GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Sega Beena - Pack Toy Story 3 - Complet

3 participants

Aller en bas

[VDS] Sega Beena - Pack Toy Story 3 - Complet Empty [VDS] Sega Beena - Pack Toy Story 3 - Complet

Message par Vatoo Jeu 18 Aoû 2022 - 12:04

Update 2023-04-11 :

Hello,

Je propose maintenant la machine à la vente.
Ca fait un moment que j'ai trouvé une 3DS mais j'avais complètement oublié que j'avais proposé la Beena à l'échange.

Je la propose à 100€ (fdp en sus). Remise en main propre possible à mon domicile dans le 91 (avec possibilité de la tester sur place).

Merci.

Post d'origine

Bonjour,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici, je pensais être guéri ...

Je mets donc à l'échange une Advanced Sega Beena, console ludo-éducative fabriquée par Sega Toys et sortie en 2005, soit 4 années après la fin de production la Dreamcast.

Console achetée en provenance du Japon, mais que j'ai en doublon en version loose (la même console, avec le même jeu et la "joygun").

Plutôt que ça dorme au fond du cagibi, autant que ça serve à quelqu'un ou que ça vienne ajouter une pièce manquante à une collection.

La console est vendue complète, en boite, avec accessoires, câbles, notices et mêmes les cales (je sais que ça compte beaucoup pour certains).

Je cherche avant tout un échange en main propre contre une New Nintendo 3DS / 2DS XL, complète ou non, avec jeu ou non, mais en très bon état.

Quelques photos ici :
[VDS] Sega Beena - Pack Toy Story 3 - Complet 29ho [VDS] Sega Beena - Pack Toy Story 3 - Complet G2hw [VDS] Sega Beena - Pack Toy Story 3 - Complet N8t2

D'autres sont possibles sur demande pour les intéressé-e-s.


Dernière édition par Vatoo le Mar 11 Avr 2023 - 17:19, édité 2 fois
avatar
Vatoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Sega Beena - Pack Toy Story 3 - Complet Empty Re: [VDS] Sega Beena - Pack Toy Story 3 - Complet

Message par SnesGTI Jeu 18 Aoû 2022 - 22:17

Je ne connaissais absolument pas , ça rappel un peu la pico ,du moins en plus moderne ^^
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Sega Beena - Pack Toy Story 3 - Complet Empty Re: [VDS] Sega Beena - Pack Toy Story 3 - Complet

Message par xinyingho Jeu 18 Aoû 2022 - 22:59

Ohoh ! Ca m'intéresse mais plutôt à l'achat. C'est quoi les autres trucs que t'as ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Sega Beena - Pack Toy Story 3 - Complet Empty Re: [VDS] Sega Beena - Pack Toy Story 3 - Complet

Message par Vatoo Mar 23 Aoû 2022 - 17:10

SnesGTI a écrit:Je ne connaissais absolument pas , ça rappel un peu la pico ,du moins en plus moderne ^^

C'est la petite sœur de la plus populaire Sega Pico, qui était sortie en Europe. Il me semble que la Beena n'est pas sortie ailleurs qu'au Japon. 

xinyingho a écrit:Ohoh ! Ca m'intéresse mais plutôt à l'achat. C'est quoi les autres trucs que t'as ?

Je pense avoir trouvé mon bonheur, j'attends juste de recevoir la console mais si tout est OK, je proposerai l'objet à l'achat.
Quand je disais "D'autres sont possibles ...", je parlais de photos :)
avatar
Vatoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Sega Beena - Pack Toy Story 3 - Complet Empty Re: [VDS] Sega Beena - Pack Toy Story 3 - Complet

Message par Vatoo Mar 11 Avr 2023 - 17:12

UP!

Je propose maintenant le bundle à l'achat.
avatar
Vatoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum