GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur vinted

+101
feisar2097
Allan Theo
charlene28
lebonpresident
Royroy
kimengumi
jb35
Arno
VieuxBouz1
jeuxnes
ekarrissor
JN2B
Black Jean-Jacques
Chat-Minou
p3aXy
retroactionman
Putois Blagueur
jahfwed
Mor4nk
pouletmagique
CentTroisCailloux
patbeauf
cdga
gau
last.wave
Nakajima
Paradis
Jayseb64
Yoshiba
TrAkA
SuperDindon3D
danxavier85
Lequintal
dami1
Gambass
Sauzâ
LeFrax
JimmyDeanInTheStreets...
ropy
matrix2
Solon Jee
Nanaki
Soliris
TheoSaeba
Janissaire
D.f.under
Darkcaster
FK-corporation
MarcoPagoto
skwi51
jeff buckley
xinyingho
oldgamer24
titousse
Guigui-ln
Anarwax
Kenji Ōba
mickayesou2
Vortex
ldindon
Laucops
Atmostfear
tilou
Tonkatsu
Doxus
riunaruto
Pops
extros
zoe
killvan
Snakeul
Aejones
MTL
Eldroth
Vilink
Le super cancre
youk
Charizard M
corben
boubastik
avalon471
guyome
ArcAdiA78
Samus le Hareng
tophe38
mikachu
RPG
SMR
chronodream
kainrijames
meilleuir
Carzou
Matari
wulf
Reyn
Maxicrash
le gamer
Kenshinro
kawickboy
Kristof
Morkalavin
105 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par extros Ven 4 Aoû 2023 - 20:48

Maxicrash a écrit:Et toujours les mêmes casse pieds avec des offres directs à -40%. Ou des propositions en chiffre, du style je vends un film à 6€, je reçois un message "3€" sans rien d'autre.
Ou des gens qui me font tout un paragraphe tentant de justifier leur offre ridicule.

Oui j'aime beaucoup les messages qui te disent que vraiment c'est la merde ce que tu vends mais que bon ils veulent bien l'acheter à un prix dérisoire :)

extros
Patient contaminé

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par lebonpresident Sam 5 Aoû 2023 - 0:18

feisar2097 a écrit:
lebonpresident a écrit:
feisar2097 a écrit:vinted c'est la fin il n' y a que des bots maintenant, j'ai voulu acheter un lot de jeux megadrive il y a quelques jours que j'avais réservé la veille et négocier (sans mettre l'annonce en ligne) je n'ai jamais pu les commander au bout du 4eme essai le vendeur en avait marre d'annuler la vente ( les jeux était vendu en moins de 10 secondes)

un autre exemple avec ce FF8 l'annonce a 40 secondes, nombre de vue 1 (c'est moi) et pourtant il est déjà vendu ! tout passe par les bots sur discord avec de l'autobuy, sur vinted une annonce apparait dans le fil au bout d'une dizaines de secondes max avec les bots ils ont l'annonce a la seconde près avec toutes les photos sans devoir cliquer sur l'annonce.

Vu sur vinted - Page 32 Captur15

Je ne vois pas comment un bot pourrait identifier une bonne affaire et valider un achat en choisissant le mode de livraison.
Je pense plutot que c'est une action humaine.
Ton vendeur devrait simplement te réserver ton annonce à ton pseudo et c'est réglé.

non c'est bien des bots il suffit de voir tout les tuto qui fleurissent sur youtube et tiktok, et il m'avait bien réservé l'annonce mais ca n'a pas suffit ils ont aussi une possibilité de blocage de l'article avec le bot.

Vu sur vinted - Page 32 Captur16

J’ai regardé le fonctionnement
Les bots envoient une notification
Mais tu dois toujours valider l’achat manuellement. 
Est-ce que j’ai juste ?
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par feisar2097 Sam 5 Aoû 2023 - 10:13

lebonpresident a écrit:
feisar2097 a écrit:
lebonpresident a écrit:
feisar2097 a écrit:vinted c'est la fin il n' y a que des bots maintenant, j'ai voulu acheter un lot de jeux megadrive il y a quelques jours que j'avais réservé la veille et négocier (sans mettre l'annonce en ligne) je n'ai jamais pu les commander au bout du 4eme essai le vendeur en avait marre d'annuler la vente ( les jeux était vendu en moins de 10 secondes)

un autre exemple avec ce FF8 l'annonce a 40 secondes, nombre de vue 1 (c'est moi) et pourtant il est déjà vendu ! tout passe par les bots sur discord avec de l'autobuy, sur vinted une annonce apparait dans le fil au bout d'une dizaines de secondes max avec les bots ils ont l'annonce a la seconde près avec toutes les photos sans devoir cliquer sur l'annonce.

Vu sur vinted - Page 32 Captur15

Je ne vois pas comment un bot pourrait identifier une bonne affaire et valider un achat en choisissant le mode de livraison.
Je pense plutot que c'est une action humaine.
Ton vendeur devrait simplement te réserver ton annonce à ton pseudo et c'est réglé.

non c'est bien des bots il suffit de voir tout les tuto qui fleurissent sur youtube et tiktok, et il m'avait bien réservé l'annonce mais ca n'a pas suffit ils ont aussi une possibilité de blocage de l'article avec le bot.

Vu sur vinted - Page 32 Captur16

J’ai regardé le fonctionnement
Les bots envoient une notification
Mais tu dois toujours valider l’achat manuellement. 
Est-ce que j’ai juste ?

oui ils leurs restent juste a cliquer sur "autobuy" et ca choisi le dernier point relais sélectionnée par défaut ou le plus proche, mais le pb c'est que les annonces pop vraiment dès la première seconde alors que sur vinted c'est impossible de voir les annonces avant au moins une dizaines de secondes plus généralement c'est 30 secondes le max que j'ai réussi a faire c'est 11 secondes et bien sur il faut cliquer sur l'annonce pour voir toutes les photos et le détail de l'annonce eux ils ont toutes les photos sans cliquer sur l'annonce c'est assez fou Shocked

Vu sur vinted - Page 32 Captur17
feisar2097
feisar2097
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par extros Sam 5 Aoû 2023 - 10:34

feisar2097 a écrit:oui ils leurs reste juste a cliquer sur "autobuy" et ca choisi le dernier point relais sélectionnée par défaut ou le plus proche, mais le pb c'est que les annonces pop vraiment dès la première seconde alors que sur vinted c'est impossible de voir les annonces avant max une dizaines de secondes plus généralement c'est 30 secondes le max que j'ai réussi a faire c'est 11 secondes et bien sur il faut cliquer sur l'annonce pour voir toutes les photos et le détail de l'annonce eux ils ont toutes les photos sans cliquer sur l'annonce c'est assez fou Shocked

De ce que j'ai vu ces bots utilisent les API standards vinted
https://www.vinted.fr/api/v2/catalog/items


Donc effectivement ca va automatiser la recherche mais je ne vois pas pourquoi ils auraient les annonces avant...



Dois y avoir un truc :)
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Dim 6 Aoû 2023 - 19:02

Je ne sais pas pour vous mais une vente sur 2, le client va chercher le colis et fait le mort. Vous êtes payé 48h plus tard.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9352
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par extros Dim 6 Aoû 2023 - 19:17

oui ils leurs restent juste a cliquer sur "autobuy" et ca choisi le dernier point relais sélectionnée par défaut ou le plus proche, mais le pb c'est que les annonces pop vraiment dès la première seconde alors que sur vinted c'est impossible de voir les annonces avant au moins une dizaines de secondes plus généralement c'est 30 secondes le max que j'ai réussi a faire c'est 11 secondes et bien sur il faut cliquer sur l'annonce pour voir toutes les photos et le détail de l'annonce eux ils ont toutes les photos sans cliquer sur l'annonce c'est assez fou Shocked

Mon record 9 secondes :)
Vu sur vinted - Page 32 Captur27

En passant par leur API je me fais jeter si je fais + d'une recherche toutes les 2 secondes.
Et effectivement même avec ca les annonces ont généralement été ajoutées il y a 30 secondes voir une minute.
Mais ça ne me semble pas anormal, je ne sais pas quelle est l’architecture Vinted mais forcement vu le nombre d'items il y a de la réplication entre les bases, des caches et je ne sais quoi avant d'etre visible.

Les bots discord font ils vraiment mieux ? si oui je ne vois pas comment.

Et effectivement ça achète vite.

Vu sur vinted - Page 32 Captur28

Celle la je l'ai vue elle avait 1 minutes et etait dispo, une minute + tard vendue avec 35 vues.
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par feisar2097 Dim 6 Aoû 2023 - 23:51

extros a écrit:
oui ils leurs restent juste a cliquer sur "autobuy" et ca choisi le dernier point relais sélectionnée par défaut ou le plus proche, mais le pb c'est que les annonces pop vraiment dès la première seconde alors que sur vinted c'est impossible de voir les annonces avant au moins une dizaines de secondes plus généralement c'est 30 secondes le max que j'ai réussi a faire c'est 11 secondes et bien sur il faut cliquer sur l'annonce pour voir toutes les photos et le détail de l'annonce eux ils ont toutes les photos sans cliquer sur l'annonce c'est assez fou Shocked

Mon record 9 secondes :)
Vu sur vinted - Page 32 Captur27

En passant par leur API je me fais jeter si je fais + d'une recherche toutes les 2 secondes.
Et effectivement même avec ca les annonces ont généralement été ajoutées il y a 30 secondes voir une minute.
Mais ça ne me semble pas anormal, je ne sais pas quelle est l’architecture Vinted mais forcement vu le nombre d'items il y a de la réplication entre les bases, des caches et je ne sais quoi avant d'etre visible.

Les bots discord font ils vraiment mieux ? si oui je ne vois pas comment.

Et effectivement ça achète vite.

Vu sur vinted - Page 32 Captur28

Celle la je l'ai vue elle avait 1 minutes et etait dispo, une minute + tard vendue avec 35 vues.

moi 6 secondes aujourd'hui record battu Mr. Green

en nintendo c'est vraiment le pire je crois ca part a une vitesse MDR

mais oui je te confirme que sur discord ca pop a la chaine dès la première seconde et tu vois les secondes qui défilent en temps réel sur les annonces.

Vu sur vinted - Page 32 Captur18
feisar2097
feisar2097
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par extros Lun 7 Aoû 2023 - 16:51

feisar2097 a écrit:
mais oui je te confirme que sur discord ca pop a la chaine dès la première seconde et tu vois les secondes qui défilent en temps réel sur les annonces.

Visiblement une histoire de cloudflare.
Faut arriver a le bypasser pour améliorer les délais Wink
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par feisar2097 Lun 7 Aoû 2023 - 21:01

extros a écrit:
feisar2097 a écrit:
mais oui je te confirme que sur discord ca pop a la chaine dès la première seconde et tu vois les secondes qui défilent en temps réel sur les annonces.

Visiblement une histoire de cloudflare.
Faut arriver a le bypasser pour améliorer les délais Wink

a ok je ne suis pas très calé la dessus mais tant mieux si tu y arrive de ton coté  Wink
feisar2097
feisar2097
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par extros Jeu 10 Aoû 2023 - 12:52

feisar2097 a écrit:
extros a écrit:
feisar2097 a écrit:
mais oui je te confirme que sur discord ca pop a la chaine dès la première seconde et tu vois les secondes qui défilent en temps réel sur les annonces.

Visiblement une histoire de cloudflare.
Faut arriver a le bypasser pour améliorer les délais Wink

a ok je ne suis pas très calé la dessus mais tant mieux si tu y arrive de ton coté  Wink

Bingo

Vu sur vinted - Page 32 Captur30
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par feisar2097 Jeu 10 Aoû 2023 - 15:58

extros a écrit:
feisar2097 a écrit:
extros a écrit:
feisar2097 a écrit:
mais oui je te confirme que sur discord ca pop a la chaine dès la première seconde et tu vois les secondes qui défilent en temps réel sur les annonces.

Visiblement une histoire de cloudflare.
Faut arriver a le bypasser pour améliorer les délais Wink

a ok je ne suis pas très calé la dessus mais tant mieux si tu y arrive de ton coté  Wink

Bingo

Vu sur vinted - Page 32 Captur30

a oui bien joué ! par contre c'est curieux le prix en livre sterrling  Confused
feisar2097
feisar2097
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par extros Jeu 10 Aoû 2023 - 16:11

feisar2097 a écrit:a oui bien joué ! par contre c'est curieux le prix en livre sterrling  Confused

Oui effectivement ca ne filtre pas le pays :)
Donc on va trouver des trucs en Angleterre en livre et surtout que l'on ne peut pas acheter.

En filtrant on a des objets que l'on peut acheter en Euro.

Bon faudrait aussi filtrer le type d’objet, pas sur que les robes intéressent grand monde sur le forum  Vu sur vinted - Page 32 1f605 

Vu sur vinted - Page 32 Captur31
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par feisar2097 Lun 14 Aoû 2023 - 18:18

extros a écrit:
feisar2097 a écrit:a oui bien joué ! par contre c'est curieux le prix en livre sterrling  Confused

Oui effectivement ca ne filtre pas le pays :)
Donc on va trouver des trucs en Angleterre en livre et surtout que l'on ne peut pas acheter.

En filtrant on a des objets que l'on peut acheter en Euro.

Bon faudrait aussi filtrer le type d’objet, pas sur que les robes intéressent grand monde sur le forum  Vu sur vinted - Page 32 1f605 

Vu sur vinted - Page 32 Captur31

oui c'est pas très intéressant pour nous les robes ou alors pour des cosplay peut-etre Mr. Green

bon sinon comme je m'y attendais les jeux megadrive du lot que je devais prendre commence a sortir (j'ai eu la confirmation du pseudo de l'acheteur qui m'a pris le lot par la vendeuse et par un autre acheteur) le gars est bien un pro il a meme son propre site de vente.

j'ai aussi eu la confirmation d'un des acheteur qu'ils utilisent des bots ce qui explique pourquoi je n'ai jamais pu acheter le lot malgré la réservation Rolling Eyes
feisar2097
feisar2097
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Mar 15 Aoû 2023 - 20:25

Alors vous mettez un article dans la rubrique console, le poids mini est de 5kg. Vous choisissez jeux ou accessoires, c'est 0,5kg à 2kg. Basketball J'admire le professionnalisme.

Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9352
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Dim 20 Aoû 2023 - 0:34

Vu sur vinted - Page 32 Img_1612
Vu sur vinted - Page 32 Img_1613
Vu sur vinted - Page 32 Tenor
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9352
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Lequintal Dim 20 Aoû 2023 - 19:44

Maxicrash a écrit:Alors vous mettez un article dans la rubrique console, le poids mini est de 5kg. Vous choisissez jeux ou accessoires, c'est 0,5kg à 2kg. Basketball J'admire le professionnalisme.

c'est pour ca qu'on peut plus choisir la taille du colis en option, je comprenais pas qu'on puisse plus faire de choix..

Y a du avoir des abus
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Kenshinro Ven 25 Aoû 2023 - 23:05

Receptionné Nier Replicant Xbox ce matin 🤗 Mais premiere fois en 20 ans que mon colis ressemble à ça 🤦 Heureux qu'il n'est pas été volé c'aurait été moins sûre un jeu PS4 What a Face Bientôt les gens ne s'emmerderont encore moins ils emballeront direct sur du PQ... Quoiqu'au moins il aurait été mieux camouflé et mieux protégé...

Vu sur vinted - Page 32 Img_7511
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par jeff buckley Sam 26 Aoû 2023 - 13:56

Punaise j’hallucine, t'as mis une évale en conséquent j'espère ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par patbeauf Sam 26 Aoû 2023 - 14:34

Ah ouais ! C'est chaud !  Shocked
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Soliris Sam 26 Aoû 2023 - 14:40

En période de Noël, ça m'étonnerait que l'issue soit la même... ^^
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Kristof Sam 26 Aoû 2023 - 16:38

Kenshinro a écrit:Receptionné Nier Replicant Xbox ce matin 🤗 Mais premiere fois en 20 ans que mon colis ressemble à ça 🤦 Heureux qu'il n'est pas été volé c'aurait été moins sûre un jeu PS4 What a Face Bientôt les gens ne s'emmerderont encore moins ils emballeront direct sur du PQ... Quoiqu'au moins il aurait été mieux camouflé et mieux protégé...

Vu sur vinted - Page 32 Img_7511

J'ai recu un "colis" d'une dizaine de jeux PS2 dans un simple sac en plastique avec un noeud et l'etiquette posé dessus (c'était mondial relay).
Je signale au gars, il me dit "ce sont des boites en plastique, ca risquait rien".
Je n'avais jamais rien vu de tel non plus. Il y a des vedettes.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Ven 1 Sep 2023 - 16:21

Quelle évaluation tu as laissé ?
J'ai déjà eu un jeu envoyé en boitier type dvd dans une simple enveloppe. J'ai expliqué au vendeur qu'il y aurait pu avoir des dégâts, il a été très compréhensif en me disant qu'il allait faire beaucoup plus attention à l'avenir.
Comme disait un escroc, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Annonce NSFW, surtout la seconde photo. Son autre article vaut le détour aussi.
https://www.vinted.fr/items/3420840870-latex-rubber-black-legging
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9352
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Mer 6 Sep 2023 - 20:28

Je suis tombée à nouveau sur une vendeuse qui s'est trompée d'article lors de l'envoi.
Maintenant, le montant des frais de port est déduit du prix remboursé si le remboursement aura lieu.
La vendeuse compte me renvoyer le bon article cette fois.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9352
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Jeu 7 Sep 2023 - 16:27

Réception du jour vinted ...

Quand j'ai pris le carton tout bougé a l'interieur mais je me suis dit "peut être qu'il y a du bulle ou autre pour protéger"... Rolling Eyes

 Vu sur vinted - Page 32 G147


Bin non juste jeté dans une boite trop grande sans rien pour protéger les objets ... 
Maintenant j'ai ça une fois sur deux quand je fais un achat en ligne.
Tous les clodos du coin vendent aujourd’hui sur le net et cela se voit de plus en plus.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Nanaki Jeu 7 Sep 2023 - 16:59

t'as déjà la chance que ce soit dans un carton Mr. Green 

je trouve que ça c'est legerement amelioré niveau envoi sur vinted, avant 1 colis sur 10 (lego) était en carton, le reste dans des sacs poubelle ou autre, maintenant c'est 50/50 voir plus de carton que de merdouille ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Jeu 7 Sep 2023 - 19:19

Nanaki a écrit:t'as déjà la chance que ce soit dans un carton Mr. Green 

Voir le verre a moitié plein... Wink
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par extros Jeu 7 Sep 2023 - 19:59

RPG a écrit:
Nanaki a écrit:t'as déjà la chance que ce soit dans un carton Mr. Green 

Voir le verre a moitié plein... Wink

Pour compléter le verre, t'as de la chance de trouver des lots sur Vinted Wink
C'est de + en + compliqué.
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par zoe Jeu 7 Sep 2023 - 20:13

RPG a écrit:Réception du jour vinted ...

Quand j'ai pris le carton tout bougé a l'interieur mais je me suis dit "peut être qu'il y a du bulle ou autre pour protéger"... Rolling Eyes

 Vu sur vinted - Page 32 G147


Bin non juste jeté dans une boite trop grande sans rien pour protéger les objets ... 
Maintenant j'ai ça une fois sur deux quand je fais un achat en ligne.
Tous les clodos du coin vendent aujourd’hui sur le net et cela se voit de plus en plus.

Ça me rappelle un vieux souvenir de 2008 sur price avec un lot N64, 5/6 jeux en boite avec la console en boite, envoyé dans un très gros carton sans aucune protection, je te laisse imaginer le carnage à l'arrivée... ce n'était pas mieux avant, ça ne valait rien et les gens débarrassaient leur grenier, donc aujourd'hui au moins pour les belles pièces c'est (un peu) mieux géré.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Ven 8 Sep 2023 - 17:41

RPG a écrit:Réception du jour vinted ...

Quand j'ai pris le carton tout bougé a l'interieur mais je me suis dit "peut être qu'il y a du bulle ou autre pour protéger"... Rolling Eyes

 Vu sur vinted - Page 32 G147


Bin non juste jeté dans une boite trop grande sans rien pour protéger les objets ... 
Maintenant j'ai ça une fois sur deux quand je fais un achat en ligne.
Tous les clodos du coin vendent aujourd’hui sur le net et cela se voit de plus en plus.
J'ai eu le même genre de zozo
Vu sur vinted - Page 32 Img_1640
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9352
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Sauzâ Ven 8 Sep 2023 - 18:29

Faut vraiment avoir une case en moins, pour expédier un colis pareil ! ohnon

May c'est normal, je être Vu sur vinted - Page 32 418468 et pas un professionnel de distribuer.. clown

Bordel l'excuse en carton, et pour le coup c'est le cas d'le dire !!! Thumb down

._.
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7201
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 32 Empty Re: Vu sur vinted

Message par SoLamoi Ven 8 Sep 2023 - 18:55

Ha ouais trop classe l'emballage... moi aussi ça commence à me gaver ce manque de soin. Le pire c'est les cds tout dégueu plein de gras et de trace de doigts , les mecs s'emmerdent même pas à faire un nettoyage de base, il te claque tout ça dans une enveloppe qui colle à moitié, sans bulles et basta. T'as envie de leur envoyer le chèque en boulette de papier mâché.
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum