, et pour l'utilisation pro il te fallait l'émulateur Atari ST ou MAC.
Évidement, tout cela possible grâce à un budget de 40x supérieur à une megadrive.


quand on disait que les amigols sont un peu débile...

Alors que sur ST, rien de tout ça n'était faisable. Les applications en carton minables, style domaine publique, alors qu'on avait tout ce qui fallait en pro et en jeu sur Amiga. 

Vraiment, le ST, quelle utilité ? réponse : Aucune !  Cool
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mer 7 Sep 2022 - 14:46

Zarnal a écrit:On aura aussi appris au passage qu'en plus du reste, Youki est un grand adepte des démos avec des zobs dedans. GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 418468

On le savait tu sais. Pour aimer le ST, faut beaucou beaucoup de lubrifiant pour l'endroit intime dédié à l'amour chez lui  Mr. Green MDR MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mer 7 Sep 2022 - 14:47

youki a écrit:
Zarnal a écrit:On aura aussi appris au passage qu'en plus du reste, Youki est un grand adepte des démos avec des zobs dedans. GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 418468

C'est pas moi qui l'ai faite,  c'est un certain JOE NANISME qui est credité .  Mr. Green


Tu devrais aller voir le topic des 10LignesOPAT.  Il y a des creations interressantes,  et qui aurait du gagner ,  si un certain Copper n'avait pas triché.

Si Copper a triché, toi de toute façon, t'as strictement rien fait   GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 435303
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mer 7 Sep 2022 - 14:48

Copper a écrit:Non y'a pas eu de triche...

C'est vraiment un mauvais joueur quand même MDR

Mais il a raison il y a des créations intéressantes (principalement sur CPC d'ailleurs)

Ce sont des mauvais joueurs, ils iraient renier leurs meufs pour l'Atari ST. Bande de traitres  MDR MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 7 Sep 2022 - 14:50

Zarnal a écrit:
youki a écrit:
Zarnal a écrit:On aura aussi appris au passage qu'en plus du reste, Youki est un grand adepte des démos avec des zobs dedans. GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 418468

C'est pas moi qui l'ai faite,  c'est un certain JOE NANISME qui est credité .  Mr. Green


Tu devrais aller voir le topic des 10LignesOPAT.  Il y a des creations interressantes,  et qui aurait du gagner ,  si un certain Copper n'avait pas triché.
Mais c'est quoi cette histoire de triche ? 
On demande 10 lignes. Il fait 10 lignes et il gagne.
Où est le souci et c'est à quelle page ?

C'est juste un question de bon sens.

la note dependait du :
- fait que le jeu etait dans le  theme de gamopat 
- de l'originalité du jeu
- de la qualité de realisation

Et au final c'est un sokoban sur CPC qui gagne...   fait par un amigaiste...(dejà ce point là devrait te mettre la puce a l'oreille!)

Je fais des chefs d'oeuvres de son et lumiere sur un C128 , des jeux en plein dans le theme  et plein d'originalité , avec une qualité de realisation exceptionnel qui eclatent meme les meilleurs productions qui ont été faite sur 16 bits etendus.!!!...    

Et au final , c'est un sokoban sur CPC "fait" (ou ripper d'un magasine) par un Amigaiste qui gagne!   GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 422508 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 422508 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 422508 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 422508 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 422508 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 422508   

Forcement , il a triché! ....grummmpf... langue langue langue langue langue langue
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mer 7 Sep 2022 - 14:55

rocky007 a écrit:d'un autre côté, je comprends qu'il n'utilise pas son vrai nom : voler des graphismes ainsi, c'est pour se taper un procès de Tecmo MDR MDR
ce serait le comble qu'on vienne lui saisir sa collection fictive de jeux Amiga pour qq sprites MDR MDR

C'est ça, parce que tu es une blanche colombe toi ?  MDR MDR MDR 

T'es la première colombe blanche à tâche marron  MDR MDR MDR ! 

Y aura rien avec Tecmo, le jeu est sorti sous le manteau, tu sais exactement comme les jeux Atari ST  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 435303
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 7 Sep 2022 - 15:05

L'Amiga dans toute sa splendeur...


Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 7 Sep 2022 - 16:10

youki a écrit:C'est juste un question de bon sens.

la note dependait du :
- fait que le jeu etait dans le  theme de gamopat 
- de l'originalité du jeu
- de la qualité de realisation

Et au final c'est un sokoban sur CPC qui gagne...   fait par un amigaiste...(dejà ce point là devrait te mettre la puce a l'oreille!)

Je fais des chefs d'oeuvres de son et lumiere sur un C128 , des jeux en plein dans le theme  et plein d'originalité , avec une qualité de realisation exceptionnel qui eclatent meme les meilleurs productions qui ont été faite sur 16 bits etendus.!!!...    

Et au final , c'est un sokoban sur CPC "fait" (ou ripper d'un magasine) par un Amigaiste qui gagne!   GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 422508 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 422508 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 422508 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 422508 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 422508 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 422508   

Forcement , il a triché! ....grummmpf... langue langue langue langue langue langue

Y'avait pas de note vu c'était juste un vote contrairement au concours original Basic 10 Liners qui lui a effectivement donné une note MDR

Un Amigaïste qui gagne permet de rendre crédible la compétition par contre...

Par contre c'était assez courant les repompages de listing dans les magazines (c'est indiqué sur CPC Power quand c'est le cas) (et ça craint quand même parce qu'ils étaient rémunérés en plus il me semble)


Dernière édition par Copper le Mer 7 Sep 2022 - 16:13, édité 1 fois
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mer 7 Sep 2022 - 16:13

dlfrsilver a écrit:
Monsieur Atari a écrit:
Copper a écrit:Effectivement... Après heureusement qu'il n'y a pas eu besoin de créditer Monsieur Atari MDR
Quand on me crédite, ce qui arrive très souvent dans mon boulot, on utilise mon nom et mon prénom, rapports aux droits tout ça, et parce que c'est ça être pro. Quand on crédite "jedi-sauron", "turbo-moutarde" ou "défloré silver", ça fait pas pro, ça fait juste amateurs et fanboys à la con. De plus, quand on me crédite, ça veut dire que je suis payé. Et ça aussi, c'est être pro. Silvy, à partir du moment où il sait qu'il lira son pseudo débile quelque part, même mal orthographié, il suce gratuitement.

L'expert trou de balle à parlé, écoutons ce golem sans âme.

Remettons les pendules à l'heure. Tu n'es rien du tout. Ton jeu... Nan, "le jeu dans lequel tu as apporté les cafés aux vrais codeurs pour qu'ils mettent ton pseudo en remerciement (et le massacrent)", personne ne le connaît. C'est un truc d'amateurs, un homebrew, comme il y en a des milliers sur toutes les bécanes et il n'est même pas beau ni impressionnant de technique. Il a dû se vendre à 25 exemplaires en physique, si physique il y a eu, et doit dépasser péniblement les 150 téléchargements. Je sais, tu vas encore me balancer tes stats maison pour invalider ça, mais on les connaît tes chiffres et on sait d'où tu les sors. Alors, laisse-les là où ils sont, bien au chaud. Tout le monde s'en fout de "ton" Rygar sur Amiga.

Ton obsession d'être connu, reconnu, voire célèbre dans ce milieu, fait que tu te prends pour un créateur de JV, et tu y crois toi-même. Comme tous les mythos. Tu ne seras jamais connu, hélas pour toi. A 45 ans, ce serait déjà fait je pense. Le fait est que tu n'as aucun talent pour cela et encore moins de bilan. Juste de la gueule. Une gigantesque baudruche pleine de vent. Dans 10 ans, tu seras encore en train de radoter sur les derniers bistrots virtuels de retrogaming voulant bien de toi que "tu as fait un jeu". Une seule petite participation. Parce qu'il n'y en aura pas d'autres. Par l'Amiga et ta quête de gloire déçue, tu cumules la double casquette de has been et de never been. Chapeau!

Tu crois défendre la communauté Amiga mais tu lui fais plus de mal qu'autre chose en lui donnant une image déplorable. C'est pas pour rien que tu es tricard sur tout un tas de forums de JV. Et quand on voit la façon dont tu t'exprimes, on comprend pourquoi. J'ai (péniblement) lu ta réponse à mon message plus haut, c'est du "moi je... moi je... gnahahaha, caca pourri, sales pauvres, golem". Tu es sûr que tu as 45 ans? Et tu te prétends pro après un tel discours? Avec ce niveau et les problèmes émotionnels que tu trimballes, je doute même que tu puisses être salarié.

Mon conseil : d'une, bricoler en urgence un patch correctif pour Rygar afin que ton pseudo retrouve de l'allure. Avec ton génie inné du code, ce sera simple pour toi... Et de l'autre, mise tout sur les palettes! Non, pas la palette de couleurs de l'Amiga mais les palettes d'aspirateurs à vendre, en bon commercial que tu es payé à la commission, et fais-toi oublier. Avec un peu de persévérance, tu arriveras à régler ton loyer à temps et peut-être même ta pension alimentaire.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 M5p2
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 7 Sep 2022 - 17:30

Copper a écrit:Y'avait pas de note vu c'était juste un vote contrairement au concours original Basic 10 Liners qui lui a effectivement donné une note MDR


Ben justement les regles du concours ont été modifier au fur et a mesure pour faire en sorte de te faire gagner.  ...  maguouille et companie , je te dis.  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 422508
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

YannAros offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 7 Sep 2022 - 17:38

Ben non sinon l'assembleur aurait été autorisé sur les machines sans sprites (comme le CPC et l'Atari ST MDR)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mer 7 Sep 2022 - 17:55

Je parie que si on avait demandé un remake de Summer Games en 10 lignes , Copper aurait gagné en faisant croire que son Tetris était du saut acrobatique... les CPCisyrs c'est les francs macon de l'informatique
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 7 Sep 2022 - 18:20

Non je n'aurais pas participé comme pour le remake de Pitfall d'ailleurs MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 7 Sep 2022 - 18:24

Copper a écrit:Non je n'aurais pas participé comme pour le remake de Pitfall d'ailleurs MDR
Toi, c est juste les remake de sokoban ton truc.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 7 Sep 2022 - 18:29

Ceci dit tu m'aurais filé ton Amiga 3000 je t'aurais laissé gagner... MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Mer 7 Sep 2022 - 19:20

Réglez donc définitivement ce différend avec un 1000 lignes assembleur. MDR
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 7 Sep 2022 - 19:58

Non ca n'a pas de sens après on parle plutôt de taille de code max (par exemple 4K)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 7 Sep 2022 - 21:36

Copper a écrit:Non ca n'a pas de sens après on parle plutôt de taille de code max (par exemple 4K)

Ca y est, il commence a changer les regles...   Mad
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mer 7 Sep 2022 - 21:57

Monsieur Atari a écrit:
dlfrsilver a écrit:
Monsieur Atari a écrit:
Copper a écrit:Effectivement... Après heureusement qu'il n'y a pas eu besoin de créditer Monsieur Atari MDR
Quand on me crédite, ce qui arrive très souvent dans mon boulot, on utilise mon nom et mon prénom, rapports aux droits tout ça, et parce que c'est ça être pro. Quand on crédite "jedi-sauron", "turbo-moutarde" ou "défloré silver", ça fait pas pro, ça fait juste amateurs et fanboys à la con. De plus, quand on me crédite, ça veut dire que je suis payé. Et ça aussi, c'est être pro. Silvy, à partir du moment où il sait qu'il lira son pseudo débile quelque part, même mal orthographié, il suce gratuitement.

L'expert trou de balle à parlé, écoutons ce golem sans âme.

Remettons les pendules à l'heure. Tu n'es rien du tout. Ton jeu... Nan, "le jeu dans lequel tu as apporté les cafés aux vrais codeurs pour qu'ils mettent ton pseudo en remerciement (et le massacrent)", personne ne le connaît. C'est un truc d'amateurs, un homebrew, comme il y en a des milliers sur toutes les bécanes et il n'est même pas beau ni impressionnant de technique. Il a dû se vendre à 25 exemplaires en physique, si physique il y a eu, et doit dépasser péniblement les 150 téléchargements. Je sais, tu vas encore me balancer tes stats maison pour invalider ça, mais on les connaît tes chiffres et on sait d'où tu les sors. Alors, laisse-les là où ils sont, bien au chaud. Tout le monde s'en fout de "ton" Rygar sur Amiga.

Ton obsession d'être connu, reconnu, voire célèbre dans ce milieu, fait que tu te prends pour un créateur de JV, et tu y crois toi-même. Comme tous les mythos. Tu ne seras jamais connu, hélas pour toi. A 45 ans, ce serait déjà fait je pense. Le fait est que tu n'as aucun talent pour cela et encore moins de bilan. Juste de la gueule. Une gigantesque baudruche pleine de vent. Dans 10 ans, tu seras encore en train de radoter sur les derniers bistrots virtuels de retrogaming voulant bien de toi que "tu as fait un jeu". Une seule petite participation. Parce qu'il n'y en aura pas d'autres. Par l'Amiga et ta quête de gloire déçue, tu cumules la double casquette de has been et de never been. Chapeau!

Tu crois défendre la communauté Amiga mais tu lui fais plus de mal qu'autre chose en lui donnant une image déplorable. C'est pas pour rien que tu es tricard sur tout un tas de forums de JV. Et quand on voit la façon dont tu t'exprimes, on comprend pourquoi. J'ai (péniblement) lu ta réponse à mon message plus haut, c'est du "moi je... moi je... gnahahaha, caca pourri, sales pauvres, golem". Tu es sûr que tu as 45 ans? Et tu te prétends pro après un tel discours? Avec ce niveau et les problèmes émotionnels que tu trimballes, je doute même que tu puisses être salarié.

Mon conseil : d'une, bricoler en urgence un patch correctif pour Rygar afin que ton pseudo retrouve de l'allure. Avec ton génie inné du code, ce sera simple pour toi... Et de l'autre, mise tout sur les palettes! Non, pas la palette de couleurs de l'Amiga mais les palettes d'aspirateurs à vendre, en bon commercial que tu es payé à la commission, et fais-toi oublier. Avec un peu de persévérance, tu arriveras à régler ton loyer à temps et peut-être même ta pension alimentaire.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 M5p2


Je suis rien du tout ? Parce que toi ça date de quand que t'es quelque chose ? MDR
Même homebrew j'ai un soft à mon actif moi monsieur. Toi, t'as que dalle. 

Tu vois, moi aussi je remets l'église au centre du village. 
t'es juste un gars qui vient pour tailler, mais t'as jamais rien réalisé. 

Pourquoi tu crois que je dis que t'es un Golem sans âme et un expert TDC ? 
T'essaies de me casser sans jamais y arriver, tout simplement parce qu'un Atariste qui veut se payer un 
amigaiste, c'est comme un rouleau de papier toilette souillé qui tenterait de 
fracasser un mur de roche, la roche reste intacte avec des traces de merde MDR

Concernant Rygar, c'est pas moi spécifiquement que tu tentes de saloper, mais 
tout ceux qui y ont participé, pas 1 personne mais les 5/6 personnes qui l'ont 
mis au point et développé. C'est une question de Karma, et dénigrer le travail 
réalisé c'est sur ta tête qu'il se retournera, pas sur la mienne !

Rygar a été un beau succès, le programmeur en a vendu plus de 100 exemplaires 
en physique, et il a été téléchargé en démat plusieurs milliers de fois, et 
le jeu a été primé lors d'un concours. 

Ce que tu en penses et ta vision ne rentrent pas en ligne de compte. 
Il n'y a qu'une seule réalité, et ce n'est pas la tienne !

Mon obsession d'être connu, reconnu voir célèbre ? Mais t'es un jaloux en minable
en fait ? Le monde du jeu vidéo n'est pas une activité rémunératrice, et j'ai 
pas la prétention de me déclarer ouvertement développeur. Mon domaine d'activité
c'est l'informatique industrielle, qui n'a rien à voir. 

Mais toi, tu ne laisseras rien, même pas une trace, enfin si, de merde dans le 
vidéoludique : "L'Atari ST gneu gneu gneu, ouin ouin ouin, il est plus.... 
ah bah non en fait, que dalle" MDR

Tu parles d'image déplorable, mais c'est celle que tu inventes et que tu penses
imaginer. Donc on s'en fout, les gens sans envergure dans ton genre, qui croient
tout savoir, et qui se pensent important alors qu'en coulisse ils turlutent 
Mélenchon ça va quoi MDR Va prendre tes comprimés et fait nous de l'air le golem MDR

Tricard sur des forums de JV ? Mais quel forums ? Les tiens ? ils sont remplis de
Golem buveurs d'eau chaude dont personne a rien à foutre lol ! 

J'ai jamais eu de problème sur le moindre forum dédié à l'Amiga, ni sur CPC, j'ai
jamais été ban non plus sur les forums Atari. 

Donc comme d'habitude, tu inventes des choses qui n'existent pas, typique des 
ataristes castrés ça MDR

Il n'y aura pas de patch correctif sur Rygar. Je n'ai pas le temps de m'occuper 
de ça. ça restera en l'état. 

Je suis autant commercial que tu es escort girl à 5 euros la passe MDR MDR MDR MDR

Et je gagne mieux ma vie que toi, golem insipide gonflé à la pompe à vélo que 
tu es, qui vote méchancon.

PS : Zarchounet te met une langue, bisous
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mer 7 Sep 2022 - 23:08

dlfrsilver a écrit:Concernant Rygar, c'est pas moi spécifiquement que tu tentes de saloper, mais 
tout ceux qui y ont participé, pas 1 personne mais les 5/6 personnes qui l'ont 
mis au point et développé. C'est une question de Karma, et dénigrer le travail 
réalisé c'est sur ta tête qu'il se retournera, pas sur la mienne !

t'es complétement fracassé du cerveau ! tu parles de respect et de karma alors que tu insultes à longueur de posts les pointures des années 80 comme Steve Bak etc., simplement sous prétexte qu'ils ont pas fait un scroll comme tu voulais... t'es pas un peu gêné maintenant de faire la leçon ?

Tricard sur des forums de JV ? Mais quel forums ? Les tiens ? ils sont remplis de
Golem buveurs d'eau chaude dont personne a rien à foutre lol ! 

t'as même ta propre page dédiée tellement t'es un clown de service.  Tu es le premier troll qui a droit à cet honneur MDR MDR

Par contre je suis déçu, d'habitude cette page (  https://milan.kovac.cc/atari/dlfrsilver/ ) apparaissait en 2ème position quand on googlait ton nom, ce soir c'est en 5eme position.   faut que tu bosses un peu plus pour faire remonter ton référencement.

bref, tu es la risée sur tout les forums, tout le monde se fout de ta gueule ouvertement et tu ne le remarques même pas ?  je pensais que tu jouais un rôle , style Mickael Vendetta, mais apparemment tu te prends vraiment au sérieux et ça m’inquiète.


J'ai jamais eu de problème sur le moindre forum dédié à l'Amiga, ni sur CPC, j'ai
jamais été ban non plus sur les forums Atari.

petite recherche 5 secondes :

Forum Amiga
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Cpwz_042

Forum Atari
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Cpwz_043

Forum CPC
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Cpwz_044
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Gilles_fx Mer 7 Sep 2022 - 23:55

Je suis allé chez mon médecin suite à des problèmes de vue
Suite à de nombreuses analyses aucune raison médicales à mes douleurs
Après plusieurs recherches je lui ai avoué que j'avais été en contact avec un atari st
Résultat : stpitiosatariste aigues.

Conclusion : ne vous laissez pas approcher par le mal
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Jeu 8 Sep 2022 - 0:19

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Cpwz_045

alors dans le genre comparaison bidon.

CPS-1 Sorti en 1988 :

  • Format des pixels : 12bit RGB + 4bit de luminosité
  • Onscreen colors: 3072 (192 global palettes with 16 colors each)
  • 3 scroll plans ( TILES ) + 2 plans ( starfield )
  • Tiles : 8x8, 16x16, 32x32 pixels
  • Sprites : 256 par scanline (16x16 pixels, 15 couleurs + transparence, Vertical and Horizontal Flipping capability)


Amiga 1200  1992
 
- 8 Sprites
- 2 plans scroll
- aucune gestion de tiles


Dernière édition par rocky007 le Jeu 8 Sep 2022 - 0:38, édité 3 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum