GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez avouer vos TOC

+35
Jacques Atari
Samkukai
Kong
hell_onslaught
oldgamer24
DePouLe02
viddal
Paradis
chacs
Solon Jee
Ludo2687
killvan
RPG
Eldroth
TotOOntHeMooN
ace76
drfloyd
Luke
Anarwax
SMR
Nall SSS
retroactionman
Kurokishi
Cormano
2la99
jack oneil
Kenji Ōba
soultribes
Fellock
Jayseb64
xinyingho
tilou
Soliris
Rudolf III.
Maxicrash
39 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par retroactionman Jeu 21 Juil 2022 - 11:29

- Quand un jeu me prends la tête niveau difficulté, je fais une pause café avant de m'y relancer...

Tu dois boire des cafetières avec From Software entre autres. MDR

retroactionman
Infirmier

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par Soliris Jeu 21 Juil 2022 - 12:14

Quand je suis une tanche et que j'arrive pas à passer un endroit ou gagner un combat spécifiques, je m'en prends systématiquement aux développeurs. Et une de mes phrases fétiches, c'est "mais putain ils ont jamais fait tester leur jeu ou quoi ?!".
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par 2la99 Jeu 21 Juil 2022 - 13:40

On pourrait faire bible avec tous nos toc
2la99
2la99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : 91 Yerres
Date d'inscription : 23/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par hell_onslaught Jeu 21 Juil 2022 - 14:02

Un peu comme beaucoup ici sur un rpg je ne sauvegarde pas sur le 1er slot mais au minimum le 2em slot.
Personnellement ce n'est pas un TOC mais un instinct de survie, trop eu de sauvegarde ruiner par un autre joueur.

Sinon niveau TOC:
-Dans les vieux RPG sans pile de sauvegarde, avant je vérifiais au moins 6x que le code noter est le bon. Même si aujourd'hui plus d'intérêt avec les téléphones  Venez avouer vos TOC - Page 4 1f601 .
-Quand je joue a un jeu de baston ou un jeu 2D, c'est systématiquement à la croix sauf si j'utilise un stick.
-Quand je déblistais un jeu, j'adorai sniffer les notices
-Dans les jeux d'aventure récent type tomb raider, je fouille partout pour trouvé les objets cacher et easter egg. Mais quand le jeu commence à être trop long, je trace en ligne droite pour le finir au plus vite.
-Quand un jeu à plusieurs fin, une fois le jeu fini je me fais les autres fin sur youtube
-Réflexe dans un jeu baston nouveau je test un hado, un shoryu et un sonicboom.
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par TotOOntHeMooN Jeu 21 Juil 2022 - 23:42

hell_onslaught a écrit:sur un rpg je ne sauvegarde pas sur le 1er slot mais au minimum le 2em slot. Personnellement ce n'est pas un TOC mais un instinct de survie, trop eu de sauvegardes ruinées par un autre joueur.
C'est le comble des TOC là !!! (Table Of Content)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par killvan Ven 22 Juil 2022 - 15:44

Rudolf III. a écrit:En même temps, c'est le fondement même du RPG, la création et personnalisation de son personnage. :-)

Bon, et "trois heures", vous exagérez un peu. :-P
Plutôt "trois minutes".


Pour moi un jeu d'aventure c'est un héros existant (au hasard, Link, les personnages des Final Fantasy...) qui a sa propre personnalité qui me demande d'y adhérer.

Pas sûr que Link soit un bon exemple en la matière. ^^
Disons que le jrpg de l'époque 8 et 16 bits me conviennent parfaitement car pas d'embêtement à prendre 3 plombes à se créer un héros.
Link est un très bon exemple : il a pas vraiment d'émotions donc on est "obligé" de se mettre à sa place, et donc de l'incarner véritablement. ('me suis exprimé trop rapidement, en me relisant).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par Maxicrash Mar 2 Aoû 2022 - 13:20

Quand je reste bloqué depuis trop longtemps devant une énigme, j'ai toujours la même expression en tête : "alors là, j'ai pas"

Quand la difficulté s'accroît à la fin de certains jeux je me dis toujours "encore un qui a renversé la salière de la difficulté"


Dernière édition par Maxicrash le Mar 2 Aoû 2022 - 14:20, édité 1 fois
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par Rudolf III. Mar 2 Aoû 2022 - 14:08

J'aime bien terminer un niveau de jeu de plateforme ou action 2D avec une pose improbable mais bien classe qui se fige pendant quelques secondes, le temps que le score final s'affiche et qu'on change de niveau.

Par exemple, dans Castlevania Rondo of Blood, j'essaie d'attraper la boule d'énergie (jamais trop su ce que c'était) au bon moment, en plein saut périlleux arrière, de façon à ce que l'écran se fige au moment où Richter Belmont est en l'air, à l'envers, la tête à l'envers : c'est complètement débile et inutile, ce que je fais, mais ça m'amuse, je trouve la pose trop classe.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce genre de "toc" à la con et qui ne sert absolument à rien. :-D


Dernière édition par Rudolf III. le Mar 2 Aoû 2022 - 14:48, édité 1 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

jack oneil, TotOOntHeMooN et 2la99 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par Maxicrash Mar 2 Aoû 2022 - 14:26

Tu n'es pas le seul.  Mr. Green

Dans golden axe ou SOR, j'essaye de me taper la pause avec le dernier coup qui figera l'écran avant le passage au prochain niveau.

Dans alex kidd in miracle world, à un niveau on doit perdre l'hélico pour arriver au boss, si on ne lâche la direction dans ce laps de temps, alex kidd a une animation où ses jambes vont plus vite qu'à la normal. Je ne manque jamais cette action.

Il y a parfois des trucs utiles, dans bubble bobble, quand le niveau est vidé, on peut se coller à un mur et continuer à  éclater des bulles (10 points chaque) avant le passage au prochain niveau.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par Fellock Mar 2 Aoû 2022 - 16:19

Rudolf III. a écrit:J'aime bien terminer un niveau de jeu de plateforme ou action 2D avec une pose improbable mais bien classe qui se fige pendant quelques secondes, le temps que le score final s'affiche et qu'on change de niveau.

Par exemple, dans Castlevania Rondo of Blood, j'essaie d'attraper la boule d'énergie (jamais trop su ce que c'était) au bon moment, en plein saut périlleux arrière, de façon à ce que l'écran se fige au moment où Richter Belmont est en l'air, à l'envers, la tête à l'envers : c'est complètement débile et inutile, ce que je fais, mais ça m'amuse, je trouve la pose trop classe.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce genre de "toc" à la con et qui ne sert absolument à rien. :-D
Pareil. Dans les Castlevania, j'aime bien récupérer la boule en faisant une pose classe comme un coup de fouet en l'air.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par killvan Sam 6 Aoû 2022 - 14:38

Fellock a écrit:
Rudolf III. a écrit:J'aime bien terminer un niveau de jeu de plateforme ou action 2D avec une pose improbable mais bien classe qui se fige pendant quelques secondes, le temps que le score final s'affiche et qu'on change de niveau.

Par exemple, dans Castlevania Rondo of Blood, j'essaie d'attraper la boule d'énergie (jamais trop su ce que c'était) au bon moment, en plein saut périlleux arrière, de façon à ce que l'écran se fige au moment où Richter Belmont est en l'air, à l'envers, la tête à l'envers : c'est complètement débile et inutile, ce que je fais, mais ça m'amuse, je trouve la pose trop classe.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce genre de "toc" à la con et qui ne sert absolument à rien. :-D
Pareil. Dans les Castlevania, j'aime bien récupérer la boule en faisant une pose classe comme un coup de fouet en l'air.
Idem, je peux pas attendre que la boule tombe bêtement par terre ! Dans les vieux Megaman j'aime bien prendre une petite pose finale aussi, après avoir battu le boss ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par Fellock Sam 6 Aoû 2022 - 14:48

Dans Megaman, c'est le saut avec le tir ou alors la glissage à partir du 3e opus !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par tilou Mar 9 Aoû 2022 - 6:17

killvan a écrit:
Fellock a écrit:
Rudolf III. a écrit:J'aime bien terminer un niveau de jeu de plateforme ou action 2D avec une pose improbable mais bien classe qui se fige pendant quelques secondes, le temps que le score final s'affiche et qu'on change de niveau.

Par exemple, dans Castlevania Rondo of Blood, j'essaie d'attraper la boule d'énergie (jamais trop su ce que c'était) au bon moment, en plein saut périlleux arrière, de façon à ce que l'écran se fige au moment où Richter Belmont est en l'air, à l'envers, la tête à l'envers : c'est complètement débile et inutile, ce que je fais, mais ça m'amuse, je trouve la pose trop classe.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce genre de "toc" à la con et qui ne sert absolument à rien. :-D
Pareil. Dans les Castlevania, j'aime bien récupérer la boule en faisant une pose classe comme un coup de fouet en l'air.
Idem, je peux pas attendre que la boule tombe bêtement par terre ! Dans les vieux Megaman j'aime bien prendre une petite pose finale aussi, après avoir battu le boss ^^
oh putain c'est a croire qu''on fait tous ça !
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par SMR Mar 9 Aoû 2022 - 9:41

Ah oui, sur Megaman, je le faisais aussi! Razz
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par drfloyd Mar 9 Aoû 2022 - 10:14

Maxicrash a écrit:

Il y a parfois des trucs utiles, dans bubble bobble, quand le niveau est vidé, on peut se coller à un mur et continuer à  éclater des bulles (10 points chaque) avant le passage au prochain niveau.

là on est pas dans le toc mais dans le scoring.

un TOC c'est faire un truc qui sert à rien

_______________________________________________________
Venez avouer vos TOC - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par TotOOntHeMooN Mar 9 Aoû 2022 - 11:30

A l'instar des joueurs de tennis qui tappent la raquette sur les talons, même lorsqu'ils ne jouent pas sur terre battue... S'essuyer la paume des mains sur les cuisses (pantalon, short) avant de prendre en main la manette de la Mega Drive (à l'époque), même l'hivers alors qu'il n'y a pas de risque de transpirer.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par drfloyd Mar 9 Aoû 2022 - 11:49

le tennis c'est le royaumes des Toqués  Mr. Green

_______________________________________________________
Venez avouer vos TOC - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par Kong Mar 9 Aoû 2022 - 13:01

Maltraiter le stick de la manette en faisant des ronds pendant les écrans de chargement comme dans DBZ budokai 3 pour faire apparaitre les Saybaman et bah maintenant je le fais très souvent lors des écrans de chargement de n'importe quels jeux  Venez avouer vos TOC - Page 4 1f601
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par 2la99 Mar 9 Aoû 2022 - 14:41

Il m'arrive parfois encore de faire une pause dans un jeu et de tester le Konami code :
Venez avouer vos TOC - Page 4 1280px10
2la99
2la99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : 91 Yerres
Date d'inscription : 23/10/2019

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par Rudolf III. Mar 9 Aoû 2022 - 16:23

Code Konami qu'on retrouve même dans le dessin animé Les Mondes de Ralph de Disney, à un moment du film très bien choisi. :-)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par Maxicrash Mer 13 Mar 2024 - 0:24

Je remonte ce topic qui peut permettre à certains de se sentir moins seul.
Mes pathologies sont restées les mêmes.

J'ai une sainte horreur des tutos où on te coupe l'action pour t'apprendre quelque chose. Si on me le fait trop de fois de suite en très peu de temps, je ragequit tout simplement même si je n'ai démarré le jeu que de quelques minutes. Ça m'est arrivé plusieurs fois.

Je n'aime toujours pas la difficulté, je joue toujours en facile et j'ai beaucoup de mal à me voir retrouver bloqué.
Par contre je me suis souvent fait la réflexion que la nuit portait conseil. Avec l'idée salvatrice au réveil.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par Samkukai Mer 13 Mar 2024 - 8:58

Je vérifie toujours trois fois que j'ai bien ferme la porte de chez moi. Des fois même je fais demi tour au bout de dix mètres pour re vérifier.
Niveau jeux je joue toujours en mode de difficulté ultime. J'aime me faire mal. Sauf sur des jeux comme assassins Creed ou je mets en hard ou normal. Le but du jeux étant plus la découverte que la difficulté.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par killvan Mer 13 Mar 2024 - 9:57

Je ne peux pas m'empêcher de répondre dès que je vois un commentaire raciste, c'est plus fort que moi.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

chacs et SMR offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par TotOOntHeMooN Mer 13 Mar 2024 - 10:13

Le topic parle de TOC vidéo-ludiques. Pour le reste, il y a des professionnels de la santé. urgence
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Maxicrash offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par Jacques Atari Mer 13 Mar 2024 - 10:21

killvan a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de répondre dès que je vois un commentaire raciste, c'est plus fort que moi.
Et aussi de dire "rip" dès qu'un décès est annoncé dans le topic dédié. Même si tu ne connais pas le mort...
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par Pops Mer 13 Mar 2024 - 10:21

Je ne sais pas si ça compte mais parler à la manette à grands renforts d'insultes...les plus fréquentes devant surement être "mais putain tu te fous de ma gueule toi" ou encore "c'est quoi encore cette enculerie que tu me fais"...faudrait que je vérifier avec ma femme et ma fille, ce sont elles qui comptent les points.

Note: je suis de retour sur ma période "caravan stage", autant vous dire que ma manette et moi on "communique" souvent  MDR
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5542
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

jack oneil et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par killvan Mer 13 Mar 2024 - 10:28

Jacques Atari a écrit:
killvan a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de répondre dès que je vois un commentaire raciste, c'est plus fort que moi.
Et aussi de dire "rip" dès qu'un décès est annoncé dans le topic dédié. Même si tu ne connais pas le mort...
Oui ça s'appelle du respect de base, tu connais ou ça t'est totalement étranger ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par Jacques Atari Mer 13 Mar 2024 - 10:31

killvan a écrit:
Jacques Atari a écrit:
killvan a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de répondre dès que je vois un commentaire raciste, c'est plus fort que moi.
Et aussi de dire "rip" dès qu'un décès est annoncé dans le topic dédié. Même si tu ne connais pas le mort...
Oui ça s'appelle du respect de base, tu connais ou ça t'est totalement étranger ?
Du respect pour des gens que tu ne connais pas, que tu n'as jamais rencontré et qui ne te connaissaient pas? Garde ça pour ta famille ou tes amis proches plutôt que pour les célébrités à deux balles. Pour le reste, je crois que tu as beaucoup trop de temps libre.
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par Matari Mer 13 Mar 2024 - 10:35

Pops a écrit:Je ne sais pas si ça compte mais parler à la manette à grands renforts d'insultes...les plus fréquentes devant surement être "mais putain tu te fous de ma gueule toi" ou encore "c'est quoi encore cette enculerie que tu me fais"...faudrait que je vérifier avec ma femme et ma fille, ce sont elles qui comptent les points.

Note: je suis de retour sur ma période "caravan stage", autant vous dire que ma manette et moi on "communique" souvent  MDR

Tant que c'est pas de la communication intrusive ça va ! Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12898
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par killvan Mer 13 Mar 2024 - 10:49

Jacques Atari a écrit:
killvan a écrit:
Jacques Atari a écrit:
killvan a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de répondre dès que je vois un commentaire raciste, c'est plus fort que moi.
Et aussi de dire "rip" dès qu'un décès est annoncé dans le topic dédié. Même si tu ne connais pas le mort...
Oui ça s'appelle du respect de base, tu connais ou ça t'est totalement étranger ?
Du respect pour des gens que tu ne connais pas, que tu n'as jamais rencontré et qui ne te connaissaient pas? Garde ça pour ta famille ou tes amis proches plutôt que pour les célébrités à deux balles. Pour le reste, je crois que tu as beaucoup trop de temps libre.
Si t'es fragile vis à vis de la mémoire aux morts, je n'y peux rien. Tu peux être sincèrement désolé de la disparition d'une personne que tu connais pas, au risque de t'apprendre quelque chose. Quant au trop de temps libre, ai-je sérieusement besoin de te renvoyer la balle, vu les commentaires inutiles dont tu sais faire preuve par ici ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Jacques Atari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Venez avouer vos TOC - Page 4 Empty Re: Venez avouer vos TOC

Message par SMR Mer 13 Mar 2024 - 11:15

Je ne peux pas m'empêcher de ne plus lire un topic dès que celui-ci part en bataille politique, alors que ça n'a aucun rapport avec le sujet de celui-ci.
Et c'est pénible, ce TOC revient beaucoup trop souvent sur Gamopat ces temps-ci!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Pops, Bizcuite, jack oneil, TotOOntHeMooN et xinyingho offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum